Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    peu de monde hier soir au GAOLT. c est dommage

pour autant en regardant la composition j avais un peu peur du match "piège " a la Dijon d il y a 2 ans mais
    heureusement il n en fu rien. meme si la premier eme temps aurait du déboucher sur 2 ou 3 buts de plus (minimum)

cela en devient risible 10 joueuses titulaires en puissance out ou pas qualifiées , HENRY / CASC/VDD/DAMMARIS/MORRONI/MAJRI/MARO/ENDLER + ELS suspendu et HORAN. pas qualifié

la joueuse du match THE QUEEN et aurais pu pour qq cm en mettre 2 voir 3 de plus u léger HJ et un poteau sur un superbe geste et heureusement que pour ses adversaires qu elle "ne" serai"t pas encore au niveau "

EMELYNE. une tres belle premier eme temps mais c est un peu éteinte sur la deuxieme un beau centre pour ADA. qq belles actions. a bien remplacé CASCARINO. mériterais par moment (elle aussi) de simplifier son jeu en essayent de ne pas trop dribbler balle arrêté .. sinon en "mouvement " sa vitesse fait la difference

MACARIO a été au four et au moulin. et quel superbe but sans parler de son centre repris par WENDY elle a joué juste et bien

BACHA. toutes ses prises de balles en mouvement ou autres sont exceptionnelles on a toujours l impression que c est sur un fil et pourtant la balle lui colle au pieds. sa spéciale de contrôler en extension dans la course est maitrisée a 99% du temps latérale ou ailier elle bonifie l equipe elle m impressionne de plus en plus

MALARD jusqu'à la 70eme minute son match fut moyen , beaucoups de perte de balle mauvais drible et mauvais choix encore une fois son poste n est pas a l aile. meme si la au vu des absences difficile de faire autrement sa fin d match fu d une autre facture lors de son mouvement amenant le centre victorieux sur le pied d ADA. et son mouvement avec MACARION pour son but .. dans l axe

BENYAYA. a tres largement fait le job. jeune joueuse prometteuse. mais qui doit passer un palier évidemment .. mais en tres bonne voie. bravo a elle pour sa p^remiere et un but plein d opportunisme

MB un peu comme contre bordeaux en coupe. elle fut rayonnante quant elle est loin pressé cest évidemment plus facile pour elle de faire parler son placement et sa technique. mais tres beau match

CARPENTER a plus défendu que d habitude. moins d envolée. mais le peu qu elle a fait a mis a mal La Défense de soyaux un match tout en maitrise et talent cette fille est au-dessus a son poste en europe

WENDY et BUCHA. match tranquille , et sur de nos 2 dernièrs remparts

EMA une sule intervention .. bien faite .... RAS

belle rentrée des remplaçantes qui apres un peu de flottement dans les premières minutes de leurs présences sur le terrain. se sont mis en marche et on contribuées au niveau et a la prestation vu hier soir

ps ( ce matin en revoyant le match a la télé. cest une honte le traitement du foot feminin par canal ) le niveau arbitral est deja indigne du niveau mais si en plus les réalisations de canal sont basées sur 2 seules cameras dont une qui tombe en panne . cest se foutre de la gueule du monde
    AULAS et ADA on du boulot aux futures commissions

(riera faisant partie de canal pas sur que cela avance)

Difficile de juger face à une équipe très moyenne. Ainsi, Macario qui est d'habitude bousculée a pu montrer sa technique et sa frappe de balle.
    Une autre joueuse a pu montrer son talent c'est Benyahia ;elle a une technique, une qualité de passe, notamment, et une vision du jeu qui rappelle celle de Maroszan. Elle est encore un peu jeune dans sa tête et doit gagner en maturité en s'imposant plus sur le terrain, notamment par la parole.
    Hegerberg est encore assez loin de son meilleur niveau sur le plan physique où elle s'est faite bouger plusieurs fois.
    Quant à Laurent et Malard, elles doivent travailler leur collectif. Elles sont trop "je baisse la tête et je fonce droit devant sans regarder les autres"
    Sinon plutôt d'accord pour le reste des observations.

