Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    juste la voir en danger un peu remise en question ????
    tu a même pas conscience que depuis des années tu la descends systématiquement. Et tes posts sont souvent emprunt de haine et de mépris envers elle
    tu va essayer de nous faire croire que tu veut “juste un peu “ la voir en danger ? Et “ un peu remise en question ?

ai au moins le courage de tes pensées nauséabondes envers elle , petit bonhomme
    Tu t'inventes des vies en plus .
    je donne des faits des stats et des articles, toi tu reponds moi je, moi je,
    Les moi je, on sait tous ce que ça veut dire.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

Hmmm elle est là depuis 2014 elle a enormément jouée au stade gerland, a decines
      Elle a un manque de finition à la passe et face au but .
      Je veux juste la voir en danger, un peu remise en question
      Quand on donne des stats, il faut être rigoureux.

"énormément" ? seulement 3 matchs en 2014/2015

La vérité, c'est que tu n'es pas honnête dans ta façon de présenter les chiffres.

Tu dis 9 ans alors qu'elle n'est pro que depuis 2015/2016, ce qui fait 7 ans et tu peux retirer une année car elle a eu une longue blessure, et on arrive à 36 buts en 6 ans... et non pas en 9 ans !

Pour une joueuse qui joue à l'aile (très excentrée) et qui n'est pas avant-centre et qui n'a pas 10 occasions par match face au but.

Pour une joueuse qui n'est titulaire que depuis 2 ans et qui a fait des bouts de matchs lors de ses premières années pro (du coup, il faut pondérer les moyennes, si tu connaît vraiment les statistiques).

Après, on peut tomber d'accord sur le fait qu'elle doit être plus décisive (ce que lui a d'ailleurs demandé Sonia) et elle l'a été pendant la finale du trophée des championnes.

Mais on peut dire cela sans dénigrer la carrière d'une joueuse.
      Dernière modification par Maxence2049, 04/09/2022, 20h09.

Commentaire

Les articles écrits par des journalistes ont peu de valeur. Tout le contraire du dernier classement UEFA.

Commentaire

quelles vies ????
          je te dis ce qu il en est
          puisque tu est si fort en stats tu peu nous donner le nombres de centres faits par elles ?le nombres de dribbles réussis. Le nombre de décalage qui on réussis et amenés un but ? Combien de match ou même de minutes cela concernait?
          non parce que nous sortir le nombres de buts et passes décisives n importe quel couillon est capable de nous le sortir (la preuve )
          donc encore une fois. T’es stats elles ne veulent rien dire quant tu ne l’es mets pas toutes et quant (visiblement ) tu n a pas vu les matchs auxquels elle correspondent.
          donc reviens nous voir quant tu aura vu tous les matchs et tous les renseignements sur TOUTES les stats. ….Rigolo (encore que tu ne nous fait pas vraiment rire )
          bonne soirée l anti delphine.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Les articles écrits par des journalistes ont peu de valeur. Tout le contraire du dernier classement UEFA.
            ce pauvre garçon a besoin de lire les journalistes et regarder les stats pour ce faire une opinions sur les matchs qu il ne voit pas
            juste pour se conforter dans sa petite rencoeur contre une joueuse
            On a du lourd … la.
            Et pas qu un peu

inscrit depuis 2000

Commentaire

Quand on donne des stats, il faut être rigoureux.

"énormément" ? seulement 3 matchs en 2014/2015

La vérité, c'est que tu n'es pas honnête dans ta façon de présenter les chiffres.

Tu dis 9 ans alors qu'elle n'est pro que depuis 2015/2016, ce qui fait 7 ans et tu peux retirer une année car elle a eu une longue blessure, et on arrive à 36 buts en 6 ans... et non pas en 9 ans !

Pour une joueuse qui joue à l'aile (très excentrée) et qui n'est pas avant-centre et qui n'a pas 10 occasions par match face au but.

Pour une joueuse qui n'est titulaire que depuis 2 ans et qui a fait des bouts de matchs lors de ses premières années pro (du coup, il faut pondérer les moyennes, si tu connaît vraiment les statistiques).

Après, on peut tomber d'accord sur le fait qu'elle doit être plus décisive (ce que lui a d'ailleurs demandé Sonia) et elle l'a été pendant la finale du trophée des championnes.

Mais on peut dire cela sans dénigrer la carrière d'une joueuse.
              3 matchs en 2014/15 ????
              ben voilà ppurqoui il l appréciait bien
              elle jouait pas

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Demain soir gros dilemme pour les amoureux du foot : Diacre ou Mbappé ?

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
                  Demain soir gros dilemme pour les amoureux du foot : Diacre ou Mbappé ?
                  ni l un ni l’autre ?
                  c est un bonne solution

inscrit depuis 2000

Commentaire

• BACHA déclare qu elle a l ambition d être la meilleure latérale gauche du monde …
                    continue SELMA !!!! tu est sur la bonne voie
                    c est un plaisir de te voir jouer tu fait notre fierté
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Retour de HENRY à l entraînement collectif qui postule pour le match de dimanche contre Reims
                      WENDIE encore en individuel. Le staff va attendre avant de la faire reprendre , par précaution
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Petite info. Montrant que tout bouge autour de nous ….
                        en Espagne Dazn va retransmette le championat féminin pour 35 m d euros sur 5 ans avec entre 4 et 6 cameras par rencontre
                        Soit pas loin de 7 fois plus que qatar +
                        gargamel si tu nous lit …
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pas de nouvelles du recrutement d'une latérale droite... Je crois que la date limite est proche.

