Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Jean michel aulas avait dit au debut de la conf de presse pour wendie que lyon allait realisé un mercato estival qui permettrait a lyon de retrouver le sommet de l'europe.
    mais puisqu'on y est deja, on fait comment?
    on fait machine arriere?
    Il y aura des départs à remplacer (Gun, Sarah, Maro, Buchanan....) des postes ) à améliorer (ArG, AvD) et la relève à préparer (Wendy, Eugénie, Amandine) donc t'affoles pas il y a du boulot.

Commentaire

• Non bof
      renard prolonge jusqu'en 2026
      griedge est toujours là.
      il y a sombath qui merite de jouer un peu plus
      a droite il y a carpenter et revelli
      A gauche morroni bacha
      Au milieu possiblement van de donk, horan, henry, damaris macario, et ?? Dabritz???
      En attaque cascarino hegerberg malard brunn
      sans doute 2 renforts de choix en attaque

ensuite il y a les jeunes benyahia sylla bahlouli et les retours comme maoulida.
      il y a deja un vrai socle en place pour la saison prochaine et comme je l'ai deja dit dabritz couvre un de nos rares points faible, donc on s'est deja enormément renforcé deja.
      van de donk sera comme une nouvelle recrue.
      majri reviendra pas avant 2023 .
      et quand on voit gunnarsdottir et alex morgan revenir apres l'accouchement, ce n'est plus pareil.
      donc le combi croisés plus accouchement va forcement impacter amel qui etait revenu tres tres tres bien en aout dernier.

Commentaire

• Le seum cule, ou devrais je dire le seum coule a barcelone.
        incroyable la haine des fans cules sur les resaux sociaux qui se moque des festivités en petit comité des fenottes.
        ils pensaient tellement qu'ils etaient la meilleur equipe all time chez les filles.

Commentaire

• C'est curieux, j'avais posté, mais on dirait que mon post a disparu

Alors je repost

Bravo les filles !
          Encore un titre de Championnes d'Europe, enorme
          Et j'ai vu le résumé, le 1er but est juste extraordinaire

Vous etes la fierté de l'OL !
          Et j'espere, vu l'avance ca devrait le faire, le doublé pour la fin de saison

Sinon comme les autres, la Une de ce torchon qu'est l'Equipe est LAMENTABLE
          Mais bon, rien de nouveau sur le "niveau" de nos "journalistes" sportifs

Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Soyons indifférents à la bêtise de ces supporters catalans.

Je préfère finalement retenir les félicitations de Pelé en personne (message élogieux pour les fenottes sur son compte Instagram).

Commentaire

• OL 3 barca 1
              Le reste montre que ce public espagnol est tout nouveau dans le foot féminin et n a pas l habitude de perdre. Il y a 2 ans ils étaient loin d’être 15 000
              Elle est chez nous

merci fenottes
              inscrit depuis 2000

Commentaire

• C'est quoi leur délire, aux Barcelonais ? Que le foot féminin soit massivement suivi me fait très plaisir, c'est largement mérité. C'est devenu un superbe spectacle ! Mais pour ce comportement de rois du monde ? Ils ont gagné une coupe. L'OL 7 avant le match. Je comprends pas ni l'arrogance d'avant-match ni le désarroi post-match.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                  C'est quoi leur délire, aux Barcelonais ? Que le foot féminin soit massivement suivi me fait très plaisir, c'est largement mérité. C'est devenu un superbe spectacle ! Mais pour ce comportement de rois du monde ? Ils ont gagné une coupe. L'OL 7 avant le match. Je comprends pas ni l'arrogance d'avant-match ni le désarroi post-match.
                  Les espagnols ont double dose de seum face à la France ce week end.

