Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAPASSOL2
    a répondu
    Le groupe de Zurich est reconduit concernant les joueuses « majeures »pour jouer contre le pfc
    pas de forfait.
    pour SELMA c était donc juste une alerte à la 80 em jeudi
    ouffff
    pas de retour prévus ….mais pas de forfait non plus
    C est le principal pour le moment

compo de Zurich reconduite pour débuter dimanche ?
    je pense à un retour de GILLES. a la place de SOMBATH. Mais sans certitudes. Pour autant faudra gérer les 5 derniers match tous les 3 jours

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Guingamp perd contre paris 1-0
    1seul pt pour guingamp en championnat

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Avec toi, c'est tous les jours sa fête
    Avec d'autres , c'est tous les jours la fete a Mallard...Brunn...Cayman......et meme le requet!

Laisser un commentaire:

• jeroboam51
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Aujourd(hui ,c'est la saint Delphine.....Bonne fete a Delphine CASCARINO...!
    Avec toi, c'est tous les jours sa fête

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Patrique Voir le message

Sauf que Dumornay aurait une proposition à 400 000 euros par an aux EU. Hors de prix. Fontaine c'est moins fort (et plus jeune) mais pas cher et jouant à gauche et courant (pas comme Bahlouli, très forte mais ne faisant pas d'effort pour le moment (tradition familiale)
    400 000 dollars pas euros c est un détail pour vous mais pour nous cela veut dire beaucoup

cela ferait du 30 000 euros par mois ( convertis en euros et ramené au mois ) … cher pour une très jeune joueuse mais largement faisable économiquement parlant et dans la grille haute des salaires .. .et c est .ce que touche MACARIO qui n avait pas d expérience en Europe et qui avait le même statut et renommée aux usa quant on l’a recruté … c est pas parceque la joueuse joue en arkema qu elle est moins doué que des américaines Elle est juste moins exposé et pour autant les américains veulent en faire la joueuse la mieux payé…
    cela n empêche pas de recruter en plus Fontaine (bien au contraire) . Mais c est qq même pas le même level .et pas le même poste. Et on va avoir un vrai soucis de manque de top joueuses au milieu l année prochaine .donc la priorité c est plus elle (ou une joueuse de haut niveau ) que la jeune de Fleury
    enfin a mon sens
    (en plus cette fille a vraiment qq chose et peu largement encore grandement progresser )
    de plus ne nous faisons pas d illusions les futures contrats vont prendre 20% 30% minimum. Because la concurrence du Barca et des clubs anglais. Donc on sera obligé de s aligner .. et c est pas finis car si chez nous l engouement médiatique et autres et les avances sont peu évidentes. Les autres avancent à grands pas et offre des contrats plus chers et on sera obligés de s aligner pour rester l un (voir le) meilleur club du monde​

après il y a une donnée aussi à prendre en compte. Elle est haïtienne et pour être souvent aux USA et avoir souvent dialoguer avec des haïtiens (surtout a miami ) Les haïtiens veulent en priorité aller aux USA pour émigrer pour des raisons de proximité géographique en autres et surtout de renommé et possibilités futures. Il faut aussi en tenir compte​

Laisser un commentaire:

• Patrique
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Pour 1 an de plus (19 ans)je voudrais plutôt Dumornay
    avec le départ quasi programmé de MACARIO ,d HENRY MARO et HORAN Une jeune avec ce talent ne sera pas de trop pour rentrer dans la rotation au milieu et surtout le reconstruire ..
    il ne devrait plus rester que MAJRI ,BEN,DAB ,VDD qui devrait prolonger comme sa compagne) et DAMARIS
    cela va faire léger si on ne recrute pas à la fois du lourd et des jeunes hyper prometteuses pour les seconder​ (ou d’essayer d en prolonger une (CATARINA? ) mais cela sera très très compliqué à prolonger)
    Sauf que Dumornay aurait une proposition à 400 000 euros par an aux EU. Hors de prix. Fontaine c'est moins fort (et plus jeune) mais pas cher et jouant à gauche et courant (pas comme Bahlouli, très forte mais ne faisant pas d'effort pour le moment (tradition familiale)

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Aujourd(hui ,c'est la saint Delphine.....Bonne fete a Delphine CASCARINO...!

