Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le truc marrant c'est dijon ils ont recrutés
    burns de sainté .
    ils n'ont pas fait joué la gardienne de la saison, mais là bim on joue lyon, vas y la saison passée tu as fais 13 arrets contre eux pour arracher le nul, refais nous ça aujourd'hui.
    et hop elle encaisse 8 buts.
    Mais sans elle, dijon en prenait 15 .

Commentaire

• Sonia sur canal
      majri ne reprendra avec le groupe qu'en janvier
      tandis qu'un point sera fait en janvier pour ada pour savoir quelle suite donnée a ada pour sa reprise.
      ( ça sent pas bon en gros pour elle)

Commentaire

• But de Baltimore...1-0 PSG ..55 mn.
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• 1er constat .. il caillais du cote du GH stadium (heureusement vu le spectacle on est pas reste souvent assis )

2em constat cela va un peu mieux quant il y a des retours comme quoi l efficacité et les buts ainsi que les résultats sont souvent corrélés au niveau et qualités de titulaires sur le terrain
          moins d absentes majeures = plus de but

même si il y avait encore 8 potentielles titulaires absentes ou en reprise

Sans minimiser l ample et belle victoire il faut qq même la relativiser quelque peu … Dijon a certainement été la plus faible opposition vu d une équipe de D1 arkema depuis Issy les Moulineaux .. mais bon il fallait se rassurer , marquer des buts et pour cela on peu pas dire que nous n avons pas été gâtés (pour élément de comparaison (certes avec moins de blessée) le qatar avait fait péniblement 3,1 chez elle contre cette meme equipe )
          Néanmoins

Les ++

Aucune blessée

Le nombre de buts (cela fait du bien au moral des troupes et le goal average qui commence a s envoler

Le retour de MARO et DAMARIS ainsi que leurs très bonnes prestations

Le triplé de BRUUN

Les deux buts superbes de SELMA et sa prestation dans son ensemble ( hormis les 15 première minutes) ELUE joueuse du match

Le bonne entrée de BECHO (on sent qu elle a du potentiel ) mais a confirmer avec une autre opposition

L enchainement amenant et but d INES tout en sang froid de sa part Superbe de bout en bout

La totalité des joueuses a leurs avantages dans cette partie

Pas de buts encaissés

D avoir put faire tourner les joueuses les plus sollicitées voir les plus importantes pour les ménager

La rentrée impériale de DAMARIS

__________________________________________________ __________________________________________________ _______________________

Les -

La très faible opposition donc a relativiser (même si qq fois contre de faibles opposition on a peiné pour marquer ce qui fut pas le cas hier)

un manque de présence dans la surface par moment notamment en debut de première mi- temps

Encore beaucoup de « ratées » et d opportunités réelles vendangés devant les cages le score aurait pu ( du ? ) être plus lourd mais évidemment qu il y a du beaucoup mieux …(10)…..(1’vdd ctr casc) (2’ bruun ctr casc) (24’ bacha ctr casc) (29’ gilles corn maro) (43’bruun pass vdd) (58’vdd pass becho) (61’ benyaya) (75’ bruun ctr benya) (76 ‘ bruun pass benya) (83’benyaya ctr cayman)

Le but d INES etait valable. Il y aurait du y avoir 9.0 et un doublé pour elle (qui le méritait grandement par sa tres bonne rentrée )

La rentrée de MALARD peut présente et inspirée malgré une faible opposition

.................................................. .................................................. ......................................

MARO très bon retour de sa part. Mais a voir dans un contexte ou elle sera plus pressée devant une défense plus haute ,plus agressive et plus intense. Car c est la ou elle commençais a avoir des difficultés lors de son retour l année dernière ( voir l année devant) pour autant. Elle semble a voir retrouvé ses jambes et quant le physique va,sa qualité de passes et de pieds ainsi que sa vision font merveille
          c est qq même un régal de la voir jouer quant elle est comme cela
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• HENRY et ELS seront de retour ce lundi a l entraînement collectif …peut être juste pour ce mercredi mais devrait être opérationnelles contre le Qatar

blessees ,en reprise ou rééducation (6)