Le fameux complexe d'infériorité qui ressort, ils s'en sortiront jamais...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                    OL 3 barca 1
                    Le reste montre que ce public espagnol est tout nouveau dans le foot féminin et n a pas l habitude de perdre. Il y a 2 ans ils étaient loin d’être 15 000
                    Elle est chez nous

merci fenottes
                    C'est quand même une transfiguration qui interroge. Comment eux ont réussi à mobiliser autant de personnes aussi vite? Le vrntvest en train de tourner, nous avons raté la dernière pousser. Heureusement on a de l'avance mais il va falloir faire plus parce que l'angleterre et l'Espagne nous rattrapent à grands pas, et ils ont plus d'argent et plus de public.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                      C'est quoi leur délire, aux Barcelonais ? Que le foot féminin soit massivement suivi me fait très plaisir, c'est largement mérité. C'est devenu un superbe spectacle ! Mais pour ce comportement de rois du monde ? Ils ont gagné une coupe. L'OL 7 avant le match. Je comprends pas ni l'arrogance d'avant-match ni le désarroi post-match.
                      ils pensent surement que leur équipe féminine est au meme niveau que celle des hommes à l'époque de guardiola,
                      le gros hic, y'avait l'ol sur leur chemin

image hosting

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

C'est quand même une transfiguration qui interroge. Comment eux ont réussi à mobiliser autant de personnes aussi vite? Le vrntvest en train de tourner, nous avons raté la dernière pousser. Heureusement on a de l'avance mais il va falloir faire plus parce que l'angleterre et l'Espagne nous rattrapent à grands pas, et ils ont plus d'argent et plus de public.
                        Oui, j'ai l'impression qu'on loupe le coche. Alors, on va pas bouder la 8e CL, hein, mais faudrait pas que ce soit la dernière.

Commentaire

• Envoyé par bib69330 Voir le message

Ne pas perdre de vue que le Barça sert aussi d'étendard pour l'ensemble de la Catalogne. Puis ils avaient prévu le budget pour la finale de LDC alors faute de grive...

A noter aussi que seuls des drapeaux du Barça étaient en vente devant le stade. Donc dans les nombreux clubs de jeunes italien(e)s présents dans les tribunes, ceux pour le Barça affichaient leurs préférences, les autres ne pouvaient que sauter lors des buts lyonnais.

Commentaire

• ne pas perdre de vue que meme dans nos rangs tu trouve des types qui te démontre que les feminines sont des sous produits du club
                            il suffit de lire certains actuellement dans le topic medias et en general sur le forum

pour moi chaque victoire en masculin comme feminin est aussi fortement ressentit aussi prenante
                            et celle de dimanche etait encore plus forte car au vu de problèmes que l equipe feminines peu depuis 2 ans et les pertes des titres.
                            la cela a fait un bien fou .. aux larmes de joie
                            quant on voit la action qui amène le but d ADA. c est a montrer dans toutes les écoles de football d intensité de technique et de précision dans le mouvement pour centrer
                            de la haute voltige
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Si l'OL a de l'avance sur beaucoup de clubs sinon tous, ce n'est pas le cas de la D1 qui est dépassée par l'Angleterre, l'Espagne et maintenant l'Italie, tous Pro en 2023. D'où le coup de gueule de Bompastor contre la FFF ; Le Graët a eu beau jeu de lui répondre que la "commission du football féminin de haut niveau" créée en début d'année est présidée par un certain...Aulas.
                              Rodez (25 000 habitants) en D1 est une aberration quand Liverpool monte en FAWSL. Dans 5 ans Liverpool gagnera peut-être la ligue des championnes, sûrement pas Rodez.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                Non bof
                                renard prolonge jusqu'en 2026
                                griedge est toujours là.
                                il y a sombath qui merite de jouer un peu plus
                                a droite il y a carpenter et revelli
                                A gauche morroni bacha
                                Au milieu possiblement van de donk, horan, henry, damaris macario, et ?? Dabritz???
                                En attaque cascarino hegerberg malard brunn
                                sans doute 2 renforts de choix en attaque

ensuite il y a les jeunes benyahia sylla bahlouli et les retours comme maoulida.
                                il y a deja un vrai socle en place pour la saison prochaine et comme je l'ai deja dit dabritz couvre un de nos rares points faible, donc on s'est deja enormément renforcé deja.
                                van de donk sera comme une nouvelle recrue.
                                majri reviendra pas avant 2023 .
                                et quand on voit gunnarsdottir et alex morgan revenir apres l'accouchement, ce n'est plus pareil.
                                donc le combi croisés plus accouchement va forcement impacter amel qui etait revenu tres tres tres bien en aout dernier.
                                Je ne suis pas d'accord avec ton "non bof" :

