Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tres bon match de nesrine bahlouli. 2 super débordements et 2 passes décisives
    cette jeune joueuse est future grande si elle continue a ce rythme
    et surtout a un poste auquel on aura un besoin dans le futur
    bravo a elle
    bon match aussi de benyaya
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• D'après Le Progrès, Henry aurait fait part au club son envie de partir que ce soit aux USA ou en Angleterre !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
        D'après Le Progrès, Henry aurait fait part au club son envie de partir que ce soit aux USA ou en Angleterre !
        cela fait qq temps que les rumeurs sur un depart vers chelsea existent
        d apres certains cela serait du a qq différents avec SONIA avec lequel elle ne s entendrait plus trop.
        mais a prendre avec des pincettes car on jamais rien entendu de cette sorte avant
        néanmoins si elle partait cela serait un sacre coup contre nous
        et il faudrait vraiment accélérer sur les prolongation et surtout sur les arrivées
        au milieu on sera juste , du coup.
        la il faudrait 4 recrues de tres haut niveaux ARG , AG et AD et MD
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
          tres bon match de nesrine bahlouli. 2 super débordements et 2 passes décisives
          cette jeune joueuse est future grande si elle continue a ce rythme
          et surtout a un poste auquel on aura un besoin dans le futur
          bravo a elle
          bon match aussi de benyaya
          Oui, j'ai vu, sa fait plaisir. Elle a mis la misère à la défense italienne (elle aurait pu marquer et faire marquer un 3ème but), une très belle conduite de balle et excellente qualité de centre.
          Bon match de Benyaya (sacré technicienne) qui, je trouve s'est faite un peu bouger (encore un peu frêle) et je l'ai senti marqué émotionnellement par le faux penalty qu'elle a concédée (arbitre très moyenne qui a également sorti très rapidement 2 ou 3 cartons jaunes pour des fautes très légères des françaises sur la capitaine italienne truqueuse).
          Ce qui m'a frappé, c'est le côté "frêle" des joueuses françaises en général (y compris nos DC) en comparaison des italiennes qui semblaient plus "denses" , costaudes : il y a une partie mentale (car les 3 premières remplaçantes françaises qui sont rentrées ont amené de l'intensité et du combat et ont entraîner le reste de l'équipe avec elles), mais pas que.
          J'ai bien aimé l'attaquante Louna Ribadeira (Paris FC je crois), très teigneuse et adroite devant le but.
          Dommage que l'équipe ait été un peu trop naïve/éteinte en 1ère mi-temps.

Commentaire

• Baga quitte l OL. Prometteuse joueuse …
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message

Oui, j'ai vu, sa fait plaisir. Elle a mis la misère à la défense italienne (elle aurait pu marquer et faire marquer un 3ème but), une très belle conduite de balle et excellente qualité de centre.
              Bon match de Benyaya (sacré technicienne) qui, je trouve s'est faite un peu bouger (encore un peu frêle) et je l'ai senti marqué émotionnellement par le faux penalty qu'elle a concédée (arbitre très moyenne qui a également sorti très rapidement 2 ou 3 cartons jaunes pour des fautes très légères des françaises sur la capitaine italienne truqueuse).
              Ce qui m'a frappé, c'est le côté "frêle" des joueuses françaises en général (y compris nos DC) en comparaison des italiennes qui semblaient plus "denses" , costaudes : il y a une partie mentale (car les 3 premières remplaçantes françaises qui sont rentrées ont amené de l'intensité et du combat et ont entraîner le reste de l'équipe avec elles), mais pas que.
              J'ai bien aimé l'attaquante Louna Ribadeira (Paris FC je crois), très teigneuse et adroite devant le but.
              Dommage que l'équipe ait été un peu trop naïve/éteinte en 1ère mi-temps.
              Il faut vraiment que Ribadeira soit titulaire contre l 'Espagne. Associée à Nesrine et à Ines (et Folquet qui est pas mal non plus), ça pourrait être top. Les bleuettes ont besoin d'1 point pour aller en demi-finale et ce ne sera pas de la tarte contre l'Espagne (très technique, rapide, collective, le football espagnol quoi...). Si les bleuettes perdent alors que l'Italie va très probablement gagner contre la tchéquie, cela dépendra du goal average. Chaud ....
              Match dimanche 17h30, chaine l équipe ou l'équipe 21 (je sais plus...)

Commentaire

• Si Henry part, ça va être dur au milieu. Damaris en 6 n'est pas aussi forte, bon elle peut progresser... Puis Maro et Macario blessées longue durée, il reste VDD Dabritz Horan et Benyahia. Majri pourrait revenir à l'automne mais sera loin d'être fit. Bref faudrait pas qu'il y ait d'autres blessées sinon ce sera trop juste.
                On reprend Hamraoui ?

