Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oula!!!! Que l'on arrive à citer Montaigne pour du foot, c'est que les choses deviennent graves ! Même si c'est une belle citation.

Bon, plus sérieusement, on ne pouvait pas gagner hier soir sans milieu homogène, en plus à 3, avec certaines joueuses n'évoluant pas à leur poste. Déjà tenir jusqu'à la 49'...................Après un match reste un match, on a déjà vu des équipes plus faibles gagner, mais cela reste exceptionnel.
    La bricole sur les postes cela va avec les équipes faibles, devient problématique avec celles qui sont au dessus, comme le week end dernier, quasi impossible avec les équipes fortes et bien en place (hier), et impossible avec le top of the top comme le Barça féminin actuel.
    Le Psg le savait très bien et à en profité jusqu'à plus soif.

Mais là ou la défaite fait mal, c'est parce que l'on ne pouvait pas lutter à armes égales. Mieux vaut que cette baffe/prise de concience pour l'ensemble du groupe joueuses et staff arrive en coupe, on reste en lice dans les deux autres compétitions, plus importantes, dont le championnat dans lequel on a une belle longueur d'avance.

On vient de récupérer Horan, les autres vont revenir petit à petit. Le gros point noir hier soir, c'est la blessure de Endler.
    En espérant qu'il n'y ai plus d'autres blessures et que celles qui le sont en ce moment reviennent à leur niveau.

De toute façon, ce nombre de blessures longues durées à répétition est anormal. Il est plus que temps que l'ensemble du staff se penche là dessus.

Bon en pour en revenir à Montaigne, historiquement, il dénonçait l'esclavage, donc hier soir, quoi qu'il en soit, il aurait porté l'écharpe de l'Ol, et non celle du Qsg !!!!

Commentaire

• Envoyé par lomino150 Voir le message

MONTAIGNE disait " je plains les hommes qui n'ont que des certitudes"
      Moi c 'est celle de Lao Tseu : "certitude n'a pas d'enfant" qui conduit ma vie depuis longtemps :-)

Dernière modification par kribi, 30/01/2022, 12h22.

Commentaire

• WTF l'Australie vient de perdre contre la Corée du sud, ce matin, en 1/4 de finale de l'Asian women cup !
        Bon on va pouvoir récup Carpenter plus tôt que prévu

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
          Oula!!!! Que l'on arrive à citer Montaigne pour du foot, c'est que les choses deviennent graves ! Même si c'est une belle citation.

Bon, plus sérieusement, on ne pouvait pas gagner hier soir sans milieu homogène, en plus à 3, avec certaines joueuses n'évoluant pas à leur poste. Déjà tenir jusqu'à la 49'...................Après un match reste un match, on a déjà vu des équipes plus faibles gagner, mais cela reste exceptionnel.
          La bricole sur les postes cela va avec les équipes faibles, devient problématique avec celles qui sont au dessus, comme le week end dernier, quasi impossible avec les équipes fortes et bien en place (hier), et impossible avec le top of the top comme le Barça féminin actuel.
          Le Psg le savait très bien et à en profité jusqu'à plus soif.

Mais là ou la défaite fait mal, c'est parce que l'on ne pouvait pas lutter à armes égales. Mieux vaut que cette baffe/prise de concience pour l'ensemble du groupe joueuses et staff arrive en coupe, on reste en lice dans les deux autres compétitions, plus importantes, dont le championnat dans lequel on a une belle longueur d'avance.

On vient de récupérer Horan, les autres vont revenir petit à petit. Le gros point noir hier soir, c'est la blessure de Endler.
          En espérant qu'il n'y ai plus d'autres blessures et que celles qui le sont en ce moment reviennent à leur niveau.

De toute façon, ce nombre de blessures longues durées à répétition est anormal. Il est plus que temps que l'ensemble du staff se penche là dessus.

Bon en pour en revenir à Montaigne, historiquement, il dénonçait l'esclavage, donc hier soir, quoi qu'il en soit, il aurait porté l'écharpe de l'Ol, et non celle du Qsg !!!!

ben voila finalement on fini avec Montaigne .non mais rigolade mis à part (il faut un peu de temps en temps) sur OLTV hier ils ont évoqués les retour proches de Damaris et VDD mais il ya aussi SBG et Amandine après la trêve de C.Diacre et ça va faire vraiment du bien .Par contre la grosse erreur d'avoir prêté Brunn 5 mois. Si Ada a un coup de mou ou une blessure rebelote à la case départ et ce n'est pas certaines joueuses qui vont dépanner . le plus proche du profil d' Ada c'est Brunn présence athlétique, jeu de tête, et patate dans les tirs ..

