Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
    Riera et l itw du bord de terrain dégoûtée qui estiment que le pfc aurait du gagner
    ben voyons …
    juste 4 décisions majeures en notre défaveurs

l abruti du plateau. “ il y peut être un HJ sur le but du pfc “ peut être ??????
    Non, la question est bonne. Renard remet-elle en jeu l'attaquante ? Il me semble que, depuis le but de Mbappé contre l'Espagne il y a 1,5 an, la règle a changé et qu'il y a hors-jeu. Mais c'est un point du règlement pas clair ; d'où le questionnement légitime.

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

Non, la question est bonne. Renard remet-elle en jeu l'attaquante ? Il me semble que, depuis le but de Mbappé contre l'Espagne il y a 1,5 an, la règle a changé et qu'il y a hors-jeu. Mais c'est un point du règlement pas clair ; d'où le questionnement légitime.
      c était pas vraiment une question en tant que t elle de sa part

Dans ce match. On a 2 penalty non sifflés
      1 HJ sur une action de buts sifflés à tord pour nous
      et un but HJ avec les nouvelles règles pour le pfc

(je rajouterais même pas le but ou on ne sait pas vraiment si le ballon est sortis en sortie de but . Dans le doute je ne m exprimerais pas )
      soit 4 décisions majeurs en notre défaveur et on peu rajouter un coup franc au 18 m sur CASCARINO ( tirage de maillot ) oubliées à 2 m de l arbitre

la règle a changé. Il faut délibérément faire un passe en direction de son but pour remettre l attaquant en jeu. La WENDIE. Ne fait que ce mettre en opposition par rapport au tir … la balle est juste freinée ..

faut qq même voir la part de mauvaise foi de la part de riera du commentateur et de son invité Qatari (oriane)qui estimaient (sérieusement) que le pfc méritait le match nul voir de gagner …
      met c était pas un questionnement véritable juste un coup de botte en touche. Vite expédié. Dans le cas contraire. Si cela avait été en défaveur de l ex juvisy Cela aurait été disséqué par le commentateur Avec moult sous entendus​

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Les rentrées de Maro et Selma ont fait du bien dans la fluidité du jeu et la justesse!
        Becho a marqué des points par sa hargne et sa combativitée .!
        Bravo a l'equipe pour ne rien avoir lachée...c'est bon pour la confiance!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• La palme à la commentatrice qui évoquait les difficultés de Lyon. Heureusement que Riera a quand même évoqué les 8 absentes toutes internationales et titulaires habituelles.
          Par contre en ramenant tout au PSG ils ont comparé avec l'absence de Katoto .... L'équivalent serait plus Katoto (Ada), Diani (Macario) et Greyoro (Maroscan) ....

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message
            La palme à la commentatrice qui évoquait les difficultés de Lyon. Heureusement que Riera a quand même évoqué les 8 absentes toutes internationales et titulaires habituelles.
            Par contre en ramenant tout au PSG ils ont comparé avec l'absence de Katoto .... L'équivalent serait plus Katoto (Ada), Diani (Macario) et Greyoro (Maroscan) ....
            le qsg a deux absentes Une vraiment majeur katoto. Dudeck est importante. Mais du niveau de MORRONI. Dans leur effectif
            et effectivement. Leurs résultats sont toujours excusé par “leur” absence majeur de la part des médias. .. katoto pour eux ,..c est comme ADA pour nous.
            mais après nous c est 8 titulaires potentiels “out” c est quant même pas pareil. Mais riera et tous les autres vivent à paris de ce fait …
            inscrit depuis 2000

Commentaire

C’est sérieux ?????? L arbitre signalé un HJ inexistant qui aurait du faire but pour nous . Et la elle accord un but alors que l attaquante est HJ sur le tir qui est dévié par WENDIE ??????
              Quel minutes Stp pour le HJ qui devrait avoir but de OL

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message

Si c'est à la 6ème minute, Malard est hors-jeu (comme souvent)

Commentaire

• Entre le penalty non sifflé sur malard le but refusé a malard pour quelques cm et le but HJ de bourdieu cela fait beaucoup
                  je n'ai pas le souvenir lors des saisons precedentes d'avoir eut d'erreurs d'arbitrages contre lyon depuis le debut de saison, elles sont assez nombreuses
                  On a dejà 9 blessées, si en plus a chaque sortie on doit etre desavantagé par la femme en jaune, c'est trop
                  Quand a canal hier, c'etait un festival, elles etaient a 2 doigts de descendre celebrer sur la pelouse le but hors jeu de bourdieu.