Commentaire

• 3.0 en 15 minutes. Pour l équipe de mediacre. But de delphine … face à une équipe du Vietnam qui serait en difficulté dans notre D2 voir futur D3
                  ridicule
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Donc Diacre fait jouer Torrent arrière gauche, Cascarino ailière gauche et Malard ailière droite. Elle s'y connait en football ?

Commentaire

• Mediacre sont incompétence est identique à sa malveillance. Et c est pas peu dire ….

sinon. My bad. Il n’y a que MAJRI qui est en fin de contrat. (Pas MALARD)et donc hormis elle et le désir de partir de HENRY tout est sécurisé. Néanmoins on va être très juste avec les blessures longues durée … je suis assez circonspect sur le poste de CARPENTER qui ne sera opérationnelle que début janvier et sur les deux côtés …
                      le progrès a l air de dire qu il n y aura plus de mouvements. Cela semble assez léger si en plus HENRY s en va …
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Comme la plupart des membres du forum, je n'aime pas du tout Diacre (ses choix, son management, son caractère...).

Pourtant, malgré Diacre, cette équipe de France peut aller loin dans l'Euro.

Il y a quand même du talent individuel à certains postes.

Mais surtout, c'est un groupe qui s'entend très bien.

Beaucoup d'entre elles jouent ensemble depuis les U17 et ont gagné des compétitions internationales.

1/ la France Championne du monde U17 avec M'Bock, Tounkara, Toletti, Geyoro, Cascarino et Diani (on a tendance à l'oublier)

2/ la France championne d'Europe U19 en 2013 avec M'Bock, Tounkara, Toletti et Diani

3/ la France Championne d'Europe U19 avec Chavas, Cissoko, Mateo, Geyoro, Cascarino et Katoto

4/ la France finaliste de la CDM U20 avec Chavas, Cissoko, Mateo, Karchaoui et Cascarino

Donc voilà un autre son de cloche lol

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                          Comme la plupart des membres du forum, je n'aime pas du tout Diacre (ses choix, son management, son caractère...).

Beaucoup d'entre elles jouent ensemble depuis les U17 et ont gagné des compétitions internationales.

1/ la France Championne du monde U17 avec M'Bock, Tounkara, Toletti, Geyoro, Cascarino et Diani (on a tendance à l'oublier)

2/ la France championne d'Europe U19 en 2013 avec M'Bock, Tounkara, Toletti et Diani

3/ la France Championne d'Europe U19 avec Chavas, Cissoko, Mateo, Geyoro, Cascarino et Katoto

4/ la France finaliste de la CDM U20 avec Chavas, Cissoko, Mateo, Karchaoui et Cascarino

si mediacre fait les mêmes compos que contre le Vietnam qualité ou pas des joueuses cela n ira pas très loin. Et encore plus si il manque une ou deux titulaires pour blessures
                          c est pas un question d autre son de cloche . Juste une analyse des forces en présence … Cascarino à gauche est moins performante.tout comme MALARD a droite (on la vu cettt saisons à LYON .. Si SELMA n est pas titulaire l équipe est affaiblis et le milieu ne tient pas trop la route dans un talent comme henry … seule La Défense centrale est top mondiale Et une partie de l attaque. Pour le reste les autres nations on bien travaillés aussi et présentent autant d’atout voir plus que les incohérences de médiacres …
                          mas quant tu a une partie des médias français qui déclarent que katoto est la meilleure attaquante du monde c est sur que cela aide pas pour une analyse réelle (je ne parle pas de toi )
                          et dans tous les noms titrés que tu n’énumères les mêmes reviennent à chaque fois. Donc grossi modo 6 a 7 noms Max C est loin de faire une équipe. Surtout quant tu vois la différence de niveau entre les u20 U19 et le niveau professionnel en club. Benyaya qui est parmis les meilleures en Europe en U19 n est même pas titulaire chez nous voir même pas sur les feuilles de matchs

ps pendant que j y suis la selectioneurs ringler en U19 a du être a la même école que mediacre et son gourou bini … les deux équipes qui on domines le championnat féminin (haut la main pour nous ) on juste 3 représentantes en tout. 2 pour nous et 1 du Qatar ) Incompréhensible
                          Dernière modification par MAPASSOL2, 03/07/2022, 18h44.
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                            Comme la plupart des membres du forum, je n'aime pas du tout Diacre (ses choix, son management, son caractère...).

Si je fais une équipe avec ces joueuses cela donne à 2 exceptions (Peyraud-Magnin et Périsset) l'équipe de Diacre :
                            Chavas
                            Cissoko, Mbock, Renard, Karchaoui
                            Mateo, Toletti, Geyoro
                            Diani, Katoto, Cascarino

Commentaire

• Dans 1 ou 2 ans si elle bosse bien
                              nesrine peut devenir un monstre
                              je suis content, j'en avais parlé quand elle dechirait tout en u14
                              elle est toujours là, elle va peut etre devenir la 1ere bahlouli a percer a lyon
                              alors que fares et momo aurait pu le faire avant elle

Commentaire

• Bon pour l'équipe Féminine de Bordeaux ... ça sent pas bon du tout !

