Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

Endler
    carpenter mbock buchanan morroni
    horan henry macario
    cascarino hegerberg bacha
    Chouette 11 de départ
    Mais contre Paris, je mettrais aussi Bucha et la grande. Bien que Mbock ait toujours été, pour moi, supérieure à Bucha, elle a tellement joué ici ou là ces derniers temps qu'il faut peut être lui préférer Bucha et Wendie juste right now. En fait pour tout dire j'en sais rien vraiment, c'est difficile de trancher. j'aime les 3 doublettes possibles.
    Pour le reste de la saison, Mbock pourrait jouer DC dans certains matchs, voire même être associée à Sombath histoire de reposer Wendie et Bucha et donner du temps de jeu à Alice. Mbock retrouvera effectivement son poste de DC à temps complet en septembre.

Pour le match d hier soir, Macario femme du match of course !
    J'étais aussi tellement contente de voir Horan à ce niveau, et 90 minutes waou. Croisons les doigts pour que son genou reste sage et tranquille. Il faut aussi qu'elle progresse dans son engagement, elle met parfois trop d'impact, comme Damaris du reste. Il n'est pas nécessaire de risquer des suspensions alors que l'équipe n'est pas à l'abri de nouvelles blessures ou rechutes. Toutes les joueuses impliquées, dans les duels, en défense, Selma qui probablement sauve la qualif car 2 buts de retard ça pique dans le ventre et embrouille les neurones.
    Bompastor a dû aussi réaliser que son coaching du premier match n'était pas top top

Gunnarsdottir, bon difficile de la juger sur quelques minutes mais y' a encore du boulot : sur les quelques ballons qu'elle a eu à gérer, elle était d'une lenteur, mais d'une lenteur qu'on aurait eu le temps de tuer un âne à coups de figues molles Faudra pas trop compter sur elle pour un remplacement même tardif contre Paris. Bon, il lui reste encore un peu de temps pour retrouver du rythme.

Je m'inquiète un peu pour Maro avec cette sale impression qu'elle ne va pas réussir à revenir, sinon à son top niveau, à un niveau international. Après ça peut tenir du fait qu'elle n'a peut être plus trop envie de jouer pour l'OL. L'Histoire est pleine d'exemples où un joueur, lassé, retrouve toute sa grinta en changeant de club. Retour à OL Reign avec Sarah ? Compliqué parce que Tullis-Joyce fait apparemment le job outre atlantique.

Make Noel (le) Graet again !

Commentaire

• A paris c'est pas la fete.
      guerre hamraoui vs diallo et katoto.
      les cadres pas renouvellées comme baltimore dabritz et katoto.

selon loic tanzi de rmc :
      khelifi signe au mhsc
      et katoto resiste aux offres du barça et lyon, en attendant paris.
      dabritz elle repartirait en allemagne.
      gros chantier au psg.
      Mais miedema est entre paris et barcelone ( geographiquement parlant lyon est entre paris et barcelone )

Commentaire

• On va voir quelle équipe sonia va aligner contre guingamp. Mais pour moi il faudrait qu’elle aligne quasiment la même équipe de départ avec le retour de carpenter et morroni… et faire tourner à la demi heure de jeu ,de façon créer le maximum d automatismes puisque derrière ,elles ne rejouent ensemble que dans 15 jours (Fleury) et enchaînent avec 1 match tous les 7 jours jusqu’à pratiquement la fin du championnat
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Dimanche peut être un tournant du championnat avec PFC - PSG qui risque d ' être fatigué après les prolongations de Mercredi.
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Des choses interessantes hier en deuxième, je trouve la première pas terrible avec encore trop de déchet techniques et des incompréhension entre les joueuses vraiment pas normal.

