Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur cette premiere mi temps
    les tops
    ENDLER un arret décisif
    HENRY elle tient la baraqueras largement. la meilleur défenseur des 4 pour le moment . mais elle manque au milieu
    DAMMARIS elle est la plus performante des 3
    CASCARINO lorsqu elle est servi. c est le danger numéro 1 de nos attaquantes

font leur match
    MACARIO bonne activité. mais tres marqué par les suédoises. donc légèrement en dessous (pour le moment de ses dernières prestations
    CARPENTER. tres bonne activité en attaque presque en top
    BACHA elle a malheureusement devant elle MALARD qui veut tout le temps se rapprocher du centre. donc en attaque c est compliqué. une seule erreur mais qui a faillit couter une action de but
    MALAR pour son but. mais alors que de mauvais choix a vouloir systématiquement retrouver son poste axial sur le terrain , ne lève pas assez la tete et en debut de match aurait du passer sa balle ce qui aurait certainement valu un deuxieme but .. veut trop en faire. et surtout trop une "tout droit sans lever la tete)

légèrement en dessous
    VDD. elle est clairement bougé du fait de son manque de physique a eu qq eme 2 ou 3 tres bonnes actions a son actif
    BUCHA. a encore failli donner un but en tout debut de match tien un peu la baraque mais ne rassure pas tant que ca ......

flop
    BRUUN. hormis son action de derniere minute qui aurai pu occasionner un but qui etait superbe mais c est peu sur 45 mn pour le reste mauvaise passes ,mauvais contrôle courre dans le vide enfin dans la lignée de son debut de saison

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Goal Catarina !! ça va faire du bien

Commentaire

• 0-3 sur un csc

Commentaire

• bon allez à 0-3 ,dans 1/4 d heure Sonia fait entrer Ada pleeeaaase

Commentaire

• Enfin le Grand Retour de Ada sur un terrain !!!!

Commentaire

• Victoi...re de nos fenottes 0-3
              Macario-Damaris.........un ton au dessus
              charniere centrale tres rassurante en sachant que les 2 titulaires (Wendie et Griedge) n'ont pas joué.
              carpenter et Bacha...de l'activité...mais finition a revoir.
              Cascarino....n'apporte plus grand chose a l'equiipe mis a part quelques accelerations...mais un temps de retard.(passe en retrait qui aurait pu couter 1 but)premiere joueuse sortie par sonia (normal).
              bruun....un superbe tir sur la barre....avez 2 joueuses tjrs sur le dos.
              mallard bcp d'activité...la meilleure des avants
              van den dook....bien...certainement son meilleur match avec l'OL ..mais un manque criant de physique
              Dernière modification par emiky, 05/10/2021, 20h04.
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Le match était un peu pénible avec une équipe suédoise faible qui jouait avec un milieu bas et dense, et qui n'avait pas la technique pour être très dangereuse en contre-attaque. L'OL a fait un match sérieux, avec beaucoup de points améliorables. Il manquait des joueuses soit sur le terrain, soit à leur poste.

Endler a bien joué, avec un bel arrêt et avec de bonnes relances. Henry a fait le travail en défense, mais c'est du gâchis de la faire jouer en défense centrale, vu son abattage au milieu. Buchanan a très bien joué pour arrêter certaines progressions. Par contre, elle a encore fait un dégagement raté et dangereux dans la surface. Bacha a bien défendu, et aidé devant par moment. Carpenter a été plus présente devant, tout en étant brouillon parfois, et un peu moins rassurante derrière, mais c'était bien globalement.

Au milieu, Damaris a bien travaillé. Match solide. Dépassée quelque fois en vitesse, mais globalement les Suédoises étaient lentes et peu présentes aussi haut sur le terrain, donc Damaris avait du champ. Macario a mis un but important (le deuxième) et a bien animé le jeu. Elle n'a pas toujours été très présente dans le match, mais elle rend une bonne copie. VDD a été très importante, surtout en première mi-temps, avec beaucoup de récupérations haut (notamment une après laquelle elle a essayé de lober la gardienne), du travail en défense bas, beaucoup de distribution du jeu devant et du recyclage de mauvais ballons assez haut. Avec sa passe décisive intelligente, elle aura fait un match plein. Il faut dire que Macario et VDD étaient haut et dans une zone très dense en joueuses suédoises; pas facile de jouer dans cette zone.

