Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Patrique Voir le message
    Vu une heure de France Nigéria U20. Défaite logique. On n'a pas plusieurs de nos meilleures joueuses (notamment Benyahia) et donc on manque de technique au milieu pour animer le jeu et garder la balle. j'ai évalué à 10 le nombre de bonnes joueuses non sélectionnées, donc face au Nigéria ça se voit. On a plus affaire à une équipe d'Ile de France qu'à une équipe de France. Je doute qu'on aille loin avec cette équipe. Comme avec les A la FFF et la petite mafia qui contrôle le foot dit féminin à la FFF, on ne veut pas mettre tous les atouts pour gagner. Il faut juste faire plaisir aux amis de la direction. Et comme ce sont des femmes, tout le monde s'en fout. Quel gâchis, pour les joueuses A et U20 et pour la France.
    PS : on a encore vu qu'on ne sait pas faire une touche contrairement aux allemandes, espagnoles et...islandaises.
    tu la vu ou ? j ai cherché et pas trouvé de support le diffusant

sinon c est la mafia qatari pfc et autres clubs parigot
    la FFF est détenue par des hommes et femmes mis par ses clubs a touts les niveau de la direction technique

tout comme la communication de l EDF est faite autour de de la qatari katoto celle des moins de 20 ans est faite autour de la qatari Fazer

le développement du foot feminin est completement stop par certaines ( comme mediacre) qui font des section feminines leur pre carré )

inscrit depuis 2000

Commentaire

comme prévue (et écrit) c est bien DAZN. qui va retransmettre les matchs de WICC a Portland
      donc a voir sur you tube gratuitement
      inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

tu la vu ou ? j ai cherché et pas trouvé de support le diffusant

sinon c est la mafia qatari pfc et autres clubs parigot
        la FFF est détenue par des hommes et femmes mis par ses clubs a touts les niveau de la direction technique

tout comme la communication de l EDF est faite autour de de la qatari katoto celle des moins de 20 ans est faite autour de la qatari Fazer

le développement du foot feminin est completement stop par certaines ( comme mediacre) qui font des section feminines leur pre carré )
        Diffusé en direct et en différé (cet après-midi 17H45 sur Canal+ Sport. Le match a été interrompu suite à un déluge de pluie, d'où ma dernière demi-heure non enregistrée, mais ce n'est pas une perte vu le niveau de jeu très faiblard et certaines joueuses qui ne jouent pas à leur poste.

Commentaire

Bon et beau groupe pour les States !! Mais, svp Avez vous des news concernant Assimina ?!... Est-elle en sélection svp ? Belle journée.

Commentaire

Le groupe de l’OL pour les Etats-Unis :

Bouhaddi, Endler, Holmgren, Paljevic -

Bach, Cayman Jaurena, Marques, Mbock, Morroni, Renard -

Bahlouli, Bensalem, Benyahia, Däbritz, Damaris, Henry, Horan, Van de Donk -

Bruun, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Malard"
            inscrit depuis 2000

Commentaire

Le groupe de l’OL pour les Etats-Unis :

Bouhaddi, Endler, Holmgren, Paljevic -

Bach, Cayman Jaurena, Marques, Mbock, Morroni, Renard -

Bahlouli, Bensalem, Benyahia, Däbritz, Damaris, Henry, Horan, Van de Donk -

Bruun, Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Malard"
              la descendante de Jean Sébastien Bach ?

Commentaire

la descendante de Jean Sébastien Bach ?
                oui. SELMA BACH Une artiste aussi

inscrit depuis 2000

Commentaire

On peut dire qu'en foot elle connait la musique !

Sinon plus de transferts en vue cet été ?

Commentaire

Envoyé par Gerfaut Voir le message
                    On peut dire qu'en foot elle connait la musique !