Horan et Macario ont marqués des points au milieu, on peut se dire que Gunars va jouer que des bouts des matchs jusqu'à la fin de saison ou titulaire peut être 1 match
            A voir comment Sonia va utiliser Maro, peut être 30 minutes en fin de match pour les CPA et poser le ballon.
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• En trois semaines, elles vont rencontrer deux fois le PSG et PFC. Donc d'ici là et dans cette période il y aura du temps de jeu pour les remplaçantes (sarah, cayman, maro, gunar,....). Dès ce dimanche contre Guigamp, on aura certainement 2 ou 3 changements dans l'équipe qui débute./

Commentaire

• Chez nous aussi risque d'y avoir un gros chantier concernant le mercato,surtout si Renard et Buchanan désirent partir, comme certains forumeurs le pensent. Il leur faudra des remplacantes. Tout du moins une, pour remplacer Sombath et MBock. Idem en attaque à droite et à gauche, il n'y a pas grand monde pour remplacer Bacha et Cascarino, surtout pour un 4 3 3. Malard n'est pas à l'aise à gauche, c'est plutôt une axiale comme Hegerberg. Apparement, l'Ol serait sur Katoto, bonne joueuse, mais encore une axiale. Je lui préfererai Miedema, plus polyvalente, mais il semble que son intérêt pour l'Ol ne soit pas très fort........ Avez vous d'autres infos ?
                Gunnarsdotir devrait certainement partir (fin de contrat). Elle devra être remplacée elle aussi. Par qui ? Bonmati qui était dans le viseur de l'Ol à rempilé pour 3 ans au Barça.
                Dernière modification par Gerfaut, 02/04/2022, 12h25.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                  Chez nous aussi risque d'y avoir un gros chantier concernant le mercato,surtout si Renard et Buchanan désirent partir, comme certains forumeurs le pensent. Il leur faudra des remplacantes. Tout du moins une, pour remplacer Sombath et MBock. Idem en attaque à droite et à gauche, il n'y a pas grand monde pour remplacer Bacha et Cascarino, surtout pour un 4 3 3. Malard n'est pas à l'aise à gauche, c'est plutôt une axiale comme Hegerberg. Apparement, l'Ol serait sur Katoto, bonne joueuse, mais encore une axiale. Je lui préfererai Miedema, plus polyvalente, mais il semble que son intérêt pour l'Ol ne soit pas très fort........ Avez vous d'autres infos ?
                  Gunnarsdotir devrait certainement partir (fin de contrat). Elle devra être remplacée elle aussi. Par qui ? Bonmati qui était dans le viseur de l'Ol à rempilé pour 3 ans au Barça.
                  Effectivement c est derrière que le Mercato devra être bon … BUCHA ou WENDIE l une des deux partira c’est quasi sûr voir les deux … toutes les rumeurs ou propos de reconductions de contrat font état de MAJRI ou de MALARD. Rien sur les deux centrales ce qui n est pas bon signe surtout que les deux ont émis des velléités de départ. …donc. Il faudra au moins 1 très très bonne centrale en remplacement …
                  au milieu. Je vois pas rester MARO. Mais peu d infos sur elle ou SARAH mais on les sent moins impliqués …
                  GUN partira aussi je pense. Mais néanmoins avec le retour d ELS et l arrivée de HORAN cela compense en qualité et en nombre. Peu de chance de recrue de ce côté ci
                  Surtout qu il y a des jeunes qui peuvent de temps en temps rentrer dans la rotation
                  cela fait qq même DAM , ELS,VDD,MACARIO ,HENRY HORAN. C’est qq même du lourd et 6 pour ..3 postes

concernant l’apport de deux ailiers de haut vol pour doubler les postes de SELMA et DELPH c est aussi une nécessité Surtout que nous avons pas beaucoup de jeunes de haut niveau à ses postes … mais alors qui ????? Mystère …. une finale au minimum permettrai peu être à certaines top players de vouloir venir plus facilement mais pas sur

question AC c est évident que la doublure naturelle d ADA c est MALARD. On voit qu en tant q ailier c est pas ça … et pas sûr qu’elle aime ce poste aussi .. elle performe plus dans l axe …. Il y a pas photo
                  Sans oublier le retour de BECHO qui devrait être la doublure de MALARD si ADA n est pas dispos et le retour aussi de BRUNN

