Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diacre : « Je ne fais plus confiance à Amandine Henry comme capitaine »

« Eugénie est un choix. Si on ne prend que des anciens joueurs, ça ne marchera pas sur le long terme".

"J'ai pris des joueurs en Coupe du monde qui ne le méritaient pas, ils pouvaient me remercier"

Commentaire

• Envoyé par drock Voir le message
      Ne vous affolez pas. Si elle est revenue à l'entraînement, c'est bien qu'elle est sur la voie du retour... Mais il peut bien y en avoir pour un ou deux mois. Par contre, si c'est si difficile, ça peut interroger sur le niveau qu'elle va retrouver.
      Ne pas s ' inquiter sur son niveau...des personnes " bien informés " savent quelle sera opérationnelle grâce à son coach perso....! et ceci des son premier match.o
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ol web annonce le match de ce soir sur canal+ sport, mais les programmes canal donnent Montpellier/Fleury. Quelqu'un connait la bonne version ?
        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
          Ol web annonce le match de ce soir sur canal+ sport, mais les programmes canal donnent Montpellier/Fleury. Quelqu'un connait la bonne version ?
          il est programmé sur foot +
          mais bon gagons que si cela avait été le qatar. il aurait été sur canal et au pire canal + sport
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• il parait que le match sera sur Foot+ car Bordeaux n'a pas voulu jouer le match sur le meilleur terrain donc avec une meilleur pelouse + les meilleurs conditions pour mettre les caméras de Canal+, le match se jouera sur l'autre terrain ( plus merdique )

Commentaire

• ce que fait mediacre. n est ni plus ni moins de la com et de la strategie "politique" pour espérer gagner sa reconduction.
              il n y a aucune volonté sportive juste sauver les meubles en remplaçant les anciennes ( pourtant pour le moment plus performantes ( ELS. meilleure joueuse aux USA HENRY en pleine forme etc ect ) mais qui so posent a elle. , pour y mettre des obscures qui lui " devront " leur sélection et donc seront prête a continuer avec elle si gargamel leur demande. style gauvin ou Magnin , bilbaut , almeida et consorts
              elle veut etre conduite et avoir "l opinion , les joueuses et les dirigeants derrière elle
              c est de la com. juste de la com pour garder sa place
              tout comme diner le brassard a Wendy .. alors qu elle avait juré que tant qu elle serait sélectionneuse WENDY ne serait plus jamais capitaine
              la elle la donné que pour cela pour écarter ou essayer d écarter toutes contestation.
              actuellement ELS et HENRY Sont tres largement au dessus des filles sélectionnés

cela doit etre meme piloté par bini et gargamel en loucedé ( voir Henrique et l infame george)
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• bon sinon pour ce match. je voit bien.
                ENDLER
                CARPENTER ... BUCHA ... MB ... MORONNI
                HENRY. ... DAMARIS ... MAJRI

CASCARINO ...CATARINA... MALARD. pour debuter

mais j en suis pas sur
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• il me semble qu en debut de la semaine derniere j avais vu qu elle jouerait sur leur terrain "ordinaire " st germaine. la ou elle joue d habitude
                  donc cetait prévu de longue date ... donc l excuse de canal plus n en est pas une .. surtout que Montpelier reçoit Fleury sur le terrain N° 7 de st gasset. la ou joue les réserves ...... pas sur le terrain des pros a la mosson
                  de plus lair a du de toutes facons refuser de jouer sur le terrain d honneur. pour ne pas faciliter notre jeu
                  je ne suis pas sur que nous les aurions joué au stadium , non plus
                  enfin il me semble
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Commentaire

• Pour Bordeaux, et dans 4-3-3, Bompastor a mis la meilleure composition à mon avis (sans avoir vu les entraînements ou sans connaître les états de forme). Ça va jouer au ballon!

Commentaire

• erreur de Buchanan qui permet l'ouverture du score pour Bordeaux avant une très belle percé d'Amel qui offre la passe D pour Macario pour l'égalisation 1-1

Commentaire

• 1 -2 (Majri)9
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Goal Goal Goal Amel pour le 2-1

Commentaire

• Ça joue pas mal. Majri est énorme, devant et derrière. Macario est très forte avec un but qu'elle a mis un peu toute seule. J'ai bien aimé Henry et MBock, bien concentrées et présentes.

Commentaire

• Envoyé par drock Voir le message
                                Pour Bordeaux, et dans 4-3-3, Bompastor a mis la meilleure composition à mon avis (sans avoir vu les entraînements ou sans connaître les états de forme). Ça va jouer au ballon!
                                Bah je trouve que ça joue pas trop au ballon... il n'y pas de maîtrise collective dans cette équipe... quelle bouillie!

J'ai rarement vu autant de mauvaises passes, de ballons perdus, de centres ratés... et puis il y a l'habituelle toile de Buchanan dans la surface.

Offensivement, un exploit individuel de Macario bien servie par Amel et une belle combinaison sur coup de pied arrêté avec une défense de Bordeaux aux fraises... et rien d'autre. Bon c'est réaliste.

J'espère que ça va se réveiller en deuxième-temps sur la qualité du jeu produit, car le score est plutôt flatteur, même si Bordeaux n'a pas montré grand chose offensivement.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Bah ça joue pas trop au ballon... il n'y pas de maîtrise collective dans cette équipe... quelle bouillie!

J'ai rarement vu autant de mauvaises passes, de ballons perdus, de centres ratés... et puis il y a l'habituelle toile de Buchanan dans la surface.

J'espère que ça va se réveiller en deuxième-temps sur la qualité du jeu produit, car le score est plutôt flatteur, même si Bordeaux n'a pas montré grand chose offensivement.
                                  ??????.il y a eu pire.
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je trouve que ça joue bien. Un peu de déchet devant, comme au dernier match. Il faut prendre en compte que c'est Bordeaux en face. Ce n'est pas n'importe quoi, et pourtant elles ne voient pas le jour depuis la 5e minute.

Commentaire

• Laurent remplace Mallard a la mi temps.
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• blessure d'Amel, ça semble sérieux

Commentaire

• Grosse erreur d/ Endler sur sa relance mais miracle la joueuse de Bordeaux se loupe complètement

Commentaire

• 3 -1 penalty Griedge.
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Faute sur Bruun, péno et Goal de Mbock pour le 3-1

Commentaire

• 1 -4 ( DAMARIS ).88 mn.
                                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Goal Goal damarise pour le 1-4

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Grosse erreur d/ Endler sur sa relance mais miracle la joueuse de Bordeaux se loupe complètement
                                                    Le tournant du match... entre Endler et Buchanan il y a une compétition

Je continue à penser la même chose que pour la première mi-temps : quasiment aucune action construite (à part l'action du premier but), un énorme déchet technique dans les passes notamment. Après certes bordeaux a mis un gros pressing, mais quand même... ça manque sérieusement de collectif pour un match qui était le deuxième vrai test de la saison (après Levante).
                                                    Dernière modification par Maxence2049, 01/10/2021, 23h05.

Commentaire

Chargement...
                                                    X