Commentaire

ben voila finalement on fini avec Montaigne .non mais rigolade mis à part (il faut un peu de temps en temps) sur OLTV hier ils ont évoqués les retour proches de Damaris et VDD mais il ya aussi SBG et Amandine après la trêve de C.Diacre et ça va faire vraiment du bien .Par contre la grosse erreur d'avoir prêté Brunn 5 mois. Si Ada a un coup de mou ou une blessure rebelote à la case départ et ce n'est pas certaines joueuses qui vont dépanner . le plus proche du profil d' Ada c'est Brunn présence athlétique, jeu de tête, et patate dans les tirs ..
            Ca fait plaisir que quelqu'un sur ce forum cite Brunn......en bien!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Ca fait plaisir que quelqu'un sur ce forum cite Brunn......en bien!
              j'ai toujours adoré cette joueuse même quand elle était au psg . je sais sur ce forum il y en a qui ne l'aime pas mais ce sont toujours les mêmes donc ils ne sont pas nombreux.elle est meilleure joueuse 2021 de son pays ce n'est pas pour rien . en plus en dehors du terrain elle est adorable . J'espère que l'on ne va pas regretter sont prêt car je ne manquerai pas de le dire.

Commentaire

• Je ne m'attendais pas non plus à son prêt en pleine saison. Le staff a t'il jugé qu'elle passait après Ada, Le sommer et Malard et que le mieux était de lui donner du temps de jeu ailleurs ? Est-ce un prêt avec option d'achat ou non ? J'ignore tout cela, mais à l'Ol, elle n'était visiblement plus titulaire au vu du staff. J'espère aussi que l'on ne va pas le regretter.

Commentaire

j'ai toujours adoré cette joueuse même quand elle était au psg . je sais sur ce forum il y en a qui ne l'aime pas mais ce sont toujours les mêmes donc ils ne sont pas nombreux.elle est meilleure joueuse 2021 de son pays ce n'est pas pour rien . en plus en dehors du terrain elle est adorable . J'espère que l'on ne va pas regretter sont prêt car je ne manquerai pas de le dire.
                  ce n est pas une question d aimer ou pas
                  on est tous d accord pour dire que c est une fille sympa ( comme 99% des filles qui jouent a l OL ) et je pense pas me tromper en disant qu elle est vraiment apprécie de TOUS humainement. c est une évidence.
                  cela na rien a voir avec cela
                  on parle de son niveau de football
                  elle etait deja remplacante au qatar et na fait fait aucune étincelle. c est une bonne joueuse mais sans plus perso je trouve une PARRIS. meilleure. ( c est dire )
                  mais quant on regarde tous ces matchs. on est loin d avoir une top player il est vrai qu elle a une "allure " a la ADA. voir presque une meme gestuelle et morphologie. mais la comparaison s'arrête la. elle est extrêmement lente. se place mal. part systématiquement devant les défenseurs car elle sait qu elle va etre reprise . mais malheureusement les défenseurs la voyant devant eux la laisse tranquillement rester HJ.
                  il suffit de regarder ses matchs
                  quant a la référence de meilleure joueuse de son pays pour justifier ton ,propos , desole mais cela ne tient pas. LUCIE ; CARPENTER. sont les meilleures joueuses de leur pays tu veut que l on compare avec CAYMAN. qui l est egalement cette année ?
                  tu veut revoir les derniers matchs et surtout celui d hier de CAYMAN. et comparer avec ceux de LUCY et de CARPENTER ????

