Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ator2

Après c'est mérité, c'est vraiment une belle équipe

Bronze a une LDC dans deux clubs, doit pas y avoir beaucoup de joueuses dans ce cas. Maro avec Francfort et nous mais sinon je vois pas
    c est ton impression et c est pas la mienne
    lorsque notre équipe a été au complet elles ont explosé et sans nos blessures elles auraient encore perdu. Contre Wolfsburg qui n est même plus championne d Allemagne elles gagnent de justesses. Leurs championnat est du niveau du nôtre en 2016
    seul leur médias en font des tonnes sur elles et le foot espagnoles alors que les nôtres de médias regardent tout ceci avec mépris
    end of story !​

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2
      Heureusement que KANG a racheté la section féminine et à un autre projet pour la faire grandir car les propos de tertexminator montre bien qu il aurait quasi dissous la section féminine … avec un gros mensonge à la clef. Comment peut on perdre 15 m annuel avec 13 mn de budjet estime. Cela veut dire que la section dépendait 30 m par an ? Le mec a pas trop l air de s’attacher à la vérité pour faire passer ses pilules …
      Cette histoire de déficit, elle pue.

On n'a aucune source de sa provenance.

J'en vois trois possibles :

- la confusion entre le déficit de la section féminine et la subvention d'équilibre versée à l'association (dans ce cas, ce montant intègre aussi le déficit du centre de formation)

- un audit, dont on ne sait rien, ni qui l'a mené ni la méthodologie utilisée

- l'utilisation de données de la comptabilité analytique de OL Group.

C'est la seule qui pourrait constituer une source ayant un minimum de crédibilité (mais à ce moment là, on publie la chronique des déficits depuis la création de cette comptabilité analytique).

Même dans ce cas, il reste de nombreuses inconnues qui jettent des doutes sur le résultat.

La première est la liste des entités de cette comptabilité (seulement le groupe pro, le centre de formation et la section féminine ou d'autres).

La seconde est la clé de ventilation des charges communes et non affectables entre les différentes entités.

Et, bien entendu, les clés de ventilation des recettes non affectables à une entité (les séminaires, les events, ...).

J'ai quelques doutes que l'on ait jamais des réponses à ces questions (rien à tirer de la société de Kang, elle agrège au moins deux sections).

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921

Cette histoire de déficit, elle pue.

On n'a aucune source de sa provenance.

J'en vois trois possibles :

- la confusion entre le déficit de la section féminine et la subvention d'équilibre versée à l'association (dans ce cas, ce montant intègre aussi le déficit du centre de formation)

- un audit, dont on ne sait rien, ni qui l'a mené ni la méthodologie utilisée

- l'utilisation de données de la comptabilité analytique de OL Group.

C'est la seule qui pourrait constituer une source ayant un minimum de crédibilité (mais à ce moment là, on publie la chronique des déficits depuis la création de cette comptabilité analytique).

Même dans ce cas, il reste de nombreuses inconnues qui jettent des doutes sur le résultat.

La première est la liste des entités de cette comptabilité (seulement le groupe pro, le centre de formation et la section féminine ou d'autres).

La seconde est la clé de ventilation des charges communes et non affectables entre les différentes entités.

Et, bien entendu, les clés de ventilation des recettes non affectables à une entité (les séminaires, les events, ...).

J'ai quelques doutes que l'on ait jamais des réponses à ces questions (rien à tirer de la société de Kang, elle agrège au moins deux sections).
        la provenance c est les propos de texterminator lui meme pour justifier le " rachat" des parts de KANG et la vente d OL reign en meme temps ainsi que le déficit de 15m annuel qui serait comblé par l américaine
        c est une nébuleuse complete les chiffres qu il sort
        d un coté on nous dit qu il a budgeté une participation a la ligue des champions ( ou plutot JMA ) et que du coup il devrait trouver 130 m pour passer la dngc. mais en meme temps on nous explique que les 75 m du rachats des parts d OL F et de la vente d OL REIGN fiancerai le rachat des petits porteurs exigé par la bourse ainsi qu éventuellement les parts de JMA et son licenciement

c est tres nébuleux et flou et quant c est flou c est qui y a un .....

on verra bien mais qq chose me dit que le rachat de KANG est pas une si mauvaise chose pour l OLF
        et quant je lit que le club n a plus un kopeck. je voit mal l avenir immédiat de la section masculine pour l améliorer dans son effectif. a moins d échange a tout va avec les clubs de la sphère textor ou des prêts a la marseillaise
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2
          ....

on verra bien mais qq chose me dit que le rachat de KANG est pas une si mauvaise chose pour l OLF
          ...
          J'ai aussi plus confiance en Kang qu'en Textor pour assurer la pérennité de ce qu'a construit JMA.

