Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tres tres tres gros coup dabritz .
    et c'est signé bruno cheyrou.
    Je ne l'avais pas vu venir. On renforce un de nos points faible le milieu de terrain et on affaiblit enormement paris.
    comme pour endler.

Les parisiens ragent deja en masse devant l'annonce de RMC sport.
    mais qu'ils se rassurent.
    ulrich ramé veut faire les girondines de paname avec cascarino et desormais bilbault et certainement shaw.
    graham hansen a dementi sur insta l'info mertens a paris.

a surveiller une autre ex du psg pour le 69 ......
    asllani
    Dernière modification par Izihood69, 16/05/2022, 18h06.

Commentaire

• Salut.
      Vous pensez que le coup Katoto est possible ou pas ?

Asllani, vous en pensez quoi ?

Commentaire

• Attention à ne pas empiler les noms non plus à des postes déjà fournis

Katoto ou Shaw ne sont pas un besoin essentiel et ça obligerait à changer considérablement le profil de l'équipe, Macario elle joue où si tu fais venir l'une des 2 ??

En pointe on a Ada + Bruune (qui va peut-être partir) + Malard + Le Sommer voire même Macario qui peut y jouer

Dabritz c'est un recrutement + logique, au milieu on a des trous avec les graves blessures de Maro et Amel (+ sa grossesse maintenant) le départ très probable de Gunnarsdottir, Horan qui est pas une assurance tous risques niveau blessure, VDD et Damaris pareil ! Le milieu c'est toujours là où on a le + de casse donc une forte joueuse en + ça fait pas de mal et ça évitera le bricolage

A voir aussi avec les départs notamment Buchanan, est-ce qu'on prend quelqu'un où on estime que Sombath en 3è option c'est déjà fiable (normalement oui)

Quid de Cayman, Laurent, les jeunes, les retours de prêt ...

Que fait-on avec Bacha ? On continue de la trimballer une fois arrière gauche, une fois ailière où on la stabilise à un poste ? Du coup doit-on recruter à l'un des 2 postes ?

On met une concurrente de haut niveau à Cascarino ?

Je suis pas certain qu'on ait besoin de faire de grands chamboulements non plus

Dernière modification par fab93290, 16/05/2022, 19h39.

Commentaire

• Endler
          carpenter renard mbock bacha
          damaris van de donk horan
          asllani (??? , les medias suedois l'annonce en d1 arkema )hegerberg macario

je pense qu'il y aura sans doute une ou deux autres surprises

Commentaire

• Nous n'avons plus cette grande longueur d'avance sur notre concurrence, domestique et europeenne. Il faudra faire les bons choix

Commentaire

• Dabritz est une excellente nouvelle. Shaw par contre n'est pas en fin de contrat, je doute que l'on paye le montant du transfert. Katoto est en fin de contrat par contre. Restera ou ne restera pas à paris pour aller à lyon ou ailleurs ? Asllani à 32 ans, je ne pense pas qu'elle vienne chez nous. Lineth Beerensteyn et Viviane Asseyi quittent le Bayern, mais pour aller ou ? Majri va rester chez nous, cela ne fait aucun doute, par contre elle ne reviendra en meilleure forme qu'en fin d'année.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                Dabritz est une excellente nouvelle. Shaw par contre n'est pas en fin de contrat, je doute que l'on paye le montant du transfert. Katoto est en fin de contrat par contre. Restera ou ne restera pas à paris pour aller à lyon ou ailleurs ? Asllani à 32 ans, je ne pense pas qu'elle vienne chez nous. Lineth Beerensteyn et Viviane Asseyi quittent le Bayern, mais pour aller ou ? Majri va rester chez nous, cela ne fait aucun doute, par contre elle ne reviendra en meilleure forme qu'en fin d'année.
                le nom d asllani n est sortis que dans les fantasmes de haine anti cascarino d un forumeur un peu plus haut. Il serait capable de citer sa concierge à la place de notre CASCARINO … il n’y a pas l ombre d une rumeur la concernant. Après Katoto ne viendra certainement pas en concurrence avec ADA. Mais on a vu des choses pire dans le foot donc qui sait ..il faudrait une fille du style de Shaw plus facile à gérer. (Et que je trouve meilleure ) Car vu ce que fait katoto fait avec sa copine diani.contre hamraoui et ses exigences de la virer pour résigner sans parler d imposer sa pote Diallo .perso j ai pas trop envie de cette mentalité chez nous. Asseyi n a pas été titulaire avec le Bayern et elle n est pas retenu donc …. Si c est pour avoir une fille qui apporte comme GUUN ou BRUUN autant essayer de former un talent de la formation

