Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durs avec Hegerberg les coms, faut pas oublier d'où elle revient

Surtout qu'elle plante à l'aller et au retour, normalement doublé sans le ridicule de l'application de la règle du HJ

Commentaire

• Dehors les qatariennes, Bravo nos fenottes au courage, ce n’était pas le plus beau match mais l’état d’esprit était là, ce qu’on reproche aux garçons, ne jamais rien lâcher et persévérer

Bravo les girls
      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Bon bah voilà une finale de plus et probablement un championnat de plus

J'espère maintenant que les joueuses vont être un peu moins critiquées quand elles ont un coup de moins bien ou qu'elles ratent un truc facile et un peu plus soutenues. Mais bon je lis déjà les prochains commentaires qui vont dire que Barcelone va tout écraser et qu'une telle ou une autre est nulle lol

D'ailleurs question ambiance et soutien, il y avait une sacrée différence entre Paris et Lyon, il faut le reconnaître.

Commentaire

• ....................

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
            On remercie le pied gauche magique de Selma Bacha !!
            +1
            Ces centres… Mais quel pied !

Quelle bouffée de bonheur cette finale !!!
            10 bordel… Et toujours un max de plaisir !

« Un but de Renard, c’est encore beau »
            La Fontaine

Commentaire

• Ada je me trompe pas, il me semble que paris est le club qu'elle kiffe martyriser.
              Je me souviens d'un triplé a gerland 2 doublé au groupama stadium et plusieurs buts encore contre elles.

Le psg qui du coup avait recruter andrine pour signer ada derriere.
              Ada a finalement prolongé a lyon et le psg a du coup mis andrine dans les tribunes.

Delphine...... c'etait criminel sa non passe a malard.
              on met des gens en prison pour moins que ça

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                Delphine...... c'etait criminel sa non passe a malard.
                on met des gens en prison pour moins que ça
                Non. On les met chez les garçons, on leur donne 250 000 et on finit 8ème.

Tout est bien qui finit bien. Elle se fera pardonner contre le Barça !!!

Commentaire

• Bravo les filles.

Mérité.

Commentaire

• Romain balland il est partout
                    Eurosport
                    psgtv
                    oltv
                    Dazn ( pour les matchs psg)
                    le mec il a 25 poumons.

Commentaire

• le résumé du match

Commentaire

• Certains se plaignait d'endler, pas assez decisif ....
                        deja sur le but de katoto elle sort une immense parade.
                        et sur karchaoui
                        par contre elle a eut des gros ratés dans ses sorties aeriennes.

Commentaire

• .....................

Commentaire

• Bravo les filles . Ça passe, mais que c'est poussif . Le jeu n'est plus ce qu'il était bref, je ne sais pas ce que vaut Barcelone?.
                            Elles sont certainement progressées depuis la dernière fois .
                            Attention quand même, des fautes inhabituelles que l'on oublie vite lors d'une victoire.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                              Bravo les filles . Ça passe, mais que c'est poussif . Le jeu n'est plus ce qu'il était bref, je ne sais pas ce que vaut Barcelone?.
                              Elles sont certainement progressées depuis la dernière fois .
                              Attention quand même, des fautes inhabituelles que l'on oublie vite lors d'une victoire.
                              Barcelone est favoris, mais même si ce sont elles les championnes en titre, on a quand même l'expérience de notre coté, l'avantage n'est que léger.
                              Comme tu le dis, attentions aux fautes inhabituelles, contre Barcelone, ça risque de couter plus cher. Attention à la connexion Bonmati-Hansen.
                              Après, il y aura des possibilités en attaque car elles sont pas impériales défensivement, mais il faudra être plus collectives, car il n'y a pas que Delphine qui a oublié une coéquipière, il y a bien 3 occasions qui aurait du mieux se finir en étant moins perso.

Espérons qu'on soit au complet et en route pour le 8eme titre.

Commentaire

• Je sur sur sur kiffe la célébration d’Ada après ses buts, j’y vois comme un joli clin d’œil à quelqu’un pour rappeler comment le foot marche dans la vraie vie

Mais je veux aussi lancer un appel à tous les supporters, et supportrices de l’OL, car elles le méritent 100 fois,