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

Difficile de juger face à une équipe très moyenne. Ainsi, Macario qui est d'habitude bousculée a pu montrer sa technique et sa frappe de balle.
      Une autre joueuse a pu montrer son talent c'est Benyahia ;elle a une technique, une qualité de passe, notamment, et une vision du jeu qui rappelle celle de Maroszan. Elle est encore un peu jeune dans sa tête et doit gagner en maturité en s'imposant plus sur le terrain, notamment par la parole.
      Hegerberg est encore assez loin de son meilleur niveau sur le plan physique où elle s'est faite bouger plusieurs fois.
      Quant à Laurent et Malard, elles doivent travailler leur collectif. Elles sont trop "je baisse la tête et je fonce droit devant sans regarder les autres"
      Sinon plutôt d'accord pour le reste des observations.
      désolé, mais je ne suis pas tout a fait d accord concernant ADA. et encore une fois ce n est pas une posture de ma part "pour avoir raison" a la 90 eme elle court et presse autant qu a la dixième
      elle peu comme toutes joueuses par moment se faire bousculer. ou faire une mauvaise passe mais c est tres tres peu souvent le cas

et je me suis amusé l autre fois a regarder une nouvelle fois la derniere finale ou elle etait présente ( et quelle présence) contre le barca et grosso modo c etait les memes efforts et meme vitesse je pense qu elle est un peu plus "lente" au démarrage. mais elle na jamais eté une Cascarino de ce coté la
      mais physiquement je ne pense pas qu il y ai un grand ecart

son tir sur le poteau qu elle fait en se retournant apres son controle orienté franchement c est du top.
      alors oui elle a 2 ans de plus mais regarde son match contre le barca et tu verra que l on a tendance a un peu idéaliser les matchs dans nos souvenirs
      apres si elle retrouve le tout petit coup de reins , elle sera au top

pour le reste quant du bord du terrain tu voit ses matchs. elle est toujours en mouvement donne des solutions de passes et que je sache. elle a marqué 8 but en 9 matchs mais surtout en 7 matchs "complet". la ou des katoto en sont a 15 but en 14 matchs complets
      avant sa blessure elle etait sur des stats identiques voir un peu moins bonnes 14 but pour 14 matchs complets ( ou presque)
      donc la difference est pas vraiment significative. ( surtout a une période ou l OL mettait 6 a 8 but par matchs aux équipes moyennes

quant a MALARD elle veut absolument se faire plaisir et régaler l assistance par des grigris qu elle réussit une fois sur 10 .. lorsqu elle simplifie son jeu et joue collectif sans vouloir faire le controle de trop. elle est hyper dangereuse et efficace elle est encore jeune dans sa tete et na pas pris la pleine mesure de ses capacités et des ingrédients que l on doit mettre pour devenir une joueuse de haut niveau professionnelle .. c etait le cas il y a deux ans de SELMA qui végétait et restait assez gamine dans son jeu. et quant on voit son évolution sous SONIA. qui lui a fait prendre conscience de son potentiel. on se dit que si MALARD. fait la meme chose. elle est largement capable d etre meilleur qu une katoto
      a sa décharge. elle n est pas faite pour jouer sur un coté. meme si de temps en temps elle s en sort

apres chaque match a sa vérité. le prochain MALARD. sera peu etre exceptionnelle et ADA un peu moins en réussite

quant a MACARIO. quant elle n est pas trop pressée. quelques soit le niveau en face. elle est au top
      mais c est moins le cas quant elle marqué de pret , effectivement

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

désolé, mais je ne suis pas tout a fait d accord concernant ADA. et encore une fois ce n est pas une posture de ma part "pour avoir raison" a la 90 eme elle court et presse autant qu a la dixième
        elle peu comme toutes joueuses par moment se faire bousculer. ou faire une mauvaise passe mais c est tres tres peu souvent le cas

On n'est pas vraiment en désaccord. La où elle est n'est pas encore au top c'est au niveau de la puissance physique. Elle a de l'endurance c'est vrai, mais dans les duels elle s'est faite plusieurs fois bouger, ce qui n'était que rarement le cas avant sa blessure. Mais c'est normal il faut encore un peu de temps pour retrouver toute sa masse musculaire.