Devant, Malard a été la plus dangereuse. Beaucoup d'accélérations qui ont évité qu'on s'endorme dans ce match. Des tirs, des centres (plus ou moins bons), des percussions, etc. Bruun a été presque inexistante. Pourtant, il y avait moyen de jouer en remise. Cascarino a été correcte, avec des provocations, mais elle n'a pas été aussi concrètement dangereuse que Malard. Elle va finir par revenir à un très bon niveau, mais il y a encore du travail pour qu'elle soit plus décisive.

Les remplaçantes n'ont pas apporté grand chose, voire ont été moins bonnes que les titulaires avant leur sortie. On est quand même content de voir Hegerberg revenir!

Commentaire

• Henry c'est effectivement un peu du gâchis mais apparemment il n'y avait pas trop de choix. En tout cas c'est bon de savoir qu'en cas de coup dur elle peut dépanner en DC. Cela dit, ça montre aussi que Sombath n'est pas encore prête pour la LDC bien qu'elle ait montré de bonnes choses en D1.

Je trouve que l'entente Bacha-Malard fonctionne bien, on peut aussi y rajouter Macario, ces 3 là travaillent pas mal ensemble. Et sur ce match, Bacha a eu un bon comportement, pas d’énervement, pas de mauvais gestes, la coach a du la recadrer, la petite progresse.

Damaris est un peu lente oui, Saki l'était aussi...

Emelyne Laurent un grand néant sur ce match, bien pire que Brunn

Commentaire

• Dans notre poule, Benfica-Bayern 0-0 à la 56ème
                    Je regarde Barca-Arsenal 3-0 au même moment, Arsenal est pathétique et c'est l'équipe la plus en forme de la FAWSL dont on nous bassine à longueur de temps, la meilleure ligue, les meilleures joueuses blablabla. Contente pour Barca

Commentaire

• Je regarde benfica bayern. Benfica confirme le match que j avais vu d’elle pour le tour de qualification. Cela joue très bien et met en échec le Bayern 0.0 elles ont eu des grosses occasions de scorer .., le Bayern aussi. Mais elles sont pas loin (pour le moment) de faire jeu égale …., attention à elles … elle peuvent poser des problèmes à toutes les équipes de ce que je voit
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Match nul entre benfica et le Bayern 0 .0.
                        l OL seul leader

barca. Arsenal 4.1.
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• L'essentiel est là. Maintenant il faut que l'équipe progresse, surtout avec le retour d'Ada. Le match nul entre le Benfica et le Bayern nous arrange pour l'instant. Je n'ai pas vu Benfica Bayern. Barcelone Arsenal, il n'y a pas photo, le Barça bien au dessus, sans même forcer. Pas besoin de vouloir aller vite, leur jeu est fluide et précis, les occasions de but viennent toutes seules..............un régal.

Commentaire

• Si content de revoir Ada, maintenant ça va prendre un certain temps pour qu'elle revienne ne serait-ce qu'à un bon niveau mais c'est déjà ça

Belle perf de l'équipe sans trop forcer, après je vais encore râler sur la qualité du terrain mais entre le champ de patates à Bordeaux et le synthétique ce soir c'est vraiment pas sérieux, je comprends que Mbock n'ait pas joué c'est une bonne gestion

J'suis un peu inquiet pour Cascarino que je vois pas beaucoup se démener alors qu'elle est censée être un cadre de l'équipe maintenant ce n'est plus un espoir

Macario c'est top, l'adaptation c'est réglé maintenant on cherche le plafond et ça peut être effrayant

Malard se donne et est souvent décisive malgré quelques lacunes mais elle se cache pas, bonne entente avec Bacha

Damaris et VDD ok, je suis pas certain que ça nous amène au sommet mais qui sait ?