MAJRI (janvier)
            SKIPPY​ (janvier -février ?)
            ADA (février ?)
            CATARINA (mars- avril ?)
            SARAH (avril -mai ?)
            MB (juillet aout ?)
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Bon il faut voir du positif
              lyon jouera mercredi et a domicile
              paris jouera jeudi soir a l'exterieur en albanie
              elles auront tres peu de repos pour nous jouer derriere

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                HENRY et ELS seront de retour ce lundi a l entraînement collectif …peut être juste pour ce mercredi mais devrait être opérationnelles contre le Qatar

blessees ,en reprise ou rééducation (6)

MAJRI (janvier)
                SKIPPY​ (janvier -février ?)
                ADA (février ?)
                CATARINA (mars- avril ?)
                SARAH (avril -mai ?)
                MB (juillet aout ?)
                Sara avril-mai ?
                Elle c'est fait opérer premier semaine d'octobre et l'OL disait 4 mois, on l'a vu en salle y'a moins 1 mois, elle disait qu'elle espérait retrouver les terrains bientôt (Je pense janvier pour l'entrainement)
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message

Sara avril-mai ?
                  Elle c'est fait opérer premier semaine d'octobre et l'OL disait 4 mois, on l'a vu en salle y'a moins 1 mois, elle disait qu'elle espérait retrouver les terrains bientôt (Je pense janvier pour l'entrainement)
                  le retour en salle ne présage pas non plus d un retour rapide ( voir ADA et MB)

MB , CATARINA et autres sont (pour certaines en salle depuis plus longtemps mais ne reviendront pas avant 6/7 mois en tout voir nettement plus
                  CATARINA en tout cela fera pas loin de 8/9 mois d indisponibilité

effectivement tu a tout a fait raison , le communiqué de l OL indiquait 4 mois .......mais j ai lu qq semaines apres sa blessure ,que son indisponibilité serait plus grande du fait du caractère et gravité particulier de sa blessure mais si elle revient en février.en match je suis preneur et surtout je ne suis pas medecin et me fie a ce que je voit des autres blessures et de la difference entre le retour estimé et réel

ps. je parle d un retour sur les feuilles de match ( pas au entrainements ) ........ex MAJRI. de retour depuis 3 semaines aux entrainements collectifs mais qui sera "opérationnelle pas avant debut février d apres Sonia​
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Comme prévue. Retour aux entraînements d HENRY et ELS. Mais seule cette dernière sera dans le groupe contre Zurich SONIA préfère ne pas prendre de risque avec le mollet d HENRY blessure assez chiante et répétitive si mal soigné.
                    elle sera de retour certainement dans le groupe contre le Qatar …
                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• .......................................

Commentaire

• -Msila28 nouveauté
                        Bein sport sera diffuseur officiel de la coupe de france feminine
                        pour 4 saisons

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

le retour en salle ne présage pas non plus d un retour rapide ( voir ADA et MB)

MB , CATARINA et autres sont (pour certaines en salle depuis plus longtemps mais ne reviendront pas avant 6/7 mois en tout voir nettement plus
                          CATARINA en tout cela fera pas loin de 8/9 mois d indisponibilité

effectivement tu a tout a fait raison , le communiqué de l OL indiquait 4 mois .......mais j ai lu qq semaines apres sa blessure ,que son indisponibilité serait plus grande du fait du caractère et gravité particulier de sa blessure mais si elle revient en février.en match je suis preneur et surtout je ne suis pas medecin et me fie a ce que je voit des autres blessures et de la difference entre le retour estimé et réel

ps. je parle d un retour sur les feuilles de match ( pas au entrainements ) ........ex MAJRI. de retour depuis 3 semaines aux entrainements collectifs mais qui sera "opérationnelle pas avant debut février d apres Sonia​
                          Moi je me base sur le communiqué c'est tout, apres si y'a de la prudence ou autre chose effectivement son retour sera plus tard.
                          Cela dit je pense que le plus important c'est de récupérer Carpenter et ADA, deux postes ou on est bien trop faible.
                          Si Majri peut aussi apporter, on aura deja un effectif plus conséquent.
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Cela dit je pense que le plus important c'est de récupérer Carpenter et ADA, deux postes ou on est bien trop faible.
                            Tout à fait d'accord. Le retour de Maro nous fait beaucoup de bien (et celui de Damaris) . Maintenant l'essentiel c'est le retour de Ada et Carpenter. Ce n'est pas parce que Brunn et Cayman ont montré qu'elles avaient le niveau pour jouer Dijon (et encore Cayman a adressé, en 1ere MT, plusieurs centres dans les bras de la gardienne) qu'on n'a pas besoin de récupérer nos 2 titulaires.
                            Le silence autour d'Ada m'agace énormement. Je ne vois pas ce qu'il y a à cacher la concernant.
                            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Moi je me base sur le communiqué c'est tout, apres si y'a de la prudence ou autre chose effectivement son retour sera plus tard.
                              De toute facon , les retrouver sur le terrain.....OK , mais seront elles a un excellent niveau de competitivité ?
                              On a vu avec la blessure de ADA la derniere fois , .....elle n'etait pas revenue a un bon niveau....perso cette année , elles sont perdues pour jouer les premiers roles chez nous cette année.
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message