Commentaire

On n'est pas vraiment en désaccord. La où elle est n'est pas encore au top c'est au niveau de la puissance physique. Elle a de l'endurance c'est vrai, mais dans les duels elle s'est faite plusieurs fois bouger, ce qui n'était que rarement le cas avant sa blessure. Mais c'est normal il faut encore un peu de temps pour retrouver toute sa masse musculaire.
          Je suis entièrement de votre avis...!
          je l ' ai trouvée également " ronchonne "
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

le probleme , cest que la plupart d'entre nous la jugeons , elle et seulement elle par rapport a ce qu elle faisait il y a 2 ans et plus. sauf que cela fait 2 ans que je dis que le niveau de nos adversaires est en général bien plus fort physiquement et dans la densité athlétique , le rythme ect ect
            on a vu beaucoups de filles qui régnait physiquement sur les adversaires (adversaires étrangères compris) etre bien plus bousculée. des MB , BUCHA WENDY , HENRY , MARO. et bien d'autres comme du qatar egalement diani katoto et autres Geyoro sont pas toujours a la fête
            l année derniere je disait deja que des équipes comme Reims, guimpganp, Dijon Fleury ect ect nous posait, infiniment plus de problemes physiquement qu avant. dans l agressivité ( qq fois meme méchante et pour faire mal ) la densité et ceci sur la durée du match. alorsqu avant cela duré maximum un mi temps .. et encore
            meme si les équipes moyennes du championnat reste en dessous. elles sont bien mieux préparés. et avec l apport d étrangeres qui viennent de plus en plus. .. le niveau est bien plus haut
            alors oui. il reste encore des matchs faciles comme vendredi. ou on revoit ce qui se passait il y a plus de 2 ans et la globalement ADA en a mis 3 (voir aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus ) et l equipe aurait pu en mettre 10 ou 12 ( des scores d avant en fait)
            (
            (et son apport dans ses matchs ou elle fait peur aux défenseurs ses orientations , son jeu de corps et remise et son sens du but. fait qu elle fait peur et mobilise des adversaires pour la marquer ( c etait moins le cas avec PARRIS , BRUUN ou MALARD qui impressionnent moins pour le moment )

mais regardons le match contre levante. il y a 4 ans. levante repartait avec 10 buts en deux matchs dans la musette. la on a gagné péniblement 2,1 aller et retour

donc tout cela pour dire qu en face. elles sont pas resté les deux pieds dans le meme sabot et donc physiquement elle agressent beaucoup plus nos joueuses .. donc c est pour toutes nos joueuses plus difficiles pas qu ADA regardez MARO , MACARIO ect ect

c'est surtout cela qui a changé. , c est pas tellement le niveau d ADA qui n est pas revenu , mais ce que le niveau physique tactique et d efforts voir de mental a progressé énormément chez nos adversaires

sur le match d'hier tous les gens que j ai eu cote de moi étaient unanimes avec moi pour dire qu elle etait la femme du match son but sur le centre de MALARD physiquement et dans la densité il faut qq meme quelle s'arrache avec 1 m de retard sur sa défenseur )

et quoique que l on en dise. ce que l on voit lorsqu elle est a la pointe de l attaque par rapport de ce que l on voit de MALARD ou de ce que l on voyait de BRUUN il y a qq meme une difference

encore une fois c est pas avoir raison a tt prix. , il est évident que dans son coup de rein elle est pas encore au top top. mais l analyse décrite plus haut elle m' a sauté aux yeux depuis 2 ans

