Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    liecke martens de retour a l entrainement depuis 2 jours. donc sera certainement dans le groupe pour la finale

(il semblerait qu elle hésite a prolonger avec le barca le qsg lui ayant fait une offre énorme pour qu elle signe au qatar
    j espere pour elle qu elle va se renseigner sur la condition feminine et la reconnaissance qu a ce club envers sa section feminine ​​​​​​​)
    Et bah elle va signer avec le PSG selon Le Parisien.

Etonnant que L'OL ne soit pas dessus a moins que le PSG se décide a mettre une offre tres au dessus du marché au niveau salaire.
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Bizarre car elle joue côté gauche et le PSG a prolongé Baltimore.

Commentaire

• Olle nicolle avait annoncé que le psg allait faire un gros mercato...
        lieke c'est fort.

Commentaire

• Tellement "fort" qu'elle est remplaçante à Barcelone ou alors blessée... et bientôt trentenaire.
          Si elle était très performante, Barcelone ne la laisserait pas partir

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
            Bizarre car elle joue côté gauche et le PSG a prolongé Baltimore.
            Baltimore a des bonnes stats. Mais un peu comme katoto il y a deux ans. Contre des équipes faibles .. quant le niveau s éleve elle disparaît souvent. Contre nous sur 3 matchs sur 4 ce fut le cas … je la voyait bien chez nous car je pensais qu elle était partis pour tout exploser style BACHA CASCARINO ..Mais pour le moment elle végète un peu ..
            donc Martens serait une bonne alternative dans la rotation …
            Elle n’a pas encore signé et elle est libre. Et visiblement le salaire serait hors norme ..pas sûr que le barca veuille suivre …
            inscrit depuis 2000

Commentaire

Tellement "fort" qu'elle est remplaçante à Barcelone ou alors blessée... et bientôt trentenaire.
              Si elle était très performante, Barcelone ne la laisserait pas partir
              les infos venant d Espagne sortis la semaine dernière faisait surtout état d un salaire proposé énorme voir très très énorme et que le barca ne voulait pas suivre le Qatar sur cette voie la

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

Et bah elle va signer avec le PSG selon Le Parisien.

Etonnant que L'OL ne soit pas dessus a moins que le PSG se décide a mettre une offre tres au dessus du marché au niveau salaire.
                d après les infos des médias espagnols qui sont sortis la semaine dernière. L offre de salaire serait démesuré pour la décider à venir jouer pour le Qatar … le barca ne veut visiblement pas suivre .. après je ne suis pas présente lors des negos

inscrit depuis 2000

Commentaire

Entièrement d'accord sur Cascarino (une nouvelle fois taillée par le IzMachin qui a dû se prendre un vent de sa part car c'est une obsession chez lui le dénigrement de cette joueuse..).

C'est une aillière dont le rôle est d'abord de faire des passes décisives (elle a des bonnes stats sur ce plan là). En outre, elle épuise les défenses avec ses courses à répétition ce qui profite aux autres attaquantes et effectue des très bons replis défensifs. Le foot est un sport collectif. Et si Sonia (qui s'y connaît bien plus qu'IzMachin) lui fait confiance, c'est qu'elle a des bonnes raisons. J'ajoute qu'elle est souvent performante lors des gros matchs (après c'est vrai que parfois elle se la coule douce lors des petits matchs).

Aussi d'accord sur Malard, remplaçante d'ADA en 9. Melvine, son poste c'est le 9.

Amel va revenir côté offensif gauche.

Il manque donc deux doublures à gauche et à droite pour faire souffler Amel et Delphine.

Pour le milieu, il y a aussi Horan, donc je pense que c'est bon.

Pour finir, l'effectif n'est pas si mauvais que ça puisque le club va de nouveau être champion de France et est en finale de la ligue des champions, avec possibilité de la gagner.
                  concernant iz et son obsession anti CASCARINO. Cela ressemble étrangement à un ancien compte ici. Qui a “disparu” donc

sinon oui. Comme je l avais déjà dit. Il faut des joueuses qui rentre dans la rotation avec MORRONI qui semble ne plus trop avoir la confiance de Sonia dans les grands matchs … concernant la rotation avec ADA c est MALARD voir BRUUN et même Vicky qui sont ses remplaçantes naturelles .. au milieu c est armé. Sauf blessures .. après le club fera peut être 2 ou 3 grosses joueuses pour étoffer l effectif .. visiblement JMA a parlé d un gros mercato ..encore
                  et oui on est pas si mal pour un club en “fin de course”
                  et si on regarde le nombres de blessées. Depuis 2 ans On serait encore mieux à mon avis