Commentaire

Si c'est à la 6ème minute, Malard est hors-jeu (comme souvent)
                    Pas sûr mon arrêt sur image. Et revisionné plusieurs fois hier pendant la mi temps et après le match
                    elle n est pas HJ sur ce que je vois
                    (ps et tu confond dans l attaque celle qui est le plus souvent pris en HJ c est Bruun ( je détaille le pourquoi du comment elle est si souvent HJ (spoiler (lenteur de course et anticipation pour compenser ) )dans plusieurs posts plus haut au cours de la saison)
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par stadedelyon Voir le message

début de match
                      si on rajoute 2 péons oubliés (MALARD -ELS) le but HJ de bourdieu (le ballon n est pas joué délibérément mais contrê et freiné par W/R )
                      Et quant thiney vient dire qu elles on fait jeu égale et aurait du gagner (repris en cœurs par les commentateurs parisiens et la joueuse qatari orianne) elle oublie cela et de regarder les stats et le match

poss
                      56-44
                      tis
                      15 -9
                      corners
                      10 -1

4 fautes arbitrales majeurs en leurs faveurs
                      et comme déjà dit je ne compte pas le but refusé car je ne sais pas si le ballon est totalement sortis au 6 m sur certains angles cela semble que non mais sans certitudes
                      si c’est erreurs complaisantes avaient été de notre côté cela aurait fait 1 semaine de débats et de pleurs du côté du pfc et des journalistes qataris
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

Pas sûr mon arrêt sur image. Et revisionné plusieurs fois hier pendant la mi temps et après le match
                        elle n est pas HJ sur ce que je vois
                        (ps et tu confond dans l attaque celle qui est le plus souvent pris en HJ c est Bruun ( je détaille le pourquoi du comment elle est si souvent HJ (spoiler (lenteur de course et anticipation pour compenser ) )dans plusieurs posts plus haut au cours de la saison)
                        Pour moi le HJ à la 5ème minute est clair au niveau de l'épaule gauche qui dépasse le genou gauche de la défenseuse. En tout état de cause il n'y a pas de faute de l'arbitre assistante ; au mieux une erreur de "la VAR qui n'existe pas pour les filles". Pour les HJ, Malard et Bruun font la paire pour ne pas savoir regarder la défense. Tout le contraire de Cavani ou Neymard par exemple.
                        Le pénalty pour Le Sommer est évident mais je n'ai pas de souvenir du pénalty pour Malard ; à quelle minute ?

Commentaire

début de match
                          si on rajoute 2 péons oubliés (MALARD -ELS) le but HJ de bourdieu (le ballon n est pas joué délibérément mais contrê et freiné par W/R )
                          Et quant thiney vient dire qu elles on fait jeu égale et aurait du gagner (repris en cœurs par les commentateurs parisiens et la joueuse qatari orianne) elle oublie cela et de regarder les stats et le match

poss
                          56-44
                          tis
                          15 -9
                          corners
                          10 -1

4 fautes arbitrales majeurs en leurs faveurs
                          et comme déjà dit je ne compte pas le but refusé car je ne sais pas si le ballon est totalement sortis au 6 m sur certains angles cela semble que non mais sans certitudes
                          si c’est erreurs complaisantes avaient été de notre côté cela aurait fait 1 semaine de débats et de pleurs du côté du pfc et des journalistes qataris
                          Mais même dans le cas du but refusé l'arbitre doit laisser le jeu se dérouler, s'il y a doute elle ne doit pas lever le drapeau, c'est impossible de nous faire croire qu'elle est sure que le ballon soit sorti

A Bordeaux on nous a refusé un but de la même manière sur un centre de Henry pour la tête de Bruun alors que là le ballon (et c'est sur) n'est pas sorti

C'est quoi cette manière d'arbitrer, dans le doute tu t'abstiens c'est quand même pas compliqué, le 2è but du PFC c'est la même arbitre et là elle a un doute (bon elle se trompe) et elle laisse l'action aller jusqu'au bout, elle n'est pas cohérente dans ses décisions d'une MT à l'autre c'est invraisemblable

Moi honnêtement ces difficultés arbitrales que l'on rencontre non seulement me soûlent sur le niveau global de ce sport dans ce domaine mais en + c'est vexant je trouve, normalement les équipes dominantes peu importe le sport sont toujours avantagées par l'arbitrage ça existe depuis toujours sauf pour les Filles qui sont l'exception, j'ai pas souvenir d'un match depuis 15 piges que je suis cette équipe où je me suis dit l'arbitre a été sympa avec nous non c'est toujours l'inverse, c'est bizarre !