Commentaire

• Envoyé par Patrique

Si Popp veut venir à Lyon c'est quand elle veut. Quelle joueuse.
            Oui, tout à fait d'accord. Sacrée joueuse. Elle ferait du bien sur le front de l'attaque.

Commentaire

• Voici quelques statistiques intéressantes, me semble-t-il. Je précise, en anticipant les commentaires banals et inutiles, que les statistiques ont bien sûr leurs limites. Il faut notamment garder en tête la position de chaque joueuse, qui, de plus, est parfois variable (Cayman, Bacha, etc.). Je suis sûr que certains arriveront à comprendre les chiffres et à en extraire des informations.

J'ai exclu des joueuses ayant trop peu joué. Je ne présente pas d'autres statistiques que j'ai regardées (par exemple sur les tacles) par manque d'occurrences et donc avec une trop grande variance. Il s'agit des statistiques Opta du championnat de France et de la Coupe d'Europe. La Coupe de France n'est pas incluse.

Buts, hors penalty, par 90 minutes
              1. Hegerberg, 1.45
              2. Bruun, 0.84
              3. Däbritz, 0.48
              4. Malard & Le Sommer, 0.45
              Commentaire: Grosse stratification ; une seule buteuse, mais ce n'est pas une nouvelle.

Tirs par 90 minutes (efficacité: but par tir)
              1. Hegerberg, 5.81 (0.25)
              2. Bruun, 5.22 (0.16)
              3. Le Sommer, 3.89 (0.12)
              4. Malard, 3.39 (0.13)
              5. Horan, 2.88 (0.13)
              Commentaire: Hegerberg souvent bien placée pour tirer, Bruun correcte mais moyennement efficace.

Efficacité (vue autrement): nombre de tirs avant un but (nombre de buts)
              1. Hegerberg, 4.0 (4)
              2. Däbritz, 4.5 (5)
              3. Marozsán, 5.3 (5)
              4. Bruun, 6.3 (10)
              5. Gilles, 6.3 (4)
              Commentaire: une seule buteuse, et deux milieux précis.

Passe décisive par 90 minutes (nombre de passes)
              1. Hegerberg, 0.73 (2)
              2. Majri, 0.63 (4)
              3. Bacha, 0.56 (10)
              4. Malard, 0.45 (7)
              5. Becho, 0.42 (4)
              Commentaire: Vu son poste (parfois devant, certes), Bacha est haut.

Minutes jouées (nombre de titularisations)
              1. Endler, 2460 (27)
              2. Renard, 2395 (28)
              3. Sombath, 1805 (21)
              4. Cascarino, 1733 (21)
              5. van de Donk, 1702 (19)
              Commentaire: Renard gère bien son physique et est rarement blessée. Sombath aura pris beaucoup d'expérience.

Pourcentage de passes dans le camp adverse (hors milieu), parmi les attaquantes
              1. Bruun, 95%
              2. Le Sommer, 93%
              3. Hegerberg, 90%
              4. Becho, 88%
              5. Cascarino, 88%
              6. Majri, 88%
              7. Malard, 87%
              Commentaire: Je précise qu'il s'agit du pourcentage de passes dans le tiers de terrain adverse, parmi toutes les passes soit dans le tiers adverse, soit dans le tiers de terrain de l'OL. Le tiers du milieu est totalement exclu ici. L'objectif est d'évaluer la répartition entre la participation offensive et la participation défensive.

Pourcentage de passes dans le camp adverse (hors milieu), parmi les milieux
              1. Benyahia, 87%
              2. van de Donk, 83%
              3. Marozsán, 79%
              4. Däbritz, 79%
              5. Horan, 72%
              6. Cayman, 70%
              7. Henry, 53%
              8. Egurrola, 48%

Pourcentage de passes dans le camp adverse (hors milieu), parmi les défenseurs
              1. Carpenter, 64%
              2. Bacha, 62%
              3. Morroni, 59%
              4. Sombath, 26%
              5. Renard, 12%
              6. Gilles, 8%
              Commentaire: Les arrières latéraux jouent vraiment haut.

