Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    nan nan. pas dans 3 mois.(janvier ) tu parlais de 6 a 8 mois et tu rajoutais. "si elle y parvient"............... la nuance est forte
    je me suis assez pris la tete avec le pessimisme ambiant qui ne tenait pas compte de la volonté et intensité que mettait ADA pour revenir en mettant les bouchées doubles , pour m en souvenir
    et le peu que l on voit d elle. il me semble pas qu elle est beaucoup perdu lol. donc en retrouvant le rythme. soit dans 15 jours a 3 semaines puisque le physique elle la ( elle s entraine depuis 2 mois cardio et autres ). tu sera tres surpris de son niveau , il me semble
    moi j ai cette impression et voit toujours le verre a moitié plein. ( quoique pour elle je pense que c est deja au 3/4 qu il l'est ... le verre

et je parlais de son retour en septembre

mes saaaalutations
    Les 6 mois dates de quand..???na na na...!petit rigolo.

FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• WENDY absente entre 10 et 20 jours

lors de l entrainement en EDF ce mardi
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• entraînement ce jour sans WENDY blessée (combien de temps ?) MACARIO (retour des USA )
        SONIA intégrera t elle GRIEDGE en sachant que c est juste son 4 eme trainement collectif ou plus surement fera t'elle confiance a SOMBATH qui a largement montré qu elle etait pas tres loin d un niveau lui permettant de rentrer dans la rotation contre des équipes "bonnes ou moyennes" et faire rentrer GRIEDGE. a qq 20 minutes de la fin pour lui donner un peu de rythme si le score est fait
        il reste la solution de mettre MORONNI en DC et BACHA en latérale

sinon hormis vu le forfait (plus que probable) de MACARIO je pense a VDD en pointe derrière MALARD ou BRUUN et donc devant MAJRI et HENRY au milieu
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• retour ( comme dit plus haut ) de GRIEDGE. dans le groupe
          yessss

absence de WENDY ( cela serait bien que l on connaisse son indisponibilité)
          MACARIO. egalement dans le groupe. malgré son retour tres tardif des USA (normalement elle ne devrait pas commencer )

ENDLER . HOLM

BUCHA , SOMBATH, CARP, BACHA , MORONNI , CAYMAN et GRIEDGE

VDD , HENRY ,MAJRI , DAMMARIS

MACARIO , CASCARINO , LAURENT , BRUUN , MALARD
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Commentaire

• Goal Melvine Malard 1-0 ce poste en pointe de l'attaque lui va si bien !

Commentaire

• Encore 3 poteaux + 2-3 arrêts énormes de la gardienne de Guingamp font qu'on ne creuse pas l'écart

Il y a eu un petit creux au milieu de la 1ère MT mais sinon on leur roule dessus sans l'efficacité

Content de revoir Griedge en tout cas !

Commentaire

• Goal sur une superbe reprise de Kadeisha

2-0

Commentaire

• Goal Goal Emelyne Laurent 3-0

Commentaire

• Goal Bruun 4-0

Commentaire

• Ce match est à la fois plein de promesses et énormément frustrant

On aurait du en mettre 15 et je n'exagère même pas

Mais on retrouve du punch dans le jeu, on étouffe l'adversaire, on joue sur les qualités des joueuses ça va vite et on ne s'arrête pas de jouer, on a cramé Guingamp au bout d'une demie heure, il y a juste la finition qui pêche c'est dommage

Commentaire

• il vaudrais que sa change l'équipe.fr pas de article dur le match et la victoire des fille après c'est pas trop grave ?

Commentaire

• J'ai bien aimé le match de:
                            Carpenter-Demaris-Mallard-Griedge Amandine
                            La rentrée de Sombath..
                            J'ai trouvé Majri...un ton en dessous par rapport a son debut de saison
                            Je trouve que Laurent est encore un ton en dessous dans la rotation.
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• ne cherchez pas un seul article dans la pravda de doha ou ailleurs sur la victoire lyonnaise
                              dalmat la pigiste a décidé de ne donner les résumés que de son equipe fétiche tant que l OL sera devant.
                              cela en devient risible
                              on donne des résultats de Isport (dont tout le monde s en tape ) mais pas celui de la DI feminine et du leader 14 fois champion de france.
                              par contre pour rappeler 4 ou 5 fois dans les articles du doha fc. qu elles sont les championne en titre. la y il y a du monde
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• sinon apres avoir revu encore le match ce matin.
                                2 penalty oubliés il est vrai que le deuxiemme est dans la continuité du premier oublié. tt du moins qq minutes apres
                                sur ce match on aurait du gagner 8 ou 9 .0. sans problème .. malheureusement l efficacité est problématique par moment ainsi qu une bonne gardienne adverse .............et surtout cette tendance a jouer d'abord sur l arrière alors que souvent le jeu etait par une passe rapide devant .. ( surtout en seconde mi temps la ou les bretonnes étaient plus la physiquement )
                                cette nouvelle tendance a tout rejouer de l'arrière. meme quant on est ne passe de contre attaque. devient trop systématique on gagnerai a alterner et surtout quant le jeu est la

sinon dans les tops
                                CARPENTER .

