Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 91 648. Spect pour le match du Barca
    les Catalans en on fait un jeu de battre les records.
    et c est superbement réussis
    que nous soyons 23000 et le Qatar 25000 cela reste quand même “petit bras”
    Dernière modification par MAPASSOL2, 23/04/2022, 11h16.
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• C'est d'actualité : Pour qui allez vous voter ?
      https://footeuses.com/sondage-ol-ou-...a-c1-feminine/

Commentaire

• Baltimore prolonge avec le Qatar. ( 2 ans)
        c était une des rares que j’aurais voulu voir entrer dans la rotation avec SELMA
        mais visiblement notre club n était pas dessus et n’a pas fait de propositions au contraire du Bayern qui la voulait …
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Romain_Molina

Ce qui devait arriver arriva : bagarre/échauffourées chez les féminines du PSG, entraînement arrêté et réunion de crise, tout ça la veille de la demi-finale de Ligue des Champions ! Hamraoui a insulté Baltimore, puis ça a dégénéré avec d’autres joueuses aussi...

Commentaire

• SELMA et MALARD dans le groupe. Bonnes nouvelles

CAYMAN et MARO blessées avec leurs sélections
            du coup je reste sur ma compo de départ (plus haut )
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• La coach Sonia Bompastor avant OLPSG : « MelvineMalard et BachaSelma sont dans le groupe. Elles vont participer à une dernière séance cette après-midi.

Dzsenifer Marozsán et janicecayman sont blessées depuis leur dernier rassemblement international. »

Commentaire

• Hormis les blessées MARO et CAYMAN. Tout le monde a participé à la séance de cet après midi.
                SELMA et MALARD ont participé sans problème. Accélérations poussées jeux tirs. Ect ect

A demain
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le psg sans hamraoui en reccuperation
                  On a le champ libre .

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                    Le psg sans hamraoui en reccuperation
                    On a le champ libre .
                    ouais mais elles vont pouvoir aligner Dabritz qui est revenue de blessure, dommage...
                    Donc y'aura probably Geyoro à la récup.

De notre côté Henry et Horan si elles sont en forme peuvent clairement maîtriser le milieu
                    Allez l'OL ptin, on veut du 3-0

Commentaire

• Ni diallo lol

Commentaire

• A savoir que nos chtiotes fenottes. Jouèrent le titre tout à l heure contre le Qatar
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                          91 648. Spect pour le match du Barca
                          les Catalans en on fait un jeu de battre les records.
                          et c est superbement réussis
                          que nous soyons 23000 et le Qatar 25000 cela reste quand même “petit bras”
                          Moi je voulais aller au match des filles avec mon fils mais pas de places à vendre en dehors de derrière les but donc nous le regarderons à la tv......

Commentaire

• Envoyé par marclyon69 Voir le message

Moi je voulais aller au match des filles avec mon fils mais pas de places à vendre en dehors de derrière les but donc nous le regarderons à la tv......
                            Même derrière les buts avec les tarifs proposés tu aurais pu profiter de l'ambiance !!!

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Même derrière les buts avec les tarifs proposés tu aurais pu profiter de l'ambiance !!!
                              Je ne comprend pas comment le stade peut il etre plein? A mon avis ils ont ouverts qu'une partie....c'est vraiment nul

Commentaire

• Allez les filles, faites nous rêver, continuez d'écrire votre histoire. Les gens qui aiment le foot et l'OL sont fiers de vous.

Commentaire

• On notera le titre u19 de nos fenottes
                                  contre qsi of course et leur ADN a Qsi c'est quoi???
                                  Les remontadas .....
                                  0-2 paris to 3-2 lyon really quick

Commentaire

• et oui tout le haut du stade est vide......incroyable de ne pas ouvrir l'ensemble du stade pour ce match..... on va le regarder à la maison tant pis pour elles
                                    En plus il y a plein de trou meme dans les bleues alors qu'on pouvait pas les acheter....c'est un vrai manqué pour la billetterie de l'OL
                                    Dernière modification par marclyon69, 24/04/2022, 16h00.

Commentaire

• Bon on commence trop mal

Commentaire

• Péno et égalisation de Wendie 1-1

Commentaire

• on se remet dans le bon sens et on les recadre

commentaire orange :
                                          16e: Lyon 0 - 1 PSG : les visiteuses parisiennes maintiennent la pression dans le camp des Lyonnaises avec des corners à l'appel.

cherchez l'erreur

Commentaire

• Catarina !!!!! !Yes Yes Yes 2-1

Commentaire

• et merci pour le cadeau de la gardienne parisienne

Commentaire

• le lien du match

Commentaire

• Le jeu a la Bompastor, quelle daube ......

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                                    Le jeu a la Bompastor, quelle daube ......
                                                    c'est vrai que niveau jeu on a bien baissé mais cela ne date pas de cette saison

Commentaire

Chargement...
                                                    X