Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noemie feller ex lyonnaise signerait au real

    Commentaire


    • Envoyé par Maxence2049 Voir le message
      Allez, je vais répondre une dernière fois uniquement sur le fond, et après j'espère qu'on passera à autre chose... il y a une finale de ligue des champions dans quelques jours quand même :)


      Si on veut être objectif en s'appuyant sur les stats (et ça vaut pour d'autres joueuses), plusieurs remarques :

      1/ Toutes compétitions confondues, elle approche la dizaine de passes décisives (on est loin de la "nullité" exprimée plus haut).

      2/ ce qui compte ce sont surtout les stats lors des gros matchs, et de ce point de vue là, Delphine se défend pas trop mal par rapport aux autres top players. Pour les gros matchs, je dirai les matchs contre le Bayern, la Juve, le PSG, le PFC (on peut ajouter Fleury à l'extérieur)

      Exemple : Diani, qui marque beaucoup contre des équipes faibles, mais qui disparaît lors des gros matchs (idem en EDF)... elle a été invisible contre l'ol...

      (le reproche qu'on peut lui faire, c'est que Delphine a tendance à choisir ses matchs)

      3/ il faut aussi prendre en compte les situations dangereuses créées (ce que font les sites spécialisés)... là aussi, Delphine en crée pas mal et en tant que passeuse elle est dépendante de la réussite des autres devant le but. Elle donne souvent des bons ballons qui ne se transforment pas en but.


      Après, il ne faut pas se focaliser sur les stats. Encore une fois le football est un sport COLLECTIF.

      Quand on est ailière, ce qui compte c'est la répétition des courses qui use les défenses et qui profite aux autres attaquantes. De ce point de vue là, Delphine a un gros volume de jeu. Sa vitesse fixe l'arrière gauche en défense. Karchaoui, par exemple, a été forcée de rester derrière et son apport offensif en demi a été quasiment nul. J'ajoute que c'est certainement l'ailière qui effectue les meilleurs replis défensifs.
      totalement d’accord
      j ai exactement le même ressenti. Et on peu aussi ajouter le nombre de fois où elle est oublié par ses coéquipière alors qu elle est seule et qu il ne reste plus qu un adversaire face à elle et un boulevard si elle l élimine. J en veut souvent à HENRY entre autres qui repique souvent à gauche ou au centre dans ses contre attaques (mais pas qu elle ) alors que le jeu est du côté de CASCARINO .. et j’ai le même ressenti par rapport à diani. Complètement éteinte dans les grosses oppositions .. on peu dire la même chose de katoto qui fait 2 fois moins d effort et de pressing quant on l’a compare à ADA
      les stats c est une chose. Le ressenti du bord de terrain en est une autre
      met je parle même pas de son touché de balle. C est superbe a voir et très impressionnant quant tu e a qq mètres ..
      c’est exactement la même analyse sur karchaoui qui a reçu sa plus mauvaise note de l année contre DELPHINE tant elle a été étouffé le peu de fois où elle a voulu attaquer et au supplice quant CASCARINO la débordais ..
      et de plus elle rechigne pas en défense en étant hyper performante et en appuyant CARP
      Enfin bref. Je l échange pas avec diani. Ni Hansen Mais pour autant je veut bien que les deux rentrent dans la rotation avec elle en signant chez nous (lol) mais pas en échange
      de plus Hansen a pratiquement pas d opposition face à elle. Le barca dans son championnat. C était nous il y a 8 ans tant l écart est grand entre elles et les autres équipes
      Dernière modification par MAPASSOL2, 17/05/2022, 13h05.
      inscrit depuis 2000

      Commentaire


      • Énorme tacle de SONIA envers la FFF pfiuouuu elle envoi notre SONIA façon ADA
        inscrit depuis 2000

        Commentaire


        • un article sur Mondo Derportivo pour analyser et présenter notre equipe
          traduit de google (parceque en anglais ca passe mais pas en espagnol (lol) malgré de nombreux voyages)





          ​​​​​​​Endler - Protecteur

          Récompensé comme meilleur gardien de but au monde l'année dernière, le Chilien est sans aucun doute l'un des joueurs de football les plus fiables de Bompastor. Dans le Parc des Princes, il a fait deux interventions de grand mérite pour empêcher le PSG de revenir au match.

