Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endler confirme son statut de Top Mondial Le Barca est meilleur techniquement, dans la possession et le jeu l'OL a du caractère, du répondant mais affiche un trop gros déchet technique, pas mal de pertes de ballons et quelques joueuses pas du tout à leur niveau ( Wendie en manque de concentration, Bacha complètement dépassé, Bruun transparente comme toujours Cascarino invisible

Commentaire

• dans les tribunes
      le papa américain porte le maillot de providence et la toute jeune fille celui de l OL
      j'aime bien
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• 2 mi-temps
        MORRONI rentre a la place de BACHA
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• encore une superbe grigri de MAJRI qui élimine une barcelonaise pour BRUUN qui est encore HJ et qui pouvait se trouver en un contre un avec la gardienne
          again.
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• sauvetage de WENDY sur un attaque de Barcelone
            CAYMAN encore en difficulté sur les longue passes de paredes
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• 62'
              égalisation du barca apres une perte de balle dans les 25m de VDD
              et malgré une parade d ENDLER
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Malard faudra qu'elle comprenne que sa pointe de vitesse ne suffira pas pour être une bonne joueuse, elle perd le ballon à chaque tentative de dribble, juste après sa perte du ballon le Barca égalise sur le contre 2-2

Commentaire

• MALARD et CASCARINO ont échangé les places depuis la mi-temps
                  et cela marche encore moins
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• BECHO rentre a la place de BRUUN
                    on va peut etre commencer a jouer a ...11

si on se pose la question si ADA reviendra a son niveau. mais meme a 50% elle sera meilleure
                    tellement BRUUN est en difficulté extreme
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• possession
                      barca 64%
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• 1 er tir (voir action )de CASCARINO lancé apres encore un superbe gris gris de MAJRI pour éliminer son adversaire
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• MAJRI en feu depuis le debut du match élimine deux adversaires et tir
                          arret de la gardienne
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Goal Goal Malard !!! Grosse frappe d'Amel que la gardienne relâche et Malard reprend pour le 3-2

Commentaire

• 84'
                              BUT DE MALARD

sur un tir de MAJRI qui met la gardienne endifficulté , relâche le ballon
                              MALARD. reprends le ballon et le glisse dans les buts

fcb 2 .3 OL
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• paredes donne encore de coups et fauche BECHO
                                toujours aussi ....
                                cartons jaune
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• fin du match

OL 3
                                  barca 2

penalty peu etre oublie pour le barca a 2mn de la fin mais il semble que nous aurions du aussi en bénéficier d un en premiere mi temps sur VDD

16 tirs a 10 pour le barca
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Victoire de l'OL 3-2 sur le Barca, direction la Finale !

Mon Top : Endler et Amel Malgré mes critiques sur les erreurs de concentrations de Wendie, elle fait un gros sauvetage à 2mi de la fin du match

Beaucoup de choses à dire sur ce match mais il est tard

Commentaire

• Match intéressant à suivre.
                                      A voir avec notre effectif complet.
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• les tops
                                        MAJRI ( certainement le meilleur match depuis 1 an et demi de sa part )
                                        ENDLER (top player )

HENRY( a continuée sur sa lancée de la premiere mi temps )

ont fait leur match
                                        MORONNI a mieux tenu le poste que BACHA

SOMBATH (cette fille confirme malgré son tres jeune âge)
                                        WENDY a meme sauvé l equipe dans le temps additionnel
                                        VDD (le 2 em but est venue d une perte de balle de sa part dans les 25 m )

un peu éteinte
                                        MALARD ( na jamais fait la difference en deuxième mi temps et surtout pourquoi échanger les places avec CASCARINO ca je ne comprends pas ) les deux sont moins fortes dans cette position faudrait le demander a SONIA
                                        CASCARINO ( peine mieux qu en premiere malgré un beau tir )

en difficulté
                                        CAYMAN n a pas su résoudre les problèmes des longues passes de paredes et a été pris trop souvent dans son dos

en tres grande difficulté
                                        BRUUN (BECHO a plus montré en 10 mn quelle en 80 )

sinon cela va qq meme mieux quant une majorité de titulaire sont la
                                        VDD. doit trouver ses automatismes avec ses coéquipière. mais elle abat du volume

le barca aurai pu lui aussi gagner mais on est sur des bon rails. si toutefois ADA revient en septembre car on joue malheureusement a ...10
                                        contre un BARCA qui aligné 9 titulaires en puissance (avec paredes)

comme contre la bayern. ce fut absolument pas un match amical. ni sur le rythme ni sur l intensité ni sur qq coups de md paredes
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Je vais pas ajouter mieux de ce qui a été dit précédemment

