Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2021/2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diacre a donc écarté Henry, Le Sommer, Hamraoui, Asseyi, Thiney, Lavogez, Bouhaddi et évidemment Majri ; mais a retenu Palis, Dali, Lerond, Sarr et bien sûr Torrent.
    Diacre était l'assistante de Bini quand il a écarté Bompastor. Ces gens sont toxiques. Ils considèrent que l'EDF leur appartient ; alors qu'ils sont à leur service.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message

Là, tu es un peu de mauvaise fois, c'était vrai à ces débuts, mais depuis 2 ans, elle a marqué contre chaque gros ou presque qu'on a rencontré (Pays Bas, Brésil, Angleterre) en EDF, ("Real", Bayern, Barcelone, OL) en LDC, (OL, "Bordeaux", "PFC", "Montpellier") en championnat (j'ai mis entre guillemet les pas si gros, mais après, c'est pas de sa faute si il n'y a pas plus de grosses équipes). Je serais pas dire si les circonstances sont hasardeuses pour chacun de ces buts car je n'y fais pas plus attention que ça, mais à la limite, si elle est aussi chanceuse, c'est une chance pour l'EDF

L'absence de ELS est gênante, mais à la limite, on peut se dire que a l'OL elle est plus vraiment titulaire et on a quand même des filles qui ont un niveau pas si loin. Mais l'absence de Amandine, alors que les filles à sa place oscille entre le niveau bonne remplaçante à nulle, c'est vraiment problématique.
      pas de mauvaise foi. C est ce que j ai vu. Et son non match d hier me le confirme. quant tu voit l activité d une ADA ou d une Shaw (qui a été meilleure qu Elle dans une équipe moins forte ) on s aperçoit de la différence. Et beaucoup de but de raccroc. Beaucoup
      mais on en reparlera après l euro …
      si elle signe chez nous je l accueillerai bien comme toutes les autres joueuses (même si il y a peu de chance à mon avis ) Mais néanmoins je ne suis pas sûr que cela soit une si belle plus values …
      tres sur cote par les médias nationaux parisiens pro qatar
      Et que dire de ses exigences pour résigner

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Katoto à l'OL ? je n'y crois pas une seule seconde.

Vous voyez Ada et Katoto se partager le poste de 9 ? car il faudra m'expliquer comment les 2 pourraient jouer ensemble.

Encore une fois, le temps où tu pouvais empiler 2, voire 3 top player est terminé.

Le foot féminin s'est développé en Europe. Il y a d'autres grands clubs que l'OL.

Aucune top player n'a envie de venir jouer dans un club où elle ne sera pas assurée d'être la titulaire.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
          Demain la fossouyeuse annonce sa sélection ....

sinon KB9 ballon d'or, si une lyonnaise ne l'est pas cela sera une hérésie
          Ha NON ! ok kb9 a été formé à l'OL, MAIS Thibaut Courtois mérite le ballon d'or bien plus que lui
          Hélas, tu auras malheureusement raison. Je crois que le seul gardien nommé est Lev Yachine, alors que les gardiens sont les plus importants dans les équipes, comme commencent à le comprendre les coachs et les présidents, y compris les meilleurs, mais c'est récent.

Et pour revenir vers nos Fenottes et Grabottes, laquelle ?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            (et les stefs en ligue 2)
            J'hésite entre une jouissance maîtrisée et la déception de ne pas pouvoir les défoncer chaque année et prendre 4 ou 6 points en L1

En attendant : MERCI à nos extra-ordinaires Fenottes, à Sonia et Camille, à tout le club et JMA qui a donné l'élan et la volonté pour réaliser tout ça.

Commentaire

• Envoyé par hla Voir le message

Ha NON ! ok kb9 a été formé à l'OL, MAIS Thibaut Courtois mérite le ballon d'or bien plus que lui
              Hélas, tu auras malheureusement raison. Je crois que le seul gardien nommé est Lev Yachine, alors que les gardiens sont les plus importants dans les équipes, comme commencent à le comprendre les coachs et les présidents, y compris les meilleurs, mais c'est récent.

Et pour revenir vers nos Fenottes et Grabottes, laquelle ?
              KB9 le mérite tout autant, il a maintenu cette équipe toute la saison comme en edf, Courtois il a fait quoi avec la Belgique ?

