Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Goal Goal Le Sommer en mode renard 1-4

Commentaire

• Goal Goal Goal en fin e match de Malard 1-5

Commentaire

• Pourquoi attendre le but de Reims pour mettre 2 fois plus de vitesse ? On le sait VDD, Dabritz et Damaris faut que ca bouge, faut du mouvement pour voir ces joueuses performantes.

Certes y'a eu de la fatigue coté Reims mais les 10 minutes apres le 2-1 c'était une vrai réaction
        Faut faire mieux sur la première bien mieux
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• On prend la victoire, on assure niveau Off mais tout n'est pas parfait surtout dans le secteur défensif, oui l'OL cherche une DC mais tu joues quand même sans véritable arrière droit, côté gauche, c'est toujours du Perle, elle est dans une sorte de spirale négative, j'ai même plus souvenir de son dernier bon match

Commentaire

• Une fois qu'on a pris ce but vraiment évitable on a accéléré et là on aurait pu en mettre 15, les changements ont fait du bien surtout la sortie de Bruun

Malgré les blessures, la gestion de l'effectif, on a encore une petite marge dans ce genre de rencontres

Bon des recrues seraient les bienvenues quand même

Commentaire

• Je propose un échange Bruun-Dumornay. Une classe d'écart.
              Sinon, sur les quelques minutes de Becho je l'ai trouvée en gros progrès.

Commentaire

• Les meilleures sur le match
                CASCARINO
                DAMARIS
                voir VDD
                un petit ton en dessous

SABRITZ
                SOMBATH
                voir HENRY (sauf sur le but)
                ENDLER (également sur le but )
                MALARD

match moyen moyen/bon

MORRONI
                HENRY
                SELMA

match tres tres moyen
                BRUNN
                JAURENA

tres bonne rentrée de VICKY (a revoir) et de BENYAYA
                CAYMAN un peu mieux que JAURENA en latérale mais bon …)

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
                  Je propose un échange Bruun-Dumornay. Une classe d'écart.
                  Sinon, sur les quelques minutes de Becho je l'ai trouvée en gros progrès.
                  effectivement.
                  je pense même qu’ elle a encore perdue en vitesse ou gagnée en lenteur (au choix) même le commentateur sur une action a déclaré qu il avait l impression d une action au ralenti. Lors d une balle en profondeur
                  Elle a pour elle d’avoir marqué d une belle tête. Mais c est à peu prêt tout dans le reste du jeu
                  Dumornay c est à suivre
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Becho a apportée en 10 mn plus d'actions dangereuses que Cascarino! Elle est une vraie concurence a Delphine.
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• A quel moment le staff et le club on put penser que JAURENA était une latérale et qu elle allait pouvoir remplacer SKIPPY a ce poste. ????
                      meme contre une équipe moyenne elle a été en difficulté … quasi tout le match. Contre une équipe du top 4. Ou en LDC cela risque de ne pas passer.
                      Il faut absolument recruter à ce poste …
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Reims qui revient 1-2 Ballon en profondeur et le point faible d'Henry se fait voir ... la vitesse

OK pour la vitesse , mais c'est plutot qu'elle n'est pas libero et quelle veut recuperer la balle pour repartir ,alors quelle doit pousser le ballon en corner ou vers Endler !
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                          Becho a apportée en 10 mn plus d'actions dangereuses que Cascarino! Elle est une vraie concurence a Delphine.
                          Ouais contre une equipe cramée
                          Par contre elle a mis beaucoup d'intention dans ces centres et beaucoup de volonté.
                          Du temps de jeu elle peut en avoir sur des petits matchs.
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• BECHO est une tres bonne joueuse , néanmoins des jeunes joueuses qui on fait qq bonnes apparitions et qui on disparus apres lors de titularisation il y en a qq unes pour exemple Laurent que pas mal , voyait comme la concurrente de CASCARINO et qui a fait des bouts de matchs tant lors de ses rares titularisation elle n a pas été au niveau et qui est partis au bayern ou elle n est pas (dans les matchs de préparation,s ) pour le moment titulaire , non plus

rare sont les joueuses qui etant prêtés jeunes , arrivent a faire une grande carrière a l OL ... elles arrivent a tirer leur épingle du jeu mais pas a l OL
                            en regle générale le club ne les prêtent pas ( CASCARINO ,SELMA , MAJRI ...) quant ils décèlent un potentiel hors du commun. ..

