Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monptellier attaque le ballon ? alors que nous , nous l ' attendons....
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
      Monptellier attaque le ballon ? alors que nous , nous l ' attendons....
      sauf que la il y avait but , merci l'arbitre (encore à la solde du qatar), il faut garantir le match retour qsg-ol, à Charlety

maro devrait s'appliquer un peu plus

je ne savais pas qu'on pouvait mettre les deux poings dans la tête d'un adversaire, si c'est antho c'est honteux
      Dernière modification par _ol_, 22/01/2022, 17h36.

Commentaire

• Et un but refusé valable.
        comme dab le niveau arbitral pitoyable
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Cayman c est catrastophique Je ne sais même pas si elle a réussit qq chose ce soir
          si c est la meilleure belge. Qu’est-ce que cela doit être les autres …
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• dans le cul lulu, le qsg ne passera pas

sinon gros match de leur gardienne

maintenant pas de connerie

Commentaire

• Yesssssssssss
              but ….. de MB
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• 2 a 3 le doublé

Commentaire

• Merci les corners !

Moi j'aime beaucoup qu'on soit aussi fort dans ce domaine

Commentaire

• p*** on dirait les hommes dans la gestion de fin de match

tiens je viens de voir k2r

Commentaire

• Mbock qui offre la victoire sur une superbe tête de Renard

Commentaire

• dommage on devait marquer, sur cette dernière action, mais c'est bien c'est dans la douleur qu'on battit une grande équipe

Commentaire

• OUFFFFFFFFF
                          le 3/5/2. Plus jamais SONIA.
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                            OUFFFFFFFFF
                            le 3/5/2. Plus jamais SONIA.
                            ni Sonia ni PB

Commentaire

• torrent à la fin du match à cherchè l embrouille visiblement. …
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

ni Sonia ni PB
                                3 matchs. = 3 daubes
                                j'espère qu elle a compris
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Sans latérales et quasiment sans milieux je vais pas tomber sur Sonia pour sa compo, fallait bien inventer quelque chose

Il y a eu de grosses erreurs de concentration inhabituelles, Ada qui manque un but tout fait de la tête

Montpellier s'est très bien battue mais on a gravement tendu le bâton, on s'en tire bien

Commentaire

• Cascarino recommence ses grigri façon M ' Bappe...ça dessert le jeu lyonnais.
                                    Ada...ce n ' est pas encore à 100 %!
                                    Cayman...pas assez vive.
                                    Laurent....vraiment en dépannage.

Sombath...très très bonne...l ' avenir.de Lyon.
                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Difficile de ressortir une filled du match. Tant il y a eu beaucoup d erreur technique de part et d autres …. On va dire que Wendy sombath , MARO , ELS et DELPHINE s en son sortis. Sinon CAYMAN voir ENDLER. (Le but est qq même évitable.pour une gardienne de son niveau et toujours autant de problème de relance ) N on pas été à la hauteur Mais bon poussif de chez poussif
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                        Sans latérales et quasiment sans milieux je vais pas tomber sur Sonia pour sa compo, fallait bien inventer quelque chose

Il y a eu de grosses erreurs de concentration inhabituelles, Ada qui manque un but tout fait de la tête

Montpellier s'est très bien battue mais on a gravement tendu le bâton, on s'en tire bien
                                        Alors pourquoi rajouter de la difficulté à la difficulté ? Une fois qu’elles sont repassées en 4/3/3 on a vu que cela allait mieux …
                                        Les plus piteuses prestations ont été faites dans ce schéma. Alors avec autant d absences cela rajoutait des problèmes à des filles qui étaient en manque d automatismes dans cette configuration …. 3 matchs 3 grosses difficultés
                                        m’en plus si cela avait été contre soyaux pourquoi pas. Mais pas contre des équipes qui sont d un bon niveau …
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• 2 titres possibles :
                                          1° Hold-up
                                          2° les grandes équipes marquent dans les dernières minutes
                                          Pour le reste une équipe apathique qui perd les duels, n'attaque pas la balle, ne court pas.
                                          Mbock, comme à chaque match erre comme une âme en peine au milieu ne sachant pas s'il faut attaquer ou défendre. Ses buts d'arrière centrale sauve son match.
                                          Macario lente et faible physiquement joue surtout pour elle.
                                          Cascarino revenue au niveau de l'automne.
                                          Cayman faite pour être remplaçante fait de son mieux.
                                          Endler pas terrible sur le but de Petermann
                                          Hegerberg mouille le maillot mais rate un voire deux buts faciles.
                                          Maroszan et Le Sommer reviennent de vacances.
                                          Sombath, Buchanan et Renard correctes, sans plus.

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
                                            2 titres possibles :
                                            1° Hold-up
                                            2° les grandes équipes marquent dans les dernières minutes
                                            Pour le reste une équipe apathique qui perd les duels, n'attaque pas la balle, ne court pas.
                                            Mbock, comme à chaque match erre comme une âme en peine au milieu ne sachant pas s'il faut attaquer ou défendre. Ses buts d'arrière centrale sauve son match.
                                            Macario lente et faible physiquement joue surtout pour elle.
                                            Cascarino revenue au niveau de l'automne.
                                            Cayman faite pour être remplaçante fait de son mieux.
                                            Endler pas terrible sur le but de Petermann
                                            Hegerberg mouille le maillot mais rate un voire deux buts faciles.
                                            Maroszan et Le Sommer reviennent de vacances.
                                            Sombath, Buchanan et Renard correctes, sans plus.
                                            Quel hold up ?????????
                                            un but refusé. Et Moult occasions ratées.

