Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• réduction du score pour levante 2-1

Commentaire

• Quelqu'un sait pourquoi le match de C1 féminine de Bordeaux est commenté en direct sur le site de l'Equipe, et pas celui de l'OL qui a lieu en même temps ?

Commentaire

• 2e MT de meilleure qualité et plus intéressante. Mais de là à s'en satisfaire...
        Maintenant on va attendre le tirage de la phase de poule, pour voir nos adversaires, et espérer qu'on élève notre niveau
        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

ce genre de discours, de ne pas s'alarmer, beaucoup le tenaient en septembre l'année dernière, on a vu ce que ça a donné derrière. La double confrontation contre Levante c'était le premier test de la saison, pour l'instant c'est très loin d'être satisfaisant et rassurant. Reste 45 minutes pour montrer quelque chose de positif.
          Après Levante est une bonne équipe oui, mais si notre objectif est de reconquérir nos titres, on va avoir des adversaires d'un autre niveau que Levante à jouer. Pour moi Levante n'est pas meilleur que Bordeaux par exemple
          Je pense que Levante est très clairement meilleur que le Bordeaux de l'année dernière (je n'ai pas vu cette équipe depuis). En préparation, Levante a tout gagné, y compris un match contre l'Atletico. Ils ont perdu 4-2 contre Barcelone (donc le même score que contre Lyon, en agrégé), et ils ont écrasé Madrid 4-0 lors de leur dernier match. Donc, non, Levante, ce n'est pas n'importe quoi.

Commentaire

• On pourrait dire que le principal c'est le billet pour l'UWCL mais ça serait trop facile, simple, car ce match confirme à nouveau le manque de qualité et profondeur du banc, c'est vraiment un match moyen, on a même souffert durant les 90min, même à 2-1 on a pas réussi à tuer le match

Commentaire

• A noter que le vent a du bien influencer le déroulement du match

En 1ère MT on a joué contre le vent et ça s'est vu, + une Cascarino certainement pas à 100% + des Espagnoles hachant le jeu c'était très compliqué

En 2è MT avec le vent favorable un peu plus simple, une Cascarino sortie et toujours davantage d'anti jeu de la part des Espagnoles

Majri sort du lot, Macario commence à bien enchaîner les bonnes perfs mais sinon le reste c'est pas d'un niveau incroyable pour le moment (je juge pas la charnière centrale on la connait suffisamment, Henry pareil)
              Dernière modification par fab93290, 08/09/2021, 19h20.

Commentaire

• Première mi-temps difficile sous le pressing et la vivacité espagnole. Deuxième mi-temps plus facile avec des Espagnoles fatiguées et plus loin du ballon. Cela confirme que Lyon n'est pas bon sous pressing, mais très bon dès qu'il y a des espaces et un peu de temps pour ajuster les passes.

Endler a fait le travail. Carpenter a été très présente. Quelques petites erreurs défensives, mais elle a fait du bien dans une équipe par ailleurs lente. Buchanan a été très forte. Beaucoup d'interventions; elle s'est imposée, et elle a contribué à relancer court. Renard a globalement bien fait le travail. Morroni n'a pas laissé passer grand chose. Elle apporte une bonne remontée sur le deuxième but.

Au milieu, Damaris a fait un mauvais match. Complètement dépassée par la vitesse espagnole, elle ne pouvait être que spectatrice en première mi-temps. Elle a perdu des ballons, parfois dangereux. En deuxième mi-temps, l'OL a contrôlé, et pourtant Damaris était transparente... Henry a fait un match énorme. Sans elle en première mi-temps, cela aurait été terrible. Elle a récupéré, colmaté, transmis, relancé, ... Sûrement la meilleure du match, dans un rôle ingrat, mais tellement important. Majri a fait un gros match aussi, surtout en deuxième mi-temps où elle a été très en vue offensivement. En première mi-temps, elle aidait bien au milieu, mais n'arrivait pas à créer du danger au-delà.

Macario a fait un bon match. Elle n'a pas été trouvée en première mi-temps car l'équipe n'arrivait pas à jouer sous pression. Mais on a vu qu'elle a une palette plus large que Bruun. Elle sait faire beaucoup de choses. Cascarino apportait de la vivacité, mais elle a beaucoup raté et gâché. Elle est sortie à la pause. Cayman l'a remplacée, mais sans tellement se mettre en valeur. Elle aurait pu faire mieux lorsqu'elle a eu le ballon autour de la surface, voire dans la surface. Malard a fait un match très correct, apportant de la vitesse et du danger. Quelques erreurs techniques ont gâché des ouvertures.