MALARD. (en premiere mi temps ). la deuxième c est clairement pas sa place

CASCARINO ( en deuxiemme mi temps) la premiere a été enprunté et en manque d initiative. mais alors la deuxieme en FEU elle leur a tout fait quant elle est comme ca , a son poste certainement dans le top 3 mondiale sans problème )

MORRONI (excellente en défense mais moins rapport offensif qq meme mais elle joue juste u. régal en défense de la voir jouer )

GRIEDGE (pour ceux qui doute de retour en conditions et dans le jeu de nos absentes longues durée (comme ADA) elle est la démonstration que non. ) IMPERIALE que cela fait du bien de la voir ............................pfiuoooo. cela m avait manqué

DAMARRIS
                                tres bonne. mais a une légère tendance a souvent trop tardé a passer ou lancer l attaque. attendant l impact de la défenseur adverse et cela a occasionné un ou deux perte de balles ou mauvaise relances. mais autrement superbe ( un peu moins de précision dans qq unes de ses transversales .. mais bon sinon au four et au moulin...... monte en puissance

Tres bonne rentrée de VDD. qui a fait un bien fou par sa vision et technique. et quelle intensité d une fille qui doit peser 50 kg. elle n hésite pas ,a se frotter a plus forte ( physiquement qu elle )

et surtout de SOMBATH cette fille a vraiment un énorme potentiel et elle na pas encore 18 ans elle parait frele.de loin. mais de près elle "envoie" la mimi .... qu elle physique , course et intensité une énorme potentiel a peaufiner bien sur
                                mais j adore cette joueuse

MAJRI tres tres legerement en dessous que ses autres prestations de debut de saison , mais a peine ... encore une fois par rapport a l année derniere. cest le jour et la nuit. elle est juste techniquement. tres tres juste. comme si elle avait franchis un palier ( évidemment a encore un peu tendance de vouloir tirer de loin alors que le jeu demande autre chose mais devrait se rendre compte que le poste de gardienne est celui qui a fait le plus d énorme progrès et que maintenant en face les filles sont plus aguerris )
                                tres bonne rentrée de MACARIO (malgré le décalage (j'aurais pensé qu elle serait resté sur le ban vu son match aux usa 3 jours avant mais comme toujours elle pese et voit juste )

un peu en dessous

HENRY. a alterné le tres bon en début de match et puis a été un peu en dessous en fin demi-temps. c'est certainement pour cela queSONIA la remplacé alors que le score n etait pourtant pas. fait. ( a moins que sa fin de prestation ai été handicape par une gêne physique )

BACHA il faut qu elle arrête de prendre des cartons stupides et se canalise. elle a un potentiel énorme qu elle gache par son caractère et son emportement ....elle a été sortis par SONIA. a cause de son carton et le fait que meme avec un carton elle peu encore continuer a faire des fautes. en tout fin de premiere mi temps cela aurait pu etre le cas
                                sinon elle apporte beaucoups a son "nouveau poste" et se donne sans compter mais doit se canaliser pour exprimer son tres gros potentiel sorti a juste titre par SONIA a la mi temps ( trop trop de cartons souvent stupides ..... attention) DOIT SE CANALISER et GRANDIR dans l approche du jeu

BUCHA a été qq fois en difficulté devant l attaquante bretonne a fait qq fautes elle est en train de retomber (un peu, un tout petit petit peu ) dans ses travers entrevu en fin de saison l année derniere
                                SINON QUEL BUT félicitations a elle et heureux pour elle

hors catégorie

ENDLER
                                ( elle na pas eu grand chose a faire et le peu a faire "0" surprise " la fait superbement bien

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Plutôt d'accord avec tes commentaires très détaillés et très appréciables, mais alors je mets un gros bémol sur Damaris.

Je trouve qu'elle ralentit considérablement le jeu de l'équipe dans sa position de 6. Elle est trop trop trop lente... et revient souvent vers l'arrière.

Elle n'est au départ de quasiment aucune action dangereuse.

Pour le premier but, c'est je crois Delphine qui se retrouve dans sa position et qui joue vite vers l'avant et vers amandine qui déclare Carpenter qui centre pour Malard... là ça joue très vite.

Là où elle devrait être forte, dans les duels, elle est plus que moyenne... et tombe facilement au contact. Même défensivement, c'est faible.

Bref, perso, je ne la vois pas comme titulaire et je préfère voir Amandine en 6 parce que sinon ce sera difficile d'aller rapidement vers l'avant quand elle a le ballon.