Pourcentage de passes réussies, parmi les milieux de terrain
              1. Henry, 81.6%
              2. Horan, 81.0%
              3. Benyahia, 80.8%
              4. van de Donk, 79.9%
              5. Egurrola, 79.9%
              6. Däbritz, 77.2%
              7. Marozsán, 71.5%
              Commentaire: Henry est au-dessus, mais elle joue vraiment bas (cf. classement précédent). Benyahia est vraiment propre, vu qu'elle joue autant devant qu'une attaquante. Moins impressionnant, mais bien aussi pour van de Donk, malgré son passage à vide dans la saison où toutes ses passes étaient ratées.

Pourcentage de passes réussies, parmi les attaquantes
              1. Malard, 79.0%
              2. Majri, 74.9%
              3. Le Sommer, 72.6%
              4. Bruun, 70.8%
              5. Cascarino, 68.7%
              6. Becho, 65.6%
              7. Hegerberg, 63.6%
              Commentaire: Il y a de grosses différences. Malard délivre des passes propres ; on sait qu'elle peut être un bon appui.
              Dernière modification par drock, 04/06/2023, 12h26.

Commentaire

• Envoyé par drock
                Voici quelques statistiques intéressantes, me semble-t-il. Je précise, en anticipant les commentaires banals et inutiles, que les statistiques ont bien sûr leurs limites. Il faut notamment garder en tête la position de chaque joueuse, qui, de plus, est parfois variable (Cayman, Bacha, etc.). Je suis sûr que certains arriveront à comprendre les chiffres et à en extraire des informations.

J'ai exclu des joueuses ayant trop peu joué. Je ne présente pas d'autres statistiques que j'ai regardées (par exemple sur les tacles) par manque d'occurrences et donc avec une trop grande variance.

Buts, hors penalty, par 90 minutes
                1. Hegerberg, 1.45
                2. Bruun, 0.84
                3. Däbritz, 0.48
                4. Malard & Le Sommer, 0.45
                Commentaire: Grosse stratification ; une seule buteuse, mais ce n'est pas une nouvelle.

Tirs par 90 minutes (efficacité: but par tir)
                1. Hegerberg, 5.81 (0.25)
                2. Bruun, 5.22 (0.16)
                3. Le Sommer, 3.89 (0.12)
                4. Malard, 3.39 (0.13)
                5. Horan, 2.88 (0.13)
                Commentaire: Hegerberg souvent bien placée pour tirer, Bruun correcte mais moyennement efficace.

Efficacité (vue autrement): nombre de tirs avant un but (nombre de buts)
                1. Hegerberg, 4.0 (4)
                2. Däbritz, 4.5 (5)
                3. Marozsán, 5.3 (5)
                4. Bruun, 6.3 (10)
                5. Gilles, 6.3 (4)
                Commentaire: une seule buteuse, et deux milieux précis.

Passe décisive par 90 minutes (nombre de passes)
                1. Hegerberg, 0.73 (2)
                2. Majri, 0.63 (4)
                3. Bacha, 0.56 (10)
                4. Malard, 0.45 (7)
                5. Becho, 0.42 (4)
                Commentaire: Vu son poste (parfois devant, certes), Bacha est haut.

Minutes jouées (nombre de titularisations)
                1. Endler, 2460 (27)
                2. Renard, 2395 (28)
                3. Sombath, 1805 (21)
                4. Cascarino, 1733 (21)
                5. van de Donk, 1702 (19)
                Commentaire: Renard gère bien son physique et est rarement blessée. Sombath aura pris beaucoup d'expérience.

Pourcentage de passes dans le camp adverse (hors milieu), parmi les attaquantes
                1. Bruun, 95%
                2. Le Sommer, 93%
                3. Hegerberg, 90%
                4. Becho, 88%
                5. Cascarino, 88%
                6. Majri, 88%
                7. Malard, 87%
                Commentaire: Je précise qu'il s'agit du pourcentage de passes dans le tiers de terrain adverse, parmi toutes les passes soit dans le tiers adverse, soit dans le tiers de terrain de l'OL. Le tiers du milieu est totalement exclu ici. L'objectif est d'évaluer la répartition entre la participation offensive et la participation défensive.

Pourcentage de passes dans le camp adverse (hors milieu), parmi les milieux
                1. Benyahia, 87%
                2. van de Donk, 83%
                3. Marozsán, 79%
                4. Däbritz, 79%
                5. Horan, 72%
                6. Cayman, 70%
                7. Henry, 53%
                8. Egurrola, 48%

Pourcentage de passes dans le camp adverse (hors milieu), parmi les défenseurs
                1. Carpenter, 64%
                2. Bacha, 62%
                3. Morroni, 59%
                4. Sombath, 26%
                5. Renard, 12%
                6. Gilles, 8%
                Commentaire: Les arrières latéraux jouent vraiment haut.