La défense centrale s'est bien démerdée, bonne sortie d'Endler (capitaine plutôt étonnant) sur la seule occasion Suédoise

Bruun bon on passe même si elle a failli mettre un but splendide

Le résultat de l'autre match nous arrange faut valider ça la semaine prochaine

En tout cas cette formule est bien plaisante

Commentaire

• Finalement, j'ai visionné un peu "en diagonale" le Benfica-Bayern.

Côté Bayern : malgré leur domination, j'ai vu des allemandes peu inspirées, sans créativité, pas très rapides dans les transmissions et brouillonnes aux abords de la surface. Jakobsson a bien tenté d'apporter de la vitesse sur son côté mais ça n'a pas donné grand chose, et sa remplaçante Beerensteyn a plutôt fait moins bien. Rien à signaler du côté des attaquantes Rall et Schuller (une belle barre quand même sur un retourné acrobatique pour celle ci), quand à Asseyi, no comment... En fait je n'ai pas réussi à comprendre l'organisation de l 'équipe, on avait presque l'impression qu'il n'y avait pas de milieu de terrain. Contente d'avoir revu Saki, qui a distribué quelques bons ballons mais pas mal de passes vers l'arrière. L'entrée de Magull a fait du bien, joueuse à surveiller.

Côté Benfica : clairement moins fortes que les allemandes mais pour le coup, une équipe bien en place et bien organisée qui n'a pas dérogé à son schéma de jeu et qui ne s'est pas affolé en défense. Malgré le déficit technique et tactique, c'est une équipe joueuse, qui n'a pas peur d'aller au duel, de presser l'adversaire, et tente de se projeter. Mais manquant d'une vraie force d'attaque, ça donne souvent de longs ballons qui se perdent dans le camp adverse. 2 ou 3 vraies occasions de scorer tout de même, notamment par leur meilleure attaquante Lacasse. La gardienne Laeticia, pas mal, n'a pas peur d'aller au contact, ne s’embarrassant pas de style elle préfère boxer plutôt qu'attraper mais elle a fait les gestes qu'i fallait et a fait les arrêts qu'il fallait.

Bien qu'on ne soit à l'abri de rien, je ne vois pas l'OL perdre contre Benfica ni contre le Bayern d'hier soir.
                              De toute façon pas le choix, il faut finir premier de la poule histoire d'éviter un possible tirage Barça en quart, parce ce que là, c'est une autre paire de manche, le Football Champagne, un régal comme dit Gerfaut

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                VDD du très haut niveau ? encore une fois à part sa passe décisive, elle n'apporte pas grand chose (ballons perdus, duels perdus, mauvaises passes)... Maro sur une jambe est bien meilleure.
                                Elle apporte bcp plus que Cascarino qui est tranparente.....!
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• @ à Emiky
                                  Ne te fatigue pas à me citer, avec tes petites provocations dignes de la cour d'école primaire..., ça fait belle lurette que j'ai ignoré tes maigres commentaires sans le moindre intérêt avec un niveau d'argumentation d'un enfant de 7 ans.. "j'aime bien machine"... "j'aime pas machine" ... mais bon toi on dirait que tu as du mal à m'oublier... mdr

Quant à Cascarino, dont effectivement les performances sont en dents de scie et dont je sais relever les faiblesses, et que je ne connais pas personnellement (sic), à mon avis, elle a dû te mettre un gros vent, tant tu t'acharnes à dénigrer cette joueuse depuis des lustres que ça en devient grotesque et risible lol

bon là je t'ai lu (malheureusement) parce que j'étais hors connexion... mal m'a en a pris
                                  Dernière modification par Maxence2049, 06/10/2021, 13h33.

