Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notons que si Diallo est reconnue coupable, la pauvre Hamraoui aura été la seule véritable victime dans cette affaire et aura beaucoup perdu sur le plan sportif, personnel, etc.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
      elles vont peu être attendre un peu. Car diallo est présenté à un juge ce jour
      Elle nie tout pour le moment.

mais bon vu que les agresseurs ont reconnus les faits …

edit. Heuuuu cela a évolué. Suite à son audition devant le juge. Elle est placèe en détention provisoire …
      Heureusement qu'on ne reçoit pas le PSG dimanche

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
        Notons que si Diallo est reconnue coupable, la pauvre Hamraoui aura été la seule véritable victime dans cette affaire et aura beaucoup perdu sur le plan sportif, personnel, etc.
        meme si diallo n est pas reconnu coupable. Quelque soit la moralité d hamraoui ( perso je me fiche d avec qui elle couche (tant que c est pas avec moi(humour) ))C est elle la victime qui a reçu des coups de barre de fers

de toute façons faut avoir une certaine mentalité pour signer dans ce club

edit. Diallo mis en examen suite à des indices graves et concordants l incriminant dans des écoutes téléphonique
        katoto ,diani baltimore et autres en pls
        Dernière modification par MAPASSOL2, 16/09/2022, 17h52.
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Nouvelle communication du PSG d'une grande mauvaise foi :" Cette affaire ne concerne pas le club, car Diallo n'est plus une joueuse du club "

Mais il me semble qu'Hamraoui est encore une joueuse du club, non ? J'espère qu'elle va bien les faire banquer.

On attend aussi les plus plates excuses des copines de sainte Aminata, et aussi des ultras parisiens très forts en banderoles... lol

J'ai aussi trouvé étrange que le contrat de Diallo ne soit pas renouvelé par la direction du PSG (elle aurait d'ailleurs monté un autre plan tordu pour continuer à jouer au PSG)...

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
            Nouvelle communication du PSG d'une grande mauvaise foi :" Cette affaire ne concerne pas le club, car Diallo n'est plus une joueuse du club "

Mais il me semble qu'Hamraoui est encore une joueuse du club, non ? J'espère qu'elle va bien les faire banquer.

On attend aussi les plus plates excuses des copines de sainte Aminata, et aussi des ultras parisiens très forts en banderoles... lol

J'ai aussi trouvé étrange que le contrat de Diallo ne soit pas renouvelé par la direction du PSG (elle aurait d'ailleurs monté un autre plan tordu pour continuer à jouer au PSG)...
            peu de chance que les ultras fassent amende honorable. Ils sont trop occupé à commenter ou s écharper sur le YouTuber Molina et ses fameuses révélations connus depuis des années

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pour ceux qui ont suivi les entraînements, Sombath à droite ça pourrait se tenter ?

C'est une bonne joueuse mais elle sera toujours trop petite pour être une top mondiale en défense centrale.

J'imagine qu'elle a pas forcément le coffre pour être latérale mais je suis convaincu qu'elle a la technique et l'intelligence nécessaire, ça me semble le plus important pour attendre un peu plus sereinement le retour de skippy si on ne recrute pas à ce poste.

Commentaire

• OL féminin : Wendie Renard de retour pour la première à domicile contre Soyaux

Blessée au mollet lors de la préparation estivale, la capitaine de l’OL va faire son grand retour avec son club ce week-end face à Soyaux, pour la 2e journée de D1 et le premier match de la saison à domicile.

Après une entrée en matière réussie à Reims le week-end dernier (victoire 5-1 le 11 septembre), les joueuses de Sonia Bompastor accueillent Soyaux ce dimanche à 15h au Groupama Training Center de Décines, pour la 2e journée de D1.

Au rang des bonnes nouvelles, le retour de Wendie Renard. La capitaine de l’OL devrait disputer ses premières minutes de la saison avec ses coéquipières, pour cette première à domicile.

"Ada Hegerberg, toujours en repos/soins (blessure à la jambe en sélection). « Quand elle ira un peu mieux mentalement, on verra comment on fait évoluer les choses. Mais cela prendra plusieurs semaines », prévient Bompastor."​

"Le groupe : Endler, Holmgren, Bacha, Cayman, Morroni, Renard, Sombath, Benyahia, Däbritz, Damaris, Henry, Horan, Van de Donk, Becho, Bruun, Cascarino, Le Sommer, Malard."​

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...-contre-soyaux

ça confirme ( la gravité de la blessure ) car pour que le Club ne s'exprime pas clairement et qu'en même temps Ada plonge dans le silence tout en semblant être atteint mentalement, c'est que ce n'est pas une simple ou petite blessure ... ( Courage à elle )​

Commentaire

• "Ada Hegerberg, toujours en repos/soins (blessure à la jambe en sélection). « Quand elle ira un peu mieux mentalement, on verra comment on fait évoluer les choses. Mais cela prendra plusieurs semaines », prévient Bompastor." #LT (Le Progrès)​

Pas rassurant du tout mais comme le club communique pas, c'est le mystère complet
                  on va encore devoir faire sans notre numéro 9 et notre DC titulaire pour ce debut de LDC
                  Et personne veut recruter devant au club; ma foi
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Faut dire que Cheyrou ne s'occupe plus des filles, c'est Ponsot qui a la fonction/oeil sur les deux sections mais connaissant Ponsot, il pas dû vraiment étudier les besoins ou faire des recherches pour les filles, pas pour rien que le mercato (et les pistes) pour l'OL ne démarre vraiment qu'à partir de la blessure de Griedge