Commentaire

Pour moi le HJ à la 5ème minute est clair au niveau de l'épaule gauche qui dépasse le genou gauche de la défenseuse. En tout état de cause il n'y a pas de faute de l'arbitre assistante ; au mieux une erreur de "la VAR qui n'existe pas pour les filles". Pour les HJ, Malard et Bruun font la paire pour ne pas savoir regarder la défense. Tout le contraire de Cavani ou Neymard par exemple.
                            Le pénalty pour Le Sommer est évident mais je n'ai pas de souvenir du pénalty pour Malard ; à quelle minute ?
                            pas pour moi désolé je viens de révisionner sur mon mac et elle est au pire sur la même ligne et au mieux qq cm avant (même de l épaule ) maintenant on est dans la même position que de shrodinger et son chat "en l'absence de VAR

le penalty éventuel est a la 58 eme (même les ex juvisienne comme riera l on presque admis comme tel c est dire vu le cote partisan des commentateurs et du plateau hier ( tous parisiens ou qatari ) les images proposées étant évidemment pas des loupes mais a 50 m donc ... mais MALARD se tient le pieds et est visiblement accroche par le soyer sur un arrêt sur image on voit clairement le soyer marché sur le pied de une première fois le long de la ligne a l intérieur de la surface et une deuxième fois lors qu elle va se défaire du marquage des deux joueuse et la "s écrouler "
                            dommage que je ne puisse pas transférer mes images de mon mac au forum ( cela ne fonctionne plus depuis pas mal de temps voir d années )

je suis d'accord pour MALARD qui de temps de temps en ayant toutes la ligne de défense devant elle a qq fois tendance a être la tête dans le guidon mais celle qui a le plus de HJ et également dans cette position que tu décris c est BRUUN elle est très lente et comme elle le sait elle a tendance a partir 2M en avance pour ne pas se faire rattraper sauf que les défenseurs la laissent avec ses deux mètres et elles est quasi systématiquement HJ a chaque fois .. et quant elle ne le fait pas .. et bien elle est en retard
                            Dernière modification par MAPASSOL2, 28/11/2022, 11h27.
                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Sur le match le milieu etait a l'ouest sur le pressing, le pfc a fait des remontées de balles tranquille .
                              pas normal de prendre les 2 buts qu'on prend même si le 2eme est Hj, on sent l'absence de damaris et henry en sentinelle
                              mvp incontesté du match wendie quand tu ne marques pas, appelles wendie, elle te sauve.
                              encore un mauvais match du coté droit cayman cascarino
                              Hate de revoir carpenter sur son coté.
                              belle entrée de becho et maroszan

Prochain match pfc psg
                              ce pfc là peut taper ce psg là

Et question a Rem56 qu'en est il des places extra communautaires pour janvier 2023
                              sophia smith c'est plausible seulement si on a une place dispo,
                              On a pas fait cook cet automne a cause de ces places ils me semblent
                              Avec ada et cat possiblement out plus que prevu, c'est une aubaine cette envie de Smith de jouer en europe ( crack absolue au usa top 1 a la draft mvp de la saison et mvp des playoffs avec le thorn de Horan)

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Mais même dans le cas du but refusé l'arbitre doit laisser le jeu se dérouler, s'il y a doute elle ne doit pas lever le drapeau, c'est impossible de nous faire croire qu'elle est sure que le ballon soit sorti

A Bordeaux on nous a refusé un but de la même manière sur un centre de Henry pour la tête de Bruun alors que là le ballon (et c'est sur) n'est pas sorti

C'est quoi cette manière d'arbitrer, dans le doute tu t'abstiens c'est quand même pas compliqué, le 2è but du PFC c'est la même arbitre et là elle a un doute (bon elle se trompe) et elle laisse l'action aller jusqu'au bout, elle n'est pas cohérente dans ses décisions d'une MT à l'autre c'est invraisemblable

