Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Victoire méritée ,mais quel triste arbitrage....!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• La Défense donne des sueurs froides.

Jusqu'à l'arrivée de la canadienne, puis de Carpenter, on va se bouffer les ongles pendant les matchs .

Commentaire

• Sur le match on fait notre plus mauvaise mi temps hors psg en d1f depuis longtemps, on a pas mal pris l'eau en 1ere mi temps.
        mondesir nous a massacré et sombath a eut des absences qui auraient pu nous couter cher.
        on mene a la mi temps par miracle sur un enieme coup de pied arreté.
        quand on a selma a la passe en meme temps....
        par contre l'arbitre.
        Une calamité.
        Une Honte XXL
        2 jaunes lunaire pour henry et horan, mais comment tu donnes jaune dessus??
        comment ?
        Penalty ultra evident sur un tir de horan en 2eme mi temps arretée par la main de la defenseuse.
        possiblement un autre peno sur ELS, pour une poussette dans les airs en pleine surface,
        un coup franc sur cette meme ELS, aux 16m non sifflé sur un contre lyonnais.
        en 1ere mi temps sur la 1ere occas lyonnaise de wendie, la capitaine des fenottes se fait litterralement arrachée le maillot sous les yeux de l'arbitre, mais bon l'arbitre a fait genre, jouez on continue....

j'en ai vu des arbitrages anti OL, mais celui d'hier soir, m'a choqué.

Mais ce qui m'a le plus choqué, ceux sont les commantaires de houara et giraudon, ils trouvaient juste le jaune de horan un peu sevère, mais un bon arbitrage.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69;n11821405[B
          ]Sur le match on fait notre plus mauvaise mi temps hors psg en d1f depuis longtemps[/B], on a pas mal pris l'eau en 1ere mi temps.
          mondesir nous a massacré et sombath a eut des absences qui auraient pu nous couter cher.
          on mene a la mi temps par miracle sur un enieme coup de pied arreté.
          quand on a selma a la passe en meme temps....
          par contre l'arbitre.
          Une calamité.
          Une Honte XXL
          2 jaunes lunaire pour henry et horan, mais comment tu donnes jaune dessus??
          comment ?
          Penalty ultra evident sur un tir de horan en 2eme mi temps arretée par la main de la defenseuse.
          possiblement un autre peno sur ELS, pour une poussette dans les airs en pleine surface,
          un coup franc sur cette meme ELS, aux 16m non sifflé sur un contre lyonnais.
          en 1ere mi temps sur la 1ere occas lyonnaise de wendie, la capitaine des fenottes se fait litterralement arrachée le maillot sous les yeux de l'arbitre, mais bon l'arbitre a fait genre, jouez on continue....

j'en ai vu des arbitrages anti OL, mais celui d'hier soir, m'a choqué.

Mais ce qui m'a le plus choqué, ceux sont les commantaires de houara et giraudon, ils trouvaient juste le jaune de horan un peu sevère, mais un bon arbitrage.
          On doit quand meme reconnaitre la très bonne mi temps de Monptellier ....(mais pour moi en surregime ) .
          Les cartons sortaient plus facilement contre nous ,alors que les fautes etaient souvent chez l'adversaire!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

On doit quand meme reconnaitre la très bonne mi temps de Monptellier ....(mais pour moi en surregime ) .
            Les cartons sortaient plus facilement contre nous ,alors que les fautes etaient souvent chez l'adversaire!
            Oui tu as raison, montpellier a éte incroyable hier soir
            je me suis dis si elles jouent comme cela face a paris, elles peuvent les taper

Commentaire

• Ce qui devient "constant" c'est que nos adversaires démarrent le pied au plancher et que nous on met un certain temps à rentrer dans les matchs, un déchet technique ahurissant dans la 1ère 1/2 heure et le réveil est intervenu avec l'averse, comme quoi une bonne douche ça fait toujours du bien

Alors ça nous a pas porté préjudice jusque là puisqu'on a toujours ouvert le score malgré tout mais c'est un point qu'il faut vite améliorer parce qu'à un moment donné on va se faire attraper

Après les 2è MT nous sont bien + favorable forcément vu que les adversaires piochent après une telle débauche d'énergie

Quand on voit les matchs de Cascarino (qui confirme sa progression sur les frappes de balle) et de Bacha sur les ailes faudra vraiment m'expliquer l'intérêt du losange à part désorganiser les joueuses (et comme annoncé dans les gros matchs on revient à la base)

