Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts OL, mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message

Donc toi qui ne connait (en intime) ADA ,tu sais ce qu'elle aurait decidée.......donc Sonia....ment...!..je n'y crois pas une seconde.
    tu affirmes des choses sur ADA....(..sur de la com en sorte ).
    (sourire)
    visiblement , tu na pas l'air (depuis le temps pourtant ) de connaitre le jeu médiatique et des coms des entreprises ou clubs
    si tu n y crois pas , pas grave ... cela ne changera rien au résultat ni a la date de retour d ADA

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

je t'engage a lire les coms d ADA. et celle du, Prez a l époque lors de la détection de son problème de fissure du tibia et lors de son renouvellement de ses tweets a COUPET entre autres

dailleurs a lepoque certains pensaint qu elle ne renouvèlerai pas tant elle etait en colere contre les médecins du club .et la non prise en compte de ses alertes ..
    de ses tweets a COUPET entre autres

donc absolument pas de films

elle prends conseil , oui. mais c est elle qui decide de la voie a suivre sur SA SANTE
    cela na rien a voir avec un stage ou une vie de groupe

ps SONIA n allait pas dire que c est ADA. qui decide de venir ou pas. cela serait absurde et non constructif auprès des journaleux
    c est de la com
    Donc toi qui ne connait (en intime) ADA ,tu sais ce qu'elle aurait decidée.......donc Sonia....ment...!..je n'y crois pas une seconde.
    tu affirmes des choses sur ADA....(..sur de la com en sorte ).

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Je crois surtout que tu te fais des films...si on lit le commentaire de Sonia....ce n ' est pas du tout ce qu ' elle dit.
    Bonne séance.
    je t'engage a lire les coms d ADA. et celle du, Prez a l époque lors de la détection de son problème de fissure du tibia et lors de son renouvellement de ses tweets a COUPET entre autres

dailleurs a lepoque certains pensaint qu elle ne renouvèlerai pas tant elle etait en colere contre les médecins du club .et la non prise en compte de ses alertes ..
    de ses tweets a COUPET entre autres

donc absolument pas de films

elle prends conseil , oui. mais c est elle qui decide de la voie a suivre sur SA SANTE
    cela na rien a voir avec un stage ou une vie de groupe

ps SONIA n allait pas dire que c est ADA. qui decide de venir ou pas. cela serait absurde et non constructif auprès des journaleux
    c est de la com

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Je crois surtout que tu te fais des films...si on lit le commentaire de Sonia....ce n ' est pas du tout ce qu ' elle dit.
    Bonne séance.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

« Nous avons décidé de la laisser à Lyon avec Antonin da Fonseca (le préparateur physique) car on a estimé que le contexte du stage en montagne, avec pas mal de montées et descentes, n'était pas forcément propice pour elle, a expliqué Sonia Bompastor dans Le Progrès. [...] Elle a d'ailleurs repris la course. Les premières sensations sont bonnes et il n'y a pas de douleur. Le mois de septembre pourrait être une échéance. »
    communication .........
    je te confirme qu ADA. decide bien en dernier de ce qui est bon pour elle
    tu me croit. tu ne me croit pas

cest moi qui ai posté cette info. donc ... lol

je savais que qq un allait relever. j avais quasi parié sur toi.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    si ADA est resté en france a LYON. cest que parcequ elle la décidée et elle seule ...
    elle veut absolument revenir a son plus haut niveau et veut se donner toutes les chances
    le stage a CRANS. ne st pas une priorité pour elle. elle n a pas besoin de cohésion avec le groupe. juste de retrouver ses sensations
    et etre avec le groupe aurait peu etre ralentit son retour car moins de focus sur sa prepa (paint ball rafting etc etc )
    « Nous avons décidé de la laisser à Lyon avec Antonin da Fonseca (le préparateur physique) car on a estimé que le contexte du stage en montagne, avec pas mal de montées et descentes, n'était pas forcément propice pour elle, a expliqué Sonia Bompastor dans Le Progrès. [...] Elle a d'ailleurs repris la course. Les premières sensations sont bonnes et il n'y a pas de douleur. Le mois de septembre pourrait être une échéance. »