​De toute manière, tu avais eu des prémices de la gestion du mercato ( tu sentais déjà un manque d'organisation ) avec le choix d' Inès Jaurena​ pour combler l'absence d'Ellie

​Après la blessure de Mbock, tu n'avais déjà plus le temps, 2 semaines et des championnats déjà commencé avec les effectifs en place etc

Commentaire

• Changement de système ( Match à 15h sur Canal Plus Foot )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                        Changement de système ( Match à 15h sur Canal Plus Foot )

Ce milieu en losange c'est niveau 99 a fifa là.
                        ca serait 100 avec didine sans doute.

Commentaire

• Ada Hegerberg est en Suède pour "se ressourcer physiquement et mentalement" selon Sonia Bompastor !​

Commentaire

• Goal Goal d'Horan sur CF 1-0

https://twitter.com/OLAngElles/statu...cgr8Jow​

Commentaire

• Malard ... Malard ... toujours les mêmes lacunes niveau finition

Commentaire

• Goal de Delphine sur une offrande de la DC qui repousse mal le ballon du bout du pied 2-0

Commentaire

• J'en ai vu des matchs pourris mais celui la c'est quelque chose.

Au dela du but encaissé sur une defense suspecte de Bacha, Renard et Henry c'est le jeu... techniquement c'est d'une pauvreté
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• on aurait pu se faire sans ce 2ème but

Commentaire

• Vivement l'arrivée de la canadienne et le retour de Carpenter, car on ne gagnera rien avec la défense alignée aujourd'hui.

Commentaire

• C'est ce que je craignais avec ce passage en losange c'est que les automatismes ne sont forcément pas du tout les mêmes et que c'est Cascarino qui en fait les frais alors que c'est l'une des rares à être capable de changer de rythme

Bon si en + les 2 attaquantes font tout pour ne pas marquer ça complique encore + la chose

Ces coachs qui ont des lubies comme ça c'est infernal, miser sur la continuité c'est une insulte ??

Avec toutes les blessées que t'as déjà tu te rajoutes de la difficulté c'est insensé

En + je suis sur que dans les gros match et même ceux conte Montpellier, Fleury ou PFC on va jouer en 4-3-3 donc à quoi ça sert ?

Là déjà c'est le goal average que tu n'améliores pas ça peut compter à la fin, après je le répète on loupe encore des occaz mais c'est pas possible à ce niveau

Commentaire

• Cascarino peut tout à fait jouer dans un 4/4/2. Elle est d'ailleurs rentrée en 2ème attaquante et a marqué en position d'avant centre. Avec sa vitesse et sa technique c'est une option intéressante en pointe. Avec une deuxième attaquante qui va plus jouer en pivot.

Commentaire

• Sur le but de Soyaux, Bompastor porte une lourde responsabilité en ayant sorti Sombath et en gardant Henry en défense centrale. Lors de la rentrée de Renard en défense il fallait évidemment sortir Damaris pour replacer Henry au milieu. Henry, que j'apprécie beaucoup, a encaissé deux buts sur le même genre d'action avec balle en profondeur ; et comme elle n'a pas le tacle de Mbock, ça a fait but à 2 reprises.
                                            Sinon j'ai du mal à comprendre cette maladie lyonnaise (garçon et fille) du milieu en losange.
                                            Quant au match ça a été un effort minimum et une certaine suffisance face à une équipe avec un excellent entraineur et une bonne gardienne.

Commentaire

• D'un autre côté, on s'est fait tellement bouger par chelsea que vouloir jouer avec une milieu supplémentaire n'est peut-être pas un luxe en soi. Alors autant essayer ce système contre des équipes un peu plus faibles et en tirer des conclusions. C'est certainement la volonté de Sonia. Maintenant même en 4 3 3 on avait eu du mal dans les deux matchs contre le bayern l'année dernière. Les temps changent : les adversaires se renforcent. En plus, sans Ada devant, (pour le moment ou pour..........combien de temps ou toujours ?) autant essayer maintenant avec 2 attaquantes. On verra.........

Commentaire

• Moi aussi je trouve assez adapté à notre situation ce losange, au moins jusqu'au retour de Carpenter. Par contre je vois plutôt Cascarino en piston droit plutôt qu'attaquante. Elle ne marque pas beaucoup (même si elle l'a fait hier) et elle dominerait facilement son couloir droit. Bien sûr, couloir gauche, c'est Bacha (elle va s'éclater dans ce rôle)
                                                Le milieu est bien garni avec Amandine qui va le réintégrer. Elles peuvent jouer à 4
                                                Grosse, grosse tuile si Ada est bien touchée, quelque soit le système utilisé.
                                                Ces matchs amicaux des équipes nationales nous auront bien flingué l'équipe.
                                                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Chelsea qui se fait battre par Liverpool, encore une fois on les voit plus dangereuses qu'elles ne le sont

Commentaire

• Vanessa Gilles est déjà blessée. On prend ses précautions en embauchant une blessée pour qu'elle ne puisse pas se blesser comme les autres. L"ol n'est pas un club de foot c'est une infirmerie.

Commentaire

Chargement...
                                                    X