Parce que j'entends ceux qui me disent que Delphine peut jouer dans l'axe en tournant autour d'une autre attaquante ou qu'elle peut jouer piston ... c'est une ailière de très haut niveau point ! Le côté gauche de Montpellier criait oxygène pendant tout le match, un moment donné faut capitaliser sur tes forces et ne pas inventer n'importe quoi ça déstabilise ton équipe + qu'autre chose

Un peu déçu par Malard pour le moment, bon c'est que le début de saison mais faut qu'elle digère et surtout confirme sa bonne dernière saison et pour l'instant c'est insuffisant surtout qu'elle doit profiter de l'absence d'Ada pour se faire une place au soleil, en + à gauche Bacha est en train de tout péter donc c'est peut-être une place de titulaire qui lui passe sous le pif vu que Le Sommer peut toujours bien faire le taf

La défense oui est + exposée mais on joue avec 3 remplaçantes (Morroni exécrable en 1ère MT mais bien + rassurante en 2è MT) + une Renard qui revient tout juste mais normalement dans les autres secteurs on se doit d'être dominant, notre milieu n'a pas beaucoup d'équivalent en Europe et nos ailes offensives sont un gros point fort

Prochain match contre Rodez à domicile pour confirmer ce très bon résultat avec on l'espère une prestation offensive bien + aboutie que face à Soyaux !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                Ce qui devient "constant" c'est que nos adversaires démarrent le pied au plancher et que nous on met un certain temps à rentrer dans les matchs, un déchet technique ahurissant dans la 1ère 1/2 heure et le réveil est intervenu avec l'averse, comme quoi une bonne douche ça fait toujours du bien

Alors ça nous a pas porté préjudice jusque là puisqu'on a toujours ouvert le score malgré tout mais c'est un point qu'il faut vite améliorer parce qu'à un moment donné on va se faire attraper

Après les 2è MT nous sont bien + favorable forcément vu que les adversaires piochent après une telle débauche d'énergie

Quand on voit les matchs de Cascarino (qui confirme sa progression sur les frappes de balle) et de Bacha sur les ailes faudra vraiment m'expliquer l'intérêt du losange à part désorganiser les joueuses (et comme annoncé dans les gros matchs on revient à la base)

Parce que j'entends ceux qui me disent que Delphine peut jouer dans l'axe en tournant autour d'une autre attaquante ou qu'elle peut jouer piston ... c'est une ailière de très haut niveau point ! Le côté gauche de Montpellier criait oxygène pendant tout le match, un moment donné faut capitaliser sur tes forces et ne pas inventer n'importe quoi ça déstabilise ton équipe + qu'autre chose

Un peu déçu par Malard pour le moment, bon c'est que le début de saison mais faut qu'elle digère et surtout confirme sa bonne dernière saison et pour l'instant c'est insuffisant surtout qu'elle doit profiter de l'absence d'Ada pour se faire une place au soleil, en + à gauche Bacha est en train de tout péter donc c'est peut-être une place de titulaire qui lui passe sous le pif vu que Le Sommer peut toujours bien faire le taf

La défense oui est + exposée mais on joue avec 3 remplaçantes (Morroni exécrable en 1ère MT mais bien + rassurante en 2è MT) + une Renard qui revient tout juste mais normalement dans les autres secteurs on se doit d'être dominant, notre milieu n'a pas beaucoup d'équivalent en Europe et nos ailes offensives sont un gros point fort

Prochain match contre Rodez à domicile pour confirmer ce très bon résultat avec on l'espère une prestation offensive bien + aboutie que face à Soyaux !
                D'accord avec cette analyse !
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Les fans parisiens en veulent a sarah pour le but de fleury mais la faute incombe a dudek

Commentaire

• Fleury qui craque a la 91eme

Commentaire

• Et pourtant Fleury jouait sans ses 2 meilleures joueuses expulsées contre le PCF et sur ce match là la meilleure des 2 équipes c'était le PFC

J'veux pas trop m'avancer mais entre l'absence de Katoto qui sur la durée va leur faire très mal (déjà là c'est pas la joie en attaque) et toujours les affaires extra sportives où on en apprend de bien bonnes quasi chaque jour je serai très étonné que cette équipe n'y laisse pas de plumes, la corde est déjà + que raide !