le staff pense ( ajuste titre ) qu une MALARD est grosso modo aussi bonne en remplacante qu elle et aura plus de potentiel l avenir le dira.
                  mais je ne suis pas loin de le penser aussi .. meme si pour moi MALARD a encore beaucoup de lacune et je la trouve pas assez appliquée (elle me fait penser a BACHA il y a 2 ans )

pour info. il y a encore 1 an. des filles comme MAJRI , MARO , ect ect on été jugé sur leurs performances. ce ne st pas ne pas les aimer juste un constat

maintenant si tu a un match référence d elle cette saison avec nous je suis preneur. mais va falloir argumenter et pas se contenter de nous dire. " que nous l aimons pas "

a la difference d une CAYMAN qui elle est vrai est loin d etre une top player elle ne peu jouer que grosso modo dans l axe alors que la " meilleure joueuse belge" peu dépanner dans a peu pret tout les postes ( en etant moyenne mais elle peu le faire) elle .. ben non
                  donc évidemment cela limite son apport et les possibilité de l utiliser
                  dou le depart voulu par elle et le staff pour jouer
                  mais pas sur qu a MU elle soit titu
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

ce n est pas une question d aimer ou pas
                    on est tous d accord pour dire que c est une fille sympa ( comme 99% des filles qui jouent a l OL ) et je pense pas me tromper en disant qu elle est vraiment apprécie de TOUS humainement. c est une évidence.
                    cela na rien a voir avec cela
                    on parle de son niveau de football
                    elle etait deja remplacante au qatar et na fait fait aucune étincelle. c est une bonne joueuse mais sans plus perso je trouve une PARRIS. meilleure. ( c est dire )
                    mais quant on regarde tous ces matchs. on est loin d avoir une top player il est vrai qu elle a une "allure " a la ADA. voir presque une meme gestuelle et morphologie. mais la comparaison s'arrête la. elle est extrêmement lente. se place mal. part systématiquement devant les défenseurs car elle sait qu elle va etre reprise . mais malheureusement les défenseurs la voyant devant eux la laisse tranquillement rester HJ.
                    il suffit de regarder ses matchs
                    quant a la référence de meilleure joueuse de son pays pour justifier ton ,propos , desole mais cela ne tient pas. LUCIE ; CARPENTER. sont les meilleures joueuses de leur pays tu veut que l on compare avec CAYMAN. qui l est egalement cette année ?
                    tu veut revoir les derniers matchs et surtout celui d hier de CAYMAN. et comparer avec ceux de LUCY et de CARPENTER ????

le staff pense ( ajuste titre ) qu une MALARD est grosso modo aussi bonne en remplacante qu elle et aura plus de potentiel l avenir le dira.
                    mais je ne suis pas loin de le penser aussi .. meme si pour moi MALARD a encore beaucoup de lacune et je la trouve pas assez appliquée (elle me fait penser a BACHA il y a 2 ans )

pour info. il y a encore 1 an. des filles comme MAJRI , MARO , ect ect on été jugé sur leurs performances. ce ne st pas ne pas les aimer juste un constat

maintenant si tu a un match référence d elle cette saison avec nous je suis preneur. mais va falloir argumenter et pas se contenter de nous dire. " que nous l aimons pas "

a la difference d une CAYMAN qui elle est vrai est loin d etre une top player elle ne peu jouer que grosso modo dans l axe alors que la " meilleure joueuse belge" peu dépanner dans a peu pret tout les postes ( en etant moyenne mais elle peu le faire) elle .. ben non
                    donc évidemment cela limite son apport et les possibilité de l utiliser
                    dou le depart voulu par elle et le staff pour jouer
                    mais pas sur qu a MU elle soit titu
                    je l'aime tout simplement comme joueuse et comme être et certains échanges ne s'oublient pas .Ai je le droit ? Toi tu es un anti BRUNN de la première heure et avec tes certitudes tu ne supportes pas que l'on ne soit pas de ton avis .J'ai vu tes échanges avec d'autres là dessus c'était quand même assez flagrant . Autant je partage certaines de tes analyses et de jugements autant celui-ci je ne partage pas du tout .MALARD puisque tu là cite alors que je n'avais cité personne je n'y crois pas une seconde elle est rapide et c'est tout aucune technique aucuns dribles et aucune puissance dans les tirs dix occases avant d'en cadrer une on a vu dimanche l'intelligence pour tromper un gardienne .J'espère pour elle qu'elle évoluera.Quand à BRUNN elle a marqué quelques buts en six mois quand même .J'espère franchement que l'ont ne va pas regretter son prêt et même sur le banc elle manque comme solution de remplacement.VOILA.

