Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y en a 1 qui va faire taire les mauvaises langues..
    .
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• doublé de Bruun, c'est bien pour la confiance 1-4

Commentaire

• Elle compte faire un truc de bien un jour Cascarino?
        Parce que la soyaux en face elle est même pas capable de passer une seule fois son adversaire c'est assez incroyable et je parle même pas du reste ou elle est inutile
        c'est très inquiétant
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Cascarino est un ton en dessous...
          Bacha...brouillonne , mais donne le ton à la rencontré.
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Loupé à part le milieu de terrain

Holmgren Cayman Buchanan Sombath Morroni Henry VDD Macario Cascarino Bacha Bruun

Et c'est Amandine qui est capitaine !
            4 sur 11 c est pas un si gros loupé. sinon je suis contre le principe de récompense .. tu met les meilleures sur le terrain. Et lorsque le score est fait. Tu “récompense “ surtout quant tu peut changer la moitié des joueuses de champs
            La preuve cela a été poussif dans le début
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• BRUUN. Ça va mieux quant elle regarde son positionnement. Et qu elle se place non HJ systématiquement Et du coup elle marque. Curieux non ?
              sinon elle a fait le job et il faut le souligner.
              au dessus. MACARIO. Et BACHA
              font un bon match
              HENRY BÛCHA BRUNN CAYMAN
              en dessous
              DELPHINE. Et MORONI
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Du coup. SONIA a sortis les deux qui étaient un peu en dessous DELPHINE et MORONI remplacée Par ADA et LAURENT
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Malard pour le 1-5

Commentaire

• Mbock pour le 1-6

Commentaire

• 1 -6 victoire de L ' OL.
                      On s ' aperçoit que ADA , n ' est pas encore revenue à son niveau...loin de là.
                      Joueuse du match ( pour moi )....BACHA.
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• J'me disais aussi on n'avait pas touché le poteau encore ... et hop barre de Laurent sur une belle frappe du gauche en +

Voilà les 3 gros matchs arrivent c'est là qu'on va vraiment se jauger

Sinon c'est Estelle Cascarino qui joue avec le maillot de l'OL c'est ça ??? Méconnaissable !

Faudrait tester Malard à droite vu que Bacha en ailière gauche fait largement le café mais bon vu que les grosses oppositions arrivent ça ne devrait pas être le cas

Oui Ada a encore du chemin mais on le savait, déjà bien de la revoir sur le terrain et elle marquera son 1er but dans les l'un des 2 matchs au Groupama ! Marquer à Soyaux ... pas de son standing

Commentaire

J'me disais aussi on n'avait pas touché le poteau encore ... et hop barre de Laurent sur une belle frappe du gauche en +

Sinon c'est Estelle Cascarino qui joue avec le maillot de l'OL c'est ça ??? Méconnaissable !

Faudrait tester Malard à droite vu que Bacha en ailière gauche fait largement le café mais bon vu que les grosses oppositions arrivent ça ne devrait pas être le cas

Oui Ada a encore du chemin mais on le savait, déjà bien de la revoir sur le terrain et elle marquera son 1er but dans les l'un des 2 matchs au Groupama ! Marquer à Soyaux ... pas de son standing
                          c’est que surtout. Lorsqu’elle rentre (ADA) elle est associé avec BRUNN qui n est pas réputé pour distribuer. (De plus le jeu a 2 attaquantes ne fonctionne pas … Et que MACARIO sort. Et que BACHA et repositionnée en arrière. De ce fait elle n a quasiment pas un ballon. Parce que gestuellement et physiquement. Elle n a rien perdu.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Petit plaisir coupable (quoique ).
                            voir la gueule dépitée de mediacre catastrophée de voir nos fenottes marcher sur son club …
                            un petit bonheur
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

J'me disais aussi on n'avait pas touché le poteau encore ... et hop barre de Laurent sur une belle frappe du gauche en +

On a le temps que ADA revienne à un niveau convenable , maintenant que nous avons une buteuse avec BRUNN...!
                              Dernière modification par emiky, 31/10/2021, 19h51.
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Hé oui, avec 2 jolis buts de la tête, quoiqu'en disaient certains, Bruun ne compte pas pour des prunes (!) Elle marque en séléction, maintenant avec l'Ol, on lui souhaite de continuer. Finalement, j'aime bien la façon de gérer l'équipe de Sonia Bompastor, elle fait en sorte que tout le monde se sente concerné, donne du temps de jeu à toutes, et c'est très bien comme cela. Même en deux ans, JLV n'avait jamais fait tourner comme cela.
                                Maintenant, 3 grosses échéances arrivent, et serviront de révélateur, il ne faudra pas se louper et gagner de la confiance. Vraiment dommage qu'Amel et Wendie soient blessées.

