Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On va avoir droit à une autre Une que M'Bappé demain dans l'Equipe ?

Commentaire

• Voila on va encore avoir mendy sur le banc contre nous
      Il nous avait battu a strasbourg en cdf avec lepsg
      Il est deja favori pour etre le numero 1 la saison prochaine

Katoto va suivre egalement.

Commentaire

• Il y a une joueuse que lyon ne fera jamais c'est harder.
        elle a refusé lyon 2 fois dans sa carriere.
        Quand elle etait avec blackstenius en suede a linkopings
        quand elle etait a wolfsburg .
        elle trouvait la d1 trop faible et voulait gagner la c1 sanq etre obligé de jouer a lyon.
        resultat des courses elle a 0 c1 dans sa carrière.
        parfois on fait des choix et on regrette après.
        J'espère qu'elle regrette

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
          Voila on va encore avoir mendy sur le banc contre nous
          Il nous avait battu a strasbourg en cdf avec lepsg
          Il est deja favori pour etre le numero 1 la saison prochaine

Katoto va suivre egalement.
          katoto, tant mieux, cette fille est surcoté.

Pour mendy par contre c'est la porte ouverte a tout les comportements toxics du foot masculin. Ce mec est un cancer, il insulte les joueuses adverses, est agressif avec les arbitres.

Commentaire

• J'émerge juste, après cette victoire stratosphérique des filles, j'ai le ventre qui bouillonne encore tant ce match s'est imprégné en moi. Sur le but d'Amandine, j'ai sauté, hurlé, tourné partout, mon fils handicapé à côté de moi a même eu un peu peur puis était finalement mort de rire tant ma joie était immense, et que dire de la suite ! je me rappelle de février / mars comme j'avais le seum devant la mauvais sort, l'espoir n'était pas parti mais le doute s'était installé, amer, crispant. On dit souvent no pain/no gain, ben voila quelle consécration après cette année douloureuse. Merci, merci, merci de nous avoir fait partager ce fighting spirit de malade, les lionnes ! Merci Ada, Selma, Amandine, Griedge, Wendie et toutes les autres bien sûr. Merci Sonia, Camille !

Samedi soir, après avoir vu le match en français, je l'ai regardé en anglais, puis en espagnol, et même un peu en allemand. Ce sont les allemands qui m'ont semblé le plus émus sur la blessure d'Ellie. Puis j'ai regardé mille fois les buts, toutes les vidéos DAZN, les réactions twitter de plein de pays, les forums foot ici et là, et j'ai continué dimanche, lundi... Puis finalement il faut bien remettre les pieds sur terre, en attendant, en attendant la victoire de l'OL dimanche prochain bien sûr, mais j'adorerais aussi que le club nous concocte un film sur la préparation, les coulisses de ce parcours 2021/2022 de LDC. La Reconquête !

Quelle histoire cet OL féminin, The Great OLF 's History. Se rend t on compte vraiment de la portée historique de ce que ce club accomplit depuis tant d'années ? Toujours autour d'un noyau de fenottes, combien de pays ont participé à cet accomplissement ? Du nord au sud, par continent, Canada, US, Costa Rica, Brésil, Argentine, Chili / Norvège, Suède, Finlande, Islande, PaysBas, Angleterre, Belgique, Allemagne, Suisse, Portugal / Japon, Australie. En ai-je oublié, je ne me rappelle plus. je ne compte pas Damaris comme espagnole...
            Et l'histoire de la grande famille OL n'est pas terminée
            Make Noel (le) Graet again !

Commentaire

• J'adore l'expression de Carpenter sur le but d'Amandine:
              "Ellie Carpenter was all of us watching THAT Amandine henry goal"

http://twitter.com/AttackingThird/s...66204191055873
              Dernière modification par kribi, 25/05/2022, 13h30.