Et en plus il a la classe, donner le brassard à Marcelo alors qu'il aurait pu tirer la couverte, sans contestation .. ok Courtois fait une bonne finale et LDC mais on ne peux pas l'enlever à Karim

Pour les Fenottes j'aurais dit Wendy, avec un bon euro, malheureusement à cause de Diacre on peut estimer que c'est mort

reste Ada suivant le resultat de la Norvège ou alors Macario qui en france a subit l'influence négative des merdias qataris

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                Katoto à l'OL ? je n'y crois pas une seule seconde.

Vous voyez Ada et Katoto se partager le poste de 9 ? car il faudra m'expliquer comment les 2 pourraient jouer ensemble.

Encore une fois, le temps où tu pouvais empiler 2, voire 3 top player est terminé.

Le foot féminin s'est développé en Europe. Il y a d'autres grands clubs que l'OL.

Aucune top player n'a envie de venir jouer dans un club où elle ne sera pas assurée d'être la titulaire.
                je répondais. Juste à qq ecrits ou désirs de la voir signer chez nous que j ai lu ,ici ou la l .. j y crois pas non plus une seconde …trop estampillé Qatar dans sa mentalité
                concernant des top players. Je crois qu il y a pas mal de top players au milieu chez nous et cela cohabite plutôt pas mal …tout dépends des mentalités ..
                mais bon question mentalités il est sûr que je ne veut pas voir celle de katoto chez nous …
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Coucou a tous
                  Selon vous, de quoi avons-nous besoin cet ete?

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                    Coucou a tous
                    D'une importante préparation physique pour avoir du foncier comme cela se pratique en Italie notamment ou à Auxerre à l'époque de Guy Roux. Si on ne court pas on ne gagne pas.

Commentaire

• Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
                      Coucou a tous
                      Comme souvent dit
                      Une top players à gauche à l aile
                      une très bonne joueuse en rotation avec cascarino
                      une très très bonne joueuse en intérim de ELLIE et pouvant rentrer dans la rotation à suivre à son retour
                      et un petit pot de confiture …
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Qu est ce que vous pensez de Sofia Huerta qui joue à OL Reign, pour remplacer Ellie pendant sa convalescence ? En prêt à partir de début octobre ça pourrait être cool.
                        C'est une joueuse qui évolue plutôt ailière mais depuis un peu plus d'1 an elle joue arrière droit en club, et en sélection quand elle est appelée.

Commentaire

• Apparemment le barça est " choqué " par les demandes salariales de Madame MAK,
                          il est hors de question qu'elle signe avec de telles demandes selon les medias catalans

tandis que paris avance sur 2 anciens lyonnais
                          precheur et ...... Morgan Brian.
                          sarah pourrait suivre.

Commentaire

• Il nous faudra également une remplacante de Buchanan qui part il me semble au réal ? Avoir les postes doublés en défense centrale pour faire souffler les joueuses ne serait pas de trop. Sinon j'ai regardé la compo pour l'euro féminin, et notre milieu me semble bien faiblard.

Commentaire

• Envoyé par hla Voir le message
                              J'hésite entre une jouissance maîtrisée et la déception de ne pas pouvoir les défoncer chaque année et prendre 4 ou 6 points en L1

En attendant : MERCI à nos extra-ordinaires Fenottes, à Sonia et Camille, à tout le club et JMA qui a donné l'élan et la volonté pour réaliser tout ça.
                              depuis que j'ai croisé un stef dans mon club de foot, qui m'expliquait avoir pris un pied d'enfer quand on s'est fait éliminer par le milan AC,
                              alors qu'au mieux les perfs des stefs en CE me paraissaient presque sympathiques (de mémoire avec antonetti)
                              j'ai trouvé ça très violent

je ne peux souhaiter que du mal à ce club et ses supps
                              qu'ils descendent bien bien bas

image hosting

Commentaire

• Depuis que jean michel aulas a acheté le fc lyon, c'est le pire total de lyonnaises selectionnées en edf pour une competition, et cela alors que lyon realise le doublé d1-uwcl.
                                ça veut dire beaucoup sur la corine diacre.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                                  Il nous faudra également une remplacante de Buchanan qui part il me semble au réal ? Avoir les postes doublés en défense centrale pour faire souffler les joueuses ne serait pas de trop. Sinon j'ai regardé la compo pour l'euro féminin, et notre milieu me semble bien faiblard.
                                  c est le pire milieu depuis 15 ans

tout cela pour éliminer et ne pas sélectionner des lyonnaises
                                  et sous le sous les yeux ravis de gargamel
                                  cela en devient gênant

