Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu le replay du match. Bon les anglaises étaient clairement venues pour nous battre en étant prêtes à en découdre dès l'entame du match. Elles voulaient manger du lion !
    On c'est quand même bien fait bouger, mais d'un autre côté revenir dans les 10 dernières minutes, peu d'équipes auraient eu le mental, en plus avec des jeunes........

les flops :
    notre équipe pas encore prête mais ce n'est que la reprise
    les fautes anglaises en première mi temps, dès qu'on récupérait le ballon au milieu du terrain c'était systématiquement une faute sur nous. J'ai eu peur pour le genou de Horan..............
    le premier but anglais impossible même de voir si elle était hors jeu ou non à la base...........
    A force de mettre du fric chelsea va y arriver. Je pense que si on fait le montant des transferts et salaires, elles doivent arriver en tête de liste sans problèmes.
    Tôt ou tard on ne pourra pas suivre, comme pour les hommes.
    Encore deux joueuses blessées chez nous

les tops :
    la victoire
    le superbe coup franc de Horan et le beau réflexe de Bruun sur le poteau de VDD
    les jeunes qui ont repondu présentes et de belle manière !
    Dégonfler le melon des anglaises est toujours un vrai plaisir :) Perdre en 10 minutes après avoir dominé tout le match fait mal à la tête !

Savez vous la date et l'heure du match contre Monterrey ?

Dernière modification par Gerfaut, 19/08/2022, 16h31.

Commentaire

• Envoyé par Gerfaut Voir le message
      J'ai vu le replay du match. Bon les anglaises étaient clairement venues pour nous battre en étant prêtes à en découdre dès l'entame du match. Elles voulaient manger du lion !
      On c'est quand même bien fait bouger, mais d'un autre côté revenir dans les 10 dernières minutes, peu d'équipes auraient eu le mental, en plus avec des jeunes........

les flops :
      notre équipe pas encore prête mais ce n'est que la reprise
      les fautes anglaises en première mi temps, dès qu'on récupérait le ballon au milieu du terrain c'était systématiquement une faute sur nous. J'ai eu peur pour le genou de Horan..............
      le premier but anglais impossible même de voir si elle était hors jeu ou non à la base...........
      A force de mettre du fric chelsea va y arriver. Je pense que si on fait le montant des transferts et salaires, elles doivent arriver en tête de liste sans problèmes.
      Tôt ou tard on ne pourra pas suivre, comme pour les hommes.
      Encore deux joueuses blessées chez nous

les tops :
      la victoire
      le superbe coup franc de Horan et le beau réflexe de Bruun sur le poteau de VDD
      les jeunes qui ont repondu présentes et de belle manière !
      Dégonfler le melon des anglaises est toujours un vrai plaisir :) Perdre en 10 minutes après avoir dominé tout le match fait mal à la tête !

Savez vous la date et l'heure du match contre Monterrey ?
      Dimanche matin à 5 h du mat. Sur DAZN )(YouTube)Et en replay sur DAZN dans la matinée (toujours sur YouTube)
      il y certainement HJ. Mais surtout un beau contrôle aide du bras qui aurait du être sanctionné sur le but de Kerr
      Dernière modification par MAPASSOL2, 20/08/2022, 00h22.
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2

si tu veux voir un sommet d incompétence de partis pris et d allégeance au club état du Qatar. Je te conseille les deux « journalistes » de la pravda de doha. Aux commentaires a Toulouse lors du barca -qsg qui se joue actuellement
        Affreux

En effet. Riou n'y connait rien et s'est trompé de métier. Les journalistes de l'Equipe sont surtout compétents en compte en banque des joueurs. Plus un joueur est riche plus ils le connaissent et plus ils en parlent. Donc les joueuses qui touchent entre 10 et 100 fois moins que les joueurs ça ne les intéressent pas.
        Ceci dit si le plan de jeu du PSG est le même que celui vu cet après-midi, l'OL n'a pas de souci à se faire cette saison.