Commentaire

• Il est inadmissible que les matchs soient aussi mal filmés de la part de Canal quand on sait les coûts des abonnements. Il faut vraiment avoir envie pour regarder la plupart des matchs de D1.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                                    Hé oui, avec 2 jolis buts de la tête, quoiqu'en disaient certains, Bruun ne compte pas pour des prunes (!) Elle marque en séléction, maintenant avec l'Ol, on lui souhaite de continuer. Finalement, j'aime bien la façon de gérer l'équipe de Sonia Bompastor, elle fait en sorte que tout le monde se sente concerné, donne du temps de jeu à toutes, et c'est très bien comme cela. Même en deux ans, JLV n'avait jamais fait tourner comme cela.
                                    Maintenant, 3 grosses échéances arrivent, et serviront de révélateur, il ne faudra pas se louper et gagner de la confiance. Vraiment dommage qu'Amel et Wendie soient blessées.
                                    On ne disait juste ce que l on voyait. Ni plus ni moins sur BRUUN. Je pense qu en connaisseur du foot féminin que tu est. Cela ne t’avais pas échappé ? Non ?
                                    Croit nous que nous n’avons rien contre elle. Mais elle était pas au niveau. Donc à l époque elle comptait pour des prunes avec aucunes réalisations et surtout un niveau de remplaçante.un placement de U12 et une remorque derrière elle d’où le fait qu Elle se positionnais systématiquement HJ pour ne pas distancée ….. D’ailleurs il me semble qu Elle a été préféré et remplacé par SONIA .. SONIA don’t tu loue la clairvoyance
                                    alors on espère tous qu’elle soit meilleure qu elle n’a été au quatar. .. Qatar ou elle n était que remplaçante la plupart du temps mais il ne t’aura pas échappée que c est des buts de la tête. Statique. En mouvement c est pas encore ça.
                                    réponse des “certains” qui ont de la mémoire
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
                                      Il est inadmissible que les matchs soient aussi mal filmés de la part de Canal quand on sait les coûts des abonnements. Il faut vraiment avoir envie pour regarder la plupart des matchs de D1.
                                      Oltv filme 10 fois mieux des matchs de gambardela au fin fond d un stade obscure et en direct La c est infâme. Honteux. Et je ne parle même pas des commentaires effectué par un stagiaire
                                      hallucinant. Et les mecs nous parlent d équité et de promouvoir le sport féminin en général et la D1 en particulier
                                      honte sur eux Et je ne parle même pas de la réalisation …
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je trouve que Brunn trouve de plus en plus sa place dans l'effectif.
                                        pour marquer de la tete , il faut savoir se placer et se deplacer.....c'est ce qu'elle a fait!
                                        je disais il y a quelques mois , qu'il fallait qu'elle connaisse la facon de jouer de ses partenaires....quand "certains" disaient qu'elle etait souvent HJ......(il faut avoir jouer au foot pour comprendre)
                                        Des forumeurs trouvent des excuses a ADA (qui n'a pas encore marquée) tout simplement car elle jouait avec des nouvelles joueuses qu'elle ne connaissait pas.....il y a un paradoxe me semble t il?..non...ce qui est valable pour l'une , ne l'est pas pour l'autre....?