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    J'ai surtout vu au PFC, sur le côté gauche, une excellente Airine Fontaine, 18 ans, déjà remarquée en EDF jeune. A suivre.

Pour 1 an de plus (19 ans)je voudrais plutôt Dumornay
    avec le départ quasi programmé de MACARIO ,d HENRY MARO et HORAN Une jeune avec ce talent ne sera pas de trop pour rentrer dans la rotation au milieu et surtout le reconstruire ..
    il ne devrait plus rester que MAJRI ,BEN,DAB ,VDD qui devrait prolonger comme sa compagne) et DAMARIS
    cela va faire léger si on ne recrute pas à la fois du lourd et des jeunes hyper prometteuses pour les seconder​ (ou d’essayer d en prolonger une (CATARINA? ) mais cela sera très très compliqué à prolonger)

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par jeroboam51 Voir le message

complètement à la ramasse l'arbitre qui laisse jouer le PFC en lieu et place de Fleury

Complètement stressé par le match de ce dimanche que je vois le pfc partout
    Néanmoins cela n enlevé pas un enieme production catastrophique d une arbitre de D1 arkema
    Et la avouons que cet arbitre a été au sommet de son incompétence ..pour en arriver à le faire admettre des commentatrices ..

Laisser un commentaire:

• jeroboam51
    a répondu
    J'ai surtout vu au PFC, sur le côté gauche, une excellente Airine Fontaine, 18 ans, déjà remarquée en EDF jeune. A suivre.
    complètement à la ramasse l'arbitre qui laisse jouer le PFC en lieu et place de Fleury

Laisser un commentaire:

• Patrique
    a répondu
    si tu aime les arbitrages à la ramasse je te conseil le match de ce soir entre pfc et sdr. (1.0) cela été un festival. Je crois que tout y est passé. Oublie de carton rouge. Multiples Fautes existantes non sifflés. HJ inexistants ..buts refusés valables …
    une nullité trop souvent vu.
    jamais déçu avec l arbitrage de D1 arkema
    comment peu on laisser ce scandal se perpétrait dans rien faire ..
    honteux

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Encore un arbitrage à la ramasse. Notamment une arbitre assistante qui ne connait pas les règles du hors-jeu. Elle a signalé un hors jeu de position comme au 20ème siècle.
    Sinon match très moyen avec beaucoup de mauvaises décisions des joueuses.
    Bien : Renard, Sombath, Horan, Cascarino, Endler, Maroszan, Gilles
    Assez-bien : VDD, Morroni, Cayman, Benyahia, Becho, Bacha (sur une jambe)
    Insuffisant : Brunn (malgré ses 2 buts) ,Malard, Le Sommer
    si tu aime les arbitrages à la ramasse je te conseil le match de ce soir entre pfc et sdr. (1.0) cela été un festival. Je crois que tout y est passé. Oublie de carton rouge. Multiples Fautes existantes non sifflés. HJ inexistants ..buts refusés valables …
    une nullité trop souvent vu.
    jamais déçu avec l arbitrage de D1 arkema
    comment peu on laisser ce scandal se perpétrait dans rien faire ..
    honteux

Laisser un commentaire:

• Maxence2049
    a répondu
    ………..
    ca en devient pathétique … mais bon il finira avec un ulcère parceque CASCARINO Elle ne finira pas de bien jouer

C est le problème des quotes
    faudrait une fonction qui soit à double sens. Tu met en « ignoré »le personnage. Et en même temps il ne peu pas te lire non plus. ..comme cuicui (de mémoire )
    comme ça tout le monde est content
    Oui, ce serait une bonne solution, car là j'ignore un forumeur pour éviter de me coltiner ses délires monomaniaques... et malgré moi, je tombes encore dessus quand il est cité...
    et en plus il me répond alors qu'il sait que je l'ai ignoré depuis un bail