          Charpentier - Décidé

          Le jeune Australien a un bon traitement au ballon, avec de la confiance en soi pour jeter un coup d'œil à l'attaque et avec une grande intelligence tactique pour générer des supériorités dans le groupe avec Cascarino.


          Renard - Vétéran

          Le capitaine est la voix de l'expérience. Il est au club depuis 16 ans et a connu la métamorphose d'un Lyonnais qui a été pendant cinq ans le grand dominateur en Europe. Ses vitrines comprennent 7 titres de Ligue des Champions, que l'équipe a tous remportés depuis 2011. Au centre d'une grande corpulence, il joue avec cette capacité à intimider ses rivaux et est également une menace dans les jeux de stratégie.

          Buchanan - Expédié

          Le Canadien a fait le saut vers l'Europe en 2017. Lyon a souligné sa fermeté à former une colonne vertébrale presque indestructible avec Renard.

          Bacha - Spécialiste

          Il a un gant sur le pied gauche. Sans être aussi offensif que Carpenter, il s'occupe généralement des jeux de balle arrêtés grâce à la technique raffinée dont il dispose. De ses bottes est née la passe de 0-1 du 1-2 de Hegerberg et Renard au PSG. Il a obtenu huit passes décisives dans la compétition.

          Macario - Dominateur

          Le Brésilien, muni d'un passeport américain, est l'un des joueurs de football les plus complets de la scène internationale. À l'âge de 22 ans, il occupe les espaces au milieu du champ avec beaucoup de jugement. Robuste dans la phase défensive, elle chérit également la délicatesse pour donner la dernière passe afin de générer des situations d'avantage pour ses coéquipières.

          Henry - Occupé

          Un autre joueur de football expert pour Bompastor. Il a grandi avec le grand Lyon mais s'est lancé dans l'aventure américaine un an avant de rentrer en France. D'abord en tant que prêt au PSG, puis à l'équipe de toute une vie. Responsable au fond, il a des tentacules pour intercepter les balles et promouvoir les jeux de contre-attaque.



          Horan - Intuitif

          Un intérieur avec une bonne relation avec le but. L'Américaine, prêtée par les Thorns de Portland à Lyon, veut remporter sa première Ligue des Champions après l'avoir déjà essayée à quatre reprises avec le PSG. Sa bonne prédisposition à l'attaque contraste parfois avec une certaine passivité dans le retrait.

          Cascarino - Soudain

          Lyon a de nombreuses alternatives à l'attaque, mais aucune n'est plus efficace que celle de cet ailier français. Insaisissable, avec beaucoup de liberté dans les derniers mètres, est un casse-tête pour ceux qui doivent le défendre. On comprend mille merveilles avec Hegerberg.

          Malard - Compétitif

          À 21 ans, elle a un caractère indomptable qui la rend importante pour Sonia Bompastor. Ce n'est pas le plus rapide, ni celui qui a le plus de l'odorat face à face, mais en retour, il a un engagement envers la pression qui aide Lyonnais à reprendre possession dans les zones dangereuses.

          Hegerberg - Référence

          C'était le premier Golden Ball féminin de l'histoire, et il a une relation inégalée avec le but. Il marque 58 buts en 59 matchs en Ligue des Champions, des chiffres qui font peur même au meilleur Barça. Une joueuse de football rapide avec des espaces et énergique quand elle marche sur la zone. Sans aucun doute, la principale préoccupation que l'équipe de Giráldez doit avoir en finale.

          LE BANC

          Damaris Egurrola - Wildcard

          Une alternative qui enrichit la portée tactique de Sonia Bompastor. Sa vitesse, sa taille et sa précision font d'elle une joueuse capable de révolutionner le jeu.