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    bon sinon GRIEGE a une bonne droite ( lol) (entrainement boxe (pour le souffle)

sinon j ai l impression que le "match" de ce dimanche contre des "locales" ne sera pas diffusé sur OL TV. dommage

Laisser un commentaire:

• Maxence2049
    a répondu
    C'est surtout sur les retours de prêt qu'il faut voir. Il y a embouteillage.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Maxence2049 Voir le message
    Très bonne recrue. Avec Selma, il y aura un côté gauche costaud sur le plan défensif.

Après il y a aussi le retour de Gun qui est prévu, et Horan, c'est sûr son arrivée ?
    il y aura surtout la possibilité de plus de choix pour SONIA
    SELMA. et sk étaient dans le meme registre
    la MORRONI est plus defensive ou SELMA , elle, est plus dans la contre attaque et offensive

HORAN. oui c est sur. le club a communiqué dessus

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Maxence2049 Voir le message
    Très bonne recrue. Avec Selma, il y aura un côté gauche costaud sur le plan défensif.

Après il y a aussi le retour de Gun qui est prévu, et Horan, c'est sûr son arrivée ?
    heu. gun. va falloir attendre pas mal de temps elle ne sera pas de retour avant février ( et encore)

Laisser un commentaire:

• Maxence2049
    a répondu

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    bon , ben voila
    MORRONI a signé. c est fait. ....OUFFFFF
    il en reste plus qu au club a nous donner des infos sur ADA
    les états de formes sur GRIEDGE , DAMMARIS.
    et si éventuellement il y aura une opportunité sur une top players d ici fin aout
    lol
    presque rien .. quoi

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu

elle sera a la meme enseigne que les autres. quant elle sera revenue. dailleurs elle a toujours été tres "groupe" et tres esprit club... donc cest un mauvais procès de dire cela a son encontre
    mais la on parle de la gestion de sa santé et de son retour.
    et vu les problèmes qu il y a eu lorsqu elle a suivis les "médecins" du club. il est normale qu elle décide pour elle ce qui est bon
    et encore une fois. il y a eu moult précédent. comme REVEILLERE. ou autre qui on décidé pour eux ce qu ils voulaient. et c est tres bien ainsi.
    si demain ton patron décide de tes soins et de ce qui est bon pour toi ? tu dira quoi ?

on va pas faire un roman pour cela.
    si tu ne comprends pas ce qu elle veut et ce que veut le club et ce que je dis ......encore une fois, c est pas grave
    On va dire ca comme ca.......encore une fois , ce n'est pas grave!

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Elle fait partie d'un club...d'une equipe...qui a ses regles...elle est a la meme enseigne que les autres!
    elle sera a la meme enseigne que les autres. quant elle sera revenue. dailleurs elle a toujours été tres "groupe" et tres esprit club... donc cest un mauvais procès de dire cela a son encontre
    mais la on parle de la gestion de sa santé et de son retour.
    et vu les problèmes qu il y a eu lorsqu elle a suivis les "médecins" du club. il est normale qu elle décide pour elle ce qui est bon
    et encore une fois. il y a eu moult précédent. comme REVEILLERE. ou autre qui on décidé pour eux ce qu ils voulaient. et c est tres bien ainsi.
    si demain ton patron décide de tes soins et de ce qui est bon pour toi ? tu dira quoi ?

on va pas faire un roman pour cela.
    si tu ne comprends pas ce qu elle veut et ce que veut le club et ce que je dis ......encore une fois, c est pas grave

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu

ce ne sont pas des passes droits

mais bon , visiblement tu ne comprends pas le sens
    mais pas grave
    Elle fait partie d'un club...d'une equipe...qui a ses regles...elle est a la meme enseigne que les autres!