Ok cela n a pas été très bon.Mais c est pas un hod up.
                                            montpellier n’a pas été lésé.
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• On s'en sort bien. Un avertissement sans frais, et la défense à 3 au oubliettes pour le futur.
                                              Montpellier à bien joué le coup. De l'engagement des deux côtés.
                                              Un match quelque peu stressant, on n'est plus habitués avec les fenottes (!) Les deux équipes y ont cru jusqu'au bout.
                                              Reste à savoir quelle équipe on pourra aligner contre le Qsg.

Commentaire

• C'est le match nul qui aurait été un hold up car le but refusé à Griedge était valable (elle n'a pas touché, et encore moins bousculé, la gardienne)
                                                Sinon Montpellier a fait un très bon match et les absences ont obligé Sonia a changer son système. J Cayman était la seule latérale valide et n'a pas été bonne (elle s'en serait mieux sorti à droite)
                                                J'ai trouvé, en dehors de ses buts, Griedge excellente. Elle s'est imposée physiquement au milieu et elle nous fait découvrir une qualité de tir remarquable. Peut-être suivra t'elle la carrière de Saki?
                                                Rassuré aussi par Ada qui n'a pas marqué mais qui retrouve son jus et sa vista. Bon elle aurait dû mettre sa tête, donc elle a encore une marge d'amélioration
                                                Jennifer m'apparait plus affutée qu'à son départ. Et, avec Wendie, elles massacrent toutes les défenses sur corner. Quand elle en tire un tout parait possible. Je retrouve cette vieille émotion que je ressentais quand Juni tirait un coup-franc.
                                                Macario un peu en dessous. il va falloir qu'elle apprenne à jouer avec Ada et Jennifer
                                                Un bonheur de retrouver Eugénie (elle aussi bien en forme). J'attend de voir comment C Diacre va justifier sa non sélection.
                                                C'est finalement bien d'avoir eu un match difficile comme celui là.
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                  cela fait des années que je dit que le qatar se fiche de la condition feminines en général et du sport feminin en particulier.
                                                  ils on herités du qsg f. et font avec pour faire genre. mais ils en on rien a faire
                                                  malger la defense de qq tartuffes , ici il est evident que l equipe feminin du qatar passe apres toutes les composantes du club du golfe
                                                  il suffit de se souvenir d il y a qq saison ou elles on été virés du camp des loges et ne savaient meme pas ou elle allaient jouer ou s entrainer 2 jours avant la reprise du championnat
                                                  il suffit de voir que la plupart veulent se barrer vu le manque de considération
                                                  ils on reussit a retenir certaines a coup de pognons (comme diani). mais celles qui désirent une forme de reconnaissance ( comme ENDLER ) se sont barrés et d'autres suivront

mais bon du qatar on risque d en bouffer pendant qq temps encore. quant tu voit que Selon le média suisse « Blick », le président de la FIFA Gianni Infantino a déménagé au Qatar

on peu imaginer le degré de corruption et le fait que le qatar ne va pas s'arrêter en si bon chemin alors qu ils on mis sous tutelle les instances mondiale et européenne du foot
                                                  et sont pas loin de le faire en france

​​​​​​​contrairement a ce qui a toujours été écris. et que je n ai jamais cru. le qatar ne se retirera pas apres la cdm
                                                  attendez vous a en bouffer pendant des années encore

10 ans que j'essaie (de temps en temps) de relancer le mouvement pour un Boycott total du "qatar fifa 2022", comme le prouve le topic lancé il y a 7 ans ici-même, rubrique 'le-monde-du-football'
                                                  https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...cup-qatar-2022
                                                  du 02/02/2015
                                                  J'ai même été jusqu'à demander l'aide de clubs de supporters des autres villes de France avec que je rencontrais régulièrement, sauf les parigots bien sûr.

Las, les bédouins gazeurs ont noyauté complètement les instances, Mapassol le décrit très bien.
                                                  Il ne reste plus qu'à boycotter nous-mêmes : pas de séjour là-bas, dire et le faire que l'on éteint la télé et la radio lors des retransmissions, ET surtout expliquer aux partenaires, sponsors, que l'on boycotte leurs produits au moins toute la durée de la Coupe du Monde

Commentaire

• En ce qui me concerne, c'est boycotte, je ne regarderais pas la cdm, même si l'edf va en finale.............Mais bon, je ne me fais pas d'illusion, les stades seront pleins, avec ou sans covid.
                                                    D'ailleurs, je pense que celui-ci et surtout sa façon de se propager risque d'apprécier particulièrement la climatisation des stades.
                                                    https://sciencepost.fr/le-qatar-inst...re-la-chaleur/

Commentaire

Chargement...
                                                    X