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Ayez pitié de ceux qui ont ignoré depuis belle lurette ce posteur anti-cascarino (un amoureux éconduit ? lol) et ne le citez plus
    ………..
    ca en devient pathétique … mais bon il finira avec un ulcère parceque CASCARINO Elle ne finira pas de bien jouer

C est le problème des quotes
    faudrait une fonction qui soit à double sens. Tu met en « ignoré »le personnage. Et en même temps il ne peu pas te lire non plus. ..comme cuicui (de mémoire )
    comme ça tout le monde est content

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par Maxence2049 Voir le message

Ayez pitié de ceux qui ont ignoré depuis belle lurette ce posteur anti-cascarino (un amoureux éconduit ? lol) et ne le citez plus
    Il faut etre un peu "bebete" de dire d'un forumeur qu'il est Anti une joueuse, quand on lit a longueur de page des critiques constantes sur 3 joueuses.
    Pour info ,je dirai tjrs ce que je pense ....que ca plaise ou pas au "fan club de Delphine"

Laisser un commentaire:

• Maxence2049
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message

Oui tu fais vraiment une fixette. Delphine a débordé x fois et centré x fois sans que personne ne les reprenne. Brunn a été 1/2 fois bien placée mais elle s'est mélangée les pinceaux. pas de chance. Certes elle a marqué 2 buts (le 1er tout fait) et on est content pour elle et pour l'équipe.
    Je ne vois pas l'intérêt de bacher les joueuses comme tu le fais avec Delphine. Il faut juste reconnaitre, et sans qu'on ait quelque chose à leur reprocher que, à cause des blessures, on aligne des filles comme Cayman ou Brunn qui n'ont pas le niveau. Il n'y en a d'autres, heureusement, qui profitent de l'occasion pour nous montrer quelque chose: Sombath, Becho, Benyaya. Elle ne sont pas forcement bien meilleures mais ce sont de jeunes espoirs et on peut espérer une progression. C'est aussi pour cette raison que je ne mets pas Mallard dans le même panier que Brunn.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message

Oui tu fais vraiment une fixette. Delphine a débordé x fois et centré x fois sans que personne ne les reprenne. Brunn a été 1/2 fois bien placée mais elle s'est mélangée les pinceaux. pas de chance. Certes elle a marqué 2 buts (le 1er tout fait) et on est content pour elle et pour l'équipe.
    Je ne vois pas l'intérêt de bacher les joueuses comme tu le fais avec Delphine. Il faut juste reconnaitre, et sans qu'on ait quelque chose à leur reprocher que, à cause des blessures, on aligne des filles comme Cayman ou Brunn qui n'ont pas le niveau. Il n'y en a d'autres, heureusement, qui profitent de l'occasion pour nous montrer quelque chose: Sombath, Becho, Benyaya. Elle ne sont pas forcement bien meilleures mais ce sont de jeunes espoirs et on peut espérer une progression. C'est aussi pour cette raison que je ne mets pas Mallard dans le même panier que Brunn.
    Je ne fais pas une fixette , j'ecris ce que je pense .point!
    Deborder c'est bien , mais mieux centrer , c'est mieux...
    tous les buts viennent du coté opposé a Cascarino....car je prefere un second couteau sur le terrain qu'une "vedette" au bord du terrain
    quand tu dis que Brunn n'z plus qu'a pousser ,...il suffit d'y etre a cet endroit....c'est ce que l'on demande a une A Centre .
    Dans une equipe , il n'y a pas que des SUPER JOUEUSES...il ou sur les plateaux de telé y a aussi des second couteaux....et heureusement car je prefere un second couteau sur le terrain qu'une "vedette" au bord du terrain

Pour info , la fixette se situe plus sur Mallard...Brunn...Cayman......et ca ne vient pas de chez moi.