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                  le nom d asllani n est sortis que dans les fantasmes de haine anti cascarino d un forumeur un peu plus haut. Il serait capable de citer sa concierge à la place de notre CASCARINO … il n’y a pas l ombre d une rumeur la concernant. Après Katoto ne viendra certainement pas en concurrence avec ADA. Mais on a vu des choses pire dans le foot donc qui sait ..il faudrait une fille du style de Shaw plus facile à gérer. (Et que je trouve meilleure ) Car vu ce que fait katoto fait avec sa copine diani.contre hamraoui et ses exigences de la virer pour résigner sans parler d imposer sa pote Diallo .perso j ai pas trop envie de cette mentalité chez nous. Asseyi n a pas été titulaire avec le Bayern et elle n est pas retenu donc …. Si c est pour avoir une fille qui apporte comme GUUN ou BRUUN autant essayer de former un talent de la formation
                  Tu vas arreter de me citer dans tes posts.
                  et arreter de parler de moi tout court
                  oui cascarino est nulle
                  oui elle fait zero stat
                  Et oui elle a recu une immense augmentation de salaire cet éte pour regresser dans ses stats. ( top 5 des salaires de d1 feminine, 30k par mois .....elle est devant des geyoro katoto henry mbock )

zero rumeur sur asllani comme le compte olfeminin qui s'est mis a la suivre enfin bref les suedois l'annoncent en france en plus.
                  Et cheyrou la connait .
                  si au final elle signe au psg tant pis mais enfin bref on peut apprecier une equipe et etre en complet desaccord sur certaines joeuses
                  delphine a rien fait de bon cette année .
                  tout le monde le dit.
                  elle est derriere macario hegerberg malard en stat
                  Elle fait 4 passes dec en d1 arkema en etant une des joeuse les plus utilisée par sonia
                  comme chez les garcçns on est decu des matchs que faisait cherki
                  Dernière modification par Izihood69, 16/05/2022, 23h43.

Commentaire

• Je sais bien que Asseyi ne viendra pas chez nous, Shaw non plus par rapport au transfert. Katoto à mon avis elle restera à paris avec Baltimore et Diani. Ma préférée serait Miedema, mais elle ne veut pas venir chez nous. Si on veut absolument une attaquante en doublure, il y a Beerensteyn encore jeune et pas spécialement maladroite de surcroit.
                    Dernière modification par Gerfaut, 17/05/2022, 08h42.

Commentaire

• Mais maintenant que l'on a notre milieu de terrain avec Dabritz, le mieux serait de recruter une ailière gauche en rotation avec Bacha, afin de faire tourner Ada et Malard au centre. En espérant que Morroni revienne à son meilleur niveau à l'arrière.

Commentaire

• Dabritz a lyon pourrait etre la goutte d'eau qui fait deborder le vase ....... pour katoto
                        endler morroni dabritz toutes en face en d1 alors que le psg est en constante reconstruction
                        Mais comme deja dit dans le passé, elle est vraiment tres titi parisienne, attachée aux ultras du psg, alors 2 scenarios.
                        1) elle prolonge malgré tout a paris avec le plus gros salaire d'europe devant des sam kerr et diani.....
                        2) elle quitte paris mais refuse de signer a lyon par respect pour les fans . City est le mieux placé pour la signer en cas de depart...
                        LEQUIPE et LEPARISIEN du jour confirment les infos de rmc sport d'hier, a savoir dabritz a lyon .... et lieke a paris.