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message

En effet. Riou n'y connait rien et s'est trompé de métier. Les journalistes de l'Equipe sont surtout compétents en compte en banque des joueurs. Plus un joueur est riche plus ils le connaissent et plus ils en parlent. Donc les joueuses qui touchent entre 10 et 100 fois moins que les joueurs ça ne les intéressent pas.
          Ceci dit si le plan de jeu du PSG est le même que celui vu cet après-midi, l'OL n'a pas de souci à se faire cette saison.
          Pas de conclution trop hative...il manquait des joueuses....retour tardif a l'entrainement.....
          Par contre ,j'ai vu des jeunes joueuses prometeuses....(arriere droit et ailiere droite entre autres...)
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
            jeu pourquoi tu parle de canal plus ? Il n est pas passé sur canal mais dazn. Canal a montré des images ?

pour le reste totalement en phase avec tes propos
            Je l'ai vu sur DAZN donc en anglais puis lors d'une recherche sur google, dans la foulée du match la version française m'a été proposée et j'étais presque sûr qu'il s'agissait de commentaires Canal sur les images de DAZN. J'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui confirme mes suspicions.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message

Je l'ai vu sur DAZN donc en anglais puis lors d'une recherche sur google, dans la foulée du match la version française m'a été proposée et j'étais presque sûr qu'il s'agissait de commentaires Canal sur les images de DAZN. J'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui confirme mes suspicions.
              DAZN propose systématiquement une version en anglais et après une version dans la langue des pays des équipes qui s affrontent. Soit jusqu a 3 version ,donc
              pour les équipes françaises ,normalement , c est un commentateur plutôt proche du club qui commente. Pour nous normalement c est tolachides qui a travaille à la chaîne OL. Hors je n ai pas tellement reconnu sa voix ni son « soutien « habituel .. allant jusqu a dire que « contre toute attente l OL se retrouve en finale « Hors l OL au départ est le grand favoris
              quant tu écoute les commentateurs pour le Qatar. Le « soutien » est largement plus marqué et partial .. (il suffit d écouter riou et Appadoo commenter le qsg lors du tournoi de France
              Étonnant aussi qu a aucun moment il ne commente le ballon qui touche le bras de kerr lorsqu elle le contrôle ..
              dinc si c est tolachides au bout d un an le mec a été « « parisianè »
              comme j ai vu le match en version anglaise. (Et revu en française) Dorénavant je le referais systématiquement qu en anglais

inscrit depuis 2000

Commentaire

• ...........................

Dernière modification par -Msila28, 21/08/2022, 04h03.

Commentaire

• Bonne compo à part Jaurena. Bacha est mise au repos j'imagine, j'espère qu'elle fera la deuxième mi-temps.
                  Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard

Commentaire

• Goal Goal horan sur péno 1-0

Commentaire

• Doublé d'Horan !!! 2-0

Commentaire

• Envoyé par Senlis Voir le message
                        Bonne compo à part Jaurena. Bacha est mise au repos j'imagine, j'espère qu'elle fera la deuxième mi-temps.
                        Jaurena a tenue sa place!
                        Si deception il y a , c'est plutot du coté de Morroni et Cascarino me semble t il ?
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Après la première mi-temps, on peut noter le très bon match d'Endler, avec un superbe arrêt, et d'Horan qui marque deux fois.

Dans les flops, il y a Morroni qui risque l'expulsion, Damaris pour qui cela allait trop vite quand les Mexicaines pressaient et qui a pratiquement coûté un but à cause d'une perte de balle très dangereuse, Jaurena qui fait parfois de bonnes choses malgré tout.

Mbock n'est pas extraordinaire, mais bon, pas de grosse erreur non plus.

Däbritz fait une bonne mi-temps, même si elle a fait pas mal d'erreurs pendant 20 minutes. Mais elle a recyclé de bons ballons et aussi créé des choses devant. Surtout, je suis content de la voir influente. Elle touche pas mal de ballons. Elle tient le milieu avec Horan.

Devant, il n'y a pas tellement eu de ballons au début. VDD a du mal à se situer. Vers la fin de la mi-temps, ça allait beaucoup mieux. Malard rate pas mal de choses mais est en jambes. Cascarino est bien encadrée par les Mexicaines.

Commentaire

• Damaris aussi, son début de match est cata, toujours en retard donc grosse faute et sur le début elle prend pas l'information, garde trop longtemps le ballon et se fait avoir sur une perte de ballon en plein centre qui offre une énorme occas à l'adversaire

Morroni elle me fait vraiment peur, sur la fin elle se rattrape, mais que de mauvais choix, mauvais placement, parfois je me dis que même sur le banc c'est trop moyen pour l'OL

Mbock n'est toujours pas au niveau, se fait avoir sur la moindre feinte, mauvaise lecture etc

Malard m'a pris la tête sur ses lacunes techniques surtout dans les 1 vs 1 mais elle termine la 1er Mi-Temps sur un péno qu'elle obtient et une passe D sur un
                            centre ....