Commentaire

• Wendie avant le match

Commentaire

• Il y a une Culé qui a fait un thread sur toute les erreurs d'arbitrage de la finale
                  Elle me tue
                  -faute de didine sur le 1er but
                  -hors jeux de delphine sur le 3eme
                  pEnalty de bacha sur hermoso
                  2 rouges oubliés pour amandine et ada
                  pertes de temps qui meritait plus que 7min de temps additionnel.

D'autre abritis culé s'en prennent a ada sur twitter..... et la queen leur repond quand meme
                  Dernière modification par Izihood69, 25/05/2022, 14h12.

Commentaire

• Hé oui, bien peu auraient parié sur un 3-0 à la demie heure de jeu, moi le premier, et certainement pas les espagnoles du barça ! Mais bon, on ne vas pas bouder notre plaisir pour autant, bien au contraire ! La suite ce week-end !

Commentaire

Il y a une joueuse que lyon ne fera jamais c'est harder.
                      elle a refusé lyon 2 fois dans sa carriere.
                      Quand elle etait avec blackstenius en suede a linkopings
                      quand elle etait a wolfsburg .
                      elle trouvait la d1 trop faible et voulait gagner la c1 sanq etre obligé de jouer a lyon.
                      resultat des courses elle a 0 c1 dans sa carrière.
                      parfois on fait des choix et on regrette après.
                      J'espère qu'elle regrette
                      Oui, mais elle rejoignait sa femme et elle pensait aussi gagner avec Chelsea dont il se disait que c'était une équipe de "galactiques" avec Kerr, Kirby, Ji, Cuthberg, Leupolz, Ericksson, Bright ...
                      Les galactiques ont fait choux blanc. Perso elle ne me manque pas, j'ai vu pas mal de ses matchs, certes c'est une grande joueuse mais un peu trop "princesse" : je ne l'ai jamais vu ou presque s'arracher quand il faut défendre, tsss pas bon ça.

Sa copine de Wolfsburg, Caroline Hanssen (qui je pense a aussi refusé au moins une fois l'OL) a plus eu le nez creux en partant au Barca. Elle a une LDC au moins (espérons qu'elle n'en ait pas plein d'autres). Elle aussi pense qu'elle est dans la meilleure équipe du monde : je ne sais pas si elle a vraiment dit ce qui est écrit dans le tweet ci dessous (avant la finale) mais si oui, elle manque un peu de respect la minette

https://twitter.com/neuralfreedom/st...00012487499777

Commentaire

• Il n'y a pas faute d'Amandine sur le premier but, elle joue bien le ballon, il n'y a pas de hors jeu sur le 3, je l'ai déjà dit la n°2 espagnole revient de son camp au centre du terrain et couvre l'action. Les rouges c'est n'importe quoi, et même si il y aurait eu 10 mns au lieu de 7 cela n'aurait rien changé, la dernière action dangereuse étant le poteau de Ada, la goal était battue. Maintenant, il y a bien un petit quelque chose de bacha dans la surface, on voit qu'elle retient un peu la joueuse, mais sans ralentit, pas évident de voir si cette joueuse n'en rajoute pas également. Donc.......

Commentaire

• Envoyé par kribi Voir le message

Oui, mais elle rejoignait sa femme et elle pensait aussi gagner avec Chelsea dont il se disait que c'était une équipe de "galactiques" avec Kerr, Kirby, Ji, Cuthberg, Leupolz, Ericksson, Bright ...
                          Les galactiques ont fait choux blanc. Perso elle ne me manque pas, j'ai vu pas mal de ses matchs, certes c'est une grande joueuse mais un peu trop "princesse" : je ne l'ai jamais vu ou presque s'arracher quand il faut défendre, tsss pas bon ça.

Sa copine de Wolfsburg, Caroline Hanssen (qui je pense a aussi refusé au moins une fois l'OL) a plus eu le nez creux en partant au Barca. Elle a une LDC au moins (espérons qu'elle n'en ait pas plein d'autres). Elle aussi pense qu'elle est dans la meilleure équipe du monde : je ne sais pas si elle a vraiment dit ce qui est écrit dans le tweet ci dessous (avant la finale) mais si oui, elle manque un peu de respect la minette

Je pense que quand on se fait éteindre dans une finale de LDC par une gamine de 21 ans, on ne fait pas partie de la meilleur équipe au monde, et encore moins de l'histoire.