Ne nous surestimons pas comme nous le faisons à chaque victoire chez les garçons. Le 29 Janvier 2022, on prends 3-0 contre Paris et on est éliminé d'une compétition. Contre Paris en ligue des champions, on a vu que Renard a perdu un peu de vitesse et cela ne va pas s'arranger. C'est bien qu'elle prolonge, mais j'espère qu'elle pourra partir par la grande porte sans aller jusqu'en 2026. Donc il faut recruter quelqu'un pour remplacer Buchanan dès maintenant et tourner correctement avec Renard. Sombath n'est pas encore prête pour enchaîner les grosses oppositions.
                                Carpenter vient à priori de se blesser pour 6 mois, et les féminines semblent avoir du mal à retrouver leur niveau tout-de-suite. A son retour elle n'aura pas fait de préparation estivale. Revelli ça ne suffit pas si on veut gagner Championnat Coupe C1. Essayons de recruter Lundorf.

Au milieu ça devrait être bon si on prends Dabritz, mais il y a du boulot quand même tant qu'elle n'est pas arrivé. Et on tourne bien à deux grosses blessures par saisons depuis quelques temps alors attention et restons vigilant...
                                Henry, elle a fait son meilleur match de la saison, mais elle aussi va commencer à fatiguer et ne sera pas à ce niveau dans toutes les grandes oppositions.

Cascarino et Malard sont assez critiquable sur la saison (manque d'efficacité, n'utilise pas suffisamment leur vitesse au bon moment, ne cadre pas, ne font pas toujours la passe ou le centre).
                                Brunn n'a pas le niveau.

Il nous faudrait donc : Lundorf / une défenseuse centrale / une ailière droite et une gauche. C'est du boulot.
                                Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
                                  Si l'OL a de l'avance sur beaucoup de clubs sinon tous, ce n'est pas le cas de la D1 qui est dépassée par l'Angleterre, l'Espagne et maintenant l'Italie, tous Pro en 2023. D'où le coup de gueule de Bompastor contre la FFF ; Le Graët a eu beau jeu de lui répondre que la "commission du football féminin de haut niveau" créée en début d'année est présidée par un certain...Aulas.
                                  Rodez (25 000 habitants) en D1 est une aberration quand Liverpool monte en FAWSL. Dans 5 ans Liverpool gagnera peut-être la ligue des championnes, sûrement pas Rodez.
                                  tant que ce morback sera toujours là...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Senlis Voir le message

Je ne suis pas d'accord avec ton "non bof" :

Ne nous surestimons pas comme nous le faisons à chaque victoire chez les garçons. Le 29 Janvier 2022, on prends 3-0 contre Paris et on est éliminé d'une compétition. Contre Paris en ligue des champions, on a vu que Renard a perdu un peu de vitesse et cela ne va pas s'arranger. C'est bien qu'elle prolonge, mais j'espère qu'elle pourra partir par la grande porte sans aller jusqu'en 2026. Donc il faut recruter quelqu'un pour remplacer Buchanan dès maintenant et tourner correctement avec Renard. Sombath n'est pas encore prête pour enchaîner les grosses oppositions.
                                    Carpenter vient à priori de se blesser pour 6 mois, et les féminines semblent avoir du mal à retrouver leur niveau tout-de-suite. A son retour elle n'aura pas fait de préparation estivale. Revelli ça ne suffit pas si on veut gagner Championnat Coupe C1. Essayons de recruter Lundorf.

Au milieu ça devrait être bon si on prends Dabritz, mais il y a du boulot quand même tant qu'elle n'est pas arrivé. Et on tourne bien à deux grosses blessures par saisons depuis quelques temps alors attention et restons vigilant...
                                    Henry, elle a fait son meilleur match de la saison, mais elle aussi va commencer à fatiguer et ne sera pas à ce niveau dans toutes les grandes oppositions.