donc BECHO a fait une superbe prestation dans ses 10 minutes , on sait qu elle a du potentiel mais que je sache lors de son pret elle n a pas été une titulaire indiscutable donc entre etre tres tres bonne en equipe U 19 U 20 et etre une grande en pro. il y a une sacre marche ( cela vaut aussi pour les masculins )

donc a revoir sur une mi temps pour confirmation de toutes facons. si ADA. est soufrante elle sera en 3 em position a mon avis derrière MALARD a moins que MALARD soit positionnés comme l année derniere a gauche (voir elle se partagera le temps avec BRUNN )

apres si SONIA la voit pas mal aux entrainements. elle pourra grappiller du temps de jeu a droite en rotation avec DELPHINE ( en espérant qu elle ne fasse pas une Laurent )

toujours est il qu effectivement. elle fut tres tres bonne hier apres midi , tres bonne.
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Sarah veut forcer son transfert chez nasser
                              elle a tweeté son envie d'ailleurs bloqué par lyon.
                              Elle a Supprimée d'ailleurs .
                              Mais elle a aussi changé d'agent.
                              on change aussi souvent d'agent, lorsqu'on trouve que le précédent agent ne fait rien pour forcer son départ.
                              il reste une semaine a sarah pour rejoindre precheur.
                              À suivre donc.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                Sarah veut forcer son transfert chez nasser
                                elle a tweeté son envie d'ailleurs bloqué par lyon.
                                Elle a Supprimée d'ailleurs .
                                Mais elle a aussi changé d'agent.
                                on change aussi souvent d'agent, lorsqu'on trouve que le précédent agent ne fait rien pour forcer son départ.
                                il reste une semaine a sarah pour rejoindre precheur.
                                À suivre donc.
                                Bouhaddi a signé un contrat long avec l'OL (fin en juin 2024) avec un accord pour partir 6 mois aux EU. Aujourd'hui elle souhaite avoir du temps de jeu et demande à partir chez le principal adversaire de l'OL, à savoir le PSG. Il est logique que l'OL refuse. Par contre on peut supposer qu'un départ dans un autre club en France ou à l'étranger est envisageable.
                                Je la verrais bien partir en Allemagne avec Maroszan.
                                Elle ne peut pas avoir le beurre d'Aulas et l'argent du Qatar.

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

Bouhaddi a signé un contrat long avec l'OL (fin en juin 2024) avec un accord pour partir 6 mois aux EU. Aujourd'hui elle souhaite avoir du temps de jeu et demande à partir chez le principal adversaire de l'OL, à savoir le PSG. Il est logique que l'OL refuse. Par contre on peut supposer qu'un départ dans un autre club en France ou à l'étranger est envisageable.
                                  Je la verrais bien partir en Allemagne avec Maroszan.
                                  Elle ne peut pas avoir le beurre d'Aulas et l'argent du Qatar.
                                  il n y a meme pas à réfléchir. Le barca à payé 450.000 euros pour avoir une joueuse à qui il restait un an de contrat. Si le Qatar la veut. Il met 800.000 euros sur la table et on envisage les discutions. Ils mettent des dizaines de millions pour des joueurs qui font des flops . Il peuvent en mettre 1 pour la joueuse si il la veulent ..mais la veulent y il absolument ou juste “emmerder” l OL …. Aucun cadeau a leur faire
                                  le mieux effectivement c est de la prêter.

inscrit depuis 2000

Commentaire

• + 1
                                    Il y les intérêts de la joueuse, mais il y a aussi les intérêts du club. Il lui reste 2 années de contrat. Elle ne peut pas faire seulement ce qu'elle veut. Le club a son mot à dire. Ce n'est pas bien malin de penser que le club va renforcer le PSG.

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

Ouais contre une equipe cramée
                                      Par contre elle a mis beaucoup d'intention dans ces centres et beaucoup de volonté.
                                      Du temps de jeu elle peut en avoir sur des petits matchs.
                                      Avec le match déjà perdu et des latérales usées justement par Cascarino

Attendons de voir contre une équipe plus forte et en jouant dès le début du match.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Avec le match déjà perdu et des latérales usées justement par Cascarino

Attendons de voir contre une équipe plus forte et en jouant dès le début du match.
                                        surtout que sur ce match. elle a été la meilleure ou dans les toutes meilleures. a chaque prise de balle elle crée la panique chez les rémoises et surtout en effectuant des replis défensifs pour essayer d aider une JAURENA presque a chaque fois dépassée et en difficultés par ses adversaires
                                        heureusement qu elle etait au soutient dailleurs

BECHO est une tres tres bonne jeune joueuse mais comme je l ai deja dit lors de son pret l année derniere elle n etait meme pas titulaire .. dans une equipe de milieu de tableau
                                        donc la 10 mn contre des adversaire usées et surtout aves 4buts dans la musette... cetait un peu plus facile
                                        nous verrons donc contre un adversaire de la meme trempe mais sur une mi temps. .. ou en debut de match
                                        pour autant. il est vrai que ce fut largement bien fait et qu elle a rayonné pendant ses 10 mn
                                        mais comme deja dit aussi. on avait vu la meme chose de Laurent en debut de saison derniere......et ce ne fut jamais suivis des faits lors de ses rares titularisation par la suite ( dailleurs avec les memes commentaires et envies de mettre CASCARINO comme remplacante par grosso modo les memes personnes (lol)).
                                        donc ce méfier "une hirondelle ne fait pas le printemps "

mais si elle casse tout cette année et rentre dans la rotation avec CASCARINO. voir la depasse ou arrive a son niveau .....,on prends
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Oui Cascarino a fait un bon match. Elle donne deux, trois balles de but.

Après, évidemment qu'elle a besoin de concurrence, comme n'importe quelle joueuse.