          Laurent - Flèche

          Joueur de football insaisissable, il peut être un grand spécialiste des deuxièmes pièces, avec le choc ouvert et l'usure de ses rivaux.

          Cayman - Correcteur

          Déjà vétérante - 33 ans -, elle n'a pas de rôle de premier plan à l'Olympique de Lyon mais profite de son expérience pour se rencontrer chaque fois qu'elle joue. Fiable, solide et engagé dans la défense et l'audace en rejoignant l'attaque.


          bon il ont fait qq erreurs car il me semble que MB sera certainement en duo avec WENDIE
          et que la compo pourrait peu etre n etre pas celle ci totalement








          inscrit depuis 2000

          Commentaire


          • en plus de BUCHA qui visiblement va signer au real
            ceux ci font le pressing pour récupérer notre ex LYONNAISE LUCY en plus de Feller ainsi que Walsh et Weir
            il tape tout azimut
            l on mauvaise d avoir faillis ne pas jouer la LDC
            inscrit depuis 2000

            Commentaire


            • Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
              Énorme tacle de SONIA envers la FFF pfiuouuu elle envoi notre SONIA façon ADA
              On est dans une situation qui rappelle le rugby masculin des années 90 avec d'un côté les "pardessus" défendant le rugby amateur des villages et de l'autre les partisans du professionnalisme. Ici les pardessus sont la FFF, la ministre et ses amis macronistes dont Brigitte Henriques et d'autres comme Diacre, Riera et consorts, de l'autre ceux qui voient qu'après l'Angleterre et l'Espagne c'est maintenant l'Italie qui passe devant la France. Aulas est entre deux chaises car présent à la FFF et président de l'OL. Sa frilosité dans ce dossier me surprend malgré tout.
              Le TOP14 est sans doute devenu le 1er championnat au monde. La première league le 1er championnat dans le football masculin loin devant la ligue1.
              On ne rattrapera pas le temps perdu mais il y a urgence à agir sinon on sera définitivement distancé.
              En attendant Rodez monte en D1 ; quelle chance pour le football français !

              Commentaire


              • Pour le Real, en plus des filles citées plus haut, Sandie Toletti quitte Levante pour Madrid aussi. Le real se renforce, ils veulent réussir leur LDC et embêter le barca. Si Katoto veut absolument quitter PSG (ce que je ne crois pas vraiment), c au Real que je la verrais bien.

                --> En tout cas pas à l'OL, tout comme Miedema, ces joueuses ne vont pas dans un club pour faire de la rotation, alors tant qu'on a Ada et Malard ou Brunn ou Macario en doublure, on n'a pas besoin d'elles. (ou alors il faudrait toujours jouer en 442 et ce serait idiot avec le beau milieu que l'on a pour bien jouer en 433)
                --> Par contre au poste d'ailière droit, je verrais bien Berensteen, une bonne joueuse qui évolue au même poste que D.Cascarino, pour faire la rotation avec elle et la mettre en concurrence (ce qui est nécessaire, et pour la faire souffler, et pour qu'elle ne s'endorme pas sur ses lauriers... moi aussi j'attends biieeennn plus d'elle...)
                --> au poste d'ailière gauche, prend t on le risque de ne pas recruter ? ok Majri va revenir mais en attendant, si Morroni n'est pas bien ou blessée, c 'est Bacha qui redescend, et Malard qui prend la place en haut alors que ce n'est pas vraiment son poste. Bon il y a aussi Eugénie qui joue à ce poste, donc peut être on bricole comme ça en attendant Majri ?
                --> au poste d'arrière droit, Carpenter doit pouvoir souffler. Pensez vous que Manon Revelli peut faire le job ?

                Et sinon, celles qui vont (doivent ?) partir, que ce soit cet été ou au mercato d'hiver ? :
                - Bucha
                - Sarah B.
                - Maro
                - Gunnar
                - Cayman
                - Laurent
                - Brunn
                Make Noel (le) Graet again !