A noter qu'a city notre ex lucy bronze a decidé de ne pas prolonger et devrait rejoindre son ex coequipière a lyon, en nwsl, Alex morgan.
                        Lucy bronze gros gachis que sa signature a city, elle venaut de tout gagner a lyon, plus 2 BBc footballer of the year, 1 uefa player of the year, 1 The Best award, une 2eme place au ballon d or, elle etait vraiment sur une pente ascendante a lyon, tres proche de gagner le ballon d'or.
                        son choix de jouer avec sa femme est au final le mauvais.
                        On a reussit a limiter la casse en signant Elie .
                        Pour finir sur city, elles vont perdre 4 taulieres dont lucy et weir.
                        elles aussi comme paris vont devoir se reconstruire

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

Tu vas arreter de me citer dans tes posts.
                          et arreter de parler de moi tout court
                          oui cascarino est nulle
                          oui elle fait zero stat
                          Et oui elle a recu une immense augmentation de salaire cet éte pour regresser dans ses stats. ( top 5 des salaires de d1 feminine, 30k par mois .....elle est devant des geyoro katoto henry mbock )

zero rumeur sur asllani comme le compte olfeminin qui s'est mis a la suivre enfin bref les suedois l'annoncent en france en plus.
                          Et cheyrou la connait .
                          si au final elle signe au psg tant pis mais enfin bref on peut apprecier une equipe et etre en complet desaccord sur certaines joeuses
                          delphine a rien fait de bon cette année .
                          tout le monde le dit.
                          elle est derriere macario hegerberg malard en stat
                          Elle fait 4 passes dec en d1 arkema en etant une des joeuse les plus utilisée par sonia
                          comme chez les garcçns on est decu des matchs que faisait cherki
                          Si tu veut pas être cité. Arrête de poster ta haine et rancœur sur une fille qui le mérite pas , mon garçon , c est très simple. Si tu veut pas être cité poste pas sur un forum
                          quant a ton tout le monde le dit. C est pas parce que tu puise tes infos au café du coin ou dans ton cercle d’ami .que cela en fait une vérité

mettre aslleni comme titulaire à la place de CASCARINO faut quant même avoir une sacré dose de mauvaise foi et où de méconnaissance de la valeur d une fille de plus de 32 ans …
                          Quant à son augmentation. C est toi qui la paye ? non ? Et que vienne foutre les filles du Qatar sg. Ici. ? On s en tape si elle touche autant qu elles
                          enfin bref. A côté de la plaque
                          Au plaisir de te lire et de te répondre ou de te citer
                          bonne journée

inscrit depuis 2000

Commentaire

Si tu veut pas être cité. Arrête de poster ta haine et rancœur sur une fille qui le mérite pas , mon garçon , c est très simple. Si tu veut pas être cité poste pas sur un forum
                            quant a ton tout le monde le dit. C est pas parce que tu puise tes infos au café du coin ou dans ton cercle d’ami .que cela en fait une vérité