Autant le club a eu du nez pour Macario, autant je me pose des questions sur le recrutement de cette joueuse. Surtout que c'était pour remplacer Saki.

Commentaire

• Personnellement j'ai aussi beaucoup apprécié Damaris qui a un bagage technique que je ne soupçonnais pas. Elle peut parfois ralentir le jeu parce que, au poste qu'elle occupe, elle n'a pas le droit de perdre un ballon donc elle doit assurer, ce qu'elle fait plutôt bien. Qu'elle n'ait pas un gros apport offensif (sauf sur les corners parce qu'elle est grande) ne me pose pas de problème. Saki aussi avait d'abord l'objectif d'assurer derrière.
                                    Sinon très heureux du retour de Griedge, mais je ne vois pas pourquoi on peut en déduire que Ada va être bientôt prête. Ce ne sont pas les mêmes joueuses ni les mêmes blessures. Je ne comprend d'ailleurs pas, Mapassol, que tu en fasses une compétition entre nous, comme si tu étais le seul à souhaiter le retour de Ada. Bien sûr que tout le monde le souhaite, y compris Emiky. On est simplement inquiets et on en sera tous plus heureux quand on la retrouvera sur la pelouse (et même là, je serai encore inquiet d'une rechute).
                                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Decidement ,quand je lis que Damaris n ' a pas fait un bon match , je trouve quelle régule milieu , de l ' impact , jeu de tête et des passes millimétrées.h
                                      par contre , GRIEDGE en première partie de mi temps à rate bcp de relances lointaines..
                                      On attend de voir ADA en œuvre, mais pour ceux qui disaient qu ' elle serait opérationnelle en septembre ?,il ne lui reste plus que 5 jours....!
                                      Dernière modification par emiky, 25/09/2021, 15h04.
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                        Personnellement j'ai aussi beaucoup apprécié Damaris qui a un bagage technique que je ne soupçonnais pas. Elle peut parfois ralentir le jeu parce que, au poste qu'elle occupe, elle n'a pas le droit de perdre un ballon donc elle doit assurer, ce qu'elle fait plutôt bien. Qu'elle n'ait pas un gros apport offensif (sauf sur les corners parce qu'elle est grande) ne me pose pas de problème. Saki aussi avait d'abord l'objectif d'assurer derrière.
                                        Sinon très heureux du retour de Griedge, mais je ne vois pas pourquoi on peut en déduire que Ada va être bientôt prête. Ce ne sont pas les mêmes joueuses ni les mêmes blessures. Je ne comprend d'ailleurs pas, Mapassol, que tu en fasses une compétition entre nous, comme si tu étais le seul à souhaiter le retour de Ada. Bien sûr que tout le monde le souhaite, y compris Emiky. On est simplement inquiets et on en sera tous plus heureux quand on la retrouvera sur la pelouse (et même là, je serai encore inquiet d'une rechute).
                                        je n en fait pas une compétition et pour tout te dire j'en ai rien a foutre d avoir raison ou pas... cela me fait plutot marrer délire le pessimisme ambiant et surtout que l on compare les blessures et récupérations des hommes par rapports au femmes car :

on ne peu pas ( a juste titre) nous clamer a grand cris que le foot feminin ne peu etre comparer au foot masculin tout comme la morphologie d une femme ou sa capacité de récupération musculaire a celle d un homme .. comme ces capacités et facultés a revenir ... et nous sortir les memes parallèles avec les blessures masculines en tenant compte des memes caractéristiques
                                        a un moment faut etre un peu dans la réflexion , je crois

le fait que GRIEDGE apres juste 3 entrainement collectif puisse tenir la baraque derrière et de brillantes facons et avoir un rythme pendant 1 h le démontre largement (hormis qq erreurs sur 1 ou 2 transversales quant on sait que c est n est pas "son jeu" surtout que les relances longue c est WENDY qui est dans ce rôle et que meme a sa "grande époque avant sa blessure elle n etait pas spécialement performante dans ce rôle les rares fois ou elle sy employait ) mais pour le reste elle a meme été au dessus de BUCHA sur le match

donc oui. le jeu feminin avec ses caractéristiques moins physique , moins intense , plus "calme" "plus joueur".... permet facilement de revenir rapidement et facilement , au plus haut niveau par rapport aux hommes ...