                Commentaire



                • pour les departs surs
                  -buchanan au real
                  -sarah n'accepte pas d'etre sur le banc et son nom circule a paris apres leurs differents pépins a ce poste.
                  -maro est gravement blessée, elle reviendra en 2023 ou pas
                  Gunnarsdottir n'a pas été prolongé, donc depart sans doute.
                  Apres le reste, c'est un mystère

                  Commentaire


                  • Envoyé par kribi Voir le message
                    Pour le Real, en plus des filles citées plus haut, Sandie Toletti quitte Levante pour Madrid aussi. Le real se renforce, ils veulent réussir leur LDC et embêter le barca. Si Katoto veut absolument quitter PSG (ce que je ne crois pas vraiment), c au Real que je la verrais bien.

                    --> En tout cas pas à l'OL, tout comme Miedema, ces joueuses ne vont pas dans un club pour faire de la rotation, alors tant qu'on a Ada et Malard ou Brunn ou Macario en doublure, on n'a pas besoin d'elles. (ou alors il faudrait toujours jouer en 442 et ce serait idiot avec le beau milieu que l'on a pour bien jouer en 433)
                    --> Par contre au poste d'ailière droit, je verrais bien Berensteen, une bonne joueuse qui évolue au même poste que D.Cascarino, pour faire la rotation avec elle et la mettre en concurrence (ce qui est nécessaire, et pour la faire souffler, et pour qu'elle ne s'endorme pas sur ses lauriers... moi aussi j'attends biieeennn plus d'elle...)
                    --> au poste d'ailière gauche, prend t on le risque de ne pas recruter ? ok Majri va revenir mais en attendant, si Morroni n'est pas bien ou blessée, c 'est Bacha qui redescend, et Malard qui prend la place en haut alors que ce n'est pas vraiment son poste. Bon il y a aussi Eugénie qui joue à ce poste, donc peut être on bricole comme ça en attendant Majri ?
                    --> au poste d'arrière droit, Carpenter doit pouvoir souffler. Pensez vous que Manon Revelli peut faire le job ?

                    Et sinon, celles qui vont (doivent ?) partir, que ce soit cet été ou au mercato d'hiver ? :
                    - Bucha
                    - Sarah B.
                    - Maro
                    - Gunnar
                    - Cayman
                    - Laurent
                    - Brunn
                    sur Marion revelli. tres franchement j ai qq doutes , j'avoue que je ne l ai pas vu beaucoup jouer depuis son pret. mais qq meme cest pas plus fort que CAYMAN qui est encore la pendant 1 an l oublions pas ​ et deja que je trouvais que notre couteau suisse belge n etait pas trop en réussite lors de ses entrées diverses ​mais pourquoi pas
                    que l on sy trompe pas j aime beaucoup CAYMAN qui est exemplaire dans son attitude et dépanne mais il faut une vrai fille en devenir pouvant arriver a vraiment concurrencer CARPENTER pas pour faire partir notre australienne mais pour pallier en cas de probleme
                    je ne sais pas si MARION a ce profil. mais bon je ne demande qu a me tromper

                    pour moi il faut 2 poste (voir 3) avec des filles au top. si SELMA monte d un cran il faut une doublure a MORRONI et egalement une doublure a SELMA a gauche et une doublure a CASCARINO. .. LAURENT est la mais pour elle aussi j ai qq doutes donc oui il faudrait 3 postes en doublures. mais de vrais bonnes joueuses des top pour que tout le monde soit en concurrence saine et palier les blessures
                    vu nos deux ans de blessures longues sur des top joueuses plutot prevenir que guérir

                    quant a celle qui devront partir.
                    normalement
                    GUUN (fin de contrat) partira car pas prolongé
                    BUCHA. (real) c est quasiment fait d apres les medias (fin de contrat )
                    BRUUN je la vois pas rester elle est clairement la 3 em derrière ADA et MALARD et BECHO reviens
                    CAYMAN restera. car c est un peu le couteaux suisse de l equipe
                    LAURENT .. compliqué pour elle elle progresse peu mais bon on a toujours l espoir qu elle s affermisse car elle a de superbes qualités
                    MARO. de toute facon ne reviendra pas avant décembre (environ donc restera 1 an de plus a mon avis
                    SARAH sera peu etre prêté elle restera pas en doublure mais a mon avis en france ou tres proche de la france
                    inscrit depuis 2000