Commentaire

je l'aime tout simplement comme joueuse et comme être et certains échanges ne s'oublient pas .Ai je le droit ? Toi tu es un anti BRUNN de la première heure et avec tes certitudes tu ne supportes pas que l'on ne soit pas de ton avis .J'ai vu tes échanges avec d'autres là dessus c'était quand même assez flagrant . Autant je partage certaines de tes analyses et de jugements autant celui-ci je ne partage pas du tout .MALARD puisque tu là cite alors que je n'avais cité personne je n'y crois pas une seconde elle est rapide et c'est tout aucune technique aucuns dribles et aucune puissance dans les tirs dix occases avant d'en cadrer une on a vu dimanche l'intelligence pour tromper un gardienne .J'espère pour elle qu'elle évoluera.Quand à BRUNN elle a marqué quelques buts en six mois quand même .J'espère franchement que l'ont ne va pas regretter son prêt et même sur le banc elle manque comme solution de remplacement.VOILA.
                      tu a le droit de l aimer. mais certainement pas de préjuger et de me traiter d anti quoi que ce soit. si tu avait suivis mes propos depuis mon arrivée sur le forum il y a plus de 20 ans et ceux sur les feminines depuis les années 2008. (et meme avant avec le fcl) tu saurais que je ne suis jamais contre qui que ce soit qui porte le maillot de l OL. je ne tire jamais contre mon club ou ses joueurs /joueuses ... JAMAIS
                      donc arrêtez avec vos "antis" qui ne veulent rien dire , mis a part vous conforter dans vos jugements et surtout de vous abstiendre de toute explications et raisonnements

cette joueuse n été pas tres performante au qatar (elle etait dailleurs remplacante ) elle ne l a quasi jamais été avec nous et ceci depuis ces premiers matchs .. c est un fait cela ne veut pas dire qu on aime pas ou que l on est anti .. juste que l'on voit ses matchs c, est tout
                      apres si tu a lien d'affection avec elle , tu a échangé avec elle et elle t a séduit. ok. pas de soucis on ne peu rien faire contre des sentiments. sauf que cela obscurcie ton analyse.
                      mais cela vaut pour tout le monde ( j ai moi meme mis du temps a accepter que MAJRI , HENRY voir MARO etaint moins performante il y a 1 ans donc je te comprends ), donc de cela je ne peu rien y faire. et tu a tout le fait le droit ....... mais on te parle ici de performance car c' est une professionnelle qui joue pour notre maillot et notre club ...
                      on n est pas un centre de loisir ou de patronage ( ce qui n empêche pas pas un coté familiale et affectif ( bien au contraire) que j apprécie )

et c est pas une question de supporter ou non la ,critique ... et que l on soit pas d'accord avec moi .. c est un fait , c'est tout
                      et je vais te surprendre. j aurais adoré le contraire .. si si
                      je peu aimer une personne et reconnaitre que dans une activité elle n est pas la plus performante .. j adore mon frère. mais au foot il est nul. (lol). tu voit c est compatible

quant a dimanche vu la lenteur de BRUUN je ne suis meme pas sur qu elle aurait pu venir devant la gardienne ou meme suivre la contre attaque ...
                      donc si tu veut me faire dire que MALARD. n est pas la plus performante au monde en AC ( actuellement ). on va etre d'accord. mais le staff y voit plus de potentiel que BRUNN et je ne suis pas loin de penser comme lui.

apres si toi tu pense que BRUUN va etre essentielle a l OL. tu en a le droit. mais force est de penser et de voir que pour le moment que ce soit au qatar ou ici elle na pas fait des étincelles. ( et comme deja écrit je pense meme que PARRIS. est (etait) au dessus d elle

PS. comme beaucoup j ai eu le plaisir au retour d une fin de match d échanger qq secondes avec beaucoup de joueuses. CAYMAN. est une fille adorable. vraiment. mais perso je la trouve moyenne. voir comme hier. mauvaise ) pour le niveau de notre club ) comme quoi et pourtant comme BRUUN elle est la meilleure joueuse de son pays

de plus et c est le plus important. sait tu si c est le club qui a poussé pour la prêter ou elle qui a voulu essayer d'avoir plus de temps de jeu ???? parceque tu "accuse" le club mais si cela se trouve c est elle qui ne sentant pas a décider de se relancer a MU ....