Moi honnêtement ces difficultés arbitrales que l'on rencontre non seulement me soûlent sur le niveau global de ce sport dans ce domaine mais en + c'est vexant je trouve, normalement les équipes dominantes peu importe le sport sont toujours avantagées par l'arbitrage ça existe depuis toujours sauf pour les Filles qui sont l'exception, j'ai pas souvenir d'un match depuis 15 piges que je suis cette équipe où je me suis dit l'arbitre a été sympa avec nous non c'est toujours l'inverse, c'est bizarre !
                                tres sincèrement je ne suis pas sur a 100 % que le le ballon ne soit pas sortis .....sur le plan et photo envoyé sur le compte d OL F il ne st pas sortis sur d autres plan le doute peu être permis suivant l angle de la camera c est surtout le fait que la joueuse est elle sortis pour jouer le ballon et cache en partie la ligne et le ballon avec son corps mais effectivement elle aurait du laisser jouer a mon avis mais bon du coté parisien ils pensent le contraire
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                  Sur le match le milieu etait a l'ouest sur le pressing, le pfc a fait des remontées de balles tranquille .
                                  pas normal de prendre les 2 buts qu'on prend même si le 2eme est Hj, on sent l'absence de damaris et henry en sentinelle
                                  mvp incontesté du match wendie quand tu ne marques pas, appelles wendie, elle te sauve.
                                  encore un mauvais match du coté droit cayman cascarino
                                  Hate de revoir carpenter sur son coté.
                                  belle entrée de becho et maroszan

Prochain match pfc psg
                                  ce pfc là peut taper ce psg là

Et question a Rem56 qu'en est il des places extra communautaires pour janvier 2023
                                  sophia smith c'est plausible seulement si on a une place dispo,
                                  On a pas fait cook cet automne a cause de ces places ils me semblent
                                  Avec ada et cat possiblement out plus que prevu, c'est une aubaine cette envie de Smith de jouer en europe ( crack absolue au usa top 1 a la draft mvp de la saison et mvp des playoffs avec le thorn de Horan)
                                  Je suis d'accord que le PFC peut taper le PSG!
                                  A decharge de Cayman, elle avait la joueuse la plus rapide du PFC.....
                                  Benyayia ,je l'ai trouvé a son avantage avec une technique au dessus de la moyenne
                                  Becho..Maro...tout a fait d'accord

Damaris ..henry seront elles de retour contre le PSG ?
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• toutes les place extra communautaires sont prisent (4)
                                    sauf si double nationalité pour certaines sud américaines d origines mais pour le moment pas portés a notre connaissance

ENDLER
                                    HORAN
                                    CARPENTER
                                    MACARIO

pour le moment plus de possibilité de recruter hors communauté
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

toutes les place extra communautaires sont prisent (4)
                                      sauf si double nationalité pour certaines sud américaines d origines mais pour le moment pas portés a notre connaissance

ENDLER
                                      HORAN
                                      CARPENTER
                                      MACARIO

pour le moment plus de possibilité de recruter hors communauté
                                      Endler est aussi allemande. mais les nationalités au sens FFF-UEFA-FIFA ne sont pas nécessairement les mêmes que celles du civil.

Commentaire

Endler est aussi allemande. mais les nationalités au sens FFF-UEFA-FIFA ne sont pas nécessairement les mêmes que celles du civil.
                                        ( merci pour l info )
                                        c est ce que je signale ..d ou ma nuance dans mon texte =(“sauf si doubles nationalités non connus de nous pour les joueuses sud américaine” )
                                        donc dans ce cas la il reste une place si c est confirmé
                                        une chose est sûr. C est Que ce soit à ce Mercato ou celui d été beaucoups de mouvement (car beaucoup de fin de contrats) et beaucoup de changement dans la politique de recrutement … cela va être obligatoire .. déjà qu au Mercato d hiver il va falloir faire venir des joueuses top niveau car aucune certitude de non rechute ou de disponibilité de certaines joueuses sur la 2 em partie de saison
                                        poste de SKIPPY d ADA millieu et attaque (ailiers)
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Je suis d'accord que le PFC peut taper le PSG!
                                          A decharge de Cayman, elle avait la joueuse la plus rapide du PFC.....
                                          Benyayia ,je l'ai trouvé a son avantage avec une technique au dessus de la moyenne
                                          Becho..Maro...tout a fait d'accord

Damaris ..henry seront elles de retour contre le PSG ?
                                          Henry a peut etre un espoir .
                                          concernant damaris, je suis enervé par la com du club, on ne sait jamais combien de temps les joueuses sont blessées ...
                                          ni elie ni amel ni ada on ne sait rien du tout