                    Commentaire


                    • Le psg refuse le parc aux feminines pour psg ol
                      Le match se jouera a jean bouin.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Izihood69 Voir le message
                        Le psg refuse le parc aux feminines pour psg ol
                        Le match se jouera a jean bouin.
                        Jouer un PSG-OL dans un stade de rugby ; ils veulent vraiment que Katoto s'en aille.
                        Dernière modification par Patrique, 17/05/2022, 18h10.

                        Commentaire


                        • "Le TOP14 est sans doute devenu le 1er championnat au monde." Mais à quel prix.....trop d'équipes, trop long, trop dur, trop de doublons et de blessés. Des joueurs complètement cramés, comme dans les deux demi finales du we dernier (leinster toulouse et racing la rochelle). Et avec ça l'EPCR veut inclure dans le championnat d'europe des équipes d'Afrique du Sud, ce qui veut dire aller jouer là bas, encore plus de fatigue et de blessures................et personne ne veut rien changer........le fric, le fric..........Je vais finir par être dégouté du rugby.

                          Commentaire


                          • Sinon Miedema, je l'ai déjà vu jouer à gauche en attaque, mais ce n'est peut être pas son poste de prédilection. En 4 4 2 elle irait bien avec Ada, mais on ne joue jamais dans cette compo. Dommage.

                            Commentaire


                            • l'énorme tacle de Bompastor qui exhorte la FFF à se réveiller, "il y a urgence"


                              Sonia Bompastor, entraîneure de l’Olympique Lyonnais, s’en prend à la FFF au sujet du développement du football féminin. Dans une interview accordée à RMC Sport, l’ancienne joueuse des Bleues estime qu’un gros travail doit encore être fait pour permettre à la France d’atteindre le haut niveau.




                              Sonia Bompastor avait visiblement un message à faire passer. A quatre jours de la finale de la Ligue des champions féminine entre le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais (samedi à 19h), l'entraîneure de l’équipe rhodanienne a accordé une interview à RMC Sport dans laquelle elle s’inquiète du retard pris par le football féminin français dans son développement pour atteindre le haut niveau.

                              "Là où il faut qu’on se réveille, c’est surtout au niveau de la fédération. J’étais au match entre Barcelone et l’Atlético ce week-end et il y a une vraie différence culturelle. Là-dessus, on a encore beaucoup de travail. Il faut améliorer les infrastructures, les stades, les conditions de retransmission à la TV, indique celle qui a déjà remporté deux fois la Ligue des champions féminine en tant que joueuse. La Fédération doit avancer sur pas mal de sujets: la formation dans les clubs, les championnats de jeunes pour qu’elles puissent jouer dans des championnats qui leur permettent de s'aguerrir au haut niveau. Il y a plusieurs points comme ça qu’il faut vite travailler parce que sinon, on va être vite dépassés et ce serait dommage pour le football féminin français."


                              "Il y a une urgence, je tire la sonette d'alarme"

                              "Si le niveau du championnat est plus homogène et qu’il a progressé dernièrement, on a besoin aujourd’hui d’avoir une D1 forte avec le plus de clubs compétitifs possibles pour nous permettre de performer au haut niveau, que ce soit avec les clubs sur la scène européenne que dans les compétitions nationales, poursuit l’ancienne joueuse des Bleues. Si on veut que l’équipe de France aille chercher un titre, il faut que les joueuses internationales jouent des matchs compétitifs tous les week-end. Il y a une urgence, je tire la sonnette d’alarme."