je regarde souvent les matchs 2 fois (en direct du bord du terrain quant je peu et a la télé enregistré qq temps apres (ou 2 fois a la tété ( je le fait egalement pour les masculin et certains matchs de gamabrdella ou de jeunes )
            et cest un constat évident .. le progrès de nos adversaire et leur professionnalisme grandissent

ps je viens de voir qu elle avait été élue femme du match avec près de 80% des voix des participant(e)s donc je ne dois pas etre le seul a me rendre compte de ses performances
            meme si je pense que comme pour toute joueuses elle aura des coups de moins bien j en suis sur meme
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• retour d AMANDINE. ce mardi pour l entrainement collectif
              DAMMARIS a fait normalement les séances depuis ce lundi.

BJORK et ENDLER toujours aux soins
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• France-Finlande :
                Quelle différence dès que Renard est de retour en défense. Quant à Mbock elle confirme que sa place c'est à l'arrière et pas au milieu.
                La faiblesse du milieu sera sans doute rédhibitoire à l'Euro. En attaque on sera fort avec une demi douzaine de bonnes joueuses mais le milieu sera très lent donc facile à déborder sans Majri ni Henry. En défense le problème sera la présence éventuelle de Torrent, de plus en plus faible.

Commentaire

• La FFF organisatrice qui balance l'hymne de l'Albanie au lieu de celui de la Finlande, minable
                  Et ça veut organiser l 'euro 2025 lol

Commentaire

France-Finlande :
                    Quelle différence dès que Renard est de retour en défense. Quant à Mbock elle confirme que sa place c'est à l'arrière et pas au milieu.
                    La faiblesse du milieu sera sans doute rédhibitoire à l'Euro. En attaque on sera fort avec une demi douzaine de bonnes joueuses mais le milieu sera très lent donc facile à déborder sans Majri ni Henry. En défense le problème sera la présence éventuelle de Torrent, de plus en plus faible.
                    Si Corinne Diacre veut bien mettre Amandine - Hamraoui - Geyoro, ce sera un milieu fort. Si elle veut bien ...
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par kribi Voir le message
                      La FFF organisatrice qui balance l'hymne de l'Albanie au lieu de celui de la Finlande, minable
                      Et ça veut organiser l 'euro 2025 lol
                      ADA avait bien raison alors? on est vraiment à "la ramasse ".vraiment au gout du jour .

Commentaire

• « La Fédération française souhaite présenter ses excuses à la délégation finlandaise. Nous avons envoyé dès à présent un message au président de la Fédération finlandaise pour nous excuser, a expliqué le dirigeant de la FFF. Nous assumons cette erreur. Le fichier qui a été lancé était bien intitulé Finlande, mais c'est l'hymne de l'Albanie qui a été diffusé. Ceci explique l'erreur, et on s'en excuse sincèrement véritablement au nom de la FFF. J'espère que ces incidents ne se reproduiront plus. »

Pour rappel, en septembre 2019, avant le coup d'envoi de France-Albanie, l'hymne d'Andorre avait été joué par erreur. La Fédération française avait écopé d'une amende de 20 000 euros pour « organisation insuffisante ».

C'était mal étiqueté.............Sacré Noël..................c'était aussi comme cela pour pour le choix de la sélectionneuse ?

Ne vous inquiétez pas, Corinne gère..........

Commentaire

France-Finlande :
                          bilbaut a pris qq vagues et le pire contre un milieu finlandais tres tres moyen.
                          mais bon visiblement elle est largement devant HENRY pour mediacre
                          cela m embête pour HENRY. mais au vu de notre poisse avec les blessées. je prefere encore qu elle laisse tranquille MORRONI , ELS , et HENRY
                          au moins elles ne se blesseront pas
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• les deux derniers entrainements. se sont fait sans ENDLER , MORRONI , BJORK , MARO (toujours aux soins )
                            par contre DAMMARIS et HENRY. ont fait normalement toutes les séances
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• entrainement sympa.
                              les filles peu nombreuses dizaine

