Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts OL, mercato estival 2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Blackcat Voir le message

Ca tombe quel jour le 31 Juin?
    cela tombe le 1 er juillet

Laisser un commentaire:

• Blackcat
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    je ne sais pas si officiellement l OL peu , des a present, annoncé les transferts des filles en fin de contrat au 31 juin.
    mais si c est le cas. ils devraient le faire (si c est acte) de facon a éviter toutes les spéculations
    Ca tombe quel jour le 31 Juin?

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message

vu qu'ils ont deja acté le depart de karchaoui qui semble pencher pour chelski, je ne les vois pas donner morroni.
    surtout 3 ans de contrat a plus depluk disons, il faudrait que paris paye entre 400 et 500k de transfert

mais quand je vois la gueule du recrutement de paris, je serais perle, meme pas j'accepte de revenir.
    ils veulent estelle la soeur jumelle de delphine, de almeida et la gardienne du Hac.
    c'est sympa ....
    mais c'est a des années lumiere de lyon tout de meme.
    en se disant qu'on a deja 2 mega recrues avec griedge et Ada, l'arrivée de Endler et morroni vont renforcer le secteur défensif.
    desolé Rem, mais sakina depuis le final 8 en defense c'est pas ça .
    perle est bien meilleure sur cette aspect là .
    ensuite si comme annoncé tu signes van de donk, cela serait un gros coup.
    on a pas besoin de 600 retouches juste 2 milieu de haut niveau et peut etre une 9 .
    quand tous les medias verront notre mercato, ils comprendront qu'on va vite revenir devant en france et en europe.
    Estelle j avais la meme impression que toi. c etait ue fille de niveau tres moyen.
    par contre. le match contre nous. je l ai trouvé nettement en progrès meme si elle reste largement en dessous du niveau de sa soeur
    almeida. par contre plus je la vois jouer. plus je la voit moins bonne entre elle et paredes cest le jour et la nuit

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message

vu qu'ils ont deja acté le depart de karchaoui qui semble pencher pour chelski, je ne les vois pas donner morroni.
    surtout 3 ans de contrat a plus depluk disons, il faudrait que paris paye entre 400 et 500k de transfert

mais quand je vois la gueule du recrutement de paris, je serais perle, meme pas j'accepte de revenir.
    ils veulent estelle la soeur jumelle de delphine, de almeida et la gardienne du Hac.
    c'est sympa ....
    en se disant qu'on a deja 2 mega recrues avec griedge et Ada, l'arrivée de Endler et morroni vont renforcer le secteur défensif.
    on a pas besoin de 600 retouches juste 2 milieu de haut niveau et peut etre une 9 .
    quand tous les medias verront notre mercato, ils comprendront qu'on va vite revenir devant en france et en europe.
    ou a tu eu l info de son contrat et des années ou salaire ?

sinon 400 ou 500 ke le qatar peu les mettre sans sourciller. (vu que l emir a décidé de re ouvrir les flots du robinet de gazo Dollard cette année , mais visiblement pour les hommes )
    la seule question en ont il envie ? quant tu voit que le titre des feminines est valorisé a une prime équivalente a un mois de salaire ( 40,000 euros) et quant tu voit les sommes données pour les danseuses brésiliennes et mboulard chez les hommes
    quant a Morroni elle voulait deja partir de toutes les facons puisque elle avait choisis au depart le bayern avant de se raviser ( d'ou dailleurs le problème et l imbroglio entre l OL et le bayern concernant son contrat) cest meme plus une question de club de coeur .....
    l italien ne veut plus s occuper des feminines ( d ou l arrivée de ramé ) c etait juste un coup comme cela pour faire genre. mais il a compris que le qatar n en a rien a faire de son equipe feminine. c est pas vraiment leur projet initiale d image. elle gagnent tant mieux. sinon c est pas un problème pour eux donc il va pas perdre son temps en etant leur directeur sportif.
    la preuve c est que prêcheur etait largement pressentit et pour autant il semblerait que Mendy remporte la mise au finale. comme ambition on a vu mieux

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Cette situation est totalement ubuesque

Comme je disais, attention à ne pas repartir brocouille avec une seule arrière gauche si l'OL veut l'argent du PSG pour finalement revendre Morroni et qu'ils décident de laisser partir SK... mais je ne pense pas que l'OL prendrait un tel risque.

c'est sympa ....

