Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devant l'insistance des 2 supporters au micro et donc de toutes la médiasphère parisiano-parisienne, je pense que les lyonnaises vont avoir a cœur de faire le même match a paris pour montrer que le résultat de ce soir n'a strictement rien a voir avec l'extra-sportif (qui, soit-dit en passant ne les a pas gêné pour gagner en LDC cette semaine)

Commentaire

• fab93290 à bien résumé cette soirée. Je rajouterais que je ne voyais pas du tout Bacha à ce poste, mais elle à bien assuré ! Bravo à toutes !

Commentaire

• Il y avait du mouvement, de l'intensité, de la vitesse et la volonté de vaincre. Moi qui ne suit qu'occasionnellement les filles, je n'avais pas vu ça depuis longtemps. Bravo !

Commentaire

• Magnifique ! Merci Ada, merci Sonia, merci à toutes
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Dernière chose, faudrait que Carpenter arrête de taper 400 sprints à chaque match elle m'épuise ... mais comment fait elle ??? Le pire ce qu'elle a fait la même chose mercredi face au Bayern

Elle a un moteur dans l'arrière train c'est pas possible !!!

Quand je pense au joueur qu'on se tape au même poste chez les mecs qui crache ses poumons au bout de 2 sprints ...

Commentaire

• le résumé du match

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

6-1 hein...
                désolé, je vois pas de quoi tu parles ^^

Commentaire

• ........................................

Commentaire

• t'imagine, tu prends 6 but, t'as pas existé pendant 90 min, personne est au courant que ton AC est sur le terrain.
                    Mais t'as quand même 3 en note moyenne dans l'équipe...

Commentaire

• Une équipe "en détresse" massacrée 6-1 hier soir, conséquence de l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui ? Alors qu'avant l'agression le PSG avait été "étincelant", encore mercredi 4-0 contre le Real Madrid (je cite 20 minutes https://www.20minutes.fr/sport/footb...usse-saison-d1) mais c'est le questionnement qu'on voit dans tous les merdias.

MAIS QUELLE ENORME ESCROQUERIE mes amis que de sortir cela. La malheureuse Hamraoui a été agressé bien avant le match contre le Real, Aminata Diallo a été mise en garde à vue puis inocentée 24 heures après, l'agression serait plutôt lié à un autre motif, affaire de coeur, vengeance personnelle, indépendant du QSG et des autres joueuses du QSG on le sait désormais et bien avant le match d'hier soir.

Conclusion : l'état mental des troupes parisiennes devraient être le même qu'il y a une semaine, le tapage médiatique ne peut aucunement justifier un tel bouleversement ou alors il y a un vrai problème d'équilibre psychologique chez ces joueuses. Dans les 2 cas c'est purement la faute des parisiennes, c'est soit une escroquerie parisienne pour se dédouanner de la claque reçue, soit un problème mental des joueuses qui ne supporteraient aucun aléa de pression. La victoire de l'OL est incontestable et tout le reste n'est que littérature soit de mauvais perdants, soit d'une équipe pas du tout à la hauteur mentalement. Je pense qu'il y a forcément un peu des deux mais que surtout la principale vérité c'est que l'OL est largement au dessus, Paris aurait sans doute gagné comme d'habitude si elles n'avaient pas eu un tel adversaire en face.

Commentaire

• Non mais il est évident que les derniers jours passés ont impacté les joueuses du PSG, ça personne ne peut le nier c'est pas banal ce qui se passe chez eux en ce moment

Mais effectivement ça ne justifie pas complètement un tel marasme, une équipe qui n'avait encaissé aucun but jusque là (étonnant vu leurs faiblesses) et qui avait parfaitement joué un match de haut niveau 4 jours plus tôt

On les a bouffé rapidement et derrière elles ont failli, aussi simple que ça

Mentalement elles ont lâché mais de par notre faute principalement

Pour comparer, la saison passée quand on joue ce 1/4 retour de LDC avec tous nos cas de COVID et donc avec l'impossibilité de s'entraîner les jours précédents ce match, les Lyonnaises avaient tout de même réussi à ne pas être ridicules la victoire Parisienne était logique certes (si elle gagnait pas là elle gagne jamais) mais il y avait eu un match et ça s'est joué à un but au final on ne s'était pas désintégré malgré le contexte totalement défavorable

C'est malheureux ce qui leur arrive mais ça aurait pu les souder davantage aussi

La réalité c'est que nos Filles ont été très au dessus et qu'on leur a laissé aucune chance