voila
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Il n'y a rien de grave car c'est un match de coupe de France. J'avais un peu choqué en disant que l'équipe éliminée aurait plus de temps à se consacrer aux 2 vraies compétitions qui restent et qui nous attendent. Ce sera donc nous et on en aura bien besoin.
                        Si, pour moi, le match était sans enjeu, il n'est pas sans enseignement. On perd parce que nos joueuses de milieu sont blessées, mais ça nous rappelle que Paris était dans la même situation à l'automne et que le 6-1 ne reflétait pas l'écart entre les 2 équipes. Tous les matchs contre le QSG sont difficiles et il faut chaque fois la meilleure équipe de Lyon, ce qui n'était pas le cas hier.
                        Sonia ne pouvait aligner qu'un milieu bricolé. Elle aurait effectivement pu faire mieux en mettant Selma à l'aile gauche (révélation de l'année à ce poste). Ce milieu était si faible en qualité de passe que Ada a passé son match à attendre les ballons pendant que, en face, on trouvait bien Katoto.
                        Mais déjà l'entrée de Jennifer a montré tout l'apport d'une joueuse qui sait faire des passes.
                        Le poste de Griedge est en défense. On ne peut pas sortir Wendie mais Buchanan défend mieux qu'elle aujourd'hui. Moi je reste à mon idée que c'est plutôt Wendie qui devrait jouer en n°6 car elle a une bien meilleure qualité de passe que Griedge. Je comprend que, pour Sonia, c'est dur à gérer.
                        Il n'y a pas à se disputer pour Bruun. Elle a fait l'intérim de Ada, maintenant Ada est revenue. Sa remplaçante naturelle est Malard qui est un espoir français à ce poste. Et Eugénie peut dépanner car elle est meilleure avant-centre que à l'aile gauche. Bruun aurait très peu joué, je pense que c'est bien géré.

Bref, je ne suis pas inquiet. Au printemps, on aura retrouvé un milieu de terrain.
                        Une chance aussi d'avoir Sarah si Endler est sérieusement blessée.
                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          Tiens j ai regardé le match
                          ...
                          Dans un temps tres fort de lyon l'arbitre a tué tout suspense par une grossiere erreur
                          ...
                          L'information vraie : il n'y a pas de HS sur le second but parisien.

psgol.jpg
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tu a le droit de l aimer. mais certainement pas de préjuger et de me traiter d anti quoi que ce soit. si tu avait suivis mes propos depuis mon arrivée sur le forum il y a plus de 20 ans et ceux sur les feminines depuis les années 2008. (et meme avant avec le fcl) tu saurais que je ne suis jamais contre qui que ce soit qui porte le maillot de l OL. je ne tire jamais contre mon club ou ses joueurs /joueuses ... JAMAIS
                            donc arrêtez avec vos "antis" qui ne veulent rien dire , mis a part vous conforter dans vos jugements et surtout de vous abstiendre de toute explications et raisonnements

cette joueuse n été pas tres performante au qatar (elle etait dailleurs remplacante ) elle ne l a quasi jamais été avec nous et ceci depuis ces premiers matchs .. c est un fait cela ne veut pas dire qu on aime pas ou que l on est anti .. juste que l'on voit ses matchs c, est tout
                            apres si tu a lien d'affection avec elle , tu a échangé avec elle et elle t a séduit. ok. pas de soucis on ne peu rien faire contre des sentiments. sauf que cela obscurcie ton analyse.
                            mais cela vaut pour tout le monde ( j ai moi meme mis du temps a accepter que MAJRI , HENRY voir MARO etaint moins performante il y a 1 ans donc je te comprends ), donc de cela je ne peu rien y faire. et tu a tout le fait le droit ....... mais on te parle ici de performance car c' est une professionnelle qui joue pour notre maillot et notre club ...
                            on n est pas un centre de loisir ou de patronage ( ce qui n empêche pas pas un coté familiale et affectif ( bien au contraire) que j apprécie )

et c est pas une question de supporter ou non la ,critique ... et que l on soit pas d'accord avec moi .. c est un fait , c'est tout
                            et je vais te surprendre. j aurais adoré le contraire .. si si
                            je peu aimer une personne et reconnaitre que dans une activité elle n est pas la plus performante .. j adore mon frère. mais au foot il est nul. (lol). tu voit c est compatible

quant a dimanche vu la lenteur de BRUUN je ne suis meme pas sur qu elle aurait pu venir devant la gardienne ou meme suivre la contre attaque ...
                            donc si tu veut me faire dire que MALARD. n est pas la plus performante au monde en AC ( actuellement ). on va etre d'accord. mais le staff y voit plus de potentiel que BRUNN et je ne suis pas loin de penser comme lui.