Pour un match de prépa c'était déjà du bon niveau, Barcelone c'est techniquement un régal il a fallu serrer les miches et on a été assez clinique dans nos moments forts

Endler on découvre rien c'est notre meilleure recrue

Sombath c'était bien avec ses 17 piges surtout que Cayman a été désastreuse défensivement il a fallu qu'elle défende pour 2

Bacha en grosse difficulté, il y avait une cliente face à elle mais elle progresse pas défensivement en revanche elle dépose 2 galettes, Moronni c'est l'inverse elle est pas facile à bouger mais n'apporte pas grand chose en attaque

VDD je suis surpris qu'elle soit déjà pas mal en forme alors qu'elle sort des JO et qu'elle ne connaît pas ses coéquipières, l'expérience parle pour elle c'est de bon augure sans trop m'avancer ça sent la recrue positive

Devant ça été dur ... On n'a pas vu Cascarino pendant 75 minutes avant qu'elle allume un petit feu dans le dernier 1/4 d'heure, Malard cavale, beaucoup, ça les efforts et la répétition des sprints c'est pas un problème, la technique par contre c'est pas au niveau du tout alors elle a été récompensé en inscrivant le but de la victoire mais il y a une grosse limite balle au pied, quant à Bruun je vais pas m'acharner j'essaye juste de voir quelles sont ses qualités mais je les trouve pas à part 1 ou 2 déviations en une touche et encore si ça se trouve elle a pas fait exprès, le but qu'elle marque où elle se fout HJ après une action collective magnifique ça fout la rage

Henry en 6 ça allait, de toute façon l'âge avançant il y a de fortes chances qu'elle termine à ce poste donc autant essuyer les plâtres après le départ de Saki

Et alors là une renaissance, Amel Majri qui nous a rappelé la footballeuse radieuse qu'elle a été pendant un temps et qu'on désespérait de ne plus revoir et là ça change tout parce que si on a une Majri à ce niveau (également pas économe sur les efforts à la récupération) c'est un upgrade considérable pour l'équipe

Bravo aux Filles qui ont réussi à s'arracher pour battre une équipe qui est + forte que nous à l'instant T, va falloir maintenant bien récupérer pour la Finale face à une équipe qui est en plein Championnat où on risque de souffrir physiquement mais c'est bien ça doit les forger et les lancer pour la saison

Commentaire

• Bon, tout à déjà été dit. Et pour ceux qui veulent se faire leur propre opinion, l'intégralité du match :
                                            https://www.youtube.com/watch?v=P33cNY73ZkQ

Commentaire

• Je vous trouve très dur avec Bruun, non pas que je trouve son match bon mais elle souvent isolé en attaque, y'a moins de soutien que quand Ada jouait en pointe même si VDD amène déjà de la profondeur.
                                              Sur quelques ballons elle a su jouer de son physique pour le garder et faire des déviations, y'a quelques hors jeu très limite aussi.
                                              Apres elle manque d'automatisme avec ces partenaires, elle est plutôt lente mais je trouve que y'a des progrès, elle est de toute facon pas prévu d'être titulaire et j'ai envie de dire que même Macario risque de passer devant en attendant ADA

Sur le match en Lui même j'ai trouver que a part les 10 minutes ou Endler fait 4 arrêts (pas tous non plus stratosphériques) on a été plutot bien dans le pressing avec pas mal de situations la dessus.
                                              Je trouve qu'on gère encore mal la profondeur, souvent coté droit (Cayman c'est une horreur) et Sombath a forcement du mal puisque 17 ans même si finalement elle s'en sort bien.
                                              Je trouve Henry en grande forme physique (elle sort quasiment jamais dans les matchs), VDD amène vraiment quelque chose de plus et Majri a fait son meilleur match depuis longtemps.