Mais encore une fois, merci aux médias, joueuses adverses, supporter d'autre club... de faire se rependre en louange et de rabaisser notre équipe. Elles ne sont jamais meilleurs que quand elles doivent faire fermer des bouches.
                          Dernière modification par makiavely, 25/05/2022, 14h38.

Commentaire

• Résumé du boulot de la gamine samedi soir

Commentaire

Résumé du boulot de la gamine samedi soir
                              Y'a pas a dire, c'est juste excellent
                              On aimerait voir le meme tranchant, la meme concentration, le meme engagement chez nos defenseurs masculins
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Les 2 ont vraiment eut du mal a digerer les differentes defaites de wolfsburg contre lyon
                                A un moment donné on parlait de Wob comme on parlait du barça aujourd'hui
                                ça parlait de fisher dickenmann popp gunnarsdottir pajor harder hansen comme d'une equipe injouable, imbattable, meilleure equipe en europe ....
                                et pourtant.....
                                Elles ont jamais battu lyon, wolsfburg l'a fait juste avant l'arrivée de hansen et harder, sur un peno genereux en finale.
                                Hansen a preferée le barça a lyon, il se dit aussi qu'elle avait une dent contre ada qui avait arreté la selection.
                                mais harder comme lucy a fait le choix en premier de jouer avec sa femme.
                                Malgré tout elle empile les trophées en angleterre, mais inexistant en europe!

J'ai confiance en bruno et jma ....
                                en 2 ans lyon a signé van de donk et dabritz, 2 immenses coups de boost pour le roster.
                                horan est une vrai bonne surprise, par rapport aux echecs morgan et rapinoe, elle apporte enormément .
                                lyon a peut etre besoin d'une recrue phare en attaque pour etre de retour ... mais là saison prochaine sera deja une grosse saison.
                                ce roster là au milieu est injouable....

Commentaire

Résumé du boulot de la gamine samedi soir
                                  Bacha n'a commis qu'une seule erreur dans le match quand elle n'a pas été agressive sur Hansen sur le but barcelonais. Sans doute la fatigue de fin de mi-temps. Mais même avec ça, son match vaut un 9 sur 10.

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

Bacha n'a commis qu'une seule erreur dans le match quand elle n'a pas été agressive sur Hansen sur le but barcelonais. Sans doute la fatigue de fin de mi-temps. Mais même avec ça, son match vaut un 9 sur 10.
                                    certes mais si BUCHA ne glisse pas. elle coupe la trajectoire et récupère tres largement la balle et il n y a pas but
                                    BUCHA. c est pas le premier depuis 2 ans ou elle se loupe ou glisse sur qq buts tres importants quant elle ne perd pas la balle en voulant dribbler (but du qatar au groupama) de memoire au moins 4 dont le but au qsg (aller )...... au dela de ca BUCHA. a été impériale apres. mais si elle ne glisse pas. elle peu dégager

sinon a noter que sur les zero sociaux (comme deja dit plus haut ) les fans catalanes ( et c est pas la crème (humour) ( voir meme Hansen qui s est fait reprendre de volée par ADA. l on mauvaise et se foute de nous car elles on pu avoir 91 000 spectateurs .. sauf quelles oublient que pour l ordinaire dans leur championnats elles font pas plus de spectateurs que nous. la pour la semi finale de coupe de la reine contre le real. il y a pas plus de 3000/3500 spectateur dont plus de 60% du real
                                    alors certes c est tres bien elle on réussit a faire une record extraordinaire ( fantastique , vraiment )avec beaucoups d invitations et de promotion. parfait mais dans le quotidien c est pas mieux que pour notre equipe
                                    entre nous quant je regarde cette semi finale et comme je le disait il y a qq jours vu le niveau de l opposition ( la ce soir le real ) je comprends qu elles aient été surprise par notre intensité , pressing et justesse technique et jeu de transition de la premiere mi temps
                                    contre le real elle n ont absolument aucun pressing contre elles (elles mènent 1,0 a la mi temps )
                                    pour dire que dans un fauteuil elles peuvent developper tranquillement leur jeu. et donc d avoir le sentiment d etre une equipe au dessus de tout et la meilleure du monde mais quant on les presse. la technicité est moins flagrante, beaucoup moins