Ps je ne vois pas katoto venir et perso je ne suis pas trop fan de cette joueuse ..a choisir dans l effectif parisien. Je prendrais baltimore en doublure de BACHA et diani en celle de DELPHINE (mais Diani n est pas libre )

inscrit depuis 2000

Commentaire

• le Groupe contre guingamp
                    CARPENTER. Abs. (Suspendue)

ainsi que VDD et ELS. (Blessures)
                    EMA pas retenue. SARAH remplaçante

j’espère pas trop de bricolage pour la compo de départ

Sauf blessure. Je verrai bien

………………………ENDLER …………..

MB…….. BUCHA………WR………MORRONI

………. ……….HENRY……………….

…………..MACARIO……..HORAN…….

CASCARINO……ADA……….SELMA…..
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• COMPO de depart

................................ENDLER ..................................

CAYMAN....................BUCHA............W/R.........MORRONI

.....................HENRY........................ ...DAMARIS

......................................MACARIO..... ...............................

CASCARINO.....................ADA................. ..........MALARD
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Duplex en trompe l'oeil... il y en a que pour le PSG... et sur foot + encore le PSG

Commentaire

• Superbe débordement de CASCARINO. Centre au point de penalty. ADA avec un très beau déplacement,embarque la defense et MACARIO seule au 9 m ajuste la gardienne et marque
                          1.0 Pour l OL
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Goal Macarina

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                              Duplex en trompe l'oeil... il y en a que pour le PSG... et sur foot + encore le PSG
                              Le match est sur foot+ en intégralité
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                et en plus le match de Paris et sur la C8

Commentaire

• Il serait bien d en marquer un deuxième car peu d intensité et sans grand impact. Faut se mettre a l abri
                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                    Je l'avais pas sur mon PC mais sur ma TV oui... Merci !

Commentaire

• MALARD se plaint des ischio et sort ..
                                      remplacée par SELMA
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pas d intensité ,pas de pressing au petit trop. SONIA va recadrer ça a la mi temps

et pour autant
                                        très beau but d ADA qui exploite une erreur de la defenseur la dribble et part seule aux but ajuste la gardienne aux 10 m et marque
                                        ..
                                        2.0 pour l OL
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Goal Ada pour le 0-2

Commentaire

• 1 et mi temps. Un tout petit peu compliqué face à une équipe qui joue et fait un pressing intéressant et soutenu. Pas trop d occasion de notre part … sommes moins inspirés que d ab .. pour autant 2.0 ..
                                            il faudra revenir avec de meilleures intentions pour faire la différence avec un troisième but qui permettra de faire tourner plus facilement…
                                            les tops sur cette mi temps
                                            MORRONI
                                            HENRY
                                            MACARIO
                                            CASCARINO
                                            ADA
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Macario ; https://twitter.com/willy_pasche/sta...OvYHrONJSs_rjw

Ada ; https://twitter.com/willy_pasche/sta...OvYHrONJSs_rjw

Commentaire

• 60 em
                                                toujours aussi peu d intensité et de pressing de notre part face à une équipe qui joue et presse très bien
                                                Au petit trop et du coup des duels perdus et des situations qui auraient pu être très dangereuses face aux but d ENDLER

c est guingamp qui gagne ses duels et met de l impact et du physique. …
                                                Pour le moment un des plus mauvais match dans ce domaine …
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Changements
                                                  MARO à la place d ADA
                                                  SOMBATH à la place de MORRONI
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• 78 em.
                                                    Changements

MB à la place de CASCARINO
                                                    GUNN à la place de DAMARIS
                                                    inscrit depuis 2000