Commentaire

@ à Emiky
                                    Ne te fatigue pas à me citer, avec tes petites provocations dignes de la cour d'école primaire..., ça fait belle lurette que j'ai ignoré tes maigres commentaires sans le moindre intérêt avec un niveau d'argumentation d'un enfant de 7 ans.. "j'aime bien machine"... "j'aime pas machine" ... mais bon toi on dirait que tu as du mal à m'oublier... mdr

Quant à Cascarino, dont effectivement les performances sont en dents de scie et dont je sais relever les faiblesses, et que je ne connais pas personnellement (sic), à mon avis, elle a dû te mettre un gros vent, tant tu t'acharnes à dénigrer cette joueuse depuis des lustres que ça en devient grotesque et risible lol

bon là je t'ai lu (malheureusement) parce que j'étais hors connexion... mal m'a en a pris
                                    En dent de scie Cascarino......?.....c'est loin de la realité..
                                    a la prochaine , car je continuerai a dire ce que je pense....
                                    bisous

FAN CLUB AXEL!

Commentaire

@ à Emiky

.......
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• effectivement comme l a dit kribi dans son commentaire.j ai regardé le match et le moins que l on puisse dire c est que le bayern n est pas tres fringant et est assez poussif. manque de vitesse et de créativité et na pas su faire le jeu. ...
                                        en fait lors du match de préparation ou elles nous avaient écrasés mais avec une equipe au complet alors que nous 2 titulaire étaient présentes a leur poste et 1 hors de son poste. tout le reste étaient des jeunes .......elles ne semblent pas avoir progressées dans le jeu. cest quasi du copier coller alors quant l opposition est faible. cela passe tranquille car elles on une belle technicité mais des que cela s éleve cela devient plus compliqué pour elles.
                                        et hier j avais deja été impressionné par Benfica par leur niveau qui a vraiment grandis lors de leur match du dernier tour préliminaire et elles confirment qu elles sont ( chiantes ) a jouer et ne sont pas que des faire-valoir. intensité , vitesses , physique un peu léger mais un bon bagage technique
                                        elles sont en dessous certes du bayern et de nous . mais si elle t accrochent et que tu ne fait pas la difference assez rapidement. elles sont capable de te faire déjouer. et ceci surtout chez elles ....a l'extérieur. elles sont moins performantes .........
                                        hier le bayern aurait pu aussi bien perdre que de gagner. meme si globalement il a plutot dominé mais stérilement
                                        par moment on sentait qu elles avaient pas de solution face au Benfica
                                        en fait elle on joué au niveau qu etait le leur lors de la préparation. lors du match contre nous lors du tournoi
                                        on ne voit pas de montée en puissance
                                        mais en tout etat de cause se méfier de Benfica qui est bien en dessous de nous ... mais qui pour moi sera plus forte que les suédoise d hier soir meme si elles me semblent beaucoup plus dangereuses et embêtante chez elles devant leur public qui les poussent a se transcendereffectivement comme la dit
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

.......
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• le groupe du qatar est vraiment faible. mais alors tres faible. et de loin le plus faible des 4 groupes
                                            Madrid qui a toute les peines du monde devant une equipe d Ukraine tres tres limité.
                                            le real c est tres faible aussi techniquement on se demande comment ils on pu éliminer les anglaises de city
                                            on comprends mieux l'écart de 8 pts et leur 7em place ainsi que leur 4,0 contre levante

la Juve sans difficultés ( 0.3 ) contre le Servette
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• matchs terminés
                                              servette 0 Juve 3

ZHYTLOBUD 0. REAL 1.

j attends avec impatience la confrontation barca real. a mon avis elles vont prendre entre 7 et 9 buts....... facile
                                              le barca tourne a 7 buts de moyenne depuis le debut
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Soirée cadeaux hier à Chelsky
                                                October 6, 2021 -- Chelsea vs. Wolfsburg | UEFA Women's Champions League Group Stage Matchday 1Subscribe to DAZN https://www.dazn.comSubscribe To Our YouT...

Commentaire

• entrainement ce jour avec le retour de WENDY
                                                  le groupe au complet ( enfin presque ....evidemment ARMEL.....)
                                                  assez intense
                                                  SONIA. va avoir le choix contre BENFICA
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Wendie et Griedge absentes du groupe contre Benfica!
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X