sinon le real devra largement se renforcer si elles veulent les titiller car c est plus faible que le pfc (qui finissent a la meme place dans leur championat ( 3em) ). beaucoup plus faible sur cette année

(edit fin du match 4.0. en fait le real c est du niveau de Fleury ou Montpellier )

Dernière modification par MAPASSOL2, 25/05/2022, 22h51.
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• le match de ce W/E est le plus important maintenant
                                      il faut absolument. gagner ou un nul. pour que SONIA. fasse tourner a domicile contre Issy et permette de faire rentrer toutes les filles qui on eu moins de temps de jeu pour les remercier de leur implication. et que la fête soit belle ( et puis gagner le titre chez le qatar. saveur particulière ) mais cela va etre tres compliqué
                                      perso pour ce W/E. je voit l equipe reconduite dans sa totalité (sauf blessure) avec MB a la place de CARPENTER évidemment
                                      SONIA. pas de betise avec un 3 / 5 /2 hein ?
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Emelyne laurent au bayern
                                        C'est une bonne nouvelle, cela veut dire que lyon a recruté a ce poste.

Commentaire

• Par curiosité j'ai revu le match OL-Barcelone lors du tournoi IPCC de début de saison. Bacha a été largement dominée par Graham-Hansen. Elle a bien appris en 9 mois. Amusant aussi de voir que l'arbitre a oublié un pénalty pour Barcelone lors des arrêts de jeu.

Commentaire

• le depart " attendu" de Emelyne n est pas vraiment une surprise , sa destination beaucoup plus
                                            la joueuse ne se sera jamais imposé dans l equipe et ses rares apparitions ( hormis une fois) auront été plutot ternes
                                            elle a beaucoup de vitesse et de spontanéité mais manque (pour le moment ) de beaucoups de technique
                                            bon vent a elle et merci
                                            partir sur un titre de championne d'Europe c est pas si mal
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• une bonne analyse tactique du match contre barca f , des but , du systeme de jeu (en anglais mais rien d insurmontable)

https://totalfootballanalysis.com/ma...alysis-tactics
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Emelyne laurent au bayern
                                                C'est une bonne nouvelle, cela veut dire que lyon a recruté a ce poste.
                                                Cela signifie peut-être l'arrivée d'Asseyi. Parmi les françaises intéressantes il y a Lakrar qui arrive à maturité, voire Lindsey Thomas qui marque beaucoup en Italie. Ces noms ne sont que des remplaçantes pour compléter l'effectif en attaque ou en défense puisque le milieu est blindé avec 6-8 internationales sous contrat.

Commentaire

• Fiesta après Finale

Vlog d'un Youtueur Italien lors de la Finale

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

Cela signifie peut-être l'arrivée d'Asseyi. Parmi les françaises intéressantes il y a Lakrar qui arrive à maturité, voire Lindsey Thomas qui marque beaucoup en Italie. Ces noms ne sont que des remplaçantes pour compléter l'effectif en attaque ou en défense puisque le milieu est blindé avec 6-8 internationales sous contrat.
                                                    Asseyi....je n'espère pas....vue comment elle etait agressive (mechante) lors de la confrontation avec le bayern.
                                                    Lakrar....bonne joueuse pour la defense....pourquoi pas...j'aime bien!(preparons l'avenir avec sombath)
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X