Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wendie .. oui. elle l avait deja affirmé dans un itw et egalement fan absolu de cr7

et certaines le sont certainement aussi comme elle

mais pas toutes les autres qui sont comme nous..... souvent "fan de Benzema car lyonnais formé au club ou simplement car il est au-dessus de tous depuis 2 ans
    et il porte le real et ce qu'il fait est exceptionnel il marche quasiment sur l eau

moi j apprécie énormément Benzema pour autant je deteste le real et depuis quasi toujours
    comme quoi
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Fin de saison pour MARO. Rupture du ligament croisé antérieur droit
      6 mois minimum.

serieux. C est irréels les blessures depuis 2 an et demi … irréels !!!!!
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Ps. Encore une blessure lors d un match où rassemblement avec leurs équipes nationales …
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Peut-être une pierre dans le jardin des préparateurs physiques et du staff médical de l'équipe féminine ?

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack Voir le message
            Peut-être une pierre dans le jardin des préparateurs physiques et du staff médical de l'équipe féminine ?
            Pour le coup. Elle a fait sa préparation aux usa et s est blessée avec sa sélection. Comme ENDLER et VDD ( entre autres ).
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
              Fin de saison pour MARO. Rupture du ligament croisé antérieur droit
              6 mois minimum.

serieux. C est irréels les blessures depuis 2 an et demi … irréels !!!!!
              Et bien...
              L'avantage c'est que cette saison elle n'a pas apporté grand chose comme elle n'a pas retrouvé son niveau d'avant pneumonie. Se faire les croisés à un niveau qui est déjà en dedans, et à 30 ans ... Il faut la remplacer. On ne peut pas se dire qu'on lui fait confiance pour revenir à son meilleur niveau, ce n'est pas possible.
              Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard

Commentaire

• Euro U17 : la France se qualifie dans la douleur pour les demis finales. Gros match de Belhadj dans les buts. Quant à Marques c'est une classe au dessus des autres. Elle va (doit ?) vite rejoindre le groupe pro pour pouvoir progresser. On dirait Laurent Blanc (placement, anticipation, calme...)

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                  moi j apprécie énormément Benzema pour autant je deteste le real et depuis quasi toujours
                  comme quoi
                  Un seul club l'OL, mais j'ai toujours aimé l'ajax, le barça, et la hollande de 74, avec un point commun, le meilleur joueur, entraineur et ambassadeur de tous les temps de ce jeu "le football"

Le réal était pour moi l'antithése de tout cela, sauf qu'aujourd'hui je suis admiratif de ce que Karim fait et est devenu dans ce club

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Un seul club l'OL, mais j'ai toujours aimé l'ajax, le barça, et la hollande de 74, avec un point commun, le meilleur joueur, entraineur et ambassadeur de tous les temps de ce jeu "le football"

Le réal était pour moi l'antithése de tout cela, sauf qu'aujourd'hui je suis admiratif de ce que Karim fait et est devenu dans ce club
                    idem en tout
                    un seul club ....l OL

mais MR CRUYFF. Idole absolue

pour moi sans conteste le meilleur au monde et de tous les temps ..même en jouant gardien il aurait pu être international tant ce Joueur avait cela en lui. .. joueur entraîneur dirigeant il a changé le jeu et son approche c’était le JEU. À son « départ » j ai été inconsolable . J aimais la Hollande l Ajax et le barca car toutes ces équipes C était Lui … donc quant on aime CRUYFF on ne peu pas aimer le real

Mais tout comme toi l OL avant tout. Avant tout

(les moins de 50 ans ne peuvent pas comprendre )
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Demain va falloir que L'OL soit en mode LDC, en face ca va pas venir en touriste
                      Si on est pas capable d'imposer le rythme et mettre les occasions on va en chier.

Plutôt une bonne nouvelle de jouer au stade des lumières.
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Un club comme le real c'est aussi la magie, le spectacle les trophees c'est di stefano apres raul les fameux galactiques, les ronaldo kaka et benzema....
                        toujours prefere le real au barca

Sinon miedema un temps annoncé a lyon la saison passée.......ira en catalogne.
                        equipe de fou furieux

Commentaire

• Début de match catastrophique, j'ai très peur et encore sous le coup de la colère du match des mecs !

C'est culturel dans ce club de jouer à 2 à l'heure c'est infernal, les Parisiennes vont 2 fois + vite

ps : et les buts immanquables aussi ...

Commentaire

• elle prend des risques avec Delphine Cascarino qui termine ses matchs dans la douleur à chaque fois, même moyenne c'est ta meilleure joueuse dans le couloir droit par sa prise de vitesse, faut surtout pas la perdre pour la UWCL

Commentaire

• Yes but d'Ada !!
                              Envoyé par zakouni
                              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Goal Goal Ada !!! 1-0

Commentaire

• 1-0 à la MT

But d'Ada juste avant la pause !

C'est encore trop lent (Carpenter et Cascarino dénotent par rapport aux autres) et techniquement pas juste du tout, trop d'erreurs

Attention en face c'est sérieux faut pas faire de cadeaux !

Commentaire

• Si on gagne ce match, même en cas de défaite face au PSG on se met dans la meilleure position pour remporter la D1 car on accueillera Issy, 10ème du championnat... Rien n'est gagné, mais ce serait une fin de saison favorable, à ne pas rater comme chez les mecs, bien entendu.
                                    Envoyé par zakouni

Commentaire

• c'est inquietant!
                                      lenteur...pas d'envie...des controles a 5 m.....rien ne va.
                                      Allez SONIA , remet de l'ordre.

Tres bien MATEO.
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Dommage belle contre attaque et belle frappe, un peu trop sur la gardienne !
                                        Envoyé par zakouni

Commentaire

• Yes second but! Cascarino !
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• Superbe 2è but de Cascarino, et oui !!!!

Mouvement collectif de toute beauté

Depuis le début de la 2è MT on maîtrise bien + le match

Commentaire

• Goal Delphine 2-0

Commentaire

• Victoire et Titre quasi assurée (en fait oui c'est assuré mais c'est pas officiel)

Pas de bobos c'est le principal, on peut bien préparer la Finale !

Faudra faire un gros match de bout en bout, énorme défi

Commentaire

• Allez, c'est gagné ! 2-0

Il ne nous manque qu'un point pour remporter le titre !
                                                  Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                                    Allez, c'est gagné ! 2-0

Il ne nous manque qu'un point pour remporter le titre !
                                                    Mathématiquement 2

Commentaire

Chargement...
                                                    X