ps JMA a annoncé que le budget des féminines serait augmenté sensiblement (conf RENARD ..MAX )
                  Dernière modification par MAPASSOL2, 13/05/2022, 19h18.
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Séance d entraînement. VDD a repris le collectif mais sans intensité Si on se réfère aux exemples GRIEDGE , ADA ….elle pourrait peut être être dans le groupe contre le Qatar et sur la feuille et banc pour le dernier match .. mais cela semble délicat qq même
                    ELS et MORRONI se sont entraînés à part (course )
                    ps MORONI c est fou sa fragilité cette saison et surtout depuis les matchs retours
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Defendez une cascarino qui a mis 35 buts en 8 ans soit 2 de plus que mbock arrivée 1 an apres et qui joue DC.
                      ce n'est plus ma tasse de thé .
                      elle fait encore une saison a 3 buts avec un salaire de galactique.
                      si c'est votre reve pour lyon tant mieux.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        Defendez une cascarino qui a mis 35 buts en 8 ans soit 2 de plus que mbock arrivée 1 an apres et qui joue DC.
                        ce n'est plus ma tasse de thé .
                        elle fait encore une saison a 3 buts avec un salaire de galactique.
                        si c'est votre reve pour lyon tant mieux.
                        Tu confonds les 2 postes ailier et AC. Le rôle principal de l'AC est de conclure les occasions (ce que fait Ada); celui de l'ailier est de les apporter (ce que fait Delphine). Ca peut parfois s'inverser, et Delphine est quand même capable de marquer, mais ne juge pas une ailière sur le nombre de buts qu'elle marque. Ce n'est pas son rôle principal.
                        Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Tu confonds les 2 postes ailier et AC. Le rôle principal de l'AC est de conclure les occasions (ce que fait Ada); celui de l'ailier est de les apporter (ce que fait Delphine). Ca peut parfois s'inverser, et Delphine est quand même capable de marquer, mais ne juge pas une ailière sur le nombre de buts qu'elle marque. Ce n'est pas son rôle principal.
                          Alors jugeons la sur ses passes dec cette saison, tout aussi catastrophique
                          si elle apporte ni passe dec ni but, et qu'en plus elle est un des plus gros salaire du club, je ne vois pas l'interet de cpntinuer a la defendre.

Commentaire

• Meilleure joeuse katoto
                            meilleure espoir fazzer psg
                            meilleure adultere hamraoui psg

Commentaire

• Wtf 7 joueuses qataris dans le XI de la saison
                              endler
                              Lawrence renard dudek karchaoui
                              Geyoro dabritz macario
                              diani katoto mateo

C'est les trophées unfpsg feminin

Commentaire

Wtf 7 joueuses qataris dans le XI de la saison
                                endler
                                Lawrence renard dudek karchaoui
                                Geyoro dabritz macario
                                diani katoto mateo

C'est les trophées unfpsg feminin
                                donc les meilleurs joueuses de L1 sont largué au championnat, éliminer en coupe d’Europe et on gagner la coupe de France contre Yseure.

Commentaire

• Il y a eut deux XI qui sont sorti .... un avec mbock a la place de lawrence. Et celui avec lawrence, qui a donc été confirmé.
                                  7 joueuses de paris
                                  1 du pfc
                                  3 de lyon.
                                  C'est juste incomprehensible.
                                  carpenter a droite
                                  bacha a gauche
                                  buchanan en dc
                                  sans parler de Ada qui a loupé pas mal de matchs, mais qui a bien planté au final.
                                  Avec la victoire de katoto et fazer.
                                  c'est a ce demander qui est champion
                                  Ça me rappelle ce xi a forte presence parisienne avec perisset a la place de lucy bronze .

