J'ai vu le replay du match. Bon les anglaises étaient clairement venues pour nous battre en étant prêtes à en découdre dès l'entame du match. Elles voulaient manger du lion !
On c'est quand même bien fait bouger, mais d'un autre côté revenir dans les 10 dernières minutes, peu d'équipes auraient eu le mental, en plus avec des jeunes........
les flops :
notre équipe pas encore prête mais ce n'est que la reprise
les fautes anglaises en première mi temps, dès qu'on récupérait le ballon au milieu du terrain c'était systématiquement une faute sur nous. J'ai eu peur pour le genou de Horan..............
le premier but anglais impossible même de voir si elle était hors jeu ou non à la base...........
A force de mettre du fric chelsea va y arriver. Je pense que si on fait le montant des transferts et salaires, elles doivent arriver en tête de liste sans problèmes.
Tôt ou tard on ne pourra pas suivre, comme pour les hommes.
Encore deux joueuses blessées chez nous
les tops :
la victoire
le superbe coup franc de Horan et le beau réflexe de Bruun sur le poteau de VDD
les jeunes qui ont repondu présentes et de belle manière !
Dégonfler le melon des anglaises est toujours un vrai plaisir :) Perdre en 10 minutes après avoir dominé tout le match fait mal à la tête !
Savez vous la date et l'heure du match contre Monterrey ?
On c'est quand même bien fait bouger, mais d'un autre côté revenir dans les 10 dernières minutes, peu d'équipes auraient eu le mental, en plus avec des jeunes........
les flops :
notre équipe pas encore prête mais ce n'est que la reprise
les fautes anglaises en première mi temps, dès qu'on récupérait le ballon au milieu du terrain c'était systématiquement une faute sur nous. J'ai eu peur pour le genou de Horan..............
le premier but anglais impossible même de voir si elle était hors jeu ou non à la base...........
A force de mettre du fric chelsea va y arriver. Je pense que si on fait le montant des transferts et salaires, elles doivent arriver en tête de liste sans problèmes.
Tôt ou tard on ne pourra pas suivre, comme pour les hommes.
Encore deux joueuses blessées chez nous
les tops :
la victoire
le superbe coup franc de Horan et le beau réflexe de Bruun sur le poteau de VDD
les jeunes qui ont repondu présentes et de belle manière !
Dégonfler le melon des anglaises est toujours un vrai plaisir :) Perdre en 10 minutes après avoir dominé tout le match fait mal à la tête !
Savez vous la date et l'heure du match contre Monterrey ?
Commentaire