Ps : le commentateur Fr du Match me fout les nerfs, ça doit être un stagiaire

Commentaire

• Goal Goal Goal Dabritz 3-0

Commentaire

• Goal Goal Goal Signe Bruun 4-0

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Damaris aussi, son début de match est cata, toujours en retard donc grosse faute et sur le début elle prend pas l'information, garde trop longtemps le ballon et se fait avoir sur une perte de ballon en plein centre qui offre une énorme occas à l'adversaire

Morroni elle me fait vraiment peur, sur la fin elle se rattrape, mais que de mauvais choix, mauvais placement, parfois je me dis que même sur le banc c'est trop moyen pour l'OL

Mbock n'est toujours pas au niveau, se fait avoir sur la moindre feinte, mauvaise lecture etc

Malard m'a pris la tête sur ses lacunes techniques surtout dans les 1 vs 1 mais elle termine la 1er Mi-Temps sur un péno qu'elle obtient et une passe D sur un
                                  centre ....

Ps : le commentateur Fr du Match me fout les nerfs, ça doit être un stagiaire
                                  D'accord sur tout .....sauf 1 point !
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Excellentes : Endler, qui a tout fait exactement comme il faut ; Horan par son volume de jeu et ses buts, avec quand même quelques passes approximatives dans les attaques.

Très bonne : Däbritz, qui, malgré un début sur courant alternatif, a beaucoup pesé sur le jeu et sur sa construction. Très intéressant.

Correcte : Cascarino, bien en jambes mais aussi bien encadrée par les Mexicaines.

Moyenne : Mbock, qui comme le dit Msila avait du mal sur les feintes, et puis qui ne s'imposait pas physiquement, sûrement parce que trop loin du ballon ; VDD qui malgré de la volonté n'a pas beaucoup apporté, était un peu perdue, mais a aussi souffert malgré elle d'un manque de ballon devant et dans l'axe ; Malard qui était aussi en jambes, mais a beaucoup raté par manque de technique et d'adresse.

Très insuffisant : Jaurena avec des relances dangereuses et qui se jette trop (heureusement que les attaquantes mexicaines n'étaient pas très fortes), malgré quelques bonnes interventions ou relances.

Mauvaises : Morroni qui arrivait tout juste à rattraper ses largesses grâce à un jeu accrocheur ; Damaris, qui est un plot au milieu du terrain et regarde passer les ballons pratiquement sans en récupérer, sans aider la défense, et en perdant même des ballons, mais qui fait toujours de bonnes relances quand elle n'est pas sous pression.

Côté remplaçante, j'ai bien aimé Le Sommer, vive, inspirée et qui a récupéré plusieurs ballons. Benyahia intéressante par ses mouvements. Marques n'a pas fait une bonne rentrée cette fois. Bruun pas mal pour finir les actions. Bacha meilleure que Morroni, évidemment.

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Jaurena a tenue sa place!
                                      Si deception il y a , c'est plutot du coté de Morroni et Cascarino me semble t il ?
                                      Morroni n'est pas au niveau clairement. Mais on peut comprendre qu'on la fasse jouer pour la garder impliquée, car on a personne d'autre pour remplacer Bacha.
                                      Cascarino manque peut-être un peu d'envie, ou s'économise un peu trop, mais je ne trouve pas que ce soit une déception. Quand il faut hausser un peu son niveau elle le fait.

Jaurena elle n'a pas le niveau, c'est à peine si elle fait mieux que Marques ou Sombath, là en défendant derrière l'attaquante qu'il s'apprête à recevoir le ballon au point de penalty elle ne sert à rien. Si l'attaquante en face a un niveau ligue des champions c'est but.

Sur ce match déçu par Damaris et Dabritz, lentes et peu dynamiques. Dabritz s'est reprise sur d'autres point en deuxième mi-temps.

Malard, malgré sa technique limitée, fait le boulot grâce à son placement et ses courses je trouve.
                                      Content pour Bruun, qui est souvent critiquée, mais montre qu'elle n'a pas volé sa place sur le banc de l'olympique lyonnais. C'est pas une titulaire en puissance, mais c'est une bonne joueuse tout-de-même.
                                      Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard

Commentaire

• j'ai beaucoup aimé le match de Däbritz, grande sara aujourd'hui

Ps: comme prévu, la différence sur l'aspect physique à fait la diff sur la 2ème Mi-Temps,le défaut des joueuses de Monterrey ( voir de toutes ;es équipes Mexicaines, je pense ) c'est au niveau du physique, car par rapport aux joueuses Européennes, elles ont l'air d'avoir 16/17 ans, des ados ...