apres si toi tu pense que BRUUN va etre essentielle a l OL. tu en a le droit. mais force est de penser et de voir que pour le moment que ce soit au qatar ou ici elle na pas fait des étincelles. ( et comme deja écrit je pense meme que PARRIS. est (etait) au dessus d elle

PS. comme beaucoup j ai eu le plaisir au retour d une fin de match d échanger qq secondes avec beaucoup de joueuses. CAYMAN. est une fille adorable. vraiment. mais perso je la trouve moyenne. voir comme hier. mauvaise ) pour le niveau de notre club ) comme quoi et pourtant comme BRUUN elle est la meilleure joueuse de son pays

de plus et c est le plus important. sait tu si c est le club qui a poussé pour la prêter ou elle qui a voulu essayer d'avoir plus de temps de jeu ???? parceque tu "accuse" le club mais si cela se trouve c est elle qui ne sentant pas a décider de se relancer a MU ....

voila
                            je parlai d'abord de la joueuse et ensuite de la personne et tu tentes d'inverser mais bon comme tu as tous le temps raison sur tout. BASTA.

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                              Il n'y a rien de grave car c'est un match de coupe de France. J'avais un peu choqué en disant que l'équipe éliminée aurait plus de temps à se consacrer aux 2 vraies compétitions qui restent et qui nous attendent. Ce sera donc nous et on en aura bien besoin.
                              Si, pour moi, le match était sans enjeu, il n'est pas sans enseignement. On perd parce que nos joueuses de milieu sont blessées, mais ça nous rappelle que Paris était dans la même situation à l'automne et que le 6-1 ne reflétait pas l'écart entre les 2 équipes. Tous les matchs contre le QSG sont difficiles et il faut chaque fois la meilleure équipe de Lyon, ce qui n'était pas le cas hier.
                              Sonia ne pouvait aligner qu'un milieu bricolé. Elle aurait effectivement pu faire mieux en mettant Selma à l'aile gauche (révélation de l'année à ce poste). Ce milieu était si faible en qualité de passe que Ada a passé son match à attendre les ballons pendant que, en face, on trouvait bien Katoto.
                              Mais déjà l'entrée de Jennifer a montré tout l'apport d'une joueuse qui sait faire des passes.
                              Le poste de Griedge est en défense. On ne peut pas sortir Wendie mais Buchanan défend mieux qu'elle aujourd'hui. Moi je reste à mon idée que c'est plutôt Wendie qui devrait jouer en n°6 car elle a une bien meilleure qualité de passe que Griedge. Je comprend que, pour Sonia, c'est dur à gérer.
                              Il n'y a pas à se disputer pour Bruun. Elle a fait l'intérim de Ada, maintenant Ada est revenue. Sa remplaçante naturelle est Malard qui est un espoir français à ce poste. Et Eugénie peut dépanner car elle est meilleure avant-centre que à l'aile gauche. Bruun aurait très peu joué, je pense que c'est bien géré.

Bref, je ne suis pas inquiet. Au printemps, on aura retrouvé un milieu de terrain.
                              Une chance aussi d'avoir Sarah si Endler est sérieusement blessée.
                              à prendre au conditionnel aux derniers renseignements Endler ne serai pas gravement blessée mais très douloureux.En suite sur le match de dimanche Sonia grosse erreur de compo de départ.Ne pas mettre Maro d'entrée au milieu et Selma à gauche franchement? une seule milieu de métier et être sur le banc le bricolage ça va cinq minutes.Ensuite également d'accord sur le reste de la saison il y aura un très bon milieu de qualité et plus qu'il n'en faut donc pas mal de solutions.

Commentaire

je parlai d'abord de la joueuse et ensuite de la personne et tu tentes d'inverser mais bon comme tu as tous le temps raison sur tout. BASTA.
                                ce n est pas une question d avoir raison.absolument pas
                                c est juste que si tu donne des arguments en te basant sur un sentiment et une impression fausse en déclarant que je suis un anti ou que je n aime pas telle ou telle joueuse.
                                de ce fait tu t expose a une reponse qui remet l église. au centre du village , cest tout

si tu veut parler du niveau d une joueuse argumente , mais ne viens pas balancer des propos infondés sur le sentiments des autres ou prévaloir cette idée de ne pas l aimer ( ce qui est archi faux ) comme etant un jugement sur ses capacités de joueuse.