Commentaire

• Les croisés pour Putellas. Décidément cela devient aussi fréquent que les rhumes.
                                  Pour évoquer autre chose il semble qu'il y ait 3 joueuses en fin de contrat qui sont intéressantes : Lavogez, Jean-François et Van de Sanden.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                    Bon pour l'équipe Féminine de Bordeaux ... ça sent pas bon du tout !
                                    De toutes façons elle on perdus 90% des titulaires Donc même si elles se sauve de la relegation administrative (car statut amateur à vérifier). Elles auront des difficultés à se maintenir …
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Lavogez a signé à Kansas City. Il y a qq temps …
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
                                        Les croisés pour Putellas. Décidément cela devient aussi fréquent que les rhumes.
                                        La pire chose qui puisse arriver à une joueuse à quelques jours d'un tournoi majeur
                                        Je n'imagine même pas son immense tristesse, celle de l'équipe, et de tous les fans espagnols, elle va vraiment manquer...
                                        Si la France ne gagne pas cet euro, c'est l'Espagne que je voudrais voir championne (ou la Norvège, l'Italie, l'Allemagne, mais certainement pas les anglaises . Sans Putellas, ça va être très très dur ...

Commentaire

• Demi Finale aujourd"hui Euro U19, Norvège - France 17h30
                                          J'espère que la coach va aligner d'entrée Balhouli, Benyahia et Ribadeira
                                          Nesrine, 1 passe dec contre la Tchéquie, 2 contre l'Italie, et le but égalisateur contre l'Espagne pour aller en demi, on attend la même chose contre la Norvège steuplait

Contre l'italie : https://www.youtube.com/watch?v=MJw2Ts06ne8
                                          Contre l'Espagne : https://www.youtube.com/watch?v=XSrWbtw95uI

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

Si je fais une équipe avec ces joueuses cela donne à 2 exceptions (Peyraud-Magnin et Périsset) l'équipe de Diacre :
                                            Chavas
                                            Cissoko, Mbock, Renard, Karchaoui
                                            Mateo, Toletti, Geyoro
                                            Diani, Katoto, Cascarino
                                            Moi je fais
                                            PPM
                                            Perisset Mbock Renard Bacha
                                            Mateo Geyoro (en 6) Toletti
                                            Diani Katoto Cascarino

Pour moi PPM meilleur que Chavas qui n'a pas l expérience du haut niveau. Cissoko impossible : cette joueuse, à un moment donné (et presque inévitablement) court-circuite, il se passe un truc dans sa tête, on sait pas quoi, mais ca peut donner que, soit elle prend un rouge, soit elle passe à l'adversaire dans l axe devant le but, soit elle marque contre son camp... (j'exagère à peine...) Cissoko a juste le rôle d'ambianceuse dans le groupe.
                                            Evidemment on ne peut que déplorer Cascarino à gauche, mais si on veut que Diani qui n'est pas une peintre non plus soit titu, (et cette dernière n'ayant jamais joué à gauche), il faut Cascarino à gauche parce que, Baltimore, merci bien, je la trouve vraiment mauvaise.

Ou on ne met pas Diani, alors Cascarino à droite, Bacha à gauche et Karchaoui derrière. C'est ma compo préférée mais Diacre ne la fera jamais...

Et au fait, Maryam est née, Félicitations Amel !!!!!
                                            Dernière modification par kribi, 06/07/2022, 11h35.

Commentaire

• la france des U19 se fait sortir par une faible equipe de Norvège

le niveau est tres tres faible des jeunes françaises sélectionnées je suis assez étonné que le club champion de france (nous) n ait que 2 représentantes (BENYAYA et BALHOULI )
                                              surtout quant on voit le niveau des autres cela a été un festival de passes ratées. de mauvais choix , contrôle hasardeux etc etc
                                              les gardiennes on le niveau des joueuses dil y a 10 ans en arrière a ce poste

c est devenu une généralité de faire comme mediacre et de sélectionner une partie de filles venant de clubs n ayant pas le niveau dans leur championnats ?
                                              encore un projet de vie a la place d un projet de jeu ?
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Que c est agréable de voir du jeu sans simulations tricheries cris d offraie à chaque contact et des joueuses qui se donne à fond et du beau jeu de surcroît … England Austria.
                                                bravo mesdames.
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Quelque soit le résultat des bleues à l euro Gargamel vient d annoncer qu il prolongera mediacre jusqu’à la coupe du monde voir même après …
                                                  HENRY et qq autres ne porterons plus le maillot de l EDF
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Encore une blessure, pour le Barca, cette fois c'est Oshoala.............ligaments............ https://www.football365.fr/can-f-cou...-10043531.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X