BJORK c est entrainée a part
                              HENRY , DAMMARIS , ont fait toute la séance sans participer a l opposition , avec un peu de spécifique pour elles. mais visiblement pas de soucis elles devraient etre totalement opérationnelles pour Reims
                              MORRONI n a toujours pas participé a la séance collective depuis le debut de semaine

MARO , ENDLER toujours en reprise. non présentes sur le field
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Finalement, au niveau blessures, il n'y a pas que chez nous : inquiétant, tout de même........
                                https://www.lequipiere.com/le-fc-bar...des-champions/

Commentaire

• Et bah problème résolu pour Sarah, elle jouera le reste de la saison titulaire puisque Endler c'est blessé gravement au ménisque selon la sélection chilienne
                                  Si elle est allez la bas alors qu'elle était Out avec L'OL c'est quand même du grand n'importe quoi;
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Tiane Endler souffre d'une déchirure du ménisque au genou droit et serait absent plusieurs mois

https://twitter.com/T13/status/14951...rZ8nJNnnY13s0w

Commentaire

• Non c est un cauchemard depuis 2 ans.
                                      mais que faisait ENDLER en sélection alors qu elle ne s est pas entraîné avec l OL depuis sa blessure ?????????
                                      aucune équipe de niveau mondiale ne résisterai à cette cascade de blessures …
                                      MAJRI. ENDLER VDD MARO MORRONI ….
                                      edperons que mediacre ne nous en blesse pas une autre …
                                      par contre pour les qataris tout roule.
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• "mais que faisait ENDLER en sélection alors qu elle ne s est pas entraîné avec l OL depuis sa blessure ?????????"

C'est une bonne question...........mais je doute que l'on ai la réponse un jour.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                                          "mais que faisait ENDLER en sélection alors qu elle ne s est pas entraîné avec l OL depuis sa blessure ?????????"

C'est une bonne question...........mais je doute que l'on ai la réponse un jour.
                                          la com à l'OL féminin une vraie CATA et dire que comme dirigeant féminin elles ont O. BLANC ancien directeur de la communication du club .Franchement ? ENDLER en sélection alors qu'avec son club elle ne jouait pas car blessée ? on a appris par instagram quelle s'était envolée pour le Chili . Une faute professionnelle de la part du club et du staff sportif et médical.Une nouvelle histoire façon ADA ? Au PQSG ils ont d'autres histoires mais pas ces problèmes tout baigne pour eux.IL va falloir que la direction se penche sérieusement sur le problème et certaines personnes en place.Lorsque qu'il y avait JEFF LUCIANI au médical il n'y avait pas ces problèmes ou tout du moins c'était réglé assez rapidement et dans la clarté..Au BARCA c'est aussi la cata niveau blessures 5 plus des jeunes.Mais eux ils sont 16 dans leur championnat alors peut être que?

Commentaire

• Envoyé par lomino150 Voir le message

la com à l'OL féminin une vraie CATA et dire que comme dirigeant féminin elles ont O. BLANC ancien directeur de la communication du club .Franchement ? ENDLER en sélection alors qu'avec son club elle ne jouait pas car blessée ? on a appris par instagram quelle s'était envolée pour le Chili . Une faute professionnelle de la part du club et du staff sportif et médical.Une nouvelle histoire façon ADA ? Au PQSG ils ont d'autres histoires mais pas ces problèmes tout baigne pour eux.IL va falloir que la direction se penche sérieusement sur le problème et certaines personnes en place.Lorsque qu'il y avait JEFF LUCIANI au médical il n'y avait pas ces problèmes ou tout du moins c'était réglé assez rapidement et dans la clarté..Au BARCA c'est aussi la cata niveau blessures 5 plus des jeunes.Mais eux ils sont 16 dans leur championnat alors peut être que?
                                            perso j arrive pas a calmer ma colere de voir qu on a donné l autorisation a une fille blessée ne s etant pas entrainé depuis sa sortie sur blessure en coupe de france d aller en sélection ........
                                            qui a donné cette autorisation. pourquoi n avoir pas retenu ENDELR et lui avoir permis de continuer son rétablissement tranquillement sans se taper un voyage en Amérique du Sud et surtout pour un sélection qui continue a fonctionner comme une sélection amateur ...
                                            a croire que les blessures longe durée n on rien appris a ceux qui se targuent detre le club feminin le plus professionnel du monde
                                            je suis JMA. je convoque tt le monde et les mets devant leur responsabilités