L'entrée de Van de Donk a été très intéressante. Présente sur tout le front devant le milieu défensif, avec de la vitesse et de bonnes passes.

Commentaire

• Bordeaux il mène 2 a 1 contre Wolfsburg ( 4 a 4 ) c'est la 85eme il va avoir les prolongation le but de conte plus double dommage pour bordeaux

Commentaire

• J'ai bien
                    aimé le match de Amandine- Morroni-Majri (pour sa seconde mi temps) Macario.

je trouve que Wendie a perdu de la vitesse.
                    Carpenter..de l'abattage....mais brouillonne
                    Buchanan.....solide.

Damaris qui est lente (ce n'est pas nouveau) a remplit son contrat.

Mallard a bougée.....mais voila!
                    Cascarino mis a part un bon centre n'a rien apportée.....Cayman a plus apportée bien qu'elle ne soit pas ailiere.
                    Van de Donk......a revoir ,mais me semble manquer de physique.
                    Burrn...ne peut pas etre jugee sur le peu de temps de jeu.

la reconquete , va etre........tres tres tres difficile!

FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Bordeaux 3 Wolfsburg 2 ( 5 a 5 ) donc les tirs aux buts allez bordeaux

Commentaire

• tir aux buts bordeaux 0 Wolfsburg 3 c'est terminé dommage bordeaux les 3 tirs en loupé le dernier sur le poteaux

Commentaire

• Mine de rien t'as Wolfsburg qui s'en sort à l'arrache contre Bordeaux et surtout Man City qui se fait éliminer par le Real Madrid ... qui s'était fait tordre par Levante il y a quelques jours en Championnat

Le niveau s'est bien resserré et pour tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message

ce genre de discours, de ne pas s'alarmer, beaucoup le tenaient en septembre l'année dernière, on a vu ce que ça a donné derrière. La double confrontation contre Levante c'était le premier test de la saison, pour l'instant c'est très loin d'être satisfaisant et rassurant. Reste 45 minutes pour montrer quelque chose de positif.
                            Après Levante est une bonne équipe oui, mais si notre objectif est de reconquérir nos titres, on va avoir des adversaires d'un autre niveau que Levante à jouer. Pour moi Levante n'est pas meilleur que Bordeaux par exemple
                            De ce que j'ai vu, Bordeaux est meilleur (mais j'ai pas vu d'autres matchs de Levante), mais j'ai jamais vu une équipe aussi chiante à jouer que Levante, franchement, elles jouent pas au foot ces meufs, on se croiraient dans la cours de récré, dès qu'elles sont dépassées elles s'accrochent à nos joueuses. 7 jaunes, c'est énorme, mais pourtant, on peut dire que l'arbitre à été clémente (et je parle pas du match aller ou ça devait être au minimum le même tarif).

Pour moi, même si on a l'habitude que l'arbitrage chez les féminines ne soit pas terrible, on peut pas retirer grand chose de cette double confrontation tellement on devrait plus jamais être confrontés à une équipe comme ça. Le seul truc qui me dérange dans ce 2eme match, c'est le fait qu'on a encore prit un but juste après avoir mis le 2eme.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message

De ce que j'ai vu, Bordeaux est meilleur (mais j'ai pas vu d'autres matchs de Levante), mais j'ai jamais vu une équipe aussi chiante à jouer que Levante, franchement, elles jouent pas au foot ces meufs, on se croiraient dans la cours de récré, dès qu'elles sont dépassées elles s'accrochent à nos joueuses. 7 jaunes, c'est énorme, mais pourtant, on peut dire que l'arbitre à été clémente (et je parle pas du match aller ou ça devait être au minimum le même tarif).