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Si c'est confirmé , je trouve scandaleux qu'il y ai des passes droits....TOUT ADA QU'ELLE EST!.....ca signifierai qu'il n'y a pas de capitaine a bord du bateau.......ca , je n'y crois pas un seul instant!
    ce ne sont pas des passes droits
    c est simplement le fait qu elle ai pris en main sa santé , sa rééducation et sa facon de se revenir et ceci en accords avec le club

comme en son temps REVEILLERE et bien dautres

mais bon , visiblement tu ne comprends pas le sens de mes propos et de son attitude et volonté
    mais pas grave

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu

relis ces interventions ou dernier itw. ainsi que sa communication lors de sa rechute elle le cache meme pas
    elle veut redevenir la numéro 1 mondiale cest son but
    et elle ne veut pas compromettre ces chances et elle prendra le temps
    c est egalement ce qu a dit le Prez ... lors de qq conf de presses ou itw
    de plus. vu que c est des médecins en Pologne qui on "découvert" sa fracture de fatigue .. depuis. elle a tendance a prendre en main sa rééducation
    ce qui ne veut pas dire qu elle n en fait qu a sa tete. , loin de la mais elle veut maitriser cela
    lors dun tweet auprès de COUPET. elle a répondu. "t inquiète je gère maintenant "

apres le stage de toute facons ne s imposait pas pour elle ... ce qui ne veut pas dire qu elle ne voulait pas le faire. mais que la décision finale d y aller ou pas. lui appartient en rapport avec ses sensations et les avis des divers médecins

pour info c est la tete de prou de l OL FEMININ voulu par le Prez (dixit lui meme)

et je pense que cette fille dans qq années apres sa carrière de joueuse , occupera des fonctions importantes auprès des instances pour le foot feminin mondiale ...

ps heuuu non je ne suis pas intime avec ADA (lol). il suffit de reprendre sa com
    Si c'est confirmé , je trouve scandaleux qu'il y ai des passes droits....TOUT ADA QU'ELLE EST!.....ca signifierai qu'il n'y a pas de capitaine a bord du bateau.......ca , je n'y crois pas un seul instant!

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    et pendant ce temps la ... a la fff et en equipe de france ..........

fetes , cocktails bonne humeur et cotillons. youpiiiiiii.
    allez mediacre (cela doit etre aussi de la faute d HENRY ou WR (hein tartuffe 1er?)

FFF : Éric Blahic mis à disposition de la DTN

En froid avec Corinne Diacre, la sélectionneuse de l'équipe de France féminine, Éric Blahic est mis à la disposition de la Direction Technique Nationale.

On le sait, Corinne Diacre, la sélectionneuse de l'équipe de France féminine, et Éric Blahic, son adjoint, sont arrivés à un tel point de rupture qu'ils ne peuvent plus travailler ensemble. Ni l'un ni l'autre ne souhaite d'ailleurs poursuivre cette collaboration, qui va donc s'arrêter.

Et Éric Blahic va être affecté à d'autres missions. « Il ne sera plus l'adjoint de Corinne Diacre, confirme Noël Le Graët, le président de la FFF. Il va être mis à la disposition de la DTN. Hubert Fournier (le DTN) le prend dans son équipe. » Pour l'instant, il n'est pas prévu qu'il soit remplacé auprès de Corinne Diacre. « Elle n'a pas besoin d'adjoint, lâche Le Graët. Pour le moment, c'est comme ça. »

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message

Tu affirmes celà parce que tu as des infos de 1ère main ? ou c'est un pressenti de ta part ?