Cascarino et Malard sont assez critiquable sur la saison (manque d'efficacité, n'utilise pas suffisamment leur vitesse au bon moment, ne cadre pas, ne font pas toujours la passe ou le centre).
                                    Brunn n'a pas le niveau.

Il nous faudrait donc : Lundorf / une défenseuse centrale / une ailière droite et une gauche. C'est du boulot.
                                    Bah du coup je ne suis pas d'accord.

Je suis pour faire confiance aux jeunes et continuer à les faire progresser pour les rendre encore meilleures. Je rappelle que Vasseur avait complètement blacklisté Bacha... Et il peut y avoir une ou deux surprises chez les autres jeunes moins connues à l'heure actuelle.

Sombath peut faire une très bonne numéro 3 derrière M'Bock et Renard.

Malard et Cascarino ont encore une grosse marge de progression et il faut continuer à leur faire confiance pour qu'elles continuent de progresser (ça n'empêche pas de recruter d'autres joueuses de bon niveau pour faire tourner et aussi apporter un peu de concurrence). Et puis Amel va revenir en forme à la gauche de l'attaque.

Perso, je n'ai pas envie de voir 11 "mercenaires" sur le terrain et une équipe sans âme, construite comme dans un jeu video.

La seule urgence c'est de remplacer Carpenter (la pauvre...) par une top player. Revelli peut juste être suppléante pour le moment.

Après, il faut aussi trouver des joueuses meilleures. Il ya d'autres clubs qui font de belles propositions. Bref, il n'y pas énormément de solutions de très haut niveau à certains postes.
                                    Dernière modification par Maxence2049, 23/05/2022, 15h10.

Commentaire

• Preparez les pop corns ce soir
                                      canal plus sport les trophées d1 arkema a 21h
                                      histoire de rire encore.

Commentaire

• vue sur ca vous pensé quoi ?
                                        https://www.demivolee.com/2022/05/22...imanche-22-05/

Commentaire

• Un article sur Ada, qui à encore ou je devrait dire à nouveau, du fait de son retour après sa blessure, marqué de son empreinte la finale. Bravo à elle : https://www.olympique-et-lyonnais.co...no,258432.html

Commentaire

• J'ai vu passer le non de Lundorf en défenseur sur le forum, mais elle à resigné à la Juve pour un an.

Commentaire

• Retour de voyage j'ai appris la bonne nouvelle hier soir en débarquant, pour dire j'avais même zappé la date . Franchement surpris, je n'étais pas vraiment convaincu au vu de la saison. Pas encore regardé le match, mais les "highlights" uniquement, je me demande qui, mais vraiment qui en France est capable de réaliser l'action du but d'Amandine Henry...
                                              Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Je pensait le projet du stade de 15/20 k abandonné
                                                surpris qu il revienne au premier plan. Néanmoins un stade correcte de cet envergure c est 60/80. Mais bon cela serait un bel outil pour les féminines si il voyait le jour … si cela doit être lancé cela sera après 2023 après la livraison de l arena … et surtout .. où ?
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                                                  Un article sur Ada, qui à encore ou je devrait dire à nouveau, du fait de son retour après sa blessure, marqué de son empreinte la finale. Bravo à elle : https://www.olympique-et-lyonnais.co...no,258432.html
                                                  Reine ADA qui a simplement quasi le même ratio mn jouées/but que katoto … Une paille
                                                  Pas étonnant qu Elle soit dans l équipe type de la saison ldc. Et heureusement qu elle était pas revenu à son niveau. (Humour sarcastique)Sinon elle explosait tout
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Faut pas se faire d'illusions, les supporters lyonnais sont pas les plus grands défenseurs de la cause des femmes. Les Parisiens nous donnent la leçon chez les filles saison après saison. On peut invoquer toutes les raison imaginables, j'ai malheureusement l'impression qu'on peut pas y faire grand-chose, c'est "culturel" dirons-nous par euphémisme

Faut juste espérer que ça handicape pas le club à l'avenir

Commentaire

Chargement...
                                                    X