Pourcentage de passes réussies, parmi les milieux de terrain
                1. Henry, 81.6%
                2. Horan, 81.0%
                3. Benyahia, 80.8%
                4. van de Donk, 79.9%
                5. Egurrola, 79.9%
                6. Däbritz, 77.2%
                7. Marozsán, 71.5%
                Commentaire: Henry est au-dessus, mais elle joue vraiment bas (cf. classement précédent). Benyahia est vraiment propre, vu qu'elle joue autant devant qu'une attaquante. Moins impressionnant, mais bien aussi pour van de Donk, malgré son passage à vide dans la saison où toutes ses passes étaient ratées.

Pourcentage de passes réussies, parmi les attaquantes
                1. Malard, 79.0%
                2. Majri, 74.9%
                3. Le Sommer, 72.6%
                4. Bruun, 70.8%
                5. Cascarino, 68.7%
                6. Becho, 65.6%
                7. Hegerberg, 63.6%
                Commentaire: Il y a de grosses différences. Malard délivre des passes propres ; on sait qu'elle peut être un bon appui.
                désolé mais les stats n expriment qu une infime partie de la réalité C est d’ailleurs de plus en plus un problème à mes yeux car les gens regardent avant tout les stats que les matchs des joueurs … je me suis amusé un jour à refaire toutes les stats d un joueur que tout le monde prenait pour un tip top (tete). Car ce que je lisait ne correspondait pas à ce que je voyais. Et je me suis vite appercu en reprenant tous les match du joueurs que ses stats de passes réussis etait des remises derrière donc inefficace. Le tout est de savoir si lorsqu il ou elle a fait la passe est ce que c’était le bon choix est ce que cela a apporté . C’était contre quel adversaire. Le but marqué était ou dans quelles positions contre qui. Ect ect (katoto avait des stats de fou contre les équipes de secondes zones a Une périodes mais contre le top 5 ou contre nous elle était à la rue ou quant le niveau s élevait ) Etc etc. Donc je ne critique pas tes stats mais souvent c’est assez loin de la réalité du terrain et de ce que l on voit
                suffit de regarder les commentaires et stats sur cherki
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par drock
                  Voici quelques statistiques intéressantes, me semble-t-il. Je précise, en anticipant les commentaires banals et inutiles, que les statistiques ont bien sûr leurs limites. Il faut notamment garder en tête la position de chaque joueuse, qui, de plus, est parfois variable (Cayman, Bacha, etc.). Je suis sûr que certains arriveront à comprendre les chiffres et à en extraire des informations.

J'ai exclu des joueuses ayant trop peu joué. Je ne présente pas d'autres statistiques que j'ai regardées (par exemple sur les tacles) par manque d'occurrences et donc avec une trop grande variance.

1°Quelle est la source des données ?
                  2°Quelques données intéressantes : la précision des passes de Malard qui pourtant tente souvent des déviations à une touche de balle, le faible repris défensif de Benyahia (ses passes sont presque toujours faites dans le camp adverse), l'imprécision des passes de Maroszan (cause : passes risquées ? moins bonne depuis son retour ?), la confirmation de l'imprécision des passes d'Hegerberg depuis son retour (nettement mieux sur les 2-3 derniers matchs.

Commentaire

• Envoyé par Patrique

1°Quelle est la source des données ?
                    2°Quelques données intéressantes : la précision des passes de Malard qui pourtant tente souvent des déviations à une touche de balle, le faible repris défensif de Benyahia (ses passes sont presque toujours faites dans le camp adverse), l'imprécision des passes de Maroszan (cause : passes risquées ? moins bonne depuis son retour ?), la confirmation de l'imprécision des passes d'Hegerberg depuis son retour (nettement mieux sur les 2-3 derniers matchs.
                    La source est Opta. Pour le championnat et la coupe d'Europe. Pas la Coupe de France. J'ai oublié de le préciser ; je corrige le message.

Commentaire

• L'OL a gagné le droit de jouer en D3. Par contre, je n'ai pas trouvé le règlement précisant pour les clubs pro. la participation : équipe réserve sans limite d'âge ou centre de formation (U19 ou U21).
                      Si quelqu'un à l'info ?