Commentaire

Pas de nouvelles du recrutement d'une latérale droite... Je crois que la date limite est proche.
                            20 septembre 23 h. Normalement
                            donc il reste 2 semaines

inscrit depuis 2000

Commentaire

• ITW intéressante de Sonia sur BFMTV Lyon

Elle veut être moins prévisible pour les adversaires

Que l'effectif est taillé pour jouer en 4-4-2 losange, ce qu'elle a déjà un peu fait durant la prépa (pas beaucoup), j'imagine ce système surtout pour les petits matchs

Pour les blessures, Renard est sur le retour, Selma c'est rien de méchant, Amandine a donc repris hier et pour Ada ce sont les mêmes retours qu'on a eu de Norvège, d'ailleurs bizarre qu'elle soit restée là bas pour revenir jeudi alors que normalement elle ne peut pas jouer

Bon le losange c'est pas trop fait pour Cascarino par exemple à moins de la réaxer mais ça va demander de l'adaptation pour elle, + positif pour Malard et évidemment pour la tonne de milieux de terrain qu'on a en stock !

Vivement que ça commence

Commentaire

• On a envie de décrocher un maximum de titres", assure Sonia Bompastor, entraîneur de l'OL féminin qui souhaite jouer plus régulièrement en 4-4-2

https://twitter.com/BFMLyon/status/1...uJ3_yl9gOUZZXA

Pour Ada, je m'inquiète un peu car aucun tweet depuis vendredi sur son compte ( d'habitude, elle poste toujours un petit msg pour dire que ça va etc )

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                  ITW intéressante de Sonia sur BFMTV Lyon

Elle veut être moins prévisible pour les adversaires

Que l'effectif est taillé pour jouer en 4-4-2 losange, ce qu'elle a déjà un peu fait durant la prépa (pas beaucoup), j'imagine ce système surtout pour les petits matchs

Pour les blessures, Renard est sur le retour, Selma c'est rien de méchant, Amandine a donc repris hier et pour Ada ce sont les mêmes retours qu'on a eu de Norvège, d'ailleurs bizarre qu'elle soit restée là bas pour revenir jeudi alors que normalement elle ne peut pas jouer

Bon le losange c'est pas trop fait pour Cascarino par exemple à moins de la réaxer mais ça va demander de l'adaptation pour elle, + positif pour Malard et évidemment pour la tonne de milieux de terrain qu'on a en stock !

Vivement que ça commence
                                  L'importance des latéraux dans le losange... du mal a voir sans Carpenter a droite même si Cayman est assez offensif
                                  Et de l'autre coté faut Bacha soit titulaire autrement pas beaucoup d'intérêt
                                  Par contre une Hegerberg avec une autre attaquante a coté je pense que y'a moyen que ca devienne interessant
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Probablement une grave blessure pour MBock

Commentaire

• Griedge qui se serait bloqué le genou... ça sent vraiment pas bon.
                                      La saison n'a pas encore commencé que la liste des blessées est déjà bien peuplée...

Commentaire

• gros coup dure ..

Commentaire

• Y'aura pas de suspens sur la blessure
                                          Au dela du faite que deja c'est terrible pour elle surtout apres ces blessures y'a 2 ans bah de notre coté ca va tout de suite être délicat...
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• C'est infernal, ça s'arrête jamais !

Pour elle c'est vraiment terrible, ça fait un choc, ça va être très dur de revenir

Pour nous bah on va bien voir mais ça va nous plomber forcément ça devient trop lourd

Commentaire

• Calendrier merdique pour des qualifs alors que le championnat reprend dans 3 jours et en plus, c'est une rechute qui va lui faire très très mal, déjà qu'elle avait du mal à retrouver son niveau, là c'est un retour en arrière

Commentaire

• Je souhaite à Médiacre tout le malheur possible
                                                Dernière modification par kribi, 06/09/2022, 22h07.
                                                Make Noel (le) Graet again !

Commentaire

• Le pire c'est que ce sont des matchs en bois face à des sélections qui pour la plupart ne possède même pas un championnat, elle aurait pu faire les mêmes résultats avec les joueuses du banc voir même avec des joueuses qui découvrent la sélection mais le foot féminin est devenu une farce toutes les sélectionneurs prennent les cadres pour faire des 10-0 15-10 9-0

Commentaire

• Gérard Precheur revient sur les blessures dans le football Feminin et surtout sur la gestion désastreuse des joueuses dans les équipes nationales

https://www.instagram.com/reel/ChiCf...MDJmNzVkMjY%3D

Grave blessure de Griedge Mbock lors de France-Grèce

Scène d'effroi au stade Louis-Duguauguez ce mardi, lors de France-Grèce. À la 37e minute de la rencontre, Griedge Mbock s'est blessée toute seule sur une action où elle était au duel avec Veatriki Sarri. Sa jambe droite s'est plantée dans le sol, et son genou droit a cédé totalement.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-grece/1352596

Commentaire

Chargement...
                                                    X