mettre aslleni comme titulaire à la place de CASCARINO faut quant même avoir une sacré dose de mauvaise foi et où de méconnaissance de la valeur d une fille de plus de 32 ans …
                            Quant à son augmentation. C est toi qui la paye ? non ? Et que vienne foutre les filles du Qatar sg. Ici. ? On s en tape si elle touche autant qu elles
                            enfin bref. A côté de la plaque
                            Au plaisir de te lire et de te répondre ou de te citer
                            bonne journée
                            Quand tu vas a bocuse que tu payes une assiette, tu t'attends a manger une assiette digne de bocuse pas de buffalo grill.
                            pareil en foot, quand tu payes une fille le max, tu attends qu'elle soit digne de ce salaire.
                            mais ça tu as du mal a le comprendre.
                            des 4 gros d'europe, lyon est l'equipe qui a le MoD la plus inoffensive.
                            le dire est une realité
                            le nier est une absurdité.
                            mais avec toi on est pas a ça près.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                              Mais maintenant que l'on a notre milieu de terrain avec Dabritz, le mieux serait de recruter une ailière gauche en rotation avec Bacha, afin de faire tourner Ada et Malard au centre. En espérant que Morroni revienne à son meilleur niveau à l'arrière.
                              une joueuse de très haut gamme a gauche c est effectivement la recherche essentielle depuis longtemps. Mais le problème est double depuis que MORRONI n’a plus trop la confiance de SONIA .. elle qu elle desire faire monter BACHA plus haut ..de ce fait une latérale pour rentrer aussi dans la rotation.
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Quand tu vas a bocuse que tu payes une assiette, tu t'attends a manger une assiette digne de bocuse pas de buffalo grill.
                                pareil en foot, quand tu payes une fille le max, tu attends qu'elle soit digne de ce salaire.
                                mais ça tu as du mal a le comprendre.
                                des 4 gros d'europe, lyon est l'equipe qui a le MoD la plus inoffensive.
                                le dire est une realité
                                le nier est une absurdité.
                                mais avec toi on est pas a ça près.
                                Sauf que c est pas toi qui paye l assiette. Donc assied toi ,profite et remercie celui qui paye ta part ..
                                quant à comprendre qq chose. Il y en a une que je comprends c est que tu a une rencoeur depuis des années contre cette fille et je suis loin d être le seul à te le faire remarquer.
                                Le voir est une réalité
                                que tu le nie est une absurdité
                                mais avec toi et tes propos très limite sur cascarino on est pas à ça près

C est bon la ? Ou tu veut que je développe ?
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Sauf que c est pas toi qui paye l assiette. Donc assied toi ,profite et remercie celui qui paye ta part ..
                                  quant à comprendre qq chose. Il y en a une que je comprends c est que tu a une rencoeur depuis des années contre cette fille et je suis loin d être le seul à te le faire remarquer.
                                  Le voir est une réalité
                                  que tu le nie est une absurdité
                                  mais avec toi et tes propos très limite sur cascarino on est pas à ça près

C est bon la ? Ou tu veut que je développe ?
                                  bla bla bla
                                  Sauf que moi je suis abonné et je vais a tous les matchs des filles des que je peux a decines et parfois a l'exterieur.
                                  donc c'est mon argent, donc je peux parler.
                                  ou alors, non pardon meme en mettant de l'argent de sa poche on a pas le droit de dire qu'une joueuse n'apporte pas assez?

Commentaire

• Perso j'ai trouvé la solution avec lui et ses propos obsessionnels, agressifs, outranciers, qui parfois sur la forme sont vraiment un manque de respect pour la joueuse et aussi pour la personne... la fonction IGNORER

(le plus drôle serait que Delphine soit décisive samedi soir comme elle a pu l'être lors de la finale de 2020... il serait obligé de l'applaudir tout en ayant de belles aigreurs d'estomac lol)
                                    Dernière modification par Maxence2049, 17/05/2022, 09h47.

Commentaire

bla bla bla
                                      Sauf que moi je suis abonné et je vais a tous les matchs des filles des que je peux a decines et parfois a l'exterieur.
                                      donc c'est mon argent, donc je peux parler.
                                      ou alors, non pardon meme en mettant de l'argent de sa poche on a pas le droit de dire qu'une joueuse n'apporte pas assez?
                                      Tu est pas le seul à être abonné. Donc c est pas parce que tu donne 10 euros que cela te donne le droit de balancer ta haine sur cette fille. Relit toi
                                      ce que tu dit est très loin de “ elle n apporte pas assez “ c est très nettement plus hard voir plus que limite. Et Cela m’étonnerai que tu le dise au stade à haute voix dans ses termes .. connaissant la mentalité et les propos des groupes de supporters et des personnes comme Willy et autres tu ne te le permettrai pas comme tu le fait ici .. et tes 10 euros ou 15 euros. Ils vont pour voir une équipe et un staff de 30 Personnes. Donc il servent même pas à payer une heure du jardinier
                                      donc oui l équipe tu peu la comparer à bocuse et tes 10 euros à l équivalent d un demi verre de vin (et du pas très bon en plus à ce prix là ) .. l addition c est pas toi qui la paye
                                      donc profite et crache pas dans la soupe en ayant des propos très limite sur cette fille qui ne le mérite pas