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                          Non mais il est évident que les derniers jours passés ont impacté les joueuses du PSG, ça personne ne peut le nier c'est pas banal ce qui se passe chez eux en ce moment

Mais effectivement ça ne justifie pas complètement un tel marasme, une équipe qui n'avait encaissé aucun but jusque là (étonnant vu leurs faiblesses) et qui avait parfaitement joué un match de haut niveau 4 jours plus tôt

On les a bouffé rapidement et derrière elles ont failli, aussi simple que ça

Mentalement elles ont lâché mais de par notre faute principalement

Pour comparer, la saison passée quand on joue ce 1/4 retour de LDC avec tous nos cas de COVID et donc avec l'impossibilité de s'entraîner les jours précédents ce match, les Lyonnaises avaient tout de même réussi à ne pas être ridicules la victoire Parisienne était logique certes (si elle gagnait pas là elle gagne jamais) mais il y avait eu un match et ça s'est joué à un but au final on ne s'était pas désintégré malgré le contexte totalement défavorable

C'est malheureux ce qui leur arrive mais ça aurait pu les souder davantage aussi

La réalité c'est que nos Filles ont été très au dessus et qu'on leur a laissé aucune chance
                          Exactement, ça aurait pu les souder davantage, on aurait vu des "Des parisiennes soudées font honneur à leurs coéquipières" ou que sais-je.
                          Après, aucun doute sur le fait que ça a joué et surtout tout ce bordel pour repousser un match à harceler les instances jusqu'au bout, ne pas savoir si le match va être joué ou non, ça doit peser dans mes têtes. Leurs dirigeants sont aussi responsables.

Néanmoins la perf de nos fenottes est excellente et c'est ce qui a mené à cette belle victoire. Pas un marasme dans le vestiaire, qui s'il n'a pas aidé, ne peut pas être le responsable.

​​​​
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Nos merdias sont bien plus insupportables que ca !

"Leonardo, directeur sportif du PSG, « ne comprend pas » que OL-PSG n'ait pas été reporté"

"OL-PSG : Forcer un groupe parisien « en détresse » à disputer le choc à Lyon a-t-il faussé la saison de D1 ?"

C'est inoui de lire des conneries pareilles
                            Depuis quand on voit des matchs reportés parce qu'un joueur s'est fait agresser/cambrioler ou interroger par la police quelques jours avant ??

On a "forcé" le PSG a jouer.... incroyable.
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              Nos merdias sont bien plus insupportables que ca !

"Leonardo, directeur sportif du PSG, « ne comprend pas » que OL-PSG n'ait pas été reporté"

"OL-PSG : Forcer un groupe parisien « en détresse » à disputer le choc à Lyon a-t-il faussé la saison de D1 ?"

C'est inoui de lire des conneries pareilles
                              Depuis quand on voit des matchs reportés parce qu'un joueur s'est fait agresser/cambrioler ou interroger par la police ??

On a "forcé" le PSG a jouer.... incroyable.
                              Léonardo ferait mieux de remettre en question son recrutement très médiocre pour remplacer des joueuses solides qui ont choisi d'aller jouer au football ailleurs, et qu'il n'a pas su retenir.

Tu perds Endler, Moroni, Paredes, Bruun, Nadim, la guerrière brésilienne... et tu recrutes De Almeida, E. Cascarino, la suédoise (dont on a vu le niveau hier), Karchaoui (dont on a vu la différence avec Moroni sur le pan défensif hier). Bon je ne parlerai pas d'Hamraoui pour ne pas choquer les enfants

Pas étonnant que le collectif parisien (et surtout le mental) soit plus faible.

Et à mon avis, leur meilleure joueuse, Geyoro, va bientôt suivre le mouvement...
                              Dernière modification par Maxence2049, 15/11/2021, 11h39.

Commentaire

• Ce que je retiens du match d'hier, c'est que c'est avant tout une victoire collective.

Aucune joueuse très au-dessus des autres et aucune très en-dessous.

Et aussi des efforts collectifs énormes dans le pressing, la récupération du ballon, la défense, qui ont étouffé le PSG.

Et lorsque le collectif est aussi fort, le mérite en revient en priorité au coach et à ses adjoint(e)s.

Perso, j'aurais mis 9 à Bompastor.

Malgré l'absence de plusieurs joueuses cadre (Wendie, Amel, et aussi ELS, Maro), Bompastor a réussi à construire un collectif solide et efficace.
                                Dernière modification par Maxence2049, 15/11/2021, 11h40.

Commentaire

• Le match d'hier a remis les choses en place chez les joueuses parisiennes ainsi que chez les medias....en clair , c'est "une bonne branlée".
                                  Dernière modification par emiky, 15/11/2021, 18h53.
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Bonjour....

