Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va pouvoir retourner ronronner jusqu'au 22-23 mars, avant (je l'espère) de ressortir nos griffes.
    Dernière modification par _ol_, 18/11/2021, 01h25.

Commentaire

• Bon forcément déçue après la fiesta qu'elles nous ont offert dimanche soir. On a beau penser que c t pas le match le plus important des 3, p'tin ramener le nul au moins quoi !

Rien compris à la compo de Bompastor... Cayman en attaquante droite, puis gauche à la blessure de Damaris, n'a quasiment rien fait. Ada titu, ce n'était pas le moment face à des teutonnes le couteau entre les dents, en mode panzer division qui avaient besoin coûte que coûte de points. Bompastor l'a peut être vue trop belle après ses 2 buts de dimanche. ou alors Melvine était rincée pourtant elle semble en avoir sous le pied la panthère.
      Des rincées, y'en avait : Henry, Maccario, Bacha, Morroni, toutes ont semblé assez rapidement entamées : Maccario a tout raté, soit en jouant trop perso soit en rendant le ballon aux allemandes avec un déchet inhabituel, Henry n'arrivait pas à distribuer vers l'avant et à orienter le jeu (idem pour Damaris d'ailleurs), Selma faisait un peu n'importe quoi, Perle a perdu pas mal de duels, ok c un petit gabarit comparé aux allemandes mais on l'a connu plus accrocheuse, là elle ne tenait pas sur ses jambes... Pendant les 30 premières minutes au moins le milieu lyonnais était aux abonnés absents. Jeu totalement indigent, ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu un OL incapable de sortir de son camp ? Heureusement que la défense a tenu face à des allemandes qui de toute façon n'étaient pas très inspirées à l' attaque.

Pas aimé non plus le coaching très tardif, attendre la 77ème pour sortir Maccario et Cayman ! tsss...

meilleures lyonnaises ce soir
      - Ellie Carpenter (qui me fait de plus en plus penser à Lucy Bronze dans sa capacité à débouler de haut en bas et transpercer les lignes. bon c'est pas aussi fort mais qu'est ce qu'elle a progressé depuis 1 an !)
      - Delphine (d'accord avec Maxence...)
      - la charnière

Commentaire

• Maxence2049: "Quant à Laurent, rapide oui, mais faible dans les duels à cause de son manque de puissance. Après il faudrait la voir pendant tout un match contre une grosse équipe. Parce que c'est pas pareil que de rentrer à 20 minutes de la fin."

Oui, quitte à ne pas titu Delphine, j'aurais préféré voir Laurent plutôt que Cayman. Je ne crois pas l'avoir vue jouer plus que des petits bouts par ci par là, que ce soit à l'OL ou ailleurs. Difficile de progresser sans temps de jeu...

Commentaire

• De nombreux raisonnements évoqués sur le forum se tiennent. Mais concernant ce dernier match contre le Bayern à l.extérieur n.oublions pas que la situation de départ des deux équipes n’était pas du tout la même.
          Le Bayern a perdu chez nous et s’est fait battre en championnat dans l’intervalle par son principal adversaire.
          l’OLF a battu le Bayern et a battu ensuite son rival historique en championnat entre temps.
          ceci explique peut-être un peu cela….
          Effectivement la puissance de notre jeux collectif ne s’exprime pas encore totalement.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

J'ai en tête d'autres actions qui m'exaspère de sa part mais effectivement je suis sévère sur son entrée
            Oui il y a eu du déchet dans son jeu (comme pour d'autres), mais sur deux actions, elle fait la différence toute seule et c'est vraiment très proche de faire deux buts. C'est d'ailleurs ce qu'on attend d'une joueuse avec un gros potentiel offensif. Mais il lui manque encore l'efficacité. C'est pour moi son principal défaut.

Perso, j'ai surtout vu une Macario complètement à l'ouest, avec beaucoup de pertes de balle, et une très grosse occasion ratée. De manière générale, elle est forte sur les coups de pied arrêtés, mais crée peu de jeu pour les autres, ce qui est embêtant pour une numéro 10 (si tu compares avec Maro puisqu'elle a été présentée comme la remplaçante de Maro).

Commentaire

• Envoyé par kribi Voir le message
              Maxence2049: "Quant à Laurent, rapide oui, mais faible dans les duels à cause de son manque de puissance. Après il faudrait la voir pendant tout un match contre une grosse équipe. Parce que c'est pas pareil que de rentrer à 20 minutes de la fin."

Oui, quitte à ne pas titu Delphine, j'aurais préféré voir Laurent plutôt que Cayman. Je ne crois pas l'avoir vue jouer plus que des petits bouts par ci par là, que ce soit à l'OL ou ailleurs. Difficile de progresser sans temps de jeu...
              Laurent doit vraiment s'étoffer, prendre du muscle, mais est-ce qu'elle a la morphologie pour ? Si tu regardes bien ses matchs, dès que les espaces se resserrent et qu'il y a des duels, elle a beaucoup de mal et perd beaucoup de ballons. Donc c'est plutôt une bonne idée de la faire rentrer en fin de match, quand les espaces se libèrent un peu plus.

Commentaire

• .................................................. ..

Commentaire

• Avez vous des nouvelles de DAMARIS ?
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                    Avez vous des nouvelles de DAMARIS ?
                    pas du tout ,elle devait passer des examens hier soir alors croisons les doigts que ce ne soit pas trop grave (peut-être une grosse entorse au minima )

Commentaire

• Envoyé par lomino150 Voir le message

pas du tout ,elle devait passer des examens hier soir alors croisons les doigts que ce ne soit pas trop grave (peut-être une grosse entorse au minima )
                      Merci de m ' avoir répondu.
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• La milieu espagnole Damaris Egurrola souffre d’une belle entorse et devrait être absente de 3 semaines à 1 mois.
                        https://www.leprogres.fr/sport/2021/...les-moulineaux

Commentaire

• Sur.. les dernieres rencontres , j'ai trouve MACARIO tres fatiguée......je pense qu'elle a besoin de repos.
                          par contre , je trouve Cascarino plus en jambes.
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                            La milieu espagnole Damaris Egurrola souffre d’une belle entorse et devrait être absente de 3 semaines à 1 mois.
                            https://www.leprogres.fr/sport/2021/...les-moulineaux
                            Haaaa cool tant mieux j'ai eu peur qu'on l'ait perdu pour la saison.
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• 0-2 en 7min

Malard et Cascarino

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                0-2 en 7min

Malard et Cascarino
                                Non Mallard et Macario.
                                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ada a besoin de rythme...