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Des examens complémentaires sont prévus en début de semaine :
                                              https://www.leprogres.fr/sport/2022/...essee-au-genou

Commentaire

• Vous êtes plusieurs à incriminer le club dans la blessure de Endler, mais ce sont des dates internationales officiel, le club n'a aucun pouvoir de retenir une joueuse. Les sélections ont tout pouvoir de faire venir les joueurs pour constater une blessure et les faire jouer si pour eux la joueuse est apte.

Commentaire

• Aujourd'hui dans le "Parisien":
                                                  C’est un vrai coup dur pour l’Olympique lyonnais toujours en course pour reprendre son titre de champion de France féminin et la Ligue des champions. Alors que les Bleues jouaient samedi soir à Caen face au Brésil (2-1), la gardienne lyonnaise Christiane Endler gardait les buts de la sélection chilienne face à l’Équateur (3-1). La fédération chilienne a annoncé que l’ancienne Parisienne souffrait d’une grave blessure au ménisque du genou droit. Le club rhodanien va devoir se passer durant plusieurs mois de sa gardienne recrutée l’été dernier en provenance du PSG. « La joueuse Christiane Endler a subi une déchirure du ménisque du genou droit », explique la Fédération chilienne dans un communiqué précisant que l’ancienne joueuse du PSG « devra subir une intervention chirurgicale ». La fédération chilienne précise également qu’à la demande de son club, « l’opération se déroulera à Lyon, en France ».

Donc, alors qu'elle s'était blessée au genou, elle est allée honorer une sélection et elle a joué. C'est incroyable si c'est vrai et c'est vraiment une faute grave de la joueuse (et que dire de sa fédé!)
                                                  Soit la joueuse n'a prévenu personne à Lyon, soit on l'a laissé partir en pensant, sans doute, qu'elle ne jouerait pas. On va attendre de voir si l'info est confirmée ailleurs mais ça me parait impossible que JMA laisse passer ça.
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                                    Vous êtes plusieurs à incriminer le club dans la blessure de Endler, mais ce sont des dates internationales officiel, le club n'a aucun pouvoir de retenir une joueuse. Les sélections ont tout pouvoir de faire venir les joueurs pour constater une blessure et les faire jouer si pour eux la joueuse est apte.
                                                    hé faudrait arrêter un peu les con ne ries

depuis sa blessure elle na fait AUCUN entrainements avec le club .. AUCUN.
                                                    et la elle est convoqué et elle se barre avec sa sélection ???? qu elle joue ou pas. cest secondaire elle est blessée elle reste aux soins dans le club qui la paye
                                                    surtout que comme numéro 1 mondial dans les buts. peu de chance qu une autre gardienne chilienne lui pique sa place. si elle déclare forfait pour une sélection
                                                    donc ca va
                                                    c est pas les dates que l on reproche mais le fait qu elle parte en sélection alors qu elle etait blessé et n'avait fait aucun entrainement sur le pré avec les feminines depuis sa blessure
                                                    les footballeuse comme ADA réclame ( a juste titre) plus de professionnalisme .. pas de soucis. mais que les clubs , les sélections et les joueuses se comportent aussi en professionnelle responsables

donc pour moi. la joueuse comme le club comme la sélection sont responsable.du fait du déroulement des faits

si elle n avait pas été blessé et s etait entrainé normalement avant d aller en sélection , il n y aurait eu aucun soucis. la c est pas le cas
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X