Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon Canal+ Plusieurs bordelaises seraient sur le départ, dont l'ex lyonnaise Périsset. Voila une joueuse talentueuse qui peut jouer AR droite ou gauche qui serait bien utile à l'OL l'an prochain.

Commentaire

• A surveiller aussi la ligue suit de très pres les comptes des girondines.
      on parle fortement de retrogradation administrative

Commentaire

• Alors que l'OL féminin n'a besoin que d'un point pour assurer son titre de champion de France, son entraîneure Sonia Bompastor espère que son équipe va valider son sacre sur la pelouse du PSG, dimanche à Jean-Bouin (21 heures)

« Votre groupe est-il bien remis après la victoire en finale de Ligue des champions contre le Barça, samedi (3-1) ?
        On a eu besoin de bien récupérer, après un match qui a laissé quelques traces sur l'aspect athlétique, mais aussi beaucoup sur l'aspect mental. Les filles avaient mis le curseur d'exigence au plus haut. La fatigue mentale a été plus présente que sur les autres matches. Mais on a bien récupéré, et on arrive plutôt en bonne forme à Paris.

Est-ce difficile de se focaliser à nouveau sur le Championnat, après de telles émotions ?
        La particularité de notre saison fait qu'après cette victoire en Ligue des champions, il nous reste deux matches pour bien terminer. Il faut rester sérieux jusqu'au bout. Barcelone est dans le même cas de figure que nous puisqu'ils ont encore la Coupe de la Reine à disputer. On aurait aimé terminer sur cette finale de Ligue des champions victorieuse, mais le calendrier est fait de la sorte, on fait avec. On aurait pu faire autrement pour laisser du repos aux internationales qui vont enchaîner avec l'Euro.

Avez-vous des choses à prouver à Paris, toujours champion de France en titre ?
        On n'a pas forcément ce sentiment de vouloir prouver. Je pense que sur cette saison, on a déjà montré. Paris est certainement l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes, mais on a su faire les matches qu'il fallait. On est à trois victoires(contre le PSG), une en Championnat, deux en Ligue des champions, on a envie de poursuivre sur notre lignée, se focaliser sur nous.

« Catarina Macario, elle est dans les trois nommées pour le titre de meilleure joueuse de D1 Arkema, et elle ne se retrouve pas derrière dans l'équipe type »

Il vous restera un joker (mercredi contre Issy), mais on imagine que le groupe a envie de s'assurer du titre à Paris (un nul suffirait) ?
        Notre mentalité, c'est de gagner tous les matches. Si on peut s'assurer le titre dès dimanche, on ne va pas attendre mercredi, c'est sûr. On y va avec l'esprit conquérant. Symboliquement, ce serait beau. Notre plus gros challenge, c'est de terminer la saison sans défaite.

Le contexte difficile au PSG, avec la mise à l'écart de Didier Ollé-Nicolle mardi, va-t-il avoir une influence ?
        Comme on l'a fait sur le début, on se concentre sur nous. C'est malheureux pour les Parisiennes, elles vivent une saison difficile de ce côté-là. Mais notre rôle c'est de rester pro, focus sur le terrain.

Les trophées de la D1 Arkema pour la saison 2021-2022 ont été remis lundi, et votre équipe est assez peu représentée (quatre Lyonnaises dans l'équipe type contre cinq Parisiennes, seul trophée individuel pour Christiane Endler, meilleure gardienne)....
        J'ai été personnellement déçue pour mes joueuses. Ce qui a influencé certains votes, c'est peut-être qu'on a eu pas mal de blessures. Mais quand on est champion d'Europe, qu'on réalise cette saison en Championnat, il ne faut pas banaliser. Je prends l'exemple de Catarina Macario, elle est dans les trois nommées pour le titre de meilleure joueuse de D1 Arkema, et elle ne se retrouve pas derrière dans l'équipe type. C'est incohérent. Quand je vois le travail qu'elles fournissent, c'est gênant qu'elles ne soient pas récompensées. Mais on se focalise sur le collectif. Pour moi, la priorité c'est de gagner les titres collectifs. »
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
          Selon Canal+ Plusieurs bordelaises seraient sur le départ, dont l'ex lyonnaise Périsset. Voila une joueuse talentueuse qui peut jouer AR droite ou gauche qui serait bien utile à l'OL l'an prochain.
          Effectivement, Perisset serait une bonne recrue. En plus elle connaît la maison. Elle peut aussi jouer milieu défensive et aussi en défense centrale.