Pour ma part je pense qu'il est souhaitable que certaines pro. puissent y puiser du temps de jeu (joueuses en reprise, remplaçantes non entrées en jeu, gardiennes n°2 ou 3 par ex.)

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51
                        L'OL a gagné le droit de jouer en D3. Par contre, je n'ai pas trouvé le règlement précisant pour les clubs pro. la participation : équipe réserve sans limite d'âge ou centre de formation (U19 ou U21).
                        Si quelqu'un à l'info ?

Pour ma part je pense qu'il est souhaitable que certaines pro. puissent y puiser du temps de jeu (joueuses en reprise, remplaçantes non entrées en jeu, gardiennes n°2 ou 3 par ex.)
                        Je suppose que comme il s'agit des équipes réserves des clubs pro, c'est ouvert aux pro et évidemment sans limite d'âge puisqu'il s'agit d'un championnat adulte. Par contre il y aura impossibilité de monter en D2.

Commentaire

• Diani est entre Chelsea et.......Lyon
                          Alors croisons tous les doigts, pour qu'elle choisisse Chelsea

( Leparisien)

Commentaire

• Incroyable le monde qu'il y avait pour recevoir les Barcelonaises cet aprem
                            Impossible de voir ça en France .
                            Ils étaient des milliers .... Carrément

Commentaire

• de plus en plus de rumeurs bruissent ( et ceci depuis 3 ou 4 mois ) d une interret de l OL pour diani convoité également par chelsea (et pas que CHELSEA d apres ce que je sais)
                              la probalitié de son depart du qatar est grande car le qatar n a plus envie de "travailler" avec son mari a l origine de tous les problemes de l année derniere et de cette année ( et pas que depuis 2 ans ). donc il y a en effet une grande chance que cela ne soit pas un méthode de son mari ( comme la premiere fois) pour accélerer les negos et obtenir une tres grosse revalorisation de la part du qatar
                              sont depart est "quasi acté"

1/ pour le moment la presence de KANG a LYON na pas permis de faire avancer de manière significative les dossiers de transferts et ou de prolongation ( hormis BENYAYA mais c etait quasi acté deja il y a qq semaines comme pour GILLES. et HORAN ) pour le reste l interrogation est grande sur la volonté de l américaine sur les dossiers en cours et surtout c est tres hermétique a contrario de l ère JMA ou les infos etaient plus faciles a obtenir en suivant les feminines )

2/ au vu de la blessure longue durée de CASCARINO. la signature de diani tomberait a pic car c est une tres grande joueuse , néanmoins comme dit plus haut que veut KANG. et quelle politique aura t elle sur les transferts et les rémunérations accordées?

3/ un autre problème majeure serait aussi la venue de son agent de mari qui est loin d etre dans la mentalité LYONNAISE et des joueuses .. cela serait prendre un gros risque qq meme .. il reste qq meme le conseiller de tous les instants de sa femme

4/ les moyens des clubs anglais et de chelsea sont maintenant sans commune mesure avec le reste de la planète du foot feminin et meme de nous vu les sommes qu ils ont mis pour Buchanan qui certes est une tres bonne joueuses mais qui sans la blessure de MBOCK aurait été plutot sa remplacante. on s doute qu ils sont capable de filer tres rapidement une salaire par an de 1 voir meme de 2 millions dans qq temps. temps qui semble etre assez proche
                              et peu de clubs autres qu anglais pourront suivre que ce soit espagnols , allemands ou francais

donc sportivement la venue de diani serait un vrai plus mais financièrement et extra sportivement ( mari) je ne suis pas sur que cela soit une si bonne operation que cela
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• tout comme pour moi. on aurait du signer Shaw a son époque lorsqu elle etait a bordeaux pour rentrer dans la rotation avec ADA car elle est au-dessus dune joueuse comme katoto a mon sens

on devrait essayer de prendre Lena Oberdorf en remplacement d HENRY et pour rentrer dans la rotation avec DAMARIS. cette fille aura ici peu le meme niveau que HENRY
                                malheureusement elle semble tres attaché a WOLFS. et a l Allemagne pour le moment ( et a un caractère de chien )
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Allez saki allez saki allez saki...... Signe à la Roma .
                                  Tour juste championne d'Allemagne, elle décide de rejoindre l'Italie en dernier challenge

Commentaire

• Oberdorf aurait resigné avec Wolfsburg (source : CUICUI).

Quant à Diani, son salaire doit être très très élevé.