                              L'épineuse question des centres de formation


                              Bompastor regrette également qu’il n’existe pas de centre de formation reconnu par l’Etat. Lyon a bien une académie, mais pas de centre de formation au sens juridique du terme, ce qui l’empêche par exemple de recruter des joueuses qui n’évoluent pas dans la ligue Auvergne-Rhône-Alpes.

                              "Si je prends l’exemple de l’OL, ça fait quatre-cinq ans qu’on est prêts pour avoir un centre de formation. Aujourd’hui, quand il faut prendre des décisions, on n'y arrive jamais. C’est tout le temps repoussé d’une année. À un moment donné, il faut prendre des décisions qui vont en faveur du haut niveau. On a développé la base et c’est une bonne chose. Pendant des années, la Fédération a développé la masse et le nombre de licenciés, c’était important. Maintenant il faut mettre le paquet sur le haut niveau."

                              Sonia Bompastor, entraîneure de l’Olympique Lyonnais, s’en prend à la FFF au sujet du développement du football féminin. Dans une interview accordée à RMC Sport, l’ancienne joueuse des Bleues estime qu’un gros travail doit encore être fait pour permettre à la France d’atteindre le haut niveau.

                              Commentaire


                              • Laporta du barça
                                " on est superieur a lyon"

                                Commentaire


                                • Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                  Laporta du barça
                                  " on est superieur a lyon"
                                  Barcelone 90 000 supporteurs c'est en effet supérieur aux 20 000 de l'OL. Sans oublier la professionnalisation du football espagnol qu'on attend toujours. Pas étonnant que Miedema préfère Barcelone à l'OL.
                                  Sur le plan des équipes, Barcelone a été supérieure à l'OL cette saison. Mais sur un match en finale, c'est à voir...Barcelone favori à 60-40

                                  Commentaire


                                  • Endler, Bompastor et Macario nommées aux Trophées 2022 D1 Arkéma

                                    Meilleure gardienne :
                                    Christiane Endler, Cosette Morche (Issy) et Chiamaka Nnadozie (Paris FC)

                                    Meilleure entraîneure : Fabrice Abriel (Fleury), Sonia
                                    Bompastor (OL), Sandrine Soubeyrand (Paris FC)

                                    Meilleure joueuse : Marie-Antoinette Katoto (PSG), Catarina Macario (OL), Clara Matéo (Paris FC)






                                    inscrit depuis 2000

                                    Commentaire


                                    • Perso, je vote :
                                      - Chiamaka Nnadozie je l'ai vu faire quelques superbes arrets. belle performance sans avoir une défense de choc comme Wendie+Gridjou etc...
                                      - Sandrine Soubeyrand je pourrais hésiter avec Sonia, mais là encore la coach du PFC ne dispose pas de l'effectif lyonnais, elle a su tirer le meilleur parti de son équipe, bravo donc pour cette 3ème place éligible à la LDC. J'espère que Ferracci leur donnera des moyens supplémentaires pour se renforcer cet été.
                                      - Catarina Macario
                                      Make Noel (le) Graet again !

                                      Commentaire


                                      • Bonne remarque de l'UEFA : En cas de victoire, Bompastor serait la première à gagner la ligue des championnes en tant que joueuse et entraineur.
                                        Par ailleurs Henry a des stats remarquables avec 46 ballons récupérés dans la moitié de terrain adverse ; de loin la meilleure.

                                        Commentaire


                                        • quant on voit la couverture medias en espagne sur cette finale
                                          quant on se souvient de celle qui a été faite pour le qatar pour un match de groupe contre le real et le match contre le bayern (ainsi que les fois ou elles sont allees en finale)
                                          et que l on voit qu il n y a aucun article sur l OL en france
                                          il est certain qu une grand ménage est a faire a la fédération incapable de promotionner le foot feminin quant un club de SON championnat ( car totalement affilié a la FFF) et des medias soit disant nationaux et affichant une fois par an pendant une semaine un soutient au sport feminin. bandes de tartuffes
                                          inscrit depuis 2000

                                          Commentaire


                                          • retour de Van De DONK contre le barca ( enfin dans le groupe tout du moins)

                                            Après cinq mois de convalescence, Daniëlle van de Donk fait son retour au meilleur des moments. La Néerlandaise a été retenue par Sonia Bompastor pour le finale de la Ligue des Champions.