relis ces interventions ou dernier itw. ainsi que sa communication lors de sa rechute elle le cache meme pas
    elle veut redevenir la numéro 1 mondiale cest son but
    et elle ne veut pas compromettre ces chances et elle prendra le temps
    c est egalement ce qu a dit le Prez ... lors de qq conf de presses ou itw
    de plus. vu que c est des médecins en Pologne qui on "découvert" sa fracture de fatigue .. depuis. elle a tendance a prendre en main sa rééducation
    ce qui ne veut pas dire qu elle n en fait qu a sa tete. , loin de la mais elle veut maitriser cela
    lors dun tweet auprès de COUPET. elle a répondu. "t inquiète je gère maintenant "

apres le stage de toute facons ne s imposait pas pour elle ... ce qui ne veut pas dire qu elle ne voulait pas le faire. mais que la décision finale d y aller ou pas. lui appartient en rapport avec ses sensations et les avis des divers médecins

pour info c est la tete de prou de l OL FEMININ voulu par le Prez (dixit lui meme)

et je pense que cette fille dans qq années apres sa carrière de joueuse , occupera des fonctions importantes auprès des instances pour le foot feminin mondiale ...

ps heuuu non je ne suis pas intime avec ADA (lol). il suffit de reprendre sa com

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu

non cela na rien a voir avec rassurant ou pas.
    elle veut mettre toutes les conditions de son coté. c est tout
    tant qu elle n est pas assuré d etre a 100% opérationnel et "consolidé " elle ne brusquera pas son retour pour ne pas compromettre ses chances
    donc elle prends le temps pour ne pas rechuter

elle veut redevenir la numéro 1 mondiale. donc elle ne reviendra pas trop tôt

de plus elle a pas besoin d un stage pour s intégrer (lol) ce qui est partie est le but de ce stage
    donc les premières échéances sont dans 5 ou 6 semaines. cela sera suffisant pour revenir
    Tu affirmes celà parce que tu as des infos de 1ère main ? ou c'est un pressenti de ta part ?

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message
    Pour moi peu importe qui l'a décidé, le fait que, après un an de rééducation, elle soit encore en ...rééducation, ça n'a rien de rassurant. Pour tout dire, c'est l'information que j'attendais à la reprise, et elle n'est pas bonne.
    non cela na rien a voir avec rassurant ou pas.
    elle veut mettre toutes les conditions de son coté. c est tout
    tant qu elle n est pas assuré d etre a 100% opérationnel et "consolidé " elle ne brusquera pas son retour pour ne pas compromettre ses chances
    donc elle prends le temps pour ne pas rechuter

elle veut redevenir la numéro 1 mondiale. donc elle ne reviendra pas trop tôt

de plus elle a pas besoin d un stage pour s intégrer (lol) ce qui est partie est le but de ce stage
    donc les premières échéances sont dans 5 ou 6 semaines. cela sera suffisant pour revenir

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Le fait que elle seule decide!!!!!! si c'est ca....on est mal barré...!
    c'est un secret de polichinel qu ADA. gere (en accord avec les médecins du club et personnels ) sa rééducation , dailleurs JMA. le sous entends
    cetait deja un peu le cas avant son problème de fissure de fatigue et cela l est encore plus depuis ....
    elle a tres mal vecu le fait qu elle ai eu mal et que les médecins du club et en france n aient pas vu son problème et que ce soit des médecins polonais qui aient découvert cela ( de mémoire)
    cela a meme été une petite source de tension avec le club
    donc effectivement elle a l accord du club. mais c est elle qui gère son retour ...
    apres une fois son retour fait. , évidemment qu elle sera dans les memes dispositions que le groupes
    mais tant qu elle est en rééducation et depuis son problème non découvert ... cest elle qui a la main
    dailleurs je suis certains que cela a été une condition de sa prolongation

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Pour moi peu importe qui l'a décidé, le fait que, après un an de rééducation, elle soit encore en ...rééducation, ça n'a rien de rassurant. Pour tout dire, c'est l'information que j'attendais à la reprise, et elle n'est pas bonne.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu

qu est ce qui t intrigue tant ???? lol
    Le fait que elle seule decide!!!!!! si c'est ca....on est mal barré...!

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

???????????
    qu est ce qui t intrigue tant ???? lol

Laisser un commentaire:

Chargement...
X