de ce fait ADA. qui aura fait une longue préparation sera dans le meme tempo de ce que nous avons vu , hier, de GRIEDGE
                                        les entrainements et frappes de balles plus sa technique. de ce que j ai vu des entrainements. elle a rien perdu , de plus cela fait 2 mois qu elle est sur des entrainements intense individuel pour revenir et etre tres performante .. et quant on connait son exigence .. j'aurais plus tendance a la croire , elle.
                                        donc oui je peu facilement faire un parallèle.. entre elle et GRIDEGE ( et je ne pense pas etre le seul au club )

quant on regarde le match de Feller physiquement et dans le tempo elle n avait rien perdu , apres c est sur que avec une equipe de Reims limité d difficile de s en sortir. mais il n y avait que peu de différence avec ce qu elle produisait avant sa blessure et ceci comme Griedge sur une heure avant d etre remplacé

cela serait chez les masculins mon discourt serait tout autre

quant a ADA. comme prévu elle est de retour sur le terrain avant fin septembre
                                        et elle sera largement compétitive (crois moi ) bien avant la deuxieme partie de saison hormis évidement si une adversaire la blesse mais bon cela na rien a voir avec ses capacités a revenir
                                        je maintien qu hormis son problème elle devait revenir pour le qatar l année derniere et que tout etait prévu avec un effet médiatique voulu par le club elle etait prête physiquement et techniquement
                                        et de ce que je sais ( tout comme pour MBOCK ) elle ne desire plus du tout cela (communication evenenment sur son retour ) certainement par superstition au vu de ce qui s est passe en février dernier

bon pour fin du sujet concernant ADA
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                          Personnellement j'ai aussi beaucoup apprécié Damaris qui a un bagage technique que je ne soupçonnais pas. Elle peut parfois ralentir le jeu parce que, au poste qu'elle occupe, elle n'a pas le droit de perdre un ballon donc elle doit assurer, ce qu'elle fait plutôt bien. Qu'elle n'ait pas un gros apport offensif (sauf sur les corners parce qu'elle est grande) ne me pose pas de problème. Saki aussi avait d'abord l'objectif d'assurer derrière.
                                          j aime beaucoup DAMARIS , je pense que c est une tres tres bonne pioche
                                          mais je trouve que souvent elle attends trop l attaque de son adversaire pour passer sa balle. voir la dribble ou relancer. du coup elle se met elle meme sous pression avec aussi un peu trop de balle en arrière. ......... mais pour les balles en arrière elle est loin d etre la seule
                                          pour le reste. elle est tres tres bonne , voir tres bonne
                                          de ce fait je préférais que tout l equipe alterne entre retrait et passe sur les cotés ou devant de facon a donner plus de possibilités de jeu
                                          je me pose la question si ce ne st pas une volonté de SONIA (quoique je me la pose que peu car je pense que c est une volonté de SONIA. vu qu elle laisse faire )
                                          car en deusiemme mi temps que cela soit elle ou d autres. il y avait juste a relancer devant pour trouver une joueuse démarquée et capable de dépasser la défense bretonne pour etre devant la gardienne en face a face
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Match important ce soir contre BORDEAUX........je ne vois toujours pas de ADA dans le groupe...(nous sommes en Octobre....)
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Le fait est que nous sommes toutes et tous inquiet de l'absence prolongée d'Ada. Le compte twitter de OLféminin a posté 2 petites vidéos d'entrainement le 27 et 28 de cette semaine, On n'y voit pas Ada... j'espère sincèrement qu'elle va pas nous faire une "Fofana"... et j'espère que MAPASSOL2 a raison d'être optimiste

Commentaire

• C'est bien de Gueida Fofana dont il est sujet ?
                                                https://www.ouest-france.fr/sport/fo...aineur-7108997
                                                J'espère qu' Ada reviendra, mais sans vouloir être pessimiste, plus le temps passe, plus les chances de la revoir se réduisent. Enfin bon, croisons les doigts................
                                                Si elle a besoin d'un mois pour revenir en forme, et être présente (pour un bout de mi-temps) lors les rencontres Bayern et Psg cela me va encore...................Par contre si elle n'est pas revenue au plus tard début janvier, soit dans trois mois alors je crois que l'on ne la reverra plus............:-( C'est juste mon sentiment.
                                                Dernière modification par Gerfaut, 01/10/2021, 12h23.

Commentaire

• Envoyé par kribi Voir le message
                                                  Le fait est que nous sommes toutes et tous inquiet de l'absence prolongée d'Ada. Le compte twitter de OLféminin a posté 2 petites vidéos d'entrainement le 27 et 28 de cette semaine, On n'y voit pas Ada... j'espère sincèrement qu'elle va pas nous faire une "Fofana"... et j'espère que MAPASSOL2 a raison d'être optimiste
                                                  Elle doit s'entrainer avec son coach perso.....!
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ne vous affolez pas. Si elle est revenue à l'entraînement, c'est bien qu'elle est sur la voie du retour... Mais il peut bien y en avoir pour un ou deux mois. Par contre, si c'est si difficile, ça peut interroger sur le niveau qu'elle va retrouver.

Commentaire

Chargement...
                                                    X