dans ma reponse je t ai répondu point par point
                                le fait qu elle soit la meilleur joueuse de son pays n augure en rien qu elle soit la meilleure en europe ni en france ni dans l equipe (c est un fait) il suffit de voir CAYMAN par rapport a LUCY et CARPENTER ( dailleurs le fait que CARPENTER revienne va faire énormément de bien contre bordeaux)
                                qu elle n est pas etait performante ni avec le qatar , ni avec nous .... cest une autre fait
                                qu elle soit lente et la plupart du temps HJ car elle veut combler se déficit c est egalement un fait
                                c'est pas non plus une catastrophe. mais elle n est pas au niveau d une equipe comme l OL. c etait deja le cas au qatar ou elle etait remplacante
                                au dela de ca je l aprecie enormement .. mais au niveau foot c est pas ca pour nous ( je dis bien pour nous)

alors oui elle a marqué qq buts .. oui et bien heureusement qq meme. dans une attaque qui en marque plus de 15 que le qatar cela semble naturel

que MALARD. soit pas meilleure qu elle c est egalement un fait. mais elle est plus jeune issue de la formation donc avec des axes d amélioration. et surtout elle peu jouer a tous les poste de l attaque (meme si cela n est pas sa meilleure place ) alors que pour BRUUN c est plus compliqué pour elle

tout cela fait que le staff a un moment n allait pas laissé une joueuse sur le banc toute l année. puisqu elle etait placé en troisième position dans la hiérarchie
                                et son depart est peut etre du de son fait ne l oublie pas

apres on peu etre d'accord sur le positionnement de BACHA et certains choix de compo de SONIA ( c'est derniers temps) et meme de tactique (plus de 3/5/2. please)
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• CARPENTER. va etre de retour dans le debut de semaine et cela va faire du bien car on a pris l eau a son poste samedi
                                  est ce que HORAN. sera aligné contre bordeaux ? ou juste sur le banc ?

c est aussi la que l on s aperçoit que HENRY manque terriblement aussi lors de ses absences c est encore une des meilleures au monde a son poste malgré un coup de mou l année derniere ( et aussi des blessures )

il va pas falloir se manquer contre bordeaux et espérer un retour rapide de DAMMARIS dans un premier temps elle etait prévu mi - fin février. j ai lu qu elle etait sur le retour au vu des propos tenus dans OL TV. mais perso j 'ai ré écouté l avant match et l apres match. et je n ai pas entendu cette info
                                  si qq un en sait plus
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• apres le pret de BRUUN a mu
                                    KAZADI est prété au fc seville 6eme de D1 espagnol
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• On ne peut pas comparer Cayman à Bronze ou Carpenter. Si mes souvenirs sont bons Cayman est une attaquante de formation, les deux autres sont des pures défenseures. Cayman, on la met à toutes les sauces pour dépanner. Et à 33 ans, il est normal qu'elle soit plus lente que des joueuses plus jeunes, et pourtant par rapport tout cela, elle ne s'en sort pas si mal sur certains matchs...............il faut faire la part des choses.
                                      Alors oui, elle n'a pas été super, mais on ne peut pas lui mettre tout sur le dos, que ce soit à elle ou à d'autres qui ne jouent pas à leur poste. Du reste, les 3 buts que l'on encaisse ce week end, ne viennent pas de son côté, ainsi que l'occasion détourné par Endler, sur laquelle est est blessée. Déjà avec Lucy, on n'avait pas de remplaçante poste pour poste.
                                      Après cela coute des sous d'avoir les postes doublés avec des joueuses de qualité, et on n'a peut être plus assez les moyens par rapport à d'autres clubs, c'est possible aussi.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                                        On ne peut pas comparer Cayman à Bronze ou Carpenter. Si mes souvenirs sont bons Cayman est une attaquante de formation, les deux autres sont des pures défenseures. Cayman, on la met à toutes les sauces pour dépanner. Et à 33 ans, il est normal qu'elle soit plus lente que des joueuses plus jeunes, et pourtant par rapport tout cela, elle ne s'en sort pas si mal sur certains matchs...............il faut faire la part des choses.
                                        Alors oui, elle n'a pas été super, mais on ne peut pas lui mettre tout sur le dos, que ce soit à elle ou à d'autres qui ne jouent pas à leur poste. Du reste, les 3 buts que l'on encaisse ce week end, ne viennent pas de son côté, ainsi que l'occasion détourné par Endler, sur laquelle est est blessée. Déjà avec Lucy, on n'avait pas de remplaçante poste pour poste.
                                        Après cela coute des sous d'avoir les postes doublés avec des joueuses de qualité, et on n'a peut être plus assez les moyens par rapport à d'autres clubs, c'est possible aussi.
                                        j exprimé par la que c est pas parceque tu est meilleure joueuse de ton pays que tu est obligatoirement meilleure joueuse a ton poste dans le Equipe ou tu évolue
                                        c'est tout
                                        janice a egalement eu une formation d attaquante milieu.mais énormément de joueurs ayant une formation attaquant ou milieu se sont retrouvé défenseur ou latéral dans le foot moderne. une tres tres grande partie. (c est le cas de MB egalement qui a une formation attaquante )
                                        je disais juste que l argument de meilleure joueuse dans ton pays ne voulait pas dire que tu etait la meilleure a ton poste dans une equipe ou dans le pays ou tu évolue. (et cela concernait BRUUN) j avais CAYMAN comme exemple puisqu elle a eu ce titre la cette année
                                        pour autant CAYMAN. a été élue meilleures joueuses belge cette année. pense tu vraiment qu elle est un top players que ce soit au milieu ou en tant qu attaquante dans notre equipe et qu elle soit au meme niveau que nos milieu ou attaquants actuels ?
                                        c est une tres bonne joueuse de club pouvant dépanner. .. mais contre des oppositions relevés. elles est souvent dépassée