Pour moi, même si on a l'habitude que l'arbitrage chez les féminines ne soit pas terrible, on peut pas retirer grand chose de cette double confrontation tellement on devrait plus jamais être confrontés à une équipe comme ça. Le seul truc qui me dérange dans ce 2eme match, c'est le fait qu'on a encore prit un but juste après avoir mis le 2eme.
                              les trois premiere fautes valent presque un rouge dans le règlement.(tacle par derrière ) et meme pas un jaune dont un rouge sur agression de MALARD qui n a meme pas été sifflés. la capitaine espagnole. va délibérément mettre une coup d épaule dans le visage de BALARD. alors que le ballon est a 10 m et que MALARD. ne fait meme pas action de jeu.
                              au rugby. cest presque rouge donc au foot .....

arbitrage en feminin est désastreux par leur problème de quota et de mettre a tout prix un femme meme si elle est plus mauvaise q un homme et faudra que l on se penche sérieusement sur la agressivité qui commence a poindre par des équipes qui jouent de ca a outrance. sans que le corps arbitral ne dise rien
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• j ai revu la match sur OLPLAY pour confirmer ma premiere impression

je veux bien que l on me dise tout ... mais 5 fautes dont une agression non sifflés et 2 tacles par derrière qui a elles trois valaient 3 jaunes ( et quant je dis jaune on est plus sur du orange que jaune surtout l agression de MALARD). par des joueuses qui on eu par la suite un jaune et ceci en 7 mn ( revoyez les images). si l'arbitre fait son travail le match doit etre controlé et jamais les joueuses de levante doivent finir a 11. jamais
                                cette equipe de levante est a l image de son entraineur. qui m a l air d etre une bon ...C.. dans sa philosophie de jeu....... et le mec etait content et avait trouvé que ses filles avaient bien jouées. good ......super mec. change rien .....puisque les arbitres te laisse faire ....... une tronche a la sampaoli avec la meme mentalité
                                de M. er de. ... le mec il croit qu il entraine une equipe de foot américain

tout a été fait pour blesser ou intimider voir faire peter les plombs a nos joueuses .......regardez les 5 premiere fautes c est flagrant ... cetait leur plan de jeu....... agression sur MALARD ( qui na meme pas été sifflé méritait presque rouge et deux tacles par derrière sur les deux premiere fautes
                                apres dans ce marasme et etat d esprit les filles ne se sont pas démontés face a une equipe qui n est pas une faire valoir , non plus (. malgré ce que pensent certains.), et qui est qq meme une bonne equipe quant elle veut jouer
                                (faut juste regarder ou s informer de ce qui se fait a l'extérieur de nos frontières)

cette equipe de levante en a mis 4 au réal. qui vient d éliminer city sur deux matchs. donc ne pas croire que ce sont des équipes de secondes zones. le problème c est que beaucoups , ici ne voient pas que les équipes se sont extrêmement renforcés (que ce soit dans le championnat de france ou a l étranger ) soit par des joueuses de top niveau étrangères. soit par un professionnalisme qui en existait pas il y a encore 3 ans et des gros moyens . ( Espagne Angleterre voir Allemagne) et que surtout physiquement. les club ont fait fait d énorme progrès. regardez Reims contre nous. d habitude cela lache a l heure de jeu niveau intensité ou physique.... Reims c etait juste qu au bout du match qu elles étaient présentes

il y a seulement 3 ans. bordeaux aurait pris une valise contre Wolfsburg aller comme retour maintenant. (meme si elles sont encore en dessous ). elle ont faillis réussir. ce qui n aurait jamais été possible avant .........jamais

SINON ....
                                dans ce marasme les filles on essayé de developper du jeu. malgré une défense hyper agressive et arc bouté le plus souvent dans ses 40 m.

et une equipe qui défends dans ses 40m. si elle a un peu de ballon. elle oblige un sans faute a chaque fois de notre equipe pour attaquer et marquer ( la preuve en deuxième mi temps. quant elle on essayé d attaquer. ....comme par hasard. il suffisait d un rien pour que l on marque ( dailleurs c est a ce moment la que DELPHINE aurait été précieuse. peu etre pas une premiere mi temps mais en seconde quant les espaces se sont ouvert )

ENDLER. = une intervention chaude dans les pieds maitrisé. top..... pour autant elle doit encore travailler ses dégagements. car c est pas top top
                                CARPENTER bonne en défense. a qq meme un peut péché dans ses attaques. mais il faut dire qu elle a du batailler devant le mauvais etat d esprit adverse...... doit qq meme s'améliorer sur les centres

BUCHA un peu mieux dans ses relance et un peu plus rapide que ses derniers matchs ou elle s est mis en danger souvent.en tardant a passer ou dégager ... Sinon. elle a controlé derrière en master

WENDY. bon match.