Lorsque l'on voit Ada marquer ses deux buts....déjà là c'est poignant...
                                    Lorsque l'on voit toutes ses coéquipières la féliciter....là c'est émouvant....
                                    Et lorsque l'on voit à la fin du match tout le monde l'embrasser....là c'est bouleversant...
                                    A mon avis c'est plus que de l'amitié....c'est de l'Amour...
                                    Alors Merci Ada....moi aussi je vous aime.....nous vous aimons tous.

Commentaire

• Je plussoie avec plaisir au post de Pibado,
                                      et j'ajoute : regardez sur les vidéos (merci à ceux qui mettent les liens) le bonheur, la rage de marquer et de gagner d'Ada
                                      Ca me rappelle les meilleurs moments des symphonies footballistiques de nos fenottes, de la volonté de jouer et battre sur le terrain (même contre l'adversité mafieuse des qatarotes ces dernières années et des arbitrages scandaleux les favorisant (ça ressemble aux années 'sainté' chez les garçons quand la fédé orientait les décisions 'pour que les verdâtres fassent la coupe d'europe')

Même volonté profonde, mentalement, physiquement, aidées par les les coachs, pas tous, d'être au sommet du monde en 1991, de l'Europe depuis longtemps, de la France depuis... encore plus loin. Prenez exemple les jeunes footballeuses lyonnaises ou voulant venir chez nous, des 'anciennes' : Sonia Bompastor, Camille Abily, Wendie Renard, Lotta Schellin, et tant d'autres...
                                      Et pensée affectueuses à celles et ceux qui ont oeuvré pour ça, par exemple au F.C. Lyon qui a ouvert la voie (et avant celles du SC Caluire) + JMA et autres pour que l'OL soit aujourd'hui LE MEILLEUR CLUB DE FOOT FEMININ AU MONDE.

Commentaire

• Super victoire des filles, l'adversaire ne peut que sen prendre à lui-même après le coup de l'année dernière.

Tres content pour Ada qui a vu le bout du tunnel avec son doublé.

Il reste encore beaucoup de travail pour récupérer les titres perdus, mais j'ai l'impression quellesqu'elles sont sur la bonne voie.

Fier de nos fenottes !

Commentaire

• La grosse bonne surprise du dernier match, c'est la présence de Selma. Même en retour de blessure, elle donne 2 passes décisives et le flanc gauche, avec Morroni, est très bien tenu.
                                          Corinne Diacre était dans les tribunes. Comme on sait qu'elle a une vraie tendresse pour les lyonnaises, elle va sûrement la sélectionner !

Commentaire

• Retour de WENDIE contre le Bayern..
                                            bonne nouvelle.
                                            On est presque ' au complet.
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• A une Amel près, on est au complet. Les nouvelles VDD ET Eguirolla sont bien intégrées. L'avenir apparait serein jusqu'au printemps. On finira 1er du groupe en LdC et, en championnat, plus trop de matchs difficiles
                                              Ada, Griedge et Wendie vont pouvoir revenir tranquillement. On peut leur laisser du temps
                                              C'est fou comme ce match contre les quatariennes a dégagé l'horizon

Commentaire

• Eugénie Le Sommer

@ELS_9_FRANCE
                                                THANK YOU What a fantastic journey it’s been. The adventure that I lived here was beyond all my hope, on the pitch and off the pitch. It was a pleasure to play in this amazing team and with wonderful people. Since day 1 you welcomed me very well.

MERCI Quel voyage fantastique ça a été. L'aventure que j'ai vécue ici était au-delà de toutes mes espérances, sur le terrain comme en dehors. Ce fut un plaisir de jouer dans cette équipe incroyable et avec des gens formidables. Depuis le premier jour vous m'avez très bien accueilli.

Commentaire

• Eugénie Le Sommer

@ELS_9_FRANCE
                                                  It was a challenge for me to come play in this league and at the end of the day I’m so proud of what we achieved together. To all my teammates, staff, fans, thank you for everything I wish you all the best. We’re family now Let’s go
                                                  @OLReign

C'était un défi pour moi de venir jouer dans cette ligue et à la fin de la journée, je suis tellement fier de ce que nous avons accompli ensemble. A tous mes coéquipiers, staff, fans, merci pour tout Je vous souhaite le meilleur. Nous sommes une famille maintenant Allons-y
                                                  @OLReign

Commentaire

• Hello, où en est svp Sara avec son "heureux événement svp" ?!.... Belle journée à toutes et tous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X