Cascarino encore une fois, elle exploite absolument pas sa force principal c'est a dire la percussion et la vitesse donc elle sert a pas grand chose, Malard a au moins le mérite de mettre le 3 eme.

Je suis un peu rassuré parce que je vois mais j'attend toujours des retours et je le répète il manque une attaquant de classe (polyvalente) et une milieu de terrain pour la rotation
                                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Devant ça été dur ... On n'a pas vu Cascarino pendant 75 minutes avant qu'elle allume un petit feu dans le dernier 1/4 d'heure, Malard cavale, beaucoup, ça les efforts et la répétition des sprints c'est pas un problème, la technique par contre c'est pas au niveau du tout alors elle a été récompensé en inscrivant le but de la victoire mais il y a une grosse limite balle au pied, quant à Bruun je vais pas m'acharner j'essaye juste de voir quelles sont ses qualités mais je les trouve pas à part 1 ou 2 déviations en une touche et encore si ça se trouve elle a pas fait exprès, le but qu'elle marque où elle se fout HJ après une action collective magnifique ça fout la rage

Des le debut de l'action elle fait exprès d'être hors jeu pour ensuite avoir de l'avance, malheureusement elle a trop d'avance sur la fin
                                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• sinon les commentaires en francais de DAZN c est juste pas possible
                                                  ils on pris une personne au hasard a la retraite ou au chômage ?
                                                  le mec , etait horrible. ne connaissant pas le nom des joueuses les confondant a tout bout de champs
                                                  par contre il connaissait visiblement bien les filles transféré du qatar je ne sais pas si cela a été comme cela tout le reste du match car au bout d a peine 10 mn je suis passé chez les commentatrice américaines et la le niveau etait qq meme superieur et tres largement
                                                  cela promet pour la ligue des champions. si meme DAZN s y met
                                                  on est pas aidé (lol)
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

Des le debut de l'action elle fait exprès d'être hors jeu pour ensuite avoir de l'avance, malheureusement elle a trop d'avance sur la fin
                                                    mais le probleme c est que si on regarde bien. elle le fait quasiment a chaque fois. elle prends de l avance et elle ne rectifie pas
                                                    elle a peu etre un problème de pointe de vitesse ou d aceleration mais c est flagrant
                                                    sur son but HJ. c est pas difficile la derniere défenseurs et a coté d elle entre elle et MAJRI et d ou vient le ballon ........donc elle a MAJRI et la défenseur en plein ligne de mire
                                                    elle a juste a ralentir , rectifier sa course et attendre la passe et a pousser le ballon dans les buts
                                                    non (pour le moment et j ai bien dit pour le moment) je crois que c est la pire attaquante que nous ayons eu depuis vraiment longtemps et elle ne fait pas la maille. elle a été quasi inexistante sur tous ses matchs
                                                    je veut bien que l on me parle de physique. mais elle est fait bouger tres sérieusement par les défenseurs du barca ( paredes en tete) et s est retrouvé las 4 fers en l'air dans pas mal de situations.
                                                    alors oui , elle a du faire 3 remises dans tout le match. OK .... mais on attends plus d une attaquante internationale quant meme
                                                    a ce compte la ,il fallait garder PARRIS. l anglaise est 2 fois superieur

apres on ne connait pas ce que veut faire SONIA elle a peu etre vu des choses a l entrainement que nous ne connaissons pas et veut qu elle s'acclimate
                                                    la "casser" ne sert a rien bien au contraire il faut lui donner confiance. donc la gestion de SONIA. est certainement la bonne
                                                    .. mais pour le moment pfffiou que c est dur

vivement le retour d ADA sinon il faudra mettre MALARD en pointe. (voir BECHO. dans la rotation ) si elle ne revient pas
                                                    a moins qu elle me fasse mentir ...
                                                    chiche ?
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X