Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fake ou réèl ?

https://twitter.com/willy_pasche/sta...59127131369475

Commentaire

• bronze avait déclaré plusieurs fois qu elle désirait se rapprocher de l Angleterre car elle sentait que le championnat anglais allait devenir un championnat majeur au vu des moyens elle n avait jamais parlé du barca enfin bref
      sinon Guun se rapproche de la Juventus. mais arsenal et le real espèrent encore lui faire changer d avis pour "eux"
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• willy avait sortis l info sur buchanann a chelsea car le dernier match a l OL . le bruit courrait dans les tribunes et il avait eu l info aussi car tres proche des joueuses avec les OL Angels
        mais la c est pas une info. pour le moment HENRY c est surtout le souhait des fans de chelsa qui sortent beaucoups d infos non vérifiés sur sa venue et espere la voir dans leur equipe et font le forcing sur cuicui
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

willy avait sortis l info sur buchanann a chelsea car le dernier match a l OL . le bruit courrait dans les tribunes et il avait eu l info aussi car tres proche des joueuses avec les OL Angels
          mais la c est pas une info. pour le moment HENRY c est surtout le souhait des fans de chelsa qui sortent beaucoups d infos non vérifiés sur sa venue et espere la voir dans leur equipe et font le forcing sur cuicui
          C'est ça. Ceux qui vont au stade pourront peut-être le confirmer mais il me semble qu'Amandine n'est pas tatouée (du moins sur les bras)...

Commentaire

• C'est une photo montage, la tête d'Amandine sur le corps d'une autre joueuse, dont je ne connais pas le nom. Le détourage autour des cheveux est d'ailleurs assez moche. Perso, je ne pense pas qu'elle va partir de l'Ol. Sinon, Jennifer Hermoso va dans un club Mexicain, et Lineth Beerensteyn à la Juve.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
              C'est une photo montage, la tête d'Amandine sur le corps d'une autre joueuse, dont je ne connais pas le nom. Le détourage autour des cheveux est d'ailleurs assez moche. Perso, je ne pense pas qu'elle va partir de l'Ol. Sinon, Jennifer Hermoso va dans un club Mexicain, et Lineth Beerensteyn à la Juve.
              oui ça m'a semblé aussi, et puis c vrai je n'ai jamais vu de tatouage sur les bras d'Amandine, pas son style...

Commentaire

• quant kribi a demandé si c était un fake ou réel. je pensait que c était de l info que l on parlais. .. pas de la photo

Heuuuuu Oui. C est évident que c est un photo montage ​ j’espère que personne a cru que c était une vrai info et photo ​ sinon l'abus de RS peu laisser de gros séquelles … faut consulter
                cela fait 15 jours que qq fans de chelsea on déclaré qu elle etait proche de signer ..Mais aucune info sérieuse à ce jour sur elle n est sortis sur cela. Hormis des “reprises” des souhaits des fans en laissant croire que c est une info …
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• on peu qq meme se poser des question quant on voit sortir la qatari geyoro le genou en vrac et etre indisponible que 10 jours alors pour une action ,des fois , plus anodines que pour elle. , nos joueuses en prennent pour 6 mois
                  cela interpelle , sur soit le cote malchance soit "autre chose " (préparation entrainement etc etc ) .. et si "autre chose". mais quoi ?
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

on peu qq meme se poser des question quant on voit sortir la qatari geyoro le genou en vrac et etre indisponible que 10 jours alors pour une action ,des fois , plus anodines que pour elle. , nos joueuses en prennent pour 6 mois
                    cela interpelle , sur soit le cote malchance soit "autre chose " (préparation entrainement etc etc ) .. et si "autre chose". mais quoi ?
                    J'espère bien que le staff a bossé sur cette question et que, s'il y a des leviers d'action, il s'en saisiront pour que cela ne se reproduise plus (ou du moins, pas à cette échelle).

Commentaire

• Katoto aurait pris sa décision elle l a indiqué "au journal qatari Le Parisien" , d' apres pas mal de gens elle resterait au qsg

elle déclare. "il aura des heureux et il aura des déçus "
                      ben non !tu fait bien ce que tu veut
                      elle pense vraiment qu elle est aussi importante que mboulard
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Des blessures graves qui se succèdent régulièrement comme cela on ne peu pas appeler cela de la malchance. Et la reprise du club par John Textor qu'en pensez-vous ? Avez vous regardé sa vidéo avec JMA ?

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                          Des blessures graves qui se succèdent régulièrement comme cela on ne peu pas appeler cela de la malchance. Et la reprise du club par John Textor qu'en pensez-vous ? Avez vous regardé sa vidéo avec JMA ?
                          comme par moment la traduction a été lunaire. difficile de tout comprendre de son projet exacte

il a l air pas si fan que cela du foot feminin (mentionné une seule fois) tout etait axé sur une forme de communautarisme entre clubs contre les clubs états avec un cote projet de vie plutot que projet sportif pour l académie
                          a un moment j ai cru que c etait le gourou bini qui parlais (humour)

j ai ré écouté son intervention hier soir. et franchement. j en ai pas déduit plus que cela
                          mais bon encore une fois la traduction etait lunaire

en tout etat de cause. il va laisser encore pas mal de temps JMA gérer et c est bien cela le principal et etre actif la main au portefeuille
                          on verra bien
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pour ceux qui espéraient katoto Ben à mon avis c est mal partie. Le Qatar change tout son organigramme à la tete des féminines et place delannoy à la place de perichon. Rame saute et sera certainement remplacé par castellazi. Cela tombe qq heures après la sortie de l info de la decision déjà prise par la qatari. Donc … Cela ressemble à une “mboulard”
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• confirmation de l'Equipe katoto reste au psg ( elle a surement avoir le plus gros salaire du foot feminin )

Commentaire

• L'équipe annonce que Katoto devrait prolonger a Paris lundi.

la joueuse aura préféré l'argent aux titres. Tant pis pour elle. D'ailleurs du pognon on lui en proposait déjà pas mal.