Ines c'est vraiment la sensation lyonnaise de ce debut de saison, elle apporte une vrai touche technique.
                                          Tres interessante titulaire ou remplaçante.
                                          becho a vraiment step up par rapport a son arrivée, c'est tant mieux pour nous

Commentaire

• Prochain match contre Dijon, Becho doit absolument être essayée en AC puisque ni Brunn ni Eugénie ne s'imposent.
                                            Sur le 1er but parisien, jamais Carpenter n'aurait laissé Sarr s'amuser comme ça. Cayman fait ce qu'elle peut mais c'est insuffisant
                                            Notre meilleure attaquante depuis quelques semaines: Wendie
                                            Bien aimé le retour de Maro. Si on peut refaire un milieu Henry (ou Damaris), Horan, Maroszan, on devrait pouvoir tenir le choc
                                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• retour de DAMARIS à l entraînement collectif.
                                              A fait la sceance normalement

MAJRI également présente ..

toutes les deux ont fait l opposition. Moins intensivement évidement pour MAJRI ne prenant pas part aux tâches défensives ou de pressing.

visiblement c est OK pour DAMARIS (certainement présente pour le match contre Zurich dans 8 jours )

ELS absente de la séance …aux soins
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Phallon Tullis-Joyce à l’entraînement de l’OL (crédit : David

OL : blessée, Phallon Tullis-Joyce va rentrer aux Etats-Unis

Venue à l'OL pendant la coupure du championnat américain, Phallon Tullis-Joyce va repartir prochainement du Rhône. Blessée, la gardienne d'OL Reign s'apprête à retourner aux Etats-Unis.

Elle était arrivée début novembre pour quelques semaines. Gardienne, Phallon Tullis-Joyce est venue s'entraîner à Décines à la suite de la fin du championnat américain. Elle n'avait pas signé de contrat avec le club, étant simplement dans le Rhône (sur sa période de vacances) jusqu'au 12 décembre avant de retourner aux Etats-Unis.
                                                Départ lundi 5 décembre

La joueuse de 26 ans va finalement rentrer plus tôt que prévu à Seattle. Actuellement blessée, elle s'envolera lundi prochain pour un retour à la maison, a ton appris ce mercredi. Rien de grave concernant sa blessure, mais étant pour l'instant aux soins, Tullis-Joyce ne s'entraînera plus avec l'OL.

https://www.olympique-et-lyonnais.co...is,271885.html

C'est quand même grave, elle vient juste pour faire quelques entrainements avec l'OL et se blesse aussitôt, cela ne va pas améliorer l'image du club

Commentaire

• Confirmation que les arbitres de la D1 arkema soient, sont incompétente , soient .............

je viens de voir le replay de l annulation du but de Griezmann sur le net , alors qu il est HJ au depart du ballon mais plus quant le défenseur dégage sur lui et que Bourdieu elle, est HJ toute l action du depart jusqu a la fin ....................de plus WENDIE. ne fait que se mettre en opposition sans jouer le ballon d une facon ou d une autre et donc de faire une passe délibérément vers son but ou sa gardienne

pendant combien de temps on va laisser ces incompétentes ( au mieux ) voir malhonnête officier en D1 ??????. elles n ont pas le niveau et du fait que ce sont des feminines. elles n ont pas le droit a un arbitrage digne de ce nom ?

de plus ( et sans exagérer ) depuis 10 ans on a du avoir une décision litigieuse allant dans notre sens. toutes les autres ( et elles sont nombreuses ) en nore défaveurs avec des vrais scandales notamment. et ceci a 90% lors des matchs contre le qatar ou des équipes de la région parisienne comme ce dimanche

dimanche il y a 4 actions (voir 5 avec le but refusé ) qui serait un scandale dans une match du dimanche arbitré par l oncle du gardien du stade lors d un trifouillis les ois -centre aéré du monteladessutuverramontmarte ,en foot loisir​
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Entraînement d hier.
                                                    Les mêmes qu avant hier
                                                    ELS toujours aux soins

absentes,reprise ou indisponibles pour OL Dijon (7)…….. (8?)

SKIPPY
                                                    MB
                                                    DABRITZ
                                                    CATARINA
                                                    ADA
                                                    MAJRI
                                                    HENRY

ELS ?
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X