Chavas ce serait pas mal aussi (je ne sus pas trop convaincu par Holmgren).

Palis aussi, mais il y a déjà pas mal de monde au milieu.

Commentaire

• Le question conne du journaliste plus haut « avez vous qq chose à prouver à Paris ? «
            ben non. On est juste championne d Europe.abrutis… ça suffit pas ????…
            ce parisianisme quatari qui pense que tout tourne autour de leur équipe de doha et qu ils sont la référence avec un malheureux titre
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Effectivement, Perisset serait une bonne recrue. En plus elle connaît la maison. Elle peut aussi jouer milieu défensive et aussi en défense centrale.

Chavas ce serait pas mal aussi (je ne sus pas trop convaincu par Holmgren).

Palis aussi, mais il y a déjà pas mal de monde au milieu.
              pas sûr que chavas veuille faire banquette …et je ne sais pas si le Qatar n essaye pas de la faire venir .. il me semble avoir lu ça qq part (sans certitudes)
              effectivement perrisset cela serait pas mal ..

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Deja 9 bordelaises ont plus ou moins annoncé leurs departs
                parmi lesquelles perisset lavogez jaunera et l'ex lyonnaise garbino.
                c'est meme plus un depart en masse, c'est la fin de bordeaux.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                  Deja 9 bordelaises ont plus ou moins annoncé leurs departs
                  parmi lesquelles perisset lavogez jaunera et l'ex lyonnaise garbino.
                  c'est meme plus un depart en masse, c'est la fin de bordeaux.
                  Bordeaux est partie pour suivre la trajectoire de Marseille, à savoir la D2. Pas grave on a Rodez, Issy, Soyaux. Ce n'est pas demain qu'on aura une D1 avec que des gros clubs pro.

Commentaire

• Groupe lyonnais sans GUNN et CARP pour le déplacement au Qatar sg
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Le compo devrait être la même que contre le barca avec MB à la place de CARPENTER (évidemment)
                      soit
                      ……………….. ENDLER

MB ……….BUCHA………WENDIE….. BACHA

……HENRY………………….HORAN

​​​​​​………………….MACARIO…….

CASCARINO…………ADA………….MALARD….
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Comme le lyonnais Duluc a oublié de le dire dans l'Equipe, je précise que le Réal c'est 14 ligues des champions et l'OL 8.

Commentaire

• Lequipe confirme que l'intendant du psg feminin n'a pas fait que soulever la coupe de france, il y a 15 jours.
                          il a été demis de ses fonctions.
                          Voll a été ecartée du groupe une srmaine .

Commentaire

• Equipe identique a Barcelonne sauf Griedge qui remplace Carpenter....!
                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• ....................

Commentaire

• Goal Goal Goal Macario !!! 0-1

Commentaire

• Quelle bonne nouvelle ce but en début de match quand même ! Le match ne sera pas aussi fermé que ce qu'on peut avoir et sent un peu moins le piège
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Sur cette 1er Mi-Temps, on va retenir que le but de Macario et 2 occas mais rien de plus, c'est vraiment pauvre dans le jeu

Commentaire

• Dabritz punie..... pour avoir signé a lyon??

Commentaire

• Quand tu vois le niveau de Malard dans la surface .. C'est pour cette raison, que je souhaite plus que tout que l'OL se penche sur une Top Player pour aider Ada, on voit bien l'importance d'Ada dans les grands rdv, Malard n'a pas les épaules pour l'instant

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          Quand tu vois le niveau de Malard dans la surface .. C'est pour cette raison, que je souhaite plus que tout que l'OL se penche sur une Top Player pour aider Ada, on voit bien l'importance d'Ada dans les grands rdv, Malard n'a pas les épaules pour l'instant
                                          Elle a raté quand même deux très importantes occasions... C'est problématique dans un match comme celui-ci...
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• est ce bientôt fini SVP ?
                                            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• C'est bon, championnes de France !
                                              Envoyé par zakouni

Commentaire

• Bravo les fenottes, quelle maitrise ..

meilleures en france, meilleures en europe, ..

Commentaire

• Championnes !!! un 15ème titre de championnes de France

Commentaire

• Demain la fossouyeuse annonce sa sélection ....

sinon KB9 ballon d'or, si une lyonnaise ne l'est pas cela sera une hérésie

Commentaire

Chargement...
                                                    X