inscrit depuis 2000

Commentaire

Tu est pas le seul à être abonné. Donc c est pas parce que tu donne 10 euros que cela te donne le droit de balancer ta haine sur cette fille. Relit toi
                                        ce que tu dit est très loin de “ elle n apporte pas assez “ c est très nettement plus hard voir plus que limite. Et Cela m’étonnerai que tu le dise au stade à haute voix dans ses termes .. connaissant la mentalité et les propos des groupes de supporters et des personnes comme Willy et autres tu ne te le permettrai pas comme tu le fait ici .. et tes 10 euros ou 15 euros. Ils vont pour voir une équipe et un staff de 30 Personnes. Donc il servent même pas à payer une heure du jardinier
                                        donc oui l équipe tu peu la comparer à bocuse et tes 10 euros à l équivalent d un demi verre de vin (et du pas très bon en plus à ce prix là ) .. l addition c est pas toi qui la paye
                                        donc profite et crache pas dans la soupe en ayant des propos très limite sur cette fille qui ne le mérite pas
                                        La prochaine fois que tu craches ton venin a 1 euro, relis toi
                                        2 fautes d'orthographe par ligne, ça pique les yeux.
                                        et oui je le dis au stade, et non je ne suis pas hard avec delphine juste realiste.
                                        et c'est plus de 10 euros a l'année.
                                        respectes ceux qui mettent de l'argent.

Commentaire

La prochaine fois que tu craches ton venin a 1 euro, relis toi
                                          2 fautes d'orthographe par ligne, ça pique les yeux.
                                          et oui je le dis au stade, et non je ne suis pas hard avec delphine juste realiste.
                                          et c'est plus de 10 euros a l'année.
                                          respectes ceux qui mettent de l'argent.
                                          je te parle 10 euros par match. Lol

et quant on a pas plus d’arguments et qu on est dans les cordes sur le fond on attaque sur la forme.

quant à l’argent pour le club féminin comme masculin j en met largement autant que toi et peut être plus et depuis plus longtemps. Mais tu ne me verra jamais m acharner sur un joueur ou une joueuse. Même si je peu la trouver ou le trouver moins bon .. et cela m arrive aussi de trouver des prestations moins bonnes.
                                          Que ce soit au stade comme ici. Je n insulte pas ou massacre pas un (e) joueur(ses) qui porte mes couleurs et mon maillot.
                                          Le foot féminin est encore exempt des haters et des comportements que l on voit dans les tribunes pour les hommes. Reviens dans qq années voir les féminines cela aura peu être changé (enfin j’espère pas)

serviteur
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

je te parle 10 euros par match. Lol

et quant on a pas plus d’arguments et qu on est dans les cordes sur le fond on attaque sur la forme.

quant à l’argent pour le club féminin comme masculin j en met largement autant que toi et peut être plus et depuis plus longtemps. Mais tu ne me verra jamais m acharner sur un joueur ou une joueuse. Même si je peu la trouver ou le trouver moins bon .. et cela m arrive aussi de trouver des prestations moins bonnes.
                                            Que ce soit au stade comme ici. Je n insulte pas ou massacre pas un (e) joueur(ses) qui porte mes couleurs et mon maillot.
                                            Le foot féminin est encore exempt des haters et des comportements que l on voit dans les tribunes pour les hommes. Reviens dans qq années voir les féminines cela aura peu être changé (enfin j’espère pas)

serviteur
                                            Non je te donnais juste un conseil, regardes tu as un bouton modifier à coté de tes messages, cela peut être utile .

sinon dans un club qui plante plus de 100 buts cette année, avoir une milieu offensive aussi peu efficace, aussi bien en buts qu'en passes dec, ce n'est pas normal, surtout quand on demande un salaire digne d'ada .
                                            C'est normal de critiquer, et d'echanger sur les joueuses.
                                            a paris avec diani
                                            a barcelone avec hansen
                                            A wolsfburg
                                            au bayern
                                            Ces 4 cLubs ont des MoD avec des grosses stats qui sont au minimum, le double de celles de delphine

Commentaire

• Allez, je vais répondre une dernière fois uniquement sur le fond, et après j'espère qu'on passera à autre chose... il y a une finale de ligue des champions dans quelques jours quand même :)

Si on veut être objectif en s'appuyant sur les stats (et ça vaut pour d'autres joueuses), plusieurs remarques :

1/ Toutes compétitions confondues, elle approche la dizaine de passes décisives (on est loin de la "nullité" exprimée plus haut).