Dans le fond, je ne pense pas que ce soit la joueuse qu'il nous faut, cetait plus une opportunité.

Laissons la Paris avec ses copines Hamraoui et Diallo etrecrutons plutôt une fille qui nous verra comme le boss de fin.

Il y avait Harder il y a quelques années qui jouait bien, elle en est où? Et je pense qu'on peut trouver mieux

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message
                                  L'équipe annonce que Katoto devrait prolonger a Paris lundi.

la joueuse aura préféré l'argent aux titres. Tant pis pour elle. D'ailleurs du pognon on lui en proposait déjà pas mal.

Dans le fond, je ne pense pas que ce soit la joueuse qu'il nous faut, cetait plus une opportunité.

Laissons la Paris avec ses copines Hamraoui et Diallo etrecrutons plutôt une fille qui nous verra comme le boss de fin.

Il y avait Harder il y a quelques années qui jouait bien, elle en est où? Et je pense qu'on peut trouver mieux
                                  OUF ! on l'a échappé de peu !
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

OUF ! on l'a échappé de peu !
                                    Autant je ne suis pas fan de la joueuse, mais il faut bien reconnaître que c'est une des joueuses qui peut devenir majeure dans les années à venir. Elle a du potentiel.

C'est plutôt sa mentalité qui m'interroge, outre le fait qu'elle soit estampillée Paris.

Si elle ne prend pas le train maintenant, j'espère que le club s'en souviendra dans quelques années.

Commentaire

• Moi, ce n'est pas sur Katoto que je m'interroge. C'est une très bonne joueuse mais je préfère qu'elle reste là où elle est, nous on a Ada.
                                      Ce qui me pose problème c'est qu'on ait pu lui faire une proposition et, on ne saura sans doute jamais, si Sonia voulait vraiment la faire venir. L'apport de Cheyroux ? Ou une nouvelle lubie de JMA ?
                                      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Comme prévue Guun s engage avec la Juventus
                                        bonne chance à elle
                                        elle aura fait 2 très bon mois avec le final four ou elle a été excellente. Néanmoins j ai qq même eu l impression qu une fois le titre acquis sa seule préoccupation était de faire un enfant pendant son contrat. Je l ai jamais vraiment vu très impliqué après ses deux ou 3 premiers mois … et son retour a été très très moyen pour pas dire plus ..
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

Harder nous a recalé 2 fois

Commentaire

• Pour les habitants de Lyon : Un peu hors sujet ici, mais c'est bien ce batiment qu'ils sont en train de construire à côté du groupama center ? Si j'ai bien compris Textor, ce genre de manifestation fait partie de qu'il veut développer également ? https://www.lyonmag.com/article/1240...-de-lyon-video

Commentaire

Pour P.Harder. C est pas une histoire de ne pas vouloir venir à l OL . C’est juste que Erickson sa compagne depuis près de 10 ans jouais à chelsea donc elle a voulu la rejoindre. Leurs contrats vont pour les deux jusqu’en 2023 Si tu recrute pernille. Grosso modo tu est obligé de prendre Erickson. Sauf si elle se sépare
                                              Il y a qq couples dans le foot féminin. Donc souvent à contrat égale la joueuse préfère rejoindre sa compagne .PS . on aura peut être le même problème dans 1 an avec 2 de nos joueuses ..
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Bon … sinon tout cela ne règle pas. La prolongation de MAJRI ni de MALARD (qui dans une semaine ne feront plus partie de l effectif .. ni le recrutement espèré d une latérale et deux ailiers. Voir une milieu
                                                allins nous attendre la fin de l euro pour voir qui reste sur pied ?
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

.. .PS . on aura peut être le même problème dans 1 an avec 2 de nos joueuses ..
                                                  J'ai une certaine confiance en Sonia Bompastor pour gérer ce genre de situation.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

J'ai une certaine confiance en Sonia Bompastor pour gérer ce genre de situation.
                                                    C est pas une histoire de confiance .. mais dans n importe quelle entreprise ,société, club etc ect. Les relations de couples ,mariage amoureuse,concubinage etc etc sont les plus difficile à appréhender car le club n a pas tout les éléments de la situation réelle et quant deux personnes arrivent en fin de contrat et qu elles sont ensembles Il faut bien connaître les paramètres.… cela arrive aussi avec les conjoints des joueurs mais elles ne jouent pas ..dans l équipe
                                                    Enfin brefs. Tout ceci pour dire que si harder n a pas voulu venir c’était pas pour des raisons sportives ou de ne pas apprécier l OL (a priori). Mais juste pour rejoindre et jouer avec sa compagne
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X