MORRONI top match. certainement la meilleur avec MAJRI et HENRY....en défense.comme en attaque attaque. elle a vraiment controlé en master, elle aussi. félicitations

HENRY = top match comme MAJRI. et MORRONI. puissante. ( a mis un ou deux taquets dans le match pour faire comprendre au espagnoles que cela suffisait) juste dans ses passes et ses choix elle revient a son niveau d il y a 2 ans

MAJRI = un peu ( mais juste un peu) de déchet mais. TOP MATCH aussi. au four et au moulin passes. dribbles centres. elle leur a tout fait. dans la lignée de ses derniers matchs. .....elle aussi. elle est revenu a son niveau ( enfin ouffff.... franchement. je ne le pensait pas possible )

DAMARRIS = un peu perdu. surtout assez lente ..tres agressée per les espagnoles elle aurait pu avoir une sanction un peu plus importante sur l une de ses rares fautes qu elle a commise... mais a été un peu dépassé et na pas pesé par sa vision , choix et passes courtes ou longues quelle a d habitude

MALARD elle aussi agressée au bout de 4 mn. de jeu certainement pour l intimider par la capitaine espagnole qui aurait mérité un jaune ( voir plus ( revoyez les images ))..... a fait du tres tres bon et a qq fois pêché elle aussi dans sa derniere passe ou centre

DELPHINE =. un peu juste physiquement. (du fait de sa blessure depuis une semaine ) elle s en serait largement mieux sortis en deuxièmes mi temps. tant elle a été mise sous contrôle par 2 adversaires au moins qui la surveillait comme le lait sur le feu et on essayé de l" attraper " .....dans ce contexte ,difficile pour elle de s en sortir.
                                elle revenait de blessure et je pense que SONIA aurait du l aligner en seconde mi temps....... mais bon facile de le dire après...

MACARIO a souvent essaye en premiere mi temps de faire sauter le verrou. mais devant une défense agressive et regroupé. un peu compliqué pour elle ...... cela a été nettement mieux en seconde mi temps ou elle a brillé en marquant un tres beau but de la tete. sur un super centre de MAJRI

tres bonne rentrée de CAYMAN

BRUUN .....

SONIA=. je pense que SONIA. na pas mesuré que les espagnole allait refaire exactement le meme match qu a l aller en etant encore plus agressive. je pense qu elle a du voir levante - réal et peu etre penser que l equipe de levante allait plus s'appuyer sur ce match. plutot que celui du match aller contre nous .. ou tout du moins a telle pensé que cela etre un mixte des deux .. a sa décharge si l'arbitrage avait été bon. les filles de levantes n aurait pas pus. faire le nombres de fautes et d anti jeu ,si l arbitre avait sortis les cartons jaune d entrée ( il y a une loi qui interdit ca ? de sortir un carton jaune apres 50 secondes de jeu si cela le mérite ?)
                                je pense elle aurait du mettre DELPHINE. en deuxième mi temps. car avec les espaces qui se sont ouvert. elle aurait certainement fait tres mal ...

sinon. toujours repartir de derrière ou des passes systématiquement a l'arrière... contre des adversaires agressives et qui joue le pressing par phase. c' est dangereux et surtout toutes les equipe voient nos matchs. elle devrait alterner entre repartir de l arrière et qq fois jeu long avec présence sur les deuxieme ballons .. pour autant il faudrait qu ENDLER soit un peu plus précise dans ses dégagements ..... cela aurait pu faire mal car souvent on doit faire quasi l exploit pour se sortir de la situation du pressing adverse ........ alterner serait mieux. car maintenant tout le monde voit nos schéma pour ressortir la balle et en premier mi temps quant les devrsaire sont "fraiches " le pressing et interception peuvent créer un tres gros danger
                                . perso je ne suis pas spécialement pour faire cela tout le temps

a noter aussi que (pour moi ) le but espagnol est entaché dune faute au préalable les deux attaquantes espagnoles poussent nos joueuses dont WENDY qui ne peut sauter et surtout percute ENDLER ... mais bon vu le niveau de la arbitrage

desole pour la "tartine"
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Benfica est qualifié ..... au dernier match 1.1 match aller
                                  Benfica gagne 4.0. c est la version 1 qui est bonne
                                  Twente etant completement dominé par une belle equipe de Benfica.
                                  mais arbitrage nul des multiples fautes grossières non siffles. une joueuse de Benfica aurait du etre expulsé pour une faute sur la gardienne
                                  visiblement le "laxisme doit etre le mot d ordre des arbitres car juste 3 cartons (?????????) c est ridicule vu le nombres de fautes non sifflés cartons donnés dans les 15 dernières minutes mais tres belle equipe de Benfica

version 1

CHAPEAU 1

BARCA. 104. 800
                                  qsg 85.400
                                  BAYERN 84.100
                                  CHELSEA 70.700