2/ ce qui compte ce sont surtout les stats lors des gros matchs, et de ce point de vue là, Delphine se défend pas trop mal par rapport aux autres top players. Pour les gros matchs, je dirai les matchs contre le Bayern, la Juve, le PSG, le PFC (on peut ajouter Fleury à l'extérieur)

Exemple : Diani, qui marque beaucoup contre des équipes faibles, mais qui disparaît lors des gros matchs (idem en EDF)... elle a été invisible contre l'ol...

(le reproche qu'on peut lui faire, c'est que Delphine a tendance à choisir ses matchs)

3/ il faut aussi prendre en compte les situations dangereuses créées (ce que font les sites spécialisés)... là aussi, Delphine en crée pas mal et en tant que passeuse elle est dépendante de la réussite des autres devant le but. Elle donne souvent des bons ballons qui ne se transforment pas en but.

Après, il ne faut pas se focaliser sur les stats. Encore une fois le football est un sport COLLECTIF.

Quand on est ailière, ce qui compte c'est la répétition des courses qui use les défenses et qui profite aux autres attaquantes. De ce point de vue là, Delphine a un gros volume de jeu. Sa vitesse fixe l'arrière gauche en défense. Karchaoui, par exemple, a été forcée de rester derrière et son apport offensif en demi a été quasiment nul. J'ajoute que c'est certainement l'ailière qui effectue les meilleurs replis défensifs.

Commentaire

• Majri a sans doute envie de se reconvertir milieu de terrain, mais on va être bien pourvu dans ce domaine (comme tout le monde , j'ai été bluffé par la signature de Dabritz). Par contre le flanc gauche a besoin d'être renforcé et, tout comme Selma, elle offre la possibilité de jouer aux 2 postes arrière et ailière. Avec une 3è qui ferait la rotation (Morroni ou une autre), c'est la meilleure option pour l'équipe.
                                                Bon, pour Delphine j'arrête de polémiquer. Le type a une haine envers elle comme Stadier pour Juninho. On est dans un régistre où les arguments ne servent à rien.
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Mon choix perso serait, maintenant que l'on est pourvu en milieux avec l'arrivée de Dabritz et le retour en fin d'année de Majri, serait de prendre une ailière à gauche en rotation de Selma, et une à droite en rotation de Cascarino. Ainsi qu'une déf centrale si toutefois Buchanan part. Restera le cas de la def droite pour faire souffler Carpenter, sauf si Manon Revelli revient. Après en attaque faire tourner Ada et Malard serait bien. Si l'une ou l'autre se blesse, il y a Macario qui peut prendre la place. J'ignore si Bruun va rester ou non. Mais on n'est pas dans le staff ni à la place d'Aulas. Peut être va t'il en garder sous le coude pour un transfert après la coupe d'europe................

Commentaire

• Majri entre ses croisés et son bébé ne reviendra pas avant 2023...
                                                    j espere qu'elle sera prolongée.
                                                    pour les DC nous avons déjà la relève de buchanan avec sombath.
                                                    elle est certainement plus très loin du haut niveau.

manon va revenir de bretagne cet été, elle sera une belle doublure de carpenter.
                                                    au milieu gunnarsdottir part, maro ne reviendra pas avant novembre-décembre.
                                                    Horan n'aura plus qu'une année de contrat.
                                                    Dabritz vient renforcer un de nos points faible au milieu avrc son volume de jeu
                                                    On aura aussi sans doute une van de donk a 100%

Commentaire

Chargement...
                                                    X