revoit le match de CARPENTER contre baltimore et celui de CAYMAN contre la meme baltimore samedi ... ca pique pas mal les yeux elle a du gagner 3 duels sur 10
                                        contre carpenter. on avait pas vu baltimore , pas du tout. la elle a été dans les meilleures joueuse du qatar et la plus en vue .. cela veut qq meme dire qq chose
                                        apres je ne dirais pas que c est totalement de sa faute et qu elle est responsable. mais sa prestations personnelle a été tres mauvaise
                                        MAIS ELLE N EST PAS LA SEULE samedi ( ELS / MB /MACARIO ect ect) sauf qu elle c est souvent

et tua raison "sur certains matchs " oui elle sen sort pas si mal. mais contre des bonnes joueuses en face d elle .. elle est souvent en grosse difficulté
                                        cela n empêche pas qu elle puisse marqué de tres beau but

quant aux poste doublés. c est pour cela qu elle a ressigné parcequ on ne trouve pas de filles de bon niveau capable de remplacer CARPENTER en cas de blessure et c est visiblement le probleme. ,de plus il n y a pas de tres bonnes joueuses en formation a ce poste actuellement dans notre académie (ca c est problématique aussi )
                                        donc il faudra que CARPENTER reste un peu de temps encore et que l on trouve une jeune ( style SOMBATH ) pour la remplacer dans le futur

au dela de ca CAYMAN comme BRUUN. ne sont pas des mauvaises joueuses sauf que si tu aspire a etre dans le top 10 européen elles ont clairement pas le niveau sur la durée

maintenant si lors de son retour de pret BRUUN casse tout et devient un élément essentiel de notre equipe. ...""p'tain"je serais le plus heureux"
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• un seul objectif, tout gagner jusqu'au 28 mai, et le retour en championnat ..

Commentaire

• Il semble que de l'autre côté de la manche, ils ont été plus réactifs.
                                            https://www.lequipe.fr/Football/Actu...612#xtor=RSS-1

Commentaire

• p'tain. nous aurions tapé le qatar. on serait tombé encore a l extérieur contre montpelier en coupe

que Montpellier sorte cette equipe du golfe
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Des infos des prêtées
                                                BRUUN est rentrée dans le dernier quart d heure de la coupe continental entre chelsea et mu.alors que le score était de 3.1 pour chelsea.
                                                qui a éliminé Mu
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• CARPENTER a l entraînement collectif.
                                                  des nouvelles d ENDLER ? Qui n y était pas
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• dans les filles en fin de contrats. il semblerait que WENDY confirme ses envies de découvrir un autre championnat
                                                    elle l avait deja déclare il y a un an. cela semble se confirmer qu elle ne prolongera pas
                                                    (ou peu etre dans l hypothèse d un pret a OL reign sur 1 ou 2 saisons
                                                    mais pas sur
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X