CHAPEAU 2

OL 124.400
                                  WOLSFBURG 97.100
                                  ARSENAL 27.700
                                  BEIDABRICK 17.000

CHAPEAU 3

HACKEN 16.100
                                  JUVENTUS 15.200
                                  HOFFENHEIM 15.100
                                  REAL 12.800

CHAPEAU 4

KARKIV 9.100
                                  SERVETTE 7.600
                                  KOGE 6.900
                                  BENFICA. 5.600

si twente se qualifie 1.1 match aller

version 2

CHAPEAU 1

BARCA. 104.800
                                  qsg 85.400
                                  BAYERN 84.100
                                  CHELSEA 70.700

CHAPEAU 2

OL 124.400
                                  WOLSFBURG 97.100
                                  ARSENAL 27.700
                                  TWENTE 20.000

CHAPEAU 3

BEIDABRICK 17.000
                                  HACKEN 16.100
                                  JUVENTUS 15.200
                                  HOFFENHEIM 15.100

CHAPEAU 4

REAL 12.800
                                  KARKIV 9.100
                                  SERVETTE 7.600
                                  KOGE. 6.900
                                  Dernière modification par MAPASSOL2, 09/09/2021, 21h12.
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• CHAPEAU 1

BARCA. ...................104. 800
                                    qsg. ............................85.400
                                    BAYERN.................... 84.100
                                    CHELSEA ..................70.700

CHAPEAU 2

OL .............................124.400
                                    WOLSFBURG .............97.100
                                    ARSENAL................... 27.700
                                    BEIDABRICK ..............17.000

CHAPEAU 3

HACKEN ......................16.100
                                    JUVENTUS.................. 15.200
                                    HOFFENHEIM .............15.100
                                    REAL ............................12.800

CHAPEAU 4

KARKIV.......................... 9.100
                                    SERVETTE.................... 7.600
                                    KOGE............................. 6.900
                                    BENFICA........................ 5.600
                                    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le "pire" tirage

BAYERN
                                    OL
                                    JUVENTUS ou REAL (cette equipe a éliminé city sur deux matchs ).
                                    BENFICA ( attention c est largement du niveau de levante voir au dessus de ce que j ai vu de leur match contre twente )

le mieux

CHELSEA
                                    OL
                                    HACKEN
                                    KOGE ou SERVETTE (au moins c est pas loin )
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• sinon mediacre qui ne sélectionne pas HENRY en justifiant son manque de niveau. quant on voit ses derniers matchs. cela en devient ridicule de haine de cette pauvre femme
                                      ni LE SOMMER dailleurs en "justifiant" a demi mot qu' elle aussi son niveau n est pas assez bon par rapports au filles qu elle a sélectionnée. mouarf
                                      c est juste l une des meilleures joueuses actuellement aux etats unis. titulaire dans l equipe 2 em du championnat.
                                      sa petitesse (pour ne pas dire autre chose) na pas de limite

(ps d un autre coté je suis decu pour AMANDINE. mais je me dit qu elle ne risquera pas de se blesser au moins avec l'autre )
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• On sait bien que Diacre déteste plusieurs Lyonnaises. Bien sûr qu'Henry n'est pas écartée pour des raisons sportives, surtout qu'elle est excellente en ce moment et qu'elle est bien sûr titulaire sans problème en équipe de France. Bien sûr que Le Sommer est aussi titulaire sans problème. Franchement, quand on se dit que le milieu pourrait être Henry - Hamraoui ou Geyoro - Le Sommer, et que tu finis avec certes Geyoro mais aussi Bilbaut,Toletti ou Dali... Bref...