Commentaire

Et pourtant Fleury jouait sans ses 2 meilleures joueuses expulsées contre le PCF et sur ce match là la meilleure des 2 équipes c'était le PFC

J'veux pas trop m'avancer mais entre l'absence de Katoto qui sur la durée va leur faire très mal (déjà là c'est pas la joie en attaque) et toujours les affaires extra sportives où on en apprend de bien bonnes quasi chaque jour je serai très étonné que cette équipe n'y laisse pas de plumes, la corde est déjà + que raide !
                        de plus
                        En regardant la blessure de dudeck. Je pense qu elle aussi ne reviendra pas de si tôt je pense que les antérieurs du genoux droit sont pas loin d être rompus. En tout cas cela y ressemble. Et si c est le cas c est 6 mois
                        inscrit depuis 2000

Commentaire

Et pourtant Fleury jouait sans ses 2 meilleures joueuses expulsées contre le PCF et sur ce match là la meilleure des 2 équipes c'était le PFC

Ce qui sort ce jour sur les écoutes téléphoniques de diallo. C est plus que Hollywood et Bollywood réunis …
                          Et silence assourdissant de “ses 3 copines “
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                            de plus
                            En regardant la blessure de dudeck. Je pense qu elle aussi ne reviendra pas de si tôt je pense que les antérieurs du genoux droit sont pas loin d être rompus. En tout cas cela y ressemble. Et si c est le cas c est 6 mois
                            Comme je l avais pressenti en voyant les images. C est bien l antérieur droit qui est rompu donc 6 mois

inscrit depuis 2000

Commentaire

• "Ada Hegerberg est rentrée mardi soir à Lyon après trois semaines en Suède. « On va se voir cette semaine, puis la semaine prochaine et on prendra une décision commune pour mettre en place un protocole la concernant », a détaillé la coach de l’OL" (Le Progrès)

​ "Vanessa Gilles ne devrait pas prendre part aux séances collectives avant la mi-novembre. « On essaiera de tenir ces délais-là, sachant que c’est la version optimiste », a ajouté Bompastor" (Le Progrès)

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...mois-d-octobre

On va rien dire ...

Commentaire

• Romée Leuchter a refusé un transfert de haut niveau vers l'Olympique de Lyon cet été​

https://www.voetbalzone.nl/doc.asp?uid=408980

Commentaire

• ..............................

Commentaire

• Sara Dabritz (cheville) est forfait contre la France​

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      "Ada Hegerberg est rentrée mardi soir à Lyon après trois semaines en Suède. « On va se voir cette semaine, puis la semaine prochaine et on prendra une décision commune pour mettre en place un protocole la concernant », a détaillé la coach de l’OL" (Le Progrès)

​ "Vanessa Gilles ne devrait pas prendre part aux séances collectives avant la mi-novembre. « On essaiera de tenir ces délais-là, sachant que c’est la version optimiste », a ajouté Bompastor" (Le Progrès)

https://www.leprogres.fr/sport/2022/...mois-d-octobre

On va rien dire ...
                                      On a quand meme recrute une DC qui va louper nos 4 premiers matchs de uwcl, les matchs contre le pfc et fleury....
                                      elle sera peut etre apte debut decembre pour paris.
                                      ada c'est inquietant
                                      son agent a dedramatisé la situation en disant qu'elle avait deja repris un peu depuis son sejour en suede

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                        Romée Leuchter a refusé un transfert de haut niveau vers l'Olympique de Lyon cet été​
                                        Si c'est parce qu'elle voulait resté à l'AJAX, c'est peut etre reculer pour mieux sauter.
                                        Si c'est comme certaine joueuse qui ne viennent pas à l'OL par peur de la concurrence, tant mieux pour nous, pas de place pour les fragiles.

Commentaire

• Apres avoir revu le match cette semaine et au vu des autres rencontres et européenne une premiere tendance a l air de se dégager et ceci en plusieurs points

De facon générale toutes les équipes de tous les championnats se sont grandement améliorées les scores sont de plus en plus serrés et ceci meme avec des équipes venant de seconde division il suffit de voir les résultats du barca d arsenal , chelsea de la Juventus aucune de ses équipes ne dominent completement leur championnat et quant elle obtiennent des résultats elles sont mis en difficultés contres des équipes européennes qui n aurait pas fait le poids il y a 3 ans
                                          Évidemment il y a des exceptions mais elles sont peu nombreuses
                                          Sur la durée. Il n est peu etre pas évident que cela continue. Mais tout du moins c est le cas en ce debut de saison les 7 ou 8 a 0 ne sont plus vraiment de mise