TOUS À TURIN pour la finale de LDC féminine et pour montrer à ces messieurs ce que sont les supporters lyonnais
                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Un match de l'Ol différent des autres, plus dans la gestion/défense/contre, que dans un pressing constant en attaque. Comme quoi Sonia, cette fois, avait bien un plan B. Deux jolis coups de patte de Bacha, pour deux également jolis buts de la tête. Endler désicive elle aussi. Reste encore trop d'imprécisions dans certaines passes (dommage). Mais les joueuses sont très combattantes, ont bien muselé le milieu adverse, et on livré un gros match. Bon, maintenant, reste le gros morceau en finale. Concernant les transferts, si toutefois une de nos deux joueuses en défense centrale doit partir, alors il faut garder Renard. Du reste, je trouve idiot que Buchanan parte pour le Real qui ne jouera pas la LDC l'année prochaine............Il y a de la place et du temps de jeu pour les deux. A voir.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message

Barcelone est favoris, mais même si ce sont elles les championnes en titre, on a quand même l'expérience de notre coté, l'avantage n'est que léger.
                                    Comme tu le dis, attentions aux fautes inhabituelles, contre Barcelone, ça risque de couter plus cher. Attention à la connexion Bonmati-Hansen.
                                    Après, il y aura des possibilités en attaque car elles sont pas impériales défensivement, mais il faudra être plus collectives, car il n'y a pas que Delphine qui a oublié une coéquipière, il y a bien 3 occasions qui aurait du mieux se finir en étant moins perso.

Espérons qu'on soit au complet et en route pour le 8eme titre.
                                    Je ne sais pas si Barcelone est favoris , mais il faudra a coup sur enlever son niveau de jeu pour aller au bout .

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                      Certains se plaignait d'endler, pas assez decisif ....
                                      deja sur le but de katoto elle sort une immense parade.
                                      et sur karchaoui
                                      par contre elle a eut des gros ratés dans ses sorties aeriennes.
                                      J'assume complètement de m'être plaint, et du coup Endler a enfin sorti des parades décisives dans un environnement franchement hostile (et vulgaire). Bravo à elle !

Du coup, maintenant, je me plains de Delphine qui n'est pas assez "tueuse" face au but.

Commentaire

• Bravo à nos feminines qui font honneur au Club et en étant sérieuses dans un contexte difficile chez notre plus grand rival, avec des supporters plus actifs dans leur stade (hors les excès envers Endler notamment) que hélas les nôtres chez nous.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Je ne sais pas si Barcelone est favoris , mais il faudra a coup sur enlever son niveau de jeu pour aller au bout .
                                          Barcelone a pris la grosse tête et se voit déjà soulever la coupe sans aucune difficulté.

L'OL ne produit pas un très beau jeu comme Barcelone, c'est sûr, mais l'équipe a un très gros mental et beaucoup d'expérience. C'est ce qui compte dans une finale.

Commentaire

• Envoyé par Tisscat Voir le message
                                            Bravo à nos feminines qui font honneur au Club et en étant sérieuses dans un contexte difficile chez notre plus grand rival, avec des supporters plus actifs dans leur stade (hors les excès envers Endler notamment) que hélas les nôtres chez nous.
                                            Il faut reconnaître que les joueuses du PSG ont eu le soutien énorme de leurs supporters jusqu'au bout. Si on compare à dimanche dernier, ça fait un peu pitié quand même.

Commentaire

• Beau match, victoire logique. Je n'ai jamais senti les parisiennes capables de nous éliminer. Ça fait toujours plaisir d'éliminer le Qatar....
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Barcelone faut pas qu'ils oublient un truc, c'est que lors de la dernière finale contre eux le match était terminé à la 30ème.

Comment on peut dire que cette équipe est favorite contre un club qui fait 10 finales en 12 ans... C'est comme venir expliquer que n'importe quel club est favori face au Real en finale chez les mecs.

Même tenant du titre, tu te fais tout petit quand tu joues une finale contre l'OL...
                                                Dernière modification par Hybrid Soldier, 01/05/2022, 10h50.
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Barcelone a pris la grosse tête et se voit déjà soulever la coupe sans aucune difficulté.

L'OL ne produit pas un très beau jeu comme Barcelone, c'est sûr, mais l'équipe a un très gros mental et beaucoup d'expérience. C'est ce qui compte dans une finale.
                                                  Barcelone a pris la grosse tête? et d'ou vient cette affirmation ? du forum .

Moi je vois surtout quelques suffisances par moments dans les duels . Renard en tete de liste .

De toute facon boulard ou pas , suffisances ou pas ."une finale ça se joue pas ca se gagne".

Commentaire

• Le Barça est sans doute meilleur globalement mais l'OL de cette saison a les qualités pour appuyer là où ça fait mal, en contre et sur coups de pied arrêtés. Elles ont rien à opposer à des gabarits comme Renard ou Ada

Commentaire

Chargement...
                                                    X