ADA a de la volonte...de l'engagement ,...mais ca ne suffit pas.....elle n'a pas retrouvée le rythmme ( et c'est normal apres une si longue absence)...ca ira mieux pour elle lors des matchs retour.!
                                        Cascarino , est de plus en plus transparente....ca en devient inquietant....et comme disait un forumeur , pkoi ne pas mettre MALLARD a droite ...ca ne serait pas pire...voir mieux.
                                        Mallard, c'est la joueuse qui joue de mieux en mieux...qui marque et qui prend confiance.
                                        Les satisfactions sont a ce jour: Mallard...Bacha...Macario.....et a un degre moindre Damaris...Van de doock...Moronni.( ces 3 la , ont eu besoin aussi de s'acclimater et connaitre le jeu de leurs partenaires)
                                        Sombath est une valeur sure (calme...placement...joue juste....)
                                        Griedge fait plaisir a revoir jouer.....elle a une gestuelle de gazelle...(efficace....belle a regarder......c'est la patronne de la defense et remplacera sans pb wendie.)
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

BACHA depuis 3 match c est quasi la meilleure ..voir la meilleure. On l attendais depuis si longtemps au vu de son potentiel notre petite SELMA. ( j’adore cette fille. Mais pas qu’elle évidemment …toutes Et lorsque je disais qu Elle serait certainement positionné plus haut. Voir en éventuelle remplacement (si besoin) de MAJRI. J étais pas loin. De la vérité ……(comme quoi suivre le foot féminin depuis 25 ans et le foot depuis 50 de temps en temps cela peu servir dans son intuition )
                                          SONIA la positionne la ou MAJRI avait commencé son rôle de milieu attaquante a son renouvellement de contrat … si Elle se canalise encore un tout petit peu. Cela sera du tout bon … d’ailleurs j aimerai la voir associé avec ADA et MACARIO en même temps. Ce qui n’a jamais été fait (pour le moment ) … mais en tout cas elle fait plaisir. Quelle générosités et jeu de notre fenotte. Quel dommage que MAJRI soit out. Les deux à gauche. Cela aurait fait encore plus mal ….
                                          Dernière modification par MAPASSOL2, 01/11/2021, 13h42.
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                            @ à Emiky
                                            Ne te fatigue pas à me citer, avec tes petites provocations dignes de la cour d'école primaire..., ça fait belle lurette que j'ai ignoré tes maigres commentaires sans le moindre intérêt avec un niveau d'argumentation d'un enfant de 7 ans.. "j'aime bien machine"... "j'aime pas machine" ... mais bon toi on dirait que tu as du mal à m'oublier... mdr

Quant à Cascarino, dont effectivement les performances sont en dents de scie et dont je sais relever les faiblesses, et que je ne connais pas personnellement (sic), à mon avis, elle a dû te mettre un gros vent, tant tu t'acharnes à dénigrer cette joueuse depuis des lustres que ça en devient grotesque et risible lol

bon là je t'ai lu (malheureusement) parce que j'étais hors connexion... mal m'a en a pris
                                            . Je t’ai imité ..il est passé dans mes ignorès. Depuis 15 jours. Cela fait un bien fou en définitif. (Lol).
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                              . Je t’ai imité ..il est passé dans mes ignorès. Depuis 15 jours. Cela fait un bien fou en définitif. (Lol).
                                              Passé dans les ignorés,....bizarre de repondre......la curiosité est un vilain defaut...!
                                              quand on est en manque d' argumentation, on prefere la fuite en arriere...
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• quel plaisir de revoir et d entendre l'immense talent qu etait notre joueuse LOTTA
                                                joueuse et femme admirable
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pour connaître le niveau réel des joueuses, il faut des matchs de très haut niveau contre des équipes de valeur mondiale qui ne ferment pas complètement le jeu - avec parfois des moyens peu honorables (cf. Levante).

Or, à part les 2 matchs aux USA contre Barcelone et Portland (deux beaux matchs au passage qu'on aimerait voir plus souvent), tous les autres matchs étaient de moyenne ou petite (voire ridicule) envergure, au vu de la qualité de l'opposition.

ça tombe bien.

3 gros matchs en novembre, et là on va savoir qui est au niveau et qui ne l'est pas.

Perso, je pense que toutes les joueuses cadres (enfin ce qui en reste lol) seront au rendez-vous.

Commentaire

• quant on voit tout le cirque que fait la pravda de doha pour promotionner le quatar feminin qui va jouer contre le 12 em du championnat espagnol avec deja 5 défaites pour .....3 victoires avec une ministre d'etat qui va se déplacer pour venir les soutenir ......

inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X