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message

Je suis d'accord concernant Mallard.....elle est impliquée sur les 3 buts...des 3 devant , c'est elle qui s'en sort le mieux.
    celle qui a failli couter un but , c'est CASCARINO avec sa mauvaise habitude dans les matchs de traverser dans le sens de la largeur balle au pied ....et de se faire contrer..( on l'a encore vue hier.....mais personne n'en parle .....(on va encore dire que je fais une fixette sur elle....et pourtant....!)
    en effet , belle rentrée de Benyahia et Becho......la relève se prépare...!
    J'ai bien aimé aussi la rentrée de MARO.....mais faudra attendre encore un peu pour qu'elle revienne a un bon niveau......( et faire les beaux jours du PSG...)

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par tasslehoff Voir le message

Un peu dur de mettre Malard en insuffisant, alors qu'elle est impliqué sur les 3 buts. Certes, elle a encore loupé des trucs et a même failli couter un but, mais franchement, on peu largement considéré son match comme bon.
    J'ai bien aimé les entrées de Becho et Benyahia, j'ai trouvé que ça combinait plutôt pas mal (toutes les 2 avec Maro aussi).

Dans l'ensemble, on peut pas négligé que l'opposition était faible, mais on a quand même vu pas mal de positif avec quand même des passages ou l'équipe à été en difficultée.

Par contre, le résultat entre la Juv et Arsenal est vraiment pas terrible, on peut se retrouver avec les 3 équipes à 11 points.
    Je suis d'accord concernant Mallard.....elle est impliquée sur les 3 buts...des 3 devant , c'est elle qui s'en sort le mieux.
    celle qui a failli couter un but , c'est CASCARINO avec sa mauvaise habitude dans les matchs de traverser dans le sens de la largeur balle au pied ....et de se faire contrer..( on l'a encore vue hier.....mais personne n'en parle .....(on va encore dire que je fais une fixette sur elle....et pourtant....!)
    en effet , belle rentrée de Benyahia et Becho......la relève se prépare...!
    J'ai bien aimé aussi la rentrée de MARO.....mais faudra attendre encore un peu pour qu'elle revienne a un bon niveau......( et faire les beaux jours du PSG...)

Laisser un commentaire:

• Patrique
    a répondu
    Envoyé par tasslehoff Voir le message

Un peu dur de mettre Malard en insuffisant, alors qu'elle est impliqué sur les 3 buts. Certes, elle a encore loupé des trucs et a même failli couter un but, mais franchement, on peu largement considéré son match comme bon.
    .
    En effet. je remonte Malard, malgré ses innombrables dribbles ratés, de insuffisant à assez-bien.

Laisser un commentaire:

• tasslehoff
    a répondu
    Encore un arbitrage à la ramasse. Notamment une arbitre assistante qui ne connait pas les règles du hors-jeu. Elle a signalé un hors jeu de position comme au 20ème siècle.
    J'ai bien aimé les entrées de Becho et Benyahia, j'ai trouvé que ça combinait plutôt pas mal (toutes les 2 avec Maro aussi).

Dans l'ensemble, on peut pas négligé que l'opposition était faible, mais on a quand même vu pas mal de positif avec quand même des passages ou l'équipe à été en difficultée.

Par contre, le résultat entre la Juv et Arsenal est vraiment pas terrible, on peut se retrouver avec les 3 équipes à 11 points.

Laisser un commentaire:

• Patrique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Je ne crois pas que personne ici ne compte s enflammer. Depuis ce que l on vit depuis le début de saison et les blessures. A chaque s contact on craint un problème .. Même ce match de ce soir aurait du être. Plus lourd au score
    on a plutôt maîtrisé (mais ce fut le cas dans pas mal de match ) mais on a aussi beaucoups vendangé encore ….
    donc contre le pfc. Il faudra largement faire mieux encore

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Attention quand même, il ne faut pas s'enflammer, c'est pour cette raison que le match du ween-end (Dimanche ) face au Paris Fc sera un bon test pour savoir s'il y a un début d'espoir pour des jours meilleurs

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Je n ai vu que la deuxième mi temps. Mais arsenal heureusement qu ils sont tombé contre nous alors que nous sommes décimés. Car certaines joueuses c est un niveau très bas. Foord et walti c est vraiment léger a noter :mediema en 2 em elle a fait un festival de mauvais choix passes et autres

Laisser un commentaire:

Chargement...
X