Sinon plus de transferts en vue cet été ?
                    en tous cas. Elle est nommée pour le ballon d’or
                    quant je disait il y a 2 ans qu’elle deviendrait une joueuse majeure à son poste une future lucy bronze et que un ou deux instruits se foutaient de ma gueule
                    comme quoi
                    à noter une majorité de lyonnaises. Et seulement 2 qatari. Quant on se souvient de l équipe type de la pravda de doha. Mouarf
                    ils recommencent avec katoto ce soir sur la pravda de doha tv en estimant que katoto accroche les médias. Sauf que ce sont les médias qui l on mise artificiellement sur un piédestal
                    les nommées lyonnaises
                    MACARIO
                    BACHA
                    ENDLER
                    WENDIE
                    ADA

5 sur 20. Pas mal non ?

par contre ne pas mettre HENRY est une honte absolue tant à son poste elle est encore la meilleure au monde
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Un tiers de la liste est constitué à partir de critères autres qu'une évaluation des performances sportives pendant toute l'année.

Il y a la volonté de voir d'autres continents représentés, donc du coup tu as Morgan, Oshoala, et Endler (qui n'a pas fait une grande saison)... alors que si tu te bases sur les performances de toute l'année elles ne doivent pas y être... Kerr dans une moindre mesure (à part le championnat d'Angleterre...)

Il y a aussi la réputation d'une joueuse basée sur des performances passées... là je mets bronze, et même Wendy (qui si on est objectif a été moyenne)... j'ajoute Miedema... elle a fait quoi de transcendant Miedema cette année ?

Après beaucoup de joueuses ont brillé pendant une seule compétition. L'exemple c'est Mead qui risque d'avoir le ballon d'or parce qu'elle a juste été efficace pendant quelques matchs. Si Putellas a le ballon d'or, c'est une joueuse qui n'a pas joué l'euro.

Perso aucune ne sort vraiment du lot en ayant brillé pendant plusieurs compétitions de manière constante.

Une joueuse comme Bonmati a eu cette constance dans son poste, mais elle n'est pas attaquante. Pourtant si on prend compte uniquement l'aspect sportif je pense que c'est pas loin d'être la meilleure pendant toute la saison.

Commentaire

en tous cas. Elle est nommée pour le ballon d’or
                        quant je disait il y a 2 ans qu’elle deviendrait une joueuse majeure à son poste une future lucy bronze et que un ou deux instruits se foutaient de ma gueule
                        comme quoi
                        à noter une majorité de lyonnaises. Et seulement 2 qatari. Quant on se souvient de l équipe type de la pravda de doha. Mouarf
                        ils recommencent avec katoto ce soir sur la pravda de doha tv en estimant que katoto accroche les médias. Sauf que ce sont les médias qui l on mise artificiellement sur un piédestal
                        les nommées lyonnaises
                        MACARIO
                        BACHA
                        ENDLER
                        WENDIE
                        ADA

5 sur 20. Pas mal non ?

par contre ne pas mettre HENRY est une honte absolue tant à son poste elle est encore la meilleure au monde
                        Henry paie de ne plus être en EDF. Tout se paie un jour a dit médiacre

Commentaire

Henry paie de ne plus être en EDF. Tout se paie un jour a dit médiacre
                          c est pas aux journalistes d être le bras vengeur d une haineuse anti OL (anti Ol prouvable de plus ) et d une incompétente
                          il y a d autres joueuses qui on pas spécialement brillé dans leur équipe nationale et même sur l euro et qui sont la
                          apres c’est mon avis. Et ma réflexion. On est pas obligé d être d’accord avec moi
                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Dans le top 5, on devrait retrouver selon moi
                            Beth Mead : Rien gagné en club, elle a des stats correcte, mais a triomphé lors de cette euro, meilleure passeuse, meilleur buteuse, c'est probablement elle le BO 2022
                            Lena Oberdorf : Pour son éclosion a l'euro, elle fini aussi demi finaliste de LDC, championne d'Allemagne
                            Aitana Bonmati : Super saison avec Barcelone, un peu pénalisé avec l'euro, mais un régal à voir jouer.
                            Alex Morgan : Grosse saison en club, représentante de la meilleur équipe nationale
                            Wendie Renard : Pour sa saison avec l'OL ou elle continue de battre des records, pénalisé par l'EDF

Alexandra Popp : Normalement non, après, vu son euro réussi sur le plan comptable, et pour sa carrière, possiblement.
                            Selma Bacha : Mériterait, notamment avec sa super saison avec l'OL, mais sera pénalisé a cause de la sélection (ou elle a tout de même réussi à être joueuse du match en sortant du banc)

Commentaire

Si Mead a le ballon d'or on est vraiment dans le bling bling... on donnerait la récompense à une joueuse qui a juste été très bonne pendant trois semaines et peu en vue le reste de la saison ?