Commentaire

• Envoyé par drock Voir le message
                                          On sait bien que Diacre déteste plusieurs Lyonnaises. Bien sûr qu'Henry n'est pas écartée pour des raisons sportives, surtout qu'elle est excellente en ce moment et qu'elle est bien sûr titulaire sans problème en équipe de France. Bien sûr que Le Sommer est aussi titulaire sans problème. Franchement, quand on se dit que le milieu pourrait être Henry - Hamraoui ou Geyoro - Le Sommer, et que tu finis avec certes Geyoro mais aussi Bilbaut,Toletti ou Dali... Bref...
                                          nuance. mediacre deteste l OL et ce qu il représente et ceci depuis la fin de ses années de joueuse .......elle la exprimé clairement a cette époque autour d elle
                                          elle ne voulait pas de professionnalisme dans le foot feminin et l OL représentait tout ce qu elle déteste
                                          par la suite elle a été l adjointe du gourou bini qui a écarté HENRY ainsi que BOMPASTOR qui etait a l époque quasiment les meilleures au monde a leur poste
                                          SARAH. egalement a eu beaucoup de problème avec bini et mediacre a l époque ... tout cela part de tres loin
                                          couplé au fait quelle aurait été recalée il y a qq années pour tenir les rennes de notre equipe ( heureusement mais d un autre coté tu ne peu pas cracher dans la soupe de l OL et réclamer dans prendre une part) (perso je pense que les joueuses ont eu leur mot a dire et n on pas voulu d elle ce qui a du lui revenir aux oreilles et c est le pourquoi de son comportement de M..de actuelle et le fait qu elle enlève le capitanat a WENDY. en essayant de l humilier
                                          elle voulait certainement gagner un titre. vu qu elle na jamais vraiment gagné a la tete d une equipe de foot

elle a fait egalement le vide autour d elle de ses adjoints qui refuse de travailler avec elle. c est le deuxième qui a claqué la porte en dénonçant son comportement odieux

elle ne fait qu appliquer maintenant ce qu elle appliquait sous son gourou. qui avait certainement l une des meilleure equipe de france si il avait pas fait son "projet de vie"............. en virant celles qui ne lui plaisait pas
                                          une honte , lui aussi
                                          mais pote avec gargamel et qui a milité pour la venue de mediacre a la tete de l equipe de france

mais la fin de son contrat est dans 10 mois ( patience)
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• bon enfin bref
                                            comme dit au moins HENRY ne risque pas de se blesser et vu les joutes a venir on a besoin d'elle en pleine forme
                                            et la voir remplacé par Dali.ou bilbault ou tolleti (dont on a vu le niveau il ya qq jours .. et de la facon dont AMANDINE. la surclassé dans le jeu et l impact ... c est assez drôle en effet.
                                            mais puisque que l on vous dit que c est "sportif" et pas personnel
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                              bon enfin bref
                                              comme dit au moins HENRY ne risque pas de se blesser et vu les joutes a venir on a besoin d'elle en pleine forme
                                              et la voir remplacé par Dali.ou bilbault ou tolleti (dont on a vu le niveau il ya qq jours .. et de la facon dont AMANDINE. la surclassé dans le jeu et l impact ... c est assez drôle en effet.
                                              mais puisque que l on vous dit que c est "sportif" et pas personnel
                                              Son ITW est hallucinante : "si on part avec cette équipe pour l'euro, elle a de la gueule" mon dieu...
                                              Sinon, met quand même pas Dali dans le lot de Tolleti et encore moins Bilbault, elle est quand même plusieurs cran au dessus.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message

Son ITW est hallucinante : "si on part avec cette équipe pour l'euro, elle a de la gueule" mon dieu...
                                                Sinon, met quand même pas Dali dans le lot de Tolleti et encore moins Bilbault, elle est quand même plusieurs cran au dessus.
                                                certes , mais néanmoins il n y a pas actuellement chez les joueuses françaises évoluant au poste d HENRY. une fille au-dessus d elle voir meme a son niveau .... surtout depuis la reprise ou elle est revenu a un tres bon niveau physique .. elle est clairement tres au dessus.
                                                a son poste. elle a été considéré pendant de nombreuse années. comme la meilleure du monde et elle est pas tres loin de retrouver son niveau d antan. (pour le moment )
                                                on a vu la difference d niveau entre tolleti et elle sur les deux confrontations contre levante ... elle a deux tolleti. dans chaque jambes
                                                continuera telle sur cette lancée ? , je n en sait rien. mais actuellement il n y a pas photo. en équipe de france ou chez les joueuses françaises a son poste ou meme au milieu tout court
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le milieu Henry/Geyoro/Hamraoui serait très solide et assurément le meilleur qu'on puisse aligner. Il va en manquer 2/3 simplement sur un choix de C Diacre. C'est fou comme elle se complique la tâche !
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Le gros problème c'est contre la Grèce ou la Slovénie, cela va passer. Les médias vont encore faire monter la sauce et le prochain match contre une équipe de notre niveau, on va se vautrer.

Commentaire

Chargement...
                                                    X