On le voit avec notre equipe qui , meme contre des équipes faibles , est accrochée ..
                                          le motif d espoir nous concernant c est que certaines joueuse majeures vont revenir petit a petit et de ce fait les résultats obtenus avec des joueuses qui sont des remplaçantes ou pas a leurs postes permettent d avoir cet optimiste et de tabler sur une marge de progression d’ici février
                                          Nous y verrons peu etre plus clair apres le match de ce W/E contre rodez. Ou les filles se doivent gagner de facon convaincante en marquant un maximum de buts

Le deuxieme point c est la rudesse , l intensité et l engagement extrêmement limite de nos adversaires. C etait deja une tendance ces derniere années et cela s est renforcé depuis. Et cela engendre un questionnement sur la passivité ou incompétence du corps arbitral qui laisse faire ou « cartonne » sur des fautes insistantes ou peu fortes comme ce fut le cas contre Montpelier qui a tout « donné » en 35 mn et s est largement écroulé apres .. néanmoins les cartons d HORAN. Et autres lyonnaises ont été ridicules surtout quant on se souvient de ce que s est permis torrent et ses copines sous le regard tendre de l incompétente colin

Le troisième point. En revient au deuxieme point … l arbitrage
                                          Cela devient un vrai vrai probleme et cela est mis sous le tapis par la fff et les medias voir meme en forme de complaisance.
                                          Les arbitres ne sont pas au niveau. Et il y aura des blessées a force de laissé faire ses agressions de joueuses qui confondent intensité et volonté de faire mal
                                          Mais on comprends mieux le niveau quant on sait que l a fff a permis aux arbitres feminines de gravir les échelons en mettant des passerelles permettant de « sauter » des étapes
                                          En gros les arbitres femmes ne devrait pas arbitrer a ce niveau pour la grande majorité preuve que la fff se fout du foot feminin et veut juste montrer qu elle promotionne la conditions feminine
                                          Et c est l exacte contraire de ce qu il faut faire pour reconnaitre les femmes dans le foot
                                          En faisant cela il jette dans l arène des filles ou femmes qui ne sont pas prêten et cela se voit
                                          C est d une connerie sans nom

Concernant la rencontre de Montpelier
                                          BACHA et CASCARINO on été au dessus du lot suivis de pret par HORAN ( 1er mi temps ) VDD , et HENRY
                                          Cela va un peu mieux depuis que WENDIE est revenue, cela sécurise plus SOMBATH qui a pu revenir a son poste a droite la ou elle est meilleure et permet a CAYMAN. De tenir tant bien que mal son coté
                                          de l autre coté mi temps plus que moyenne de MORRONI qui c'est mieux repris en deuxième quant les montpelliéraines etaient plus fatiguées de leurs efforts des 30 premières minutes
                                          A noter une tres bonne rentrée d ELS qui a remplacé une MALARD assez perdue sur le terrain et en manque de repères de plus en plus .......espérons qu elle revienne a un bon niveau
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• nous avons "que" 8 blessés majeures
                                            excusez du peu​
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• SKIPPY , apres avoir recommencé a courir sur le Pitch l semaine derniere , a commencé a retoucher le ballon depuis le debut de semaine , passes et mouvements légers pour le debut
                                              elle semble "un peu" en avance sur son retour
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Et allez dabritz out jusqu'a fevrier 2023
                                                incroyable

https://www.ol.fr/fr/actualites/comm...-a-la-cheville

Commentaire

• une entorse de la cheville doublée d’une atteinte ligamentaire interne.

Sans oublier l'absence de Selma aussi ( elle doit faire attention, son corps ne tiendra pas dès 24/25 ans, elle subit la folie de sa jeunesse ! elle se donne à fond, prend pas mal de coups mais repars ne dit rien, sert les dents, toujours à 100% sur le terrain sauf qu'à force de se croire invincible, pouvant supporter la douleur car la jeunesse rend te faisant croire que ton corps supportera toujours ces petites douleurs, elle risque d'être dans un sacrée état dans quelques années, elle prend pas mal de coups, pour l'instant ça passe mais le corps à toujours une limite )

Commentaire

• Sandy baltimore poursuivie pour coup et blessure sur une femme.
                                                    la parisienne aurait donnée 3 coups de poing au visage de cette femme.

psg disait dream bigger
                                                    mais ils ont melangé les lettres de dream c'est drame bigger

Commentaire

Chargement...
                                                    X