Mon top 5 (dans le désordre)
                              Macario (la plus décisive au cours de la saison de l'OL... aurait dû être nommée meilleure joueuse de D1)
                              Bonmati (perso, la plus constante sur les trois compétitions)
                              Oberdorf (comme Bonmati)
                              Putellas (même si elle manqué l'euro)
                              Bright (l'anglaise la plus régulière au cours de toute la saison)

Commentaire

Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                Si Mead a le ballon d'or on est vraiment dans le bling bling... on donnerait la récompense à une joueuse qui a juste été très bonne pendant trois semaines et peu en vue le reste de la saison ?
                                Je ne sais pas si elle a été peu en vue de le reste de la saison, j'ai pas du voir plus de 2 matchs de son équipe en dehors de l'euro, je pourrais pas dire ce qu'elle a donnée, mais faut pas se mentir, la plupart des votants auront probablement vue que les matchs de l'euro et de LDC, et très peu des différents matchs des différents championnats. De toute manière, dans la plupart des championnats, il n'y a que quelques matchs dans la saison qui sont digne d'être prit en compte pour un BO. Déjà que chez les hommes les compétitions estivales font souvent la différence, chez les femmes, c'est encore plus valables.

L'Angleterre a du être mis énormément en avant médiatiquement en réussissant son euro chez elles, avec la branlé mis à la Norvège, ça laisse peut de chance aux autres.

Après, avec la diffusion intégrale sur DAZN et le nouveau format de la LDC, qui rends les matchs avant les 1/4 déjà intéressant, il y a moyen que cette compétition ait plus de poids (hors résultat final), ce qui pourrait donner de bonnes chances a Bonmati, notamment grâce à la demi aller ou Barcelone s'est joué de Wolsburg et ou le match a fait beaucoup parlé de lui avec le records d'affluence.

C'est vrai que Macario peut avoir une vrai chance de figurer dans le top 5.

Commentaire

Finalement un temps annoncé interressé par amandine henry, chelsea fonce sur.........Grace geyoro

Commentaire

Parmi les jeunes à recruter il y a la défenseuse Ould Hocine du PFC. Elle a encore montré en U20 face au Canada l'étendue de son talent qu'elle avait déjà montré en U19 et en D1.
                                    Dommage par ailleurs d'avoir raté l'attaquante internationale espagnole Lucia Garcia parti de Bilbao pour Manchester United.

Commentaire

Parmi les jeunes à recruter il y a la défenseuse Ould Hocine du PFC. Elle a encore montré en U20 face au Canada l'étendue de son talent qu'elle avait déjà montré en U19 et en D1.
                                      Dommage par ailleurs d'avoir raté l'attaquante internationale espagnole Lucia Garcia parti de Bilbao pour Manchester United.
                                      Multitudes de talents ne peu nuire. Néanmoins on a sombath et marques (qui sont de futurs grandes ) et comme MB et WENDIE ont rempilée pour des contrats longues durées on se retrouvera à former des jeunes pour alimenter les autres équipes de D1 (ce que l on fait déjà beaucoup) au vu des nombreux prêts et transferts des jeunes féminines je ne suis pas sûr que cela soit judicieux surtout qu il n y a pas d indemnités de transfert. Et la formation coûte très cher. Alors à moins que l on soit sûr que cela soit une future MB …
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Le Qatar ayant un milliard de fois plus de budget que Chelsea. Si ils décident de garder geyoro c est pas les 500 000 euros qui vont les faire plier … à moins que la joueuse veuille partir à tout prix mais si elle est séduite elle semble pas dans cet état d esprit … par contre ce qui est dangereux c est que l Angleterre commence à vouloir acheter des joueuses en mettant des sommes jamais vu. On risque de se trouver dans les mêmes dérives initié par le Qatar et l Angleterre que chez les masculins … et la on risque de se trouver avec de gros problème d équilibre financier et de perdre l avance que notre club avait sur les autres voir même en France car le Qatar peu très bien décider de suivre voir de dépasser tout le monde à coup de fric (même si ils en on rien a foutre des féminines au départ leur politique sportive féminine dans le golfe )
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