                                            Elle a mis du temps pour revenir mais Daniëlle van de Donk enchaîne depuis.
                                            Revenue à l’entrainement collectif en fin de semaine dernière, la Néerlandaise est déjà prête à reprendre la compétition. Si après cinq mois sur le flanc, on était en droit d’attendre une reprise en douceur, Sonia Bompastor a choisi d’emmener l’ancienne d’Arsenal avec le reste du groupe lyonnais à Turin comme l’a annoncé le club à 48h de la confrontation contre le FC Barcelone. Plus de cinq mois après son dernier match avec les Fenottes, Van de Donk va donc prendre part à la finale de la Ligue des champions.
                                            Un groupe de 23 retenu


                                            Par rapport au groupe retenu il y a deux semaines pour affronter le Paris FC en championnat, Emelyne Laurent fait elle aussi son retour après avoir enchaîné pas mal de pépins physiques ces dernières semaines. A l’heure d’aller chercher un 8e titre européen samedi (19h), Sonia Bompastor peut avoir le sourire. En dehors de Dzsenifer Marozsan, victime d’une rupture du ligament, l’entraîneure lyonnaise a tout son groupe à disposition pour faire tomber le tenant du titre qu'est le Barça.

                                            Le groupe de l'OL contre le FC Barcelone : Endler, Bouhaddi, Holmgren - Bacha, Morroni, Buchanan, Carpenter, Mbock, Sombath, Renard, Cayman - Benyahia, Egurolla, Henry, Gunnarsdóttir, Horan, Macario, Van de Donk - Malard, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Laurent

                                            inscrit depuis 2000

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par kribi Voir le message
                                              Perso, je vote :
                                              - Chiamaka Nnadozie je l'ai vu faire quelques superbes arrets. belle performance sans avoir une défense de choc comme Wendie+Gridjou etc...
                                              - Sandrine Soubeyrand je pourrais hésiter avec Sonia, mais là encore la coach du PFC ne dispose pas de l'effectif lyonnais, elle a su tirer le meilleur parti de son équipe, bravo donc pour cette 3ème place éligible à la LDC. J'espère que Ferracci leur donnera des moyens supplémentaires pour se renforcer cet été.
                                              - Catarina Macario
                                              et bien va te faire vaccinner chez les parisiens

                                              Commentaire


                                              • Le groupe de l'OL contre le FC Barcelone :


                                                gardiennes

                                                Endler, Bouhaddi, Holmgren -


                                                défenseurs

                                                Bacha, Morroni, Buchanan, Carpenter, Mbock, Sombath, Renard, Cayman


                                                milieux

                                                Benyahia, Egurolla, Henry, Gunnarsdóttir, Horan, Macario, Van de Donk



                                                attaquantes

                                                Malard, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Laurent
                                                inscrit depuis 2000

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                  Le groupe de l'OL contre le FC Barcelone :


                                                  gardiennes

                                                  Endler, Bouhaddi, Holmgren -


                                                  défenseurs

                                                  Bacha, Morroni, Buchanan, Carpenter, Mbock, Sombath, Renard, Cayman


                                                  milieux

                                                  Benyahia, Egurolla, Henry, Gunnarsdóttir, Horan, Macario, Van de Donk



                                                  attaquantes

                                                  Malard, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Laurent
                                                  groupe "très élargiie" tout le monde sur le pont à part Amel...

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par jeroboam51 Voir le message

                                                    groupe "très élargiie" tout le monde sur le pont à part Amel...
                                                    et MARO
                                                    de toute facon je ne suis pas sur que AMEL soit qualifié .. il me semble qu elle a été enlevé de la liste a mi saison ( a vérifier )
                                                    inscrit depuis 2000

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X