Tout à fait d'accord. Le retour de Maro nous fait beaucoup de bien (et celui de Damaris) . Maintenant l'essentiel c'est le retour de Ada et Carpenter. Ce n'est pas parce que Brunn et Cayman ont montré qu'elles avaient le niveau pour jouer Dijon (et encore Cayman a adressé, en 1ere MT, plusieurs centres dans les bras de la gardienne) qu'on n'a pas besoin de récupérer nos 2 titulaires.
                                Le silence autour d'Ada m'agace énormement. Je ne vois pas ce qu'il y a à cacher la concernant.
                                Le dernier truc qu'on m'a dit sur Ada c'est que apres ces derniers examens (apres la blessure) il y'en avait pour 4 mois avant de la revoir sur les terrain d'entrainement.
                                Elle est très prudente pour le coup et ca arrange pas forcement le club.
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

• .......................

Commentaire

• Bacha, la gauche caviar : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...r-l-ol/1368953

Commentaire

• ça parle d'une blessure d'Endler quelques minutes avant le match

Commentaire

• Dernière modification par -Msila28, 07/12/2022, 19h21.

Commentaire

• Le but d'Horan : https://twitter.com/DAZNFootball/sta...zZnAxCw​

Commentaire

• Mi temps tres insipide, le debut plutôt bien jusqu'au but.
                                            Ensuite ca joue au ralenti, prend aucune initiative, joue perso, revien SYSTEMATIQUEMENT en arrière même quand solution évident devant

et Zurich a même des possibilités sur jeu placé et en contre.

Encore une fois Malard est inutile dans un jeu de position et Bacha loin du but ca me plait pas.

Et puis une dernière chose : que cette équipe est lente c'est affolant, ca date pas de ce match bien sur mais quand ton equipe est moins forte techniquement bah les autres points faibles rejaillissent
                                            Dernière modification par Olimas, 07/12/2022, 19h40.
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Mi temps tres insipide, le debut plutôt bien jusqu'au but.
                                              Ensuite ca joue au ralenti, prend aucune initiative, joue perso, revien SYSTEMATIQUEMENT en arrière même quand solution évident devant

et Zurich a même des possibilités sur jeu placé et en contre.

Encore une fois Malard est inutile dans un jeu de position et Bacha loin du but ca me plait pas.
                                              Malard fait la passe decisive sur le but!
                                              Bacha joue comme a l'ecole( broullion- drible- porte trop le ballon...doit faire courir la balle et non courir avec.....revient trop en arriere)
                                              match pas interessant!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Malard fait la passe decisive sur le but!
                                                Bacha joue comme a l'ecole( broullion- drible- porte trop le ballon...doit faire courir la balle et non courir avec.....revient trop en arriere)
                                                match pas interessant!
                                                que j'aimerais rejouer comme à l'école, rien de mieux pour acquérir de la technique, à 15 contre 15 sur un terrain de hand avec une balle de tennis .. rien de mieux pour apprendre à la tripoter.

Commentaire

• Sonia gère ce match avec celui de dimanche. Il va y avoir de la rotation en 2è mi-temps. Mais c'est clair qu'on baisse d'un ton par rapport aux 2 dernières sorties. La meilleure attaquante, c'est Horan
                                                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Debut de seconde mi temps encore pire que la fin de mi temps

Finalement tu fais le break par Malard qui au moins marque en LDC sur un centre de Bacha
                                                    Bacha qui sort sur blessure, pas la première fois que ca force apres un choc...
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X