Niveau puissance impact dans les duels, c'est un autre niveau

Commentaire

• En début de première mi-temps, les Mexicaines donnaient tout et dominaient un peu. Je me suis dit qu'elles n'arriveraient à tenir tout le match à ce rythme. Elles n'ont même pas tenu la première mi-temps à ce rythme. :-) Cela devait faire partie de leur stratégie.

Mais elles n'étaient pas ridicules dans l'ensemble, notamment techniquement.

Commentaire

• Envoyé par drock Voir le message
                                            Excellentes : Endler, qui a tout fait exactement comme il faut ; Horan par son volume de jeu et ses buts, avec quand même quelques passes approximatives dans les attaques.

Très bonne : Däbritz, qui, malgré un début sur courant alternatif, a beaucoup pesé sur le jeu et sur sa construction. Très intéressant.

Correcte : Cascarino, bien en jambes mais aussi bien encadrée par les Mexicaines.

Moyenne : Mbock, qui comme le dit Msila avait du mal sur les feintes, et puis qui ne s'imposait pas physiquement, sûrement parce que trop loin du ballon ; VDD qui malgré de la volonté n'a pas beaucoup apporté, était un peu perdue, mais a aussi souffert malgré elle d'un manque de ballon devant et dans l'axe ; Malard qui était aussi en jambes, mais a beaucoup raté par manque de technique et d'adresse.

Très insuffisant : Jaurena avec des relances dangereuses et qui se jette trop (heureusement que les attaquantes mexicaines n'étaient pas très fortes), malgré quelques bonnes interventions ou relances.

Mauvaises : Morroni qui arrivait tout juste à rattraper ses largesses grâce à un jeu accrocheur ; Damaris, qui est un plot au milieu du terrain et regarde passer les ballons pratiquement sans en récupérer, sans aider la défense, et en perdant même des ballons, mais qui fait toujours de bonnes relances quand elle n'est pas sous pression.

Côté remplaçante, j'ai bien aimé Le Sommer, vive, inspirée et qui a récupéré plusieurs ballons. Benyahia intéressante par ses mouvements. Marques n'a pas fait une bonne rentrée cette fois. Bruun pas mal pour finir les actions. Bacha meilleure que Morroni, évidemment.
                                            Oui, assez d'accord avec tout ça en insistant sur Jaurena et Moroni coté négatif et sur Benyahia pour ce qui est du positif (voir même très positif).

Commentaire

• Je ne comprend les critiques sur ce match envers Damaris -Dabritz et Jaurena ?
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                j'ai beaucoup aimé le match de Däbritz, grande sara aujourd'hui

Ps: comme prévu, la différence sur l'aspect physique à fait la diff sur la 2ème Mi-Temps,le défaut des joueuses de Monterrey ( voir de toutes ;es équipes Mexicaines, je pense ) c'est au niveau du physique, car par rapport aux joueuses Européennes, elles ont l'air d'avoir 16/17 ans, des ados ...

Niveau puissance impact dans les duels, c'est un autre niveau
                                                C'est clair, niveau physique les joueuses de Monterrey ont bcp souffert et c'est bien dans ce sens là que le staff mexicain doit orienter ses efforts parce que niveau technique c'est pas mal.

Cette édition de la WICC a vu se confronter 3 clubs de niveau à peu près semblable (Chelsea, OL, Portland) et une équipe surprise qui a montré 2 choses : un déficit physique et du mental pour le combler. Ceci dit je suis déçu par Portland mais vu qu'elles ont d'autres chats à fouetter très prochainement je ne vais pas les harceler.

Commentaire

• Quand même fou le niveau de cette équipe alors que sur ce match tu commences sans :

Carpenter, Renard, Bacha, Henry, Macario, Ada, Le Sommer

C'est à dire 6 titulaires de la dernière finale de LDC + Eugé où Sonia s'est payée le luxe de jouer sans avant centre

Pour le Trophée des Championnes même avec les absentes c'est pas évident de sortir un 11 tellement il y a encore du choix

Commentaire

• Je suis surpris par l'absence de temps de jeu de Wendie à une semaine du TDC. A-t-on eu des indications sur la cause ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X