Je rappelle quand même le fait qu'elle a eu ces dernières années la concurrence de Van de Sanden, Parris, Le Sommer, Laurent, et qu'au final elle s'est toujours retrouvée titulaire (aussi bien sous Pedros et Vasseur que sous Sonia... 3 coachs différents qui tombent d'accord... c'est bizarre )

Donc pour vraiment la concurrencer, il faut une joueuse d'un autre calibre que Becho.

Il en faudrait de toute façon une pour la rotation sur les deux ailes. Ce ne serait pas du luxe avec tous les matchs qu'il y a jouer. Il faut trouver la perle rare...

Il y a la petite del castillo qui joue au real, mais malheureusement elle est sous contrat.
                                          Dernière modification par Maxence2049, 12/09/2022, 16h16.

Commentaire

• Envoyé par Maxence204 ?9 Voir le message
                                            Oui Cascarino a fait un bon match. Elle donne deux, trois balles de but.

Après, évidemment qu'elle a besoin de concurrence, comme n'importe quelle joueuse.

Je rappelle quand même le fait qu'elle a eu ces dernières années la concurrence de Van de Sanden, Parris, Le Sommer, Laurent, et qu'au final elle s'est toujours retrouvée titulaire (aussi bien sous Pedros et Vasseur que sous Sonia... 3 coachs différents qui tombent d'accord... c'est bizarre )

Donc pour vraiment la concurrencer, il faut une joueuse d'un autre calibre que Becho.

Il en faudrait de toute façon une pour la rotation sur les deux ailes. Ce ne serait pas du luxe avec tous les matchs qu'il y a jouer. Il faut trouver la perle rare...

Il y a la petite del castillo qui joue au real, mais malheureusement elle est sous contrat.
                                            Je pense que Becho va en etonner plus d'un ...!!!
                                            Concernant cascarino , elle a fait un match correct ....sans plus! elle joue grace a sa vitesse ? mais pas avec l'intelligence de jeu ...(je me repete , mais elle attend que le ballon soit lancé pour qu'elle reagisse ...c'est a ELLE de faire les appels . ( d'ailleurs au quatrieme but je crois ,Le Sommer lui dit de ne pas rester comme un plot ? mais de se lancer ...)
                                            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• au 4ème but ? mdr elle était sortie et elle est à l'origine du troisième

Et effectivement tu radotes sur ses appels et sur cette joueuse en règle générale et sur d'autres aussi comme Ada Hegerberg

ça devient pénible cette façon de dénigrer certaines joueuses ici... vraiment pénible... je pense que je vais de nouveau utiliser la fonction "ignorer" parce que c'est pas possible d'être obligé de lire autant de contre-vérités... et je tiens aussi à rester poli... ce qui réclame d'énormes efforts
                                              Dernière modification par Maxence2049, 12/09/2022, 17h30.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                                au 4ème but ? mdr elle était sortie et elle est à l'origine du troisième

Et effectivement tu radotes sur ses appels et sur cette joueuse en règle générale et sur d'autres aussi comme Ada Hegerberg

ça devient pénible cette façon de dénigrer certaines joueuses ici... vraiment pénible... je pense que je vais de nouveau utiliser la fonction "ignorer" parce que c'est pas possible d'être obligé de lire autant de contre-vérités... et je tiens aussi à rester poli... ce qui réclame d'énormes efforts
                                                Monsieur a des sauts d'humeur ...!
                                                Oui! j'ai dit sur le quatrieme peut etre ?

maintenant , si ca ne te convient pas , tu sais ce qu'il te reste a faire!

FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'on fait encore avec Bruun alors qu'on a Malard et Becho (qui est plus une AC qu'une ailière) derrière Ada.
                                                  Même chose avec Jaurena, qui ne nous a sans doute rien coûté mais qui ne va pas pouvoir faire un intérim en arrière droit. Je comprends qu'on investisse pas sur ce poste puisque Carpenter reviendra mais, quitte à prendre une joueuse moyenne, autant qu'elle connaisse le poste.
                                                  Amandine se dévoue en DC mais tous les entraineurs vont remarquer qu'il suffit de lui mettre une joueuse rapide dessus. On ne lui fait pas un cadeau
                                                  Avec quelques jours de recul, la blessure de Griedge est vraiment une catastrophe
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                                                    Je ne sais pas ce qu'on fait encore avec Bruun alors qu'on a Malard et Becho (qui est plus une AC qu'une ailière) derrière Ada.
                                                    Même chose avec Jaurena, qui ne nous a sans doute rien coûté mais qui ne va pas pouvoir faire un intérim en arrière droit. Je comprends qu'on investisse pas sur ce poste puisque Carpenter reviendra mais, quitte à prendre une joueuse moyenne, autant qu'elle connaisse le poste.
                                                    Amandine se dévoue en DC mais tous les entraineurs vont remarquer qu'il suffit de lui mettre une joueuse rapide dessus. On ne lui fait pas un cadeau
                                                    Avec quelques jours de recul, la blessure de Griedge est vraiment une catastrophe
                                                    Effectivement, l'urgence est de recruter une arrière droite de métier et une DC solide.
                                                    Il y a des pistes du côté américain ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X