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Cette situation est totalement ubuesque

Comme je disais, attention à ne pas repartir brocouille avec une seule arrière gauche si l'OL veut l'argent du PSG pour finalement revendre Morroni et qu'ils décident de laisser partir SK... mais je ne pense pas que l'OL prendrait un tel risque.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    c'est historique qu'un club qui laisse partir sa joueuse gratos souhaite la racheter dans la foulée

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Par ailleurs, le départ de Perle Morroni ferait grincer quelques dents en interne. Paris n’exclut pas d’abattre une dernière carte dans ce dossier bien que la latérale gauche, pressentie un temps au Bayern, se soit déjà engagée avec l’Olympique Lyonnais, comme nous l’annoncions la semaine passée.
    S’il souhaite inverser la tendance à la surprise générale, pour une joueuse qui n’a jamais caché son attachement pour son club formateur, le PSG devra s’asseoir à la table des négociations avec Lyon et pourrait devoir s’acquitter d’une indemnité de transfert. Pas sûr pour autant que l’OL soit ouvert aux discussions.

https://www.leparisien.fr/sports/foo...TAGCE6BM5E.php

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    je ne sais pas si officiellement l OL peu , des a present, annoncé les transferts des filles en fin de contrat au 31 juin.
    mais si c est le cas. ils devraient le faire (si c est acte) de facon a éviter toutes les spéculations

Laisser un commentaire:

• stadedelyon
    a répondu
    Benjamin Quarez
    @B_Quarez
    ·
    1h
    Le départ de Perle Morroni a du mal à passer. Le #PSG n’exclut pas d’abattre une dernière carte alors que la joueuse a déjà signé avec Lyon. S’il souhaite inverser la tendance à la surprise générale, il faudra négocier directement avec l’
    @OL
    (2/2) #mercato
    @le_Parisien_PSG

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    endler a été obligé de repindre à un fou sur twitter qui l'insultait non stop.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    des nouvelles de la réunion entre le bayern et l OL. concernant Morroni ?
    car si pas d'entente cela serait dommage que SK se barre (ce qui semble etre la tendance au vu de ses prétentions salariales ) et qu il n y est pas un renfort de poids pour alterner avec BACHA

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message

C'est fou toutes ces Parisiennes qui signent a L'OL ou sa "petite soeur"!!
    Que se passe t il au PSG?
    Attendons de voir le mercato effectif des Qatariennes...
    La pression du mercato réussi est clairement sur nous.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    Transferts : Alana Cook (PSG) signe à OL Reign
    C'est fou toutes ces Parisiennes qui signent a L'OL ou sa "petite soeur"!!
    Que se passe t il au PSG?

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Transferts : Alana Cook (PSG) signe à OL Reign

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a crée une discussion Rumeurs et transferts OL, mercato estival 2021

Rumeurs et transferts OL, mercato estival 2021

La saison s'est officiellement terminée hier soir pour nous et officiellement aujourd'hui en France, j'ouvre solennellement le topic annuel du mercato estival 2021 et par extension, celui dont on traitera du mercato hivernal en fin d'année

Vous connaissez déjà les règles qui sont toujours les mêmes depuis des années et l'ancien topic en question : sources crédibles, ici on ne parle que de l'OL et pas des autres clubs etc etc

Pour parler des transferts dans les autres clubs de la D1 et en général, le topic se trouve ici : https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...o-estival-2021

Bonne discussion à tous et à toutes
    Dernière modification par Rem56, 08/06/2021, 00h02.
Chargement...
X