Dans les jeunes ont manqué cruellement de futures talents à qq postes. Notamment Latérales / ailiers (hormis balhouli. Que j ai trouvé d’ailleurs bcp moins bonne lors de son entrée contre les vers )
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

Dans les jeunes ont manqué cruellement de futures talents à qq postes. Notamment Latérales / ailiers (hormis balhouli. Que j ai trouvé d’ailleurs bcp moins bonne lors de son entrée contre les vers )
                                            De ce que j'ai vu de Balhouli, c'est une joueuse d'un très haut niveau technique mais peu impliquée physiquement et collectivement. Elle me fait plus penser à Ben Arfa qu'à Benzema. Je ne la voit pas réussir à un haut niveau. Ceci dit je l'ai encore peu vue jouer et peut-être qu'entre les mains de Bompastor elle va se mettre sérieusement au football, sport collectif.

Commentaire

De ce que j'ai vu de Balhouli, c'est une joueuse d'un très haut niveau technique mais peu impliquée physiquement et collectivement. Elle me fait plus penser à Ben Arfa qu'à Benzema. Je ne la voit pas réussir à un haut niveau. Ceci dit je l'ai encore peu vue jouer et peut-être qu'entre les mains de Bompastor elle va se mettre sérieusement au football, sport collectif.
                                              c'est tout a fait cela
                                              sans etre méchant. il ne faut pas qu'elle suive la voie de ses frères question implication
                                              éternel espoir
                                              néanmoins elle est capable de faire de grosses prestations donc elle est encore tres jeune et effectivement peu etre qu avec ..sonia
                                              de toute facon si SONIA. ne voit pas une implication et des progrès elle ne fera pas partie du groupe
                                              d'ailleurs elle na pas été récompensé par SONIA. avec une convocation en pour les USA. seules les "jeunes" qui sont sortis du lot lors de la préparation on été convoqués. et a juste titre ce fut le cas pour BENSALEM. et MARQUES. qui on fait une superbe préparation
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

Comme je suis gentil j'ai décidé de faire un cadeau à médiacre :
                                                https://twitter.com/NWSL/status/1558...ity-en-nwsl%2F

Par contre Bahlouli est aux EU avec le groupe.

Commentaire

Comme je suis gentil j'ai décidé de faire un cadeau à médiacre :
                                                  https://twitter.com/NWSL/status/1558...ity-en-nwsl%2F

Par contre Bahlouli est aux EU avec le groupe.
                                                  My bad. Tu a tout à fait raison pour bahlouli. Je m était fié à l itw de SONIA qui avait laissé entendre qu elle emmenait que 2 « jeunes » BENCALEM et MARQUES.. mais bon il n empêche que ses deux derniers match de préparation était loin de son niveau montré cette saison notamment celui contre les vers
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

Appadoo « la AMOS WFC avec le Qatar F Le plus grand tournoi du monde avec 3 des 4 meilleures équipe du monde
                                                    non mon garçon Manchester et ton Qatar sont des nains sur la scène européenne …
                                                    Pour éviter de citer l OL lors de l entree de Laurent. Il déclare qu’elle vient de …..fort de France en citant l as samaritaine. Véridique …
                                                    soit le mec ne connaît pas foot féminin soit …
                                                    charlot

coupez le son si vous voulez voir Manchester contre l équipe national de doha. Car ça va être horrible de lèche
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X