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Meme en angleterre ET en espagne, ils sont sous le choc

https://www.bbc.com/sport/football/61632541

https://www.marca.com/futbol/futbol-femenino/europeo-femenino/2022/05/30/6294e5b846163f62948b45eb.html

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
                                      Il nous faudra également une remplacante de Buchanan qui part il me semble au réal ? Avoir les postes doublés en défense centrale pour faire souffler les joueuses ne serait pas de trop. Sinon j'ai regardé la compo pour l'euro féminin, et notre milieu me semble bien faiblard.
                                      C est partagé les Avis. Sur le fait de remplacer BUCHA. Il y a une future grande chez les jeunes (SOMBATH ) et c est peu être le moment de la faire rentrer dans la rotation un peu plus .. après il y a aussi le fait des blessures longues durées si nombreuses depuis 2 ans qui modifient la réflexion ..et d’avoir une deux sauvegardes en cas de pépin .. le mieux serait d avoir une très très bonne joueuse pouvant être latérale et ayant un super niveau en DC pour depanner …
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Perso, je ne suis pas du tout pour remplacer Buchanan par un recrutement. La remplaçante de Buchanan, c'est Sombath. Il faut lui donner sa chance.

J'ajoute qu'Amandine peut aussi jouer en défense centrale.

Pour le recrutement, 3 priorités :

1/ le poste de latérale droite (joueuse de haut niveau) à cause de la blessure de Carpenter

2/ le poste d'ailière gauche (une bonne joueuse)

3/ idem à droite de l'attaque

Il y a aussi ELS qui est une solution aussi bien à droite qu'à gauche et même en 9. Son contrat n'est pas terminé (ou alors je me trompe).

Bref, 3 recrutements me semblent suffisants (1 pour remplacer Carpenter, 1 pour remplacer Laurent, et 1 pour renforcer le côté gauche).

Je pense que Dabritz remplace Gun.

Commentaire

Perso, je ne suis pas du tout pour remplacer Buchanan par un recrutement. La remplaçante de Buchanan, c'est Sombath. Il faut lui donner sa chance.

1/ le poste de latérale droite (joueuse de haut niveau) à cause de la blessure de Carpenter

Il y a aussi ELS qui est une solution aussi bien à droite qu'à gauche et même en 9. Son contrat n'est pas terminé (ou alors je me trompe).

Bref, 3 recrutements me semblent suffisants (1 pour remplacer Carpenter, 1 pour remplacer Laurent, et 1 pour renforcer le côté gauche).

ELS est au bout du rouleau et n'apporte plus ce petit plus qu'elle possedait auparavant
                                          et le choix de ne pas etre selectionnée en edf ,et comprehensible!
                                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• ELS "au bout du rouleau" ? Je te trouve un peu dur.

Elle a fait une bonne saison à l'OL Reign. Pour la suite, elle a été gênée par plusieurs blessures.

Elle peut encore rendre des services à l'équipe. Mais je ne sais pas où elle en est dans son contrat.

Commentaire

ELS "au bout du rouleau" ? Je te trouve un peu dur.

Elle a fait une bonne saison à l'OL Reign. Pour la suite, elle a été gênée par plusieurs blessures.

Elle peut encore rendre des services à l'équipe. Mais je ne sais pas où elle en est dans son contrat.
                                              Son contrat se termine en 2023.

Commentaire

Perso, je ne suis pas du tout pour remplacer Buchanan par un recrutement. La remplaçante de Buchanan, c'est Sombath. Il faut lui donner sa chance.

meme avis dans sa globalité

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

meme avis dans sa globalité
                                                  ne pas oublier une doublure à Endler car pas serein avec notre remplaçante si elle se blesse pour une longue durée.

Commentaire

• [QUOTE=Izihood69;n11767080]Depuis que jean michel aulas a acheté le fc lyon, c'est le pire total de lyonnaises selectionnées en edf pour une competition, et cela alors que lyon realise le doublé d1-uwcl.
                                                    ça veut dire beaucoup sur la corine diacr
                                                    Autant pour AMANDINE c'est INJUSTE
                                                    Autant pour ELS rien d'anormal vue ce qu'elle propose depuis un certain temps
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X