L'OL a fait signer des joueuses parisiennes, mais ce n'était pas souvent des parisiennes à 100 % (à part Perle, peut-être, mais elle avait la motivation de rejoindre Delphine).

Bref, je la vois plutôt à Chelsea. Mais je peux me tromper.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049
                                      Oberdorf aurait resigné avec Wolfsburg (source : CUICUI).

Quant à Diani, son salaire doit être très très élevé.

L'OL a fait signer des joueuses parisiennes, mais ce n'était pas souvent des parisiennes à 100 % (à part Perle, peut-être, mais elle avait la motivation de rejoindre Delphine).

Bref, je la vois plutôt à Chelsea. Mais je peux me tromper.
                                      oui je sais qu Elle a résigné. Elle déclarée plusieurs fois son attachement à Wolfsburg. D ou “on devrait essayer”
                                      wiant a diani. Je la voit aussi à Chelsea. De plus il n y a pas eu (visiblement ) de grosses avances dans les dossiers lors de la venue de KANG. Ou alors c est bien caché.
                                      n oublions pas que KANG doit aussi valider auprès des instances des USA le fait que OL reign ne soit plus dans le groupe. Donc cela limite certainement le champs d action de cette dernière.
                                      sportivement. Diani 100 fois oui
                                      financièrement et au niveau des problèmes. 100 fois non

inscrit depuis 2000

Commentaire

• D'autant plus que son mari (qui est aussi son agent, si j'ai tout bien compris) est quand même mis en examen pour extorsion en bande organisée.

Après il est présumé innocent ou alors peut-être que c'est un autre agent qui négocie avec l'ol pour l'arrivée de Diani.

Mais ça la fout quand même un peu mal pour l'image du club

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2
                                          oui je sais qu Elle a résigné. Elle déclarée plusieurs fois son attachement à Wolfsburg. D ou “on devrait essayer”
                                          wiant a diani. Je la voit aussi à Chelsea. De plus il n y a pas eu (visiblement ) de grosses avances dans les dossiers lors de la venue de KANG. Ou alors c est bien caché.
                                          n oublions pas que KANG doit aussi valider auprès des instances des USA le fait que OL reign ne soit plus dans le groupe. Donc cela limite certainement le champs d action de cette dernière.
                                          sportivement. Diani 100 fois oui
                                          financièrement et au niveau des problèmes. 100 fois non
                                          Kang ne pourra valider le fait que OL Reign ne soit plus dans le groupe que quand le nouvel actionnaire sera connu et qu'il sera possible de vérifier qu'il y a indépendance. Encore faut-il que la vente soit faite.

J'espère aussi qu'elle sait comment elle va valider auprès de la FFF (ou de la nouvelle ligue professionnelle) l'affiliation de la section féminine.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921

Kang ne pourra valider le fait que OL Reign ne soit plus dans le groupe que quand le nouvel actionnaire sera connu et qu'il sera possible de vérifier qu'il y a indépendance. Encore faut-il que la vente soit faite.

J'espère aussi qu'elle sait comment elle va valider auprès de la FFF (ou de la nouvelle ligue professionnelle) l'affiliation de la section féminine.
                                            c’est Ça que je dis elle doit prouver en France et aux usa.
                                            mais texterminator a laissé entendre que OL reign était “déjà” vendu d après lui (derniere itw pour expliquer son financement des 130 millions (meme si pour le moment je crois que c est plus un vœu que la réalité )
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2
                                              c’est Ça que je dis elle doit prouver en France et aux usa.
                                              mais texterminator a laissé entendre que OL reign était “déjà” vendu d après lui (derniere itw pour expliquer son financement des 130 millions (meme si pour le moment je crois que c est plus un vœu que la réalité )
                                              Je l'ai dit ailleurs, "vendu", c'est quand c'est signé, jurisprudence Fékir.

Commentaire

• Commentaire

• L'OL vise la brésilienne "Kerolin" pour remplacer Cascarino.

Tout comme Chelsea, Barcelone...comme d'habitude

Commentaire

• Il semblerait que l'OL soit une nouvelle fois utilisé par le "clan" Diani pour négocier à la hausse un nouveau contrat avec un autre club.

Perso, je ne comprends pas que des dirigeants (j'écris "des" car on ne sait pas précisément qui dirige l'ol féminin actuellement) puissent encore tomber dans le panneau.
                                                    Dernière modification par Maxence2049, 06/06/2023, 16h48.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