Commentaire

Il y a eut deux XI qui sont sorti .... un avec mbock a la place de lawrence. Et celui avec lawrence, qui a donc été confirmé.
                                    7 joueuses de paris
                                    1 du pfc
                                    3 de lyon.
                                    C'est juste incomprehensible.
                                    carpenter a droite
                                    bacha a gauche
                                    buchanan en dc
                                    sans parler de Ada qui a loupé pas mal de matchs, mais qui a bien planté au final.
                                    Avec la victoire de katoto et fazer.
                                    c'est a ce demander qui est champion
                                    Ça me rappelle ce xi a forte presence parisienne avec perisset a la place de lucy bronze .
                                    On leur laisse les récompenses en chocolat, les vrais récompenses des lyonnaises sont dans l'armoire à trophée.

Commentaire

• 1ère recrue officielle, Sarah Dabritz !!

Pas attendue du tout celle là, aucune rumeur, tout a été fait en sous main

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                        1ère recrue officielle, Sarah Dabritz !!

Pas un renfort. Plutôt un remplacement de Majri, Gunnarsdottir et Maroszan (qui n'est plus que l'ombre d'elle-même), et surtout un affaiblissement "aulassien" (annonce faite en plus quelques jours avant le PSG-OL) du PSG.
                                        Popp ou le duo Harder-Eriksson seraient un renfort.

Commentaire

Très très bonne recrue

J'attends les réactions des rabat-joie du Forum

Commentaire

p'tain. moi non plus je l avais pas vu venir
                                            mais alors pas du tout
                                            je croyais qu elle etait en pour parler avec le bayern et que c etait quasi fait

il semblerait que c est grâce a BC et qu elle s est engagé dans le plus grand secret
                                            moi j aime bien .. mais a voir dans l organigramme comment elle va etre placé
                                            les retrouvailles dans 15 jours avec le qatar. vont etre épique si elle joue contre ses futures coéquipières (lol). dudeck est capable de se tromper et de la tacler ( et surtout elle risque d etre sifflé par les sup qatari comme ENDLER. lors de son retour

le qatar espere schaw pour pallier a un éventuel depart de katoto (par contre Shaw je la prefere a katoto et de loin )
                                            Dernière modification par MAPASSOL2, 16/05/2022, 14h04.
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

Pas un renfort. Plutôt un remplacement de Majri, Gunnarsdottir et Maroszan (qui n'est plus que l'ombre d'elle-même), et surtout un affaiblissement "aulassien" (annonce faite en plus quelques jours avant le PSG-OL) du PSG.
                                              Popp ou le duo Harder-Eriksson seraient un renfort.
                                              MAJRI n apas prolongé , certes , mais n est pas partie ,non plus et je pense qu elle prolongera donc oui un remplacement temporaire car MJARI reviendra vers octobre. donc le remplacement c est plus pour GUUN et effectivement MARO plutot que MAJRI
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Moi aussi je pense qu'Amel prolongera. Je ne la vois pas ailleurs qu'à l'OL. En plus elle a obtenu de jouer au poste qu'elle voulait.

Commentaire

Moi aussi je pense qu'Amel prolongera. Je ne la vois pas ailleurs qu'à l'OL. En plus elle a obtenu de jouer au poste qu'elle voulait.
                                                  oui et dabritz c est tres bien car cela n affaiblis pas l equipe et la renforce. vu l apport de MARO et GUUN "l une etant encore aux usa" voir s en fout un peu du foot on dirais et l autre n etant pas deja convaincante avant sa maternité ne l est pas trop depuis .. et surtout grosse absence on a fait sans elles deux depuis 1 an
                                                  donc dabritz c est nettement plus fort que l apport des deux cités
                                                  mais si MAJRI retrouve son niveau ( ce que je pense ) le milieu sera garnis et bien garnis

manque une latérale droite et gauche pour rentrer dans la rotation avec CARPENTER et MORRONI et une joueuse pour rentrer dans la rotation avec CASCARINO (mais une joueuse a tres fort potentiel )
                                                  maintenant si schaw est libre ( ou en possibilité de revenir en france) moi perso je la fait venir. cette fille est au dessus de katoto pour moi et a choisir entre les deux ....
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• tient notre ex (LUCY) va certainement signer a San Diego rejoindre notre autre ex Morgan
                                                    pfff. cela en fait des ex qui se barrent aux usa

elle associé avec CARPENTER. dans la rotation. cela aurait été top de chez top
                                                    mais bon

ps pour le coup city risque de voir partir 4 joueuses majeures cette saison dont Shaw (j aimerais bien la voir chez nous dans la rotation la miss Shaw (encore une fois (lol))
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X