Däbritz encore très forte... Presque à se demander s'il ne faudrait pas la mettre à la place de Le Sommer. Au moins, les tirs seraient précis.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saison 2022/2023
Réduire
X
-
Le match était plutôt bon. Fleury n'est pas une équipe facile. D'ailleurs, il n'y a pas eu tant d'occasions que cela pour Lyon. L'équipe de Fleury a fait 4-4 contre le PSG. Elle a gagné 0-2 chez le PFC. Gains 6-0 et 6-1 sur les deux derniers matchs.
Däbritz a fait un gros match, au milieu, mais aussi devant et derrière car elle était présente un peu partout.
Morroni a été limite avec ses fautes, mais elle a aussi fait un gros match. Je ne me rappelle pas d'actions dangereuses de Fleury venues de son côté. Et elle était encore fortement présente devant, très vite encadrée par deux joueuses, et avec de gros duels à répétition.
La défense centrale a été forte aussi. Il y a quand même eu deux interventions limites pour arrêter une joueuse partant seule dans la profondeur (Gilles dans la surface, Renard en dehors). Mais sinon, vu le nombre de buts que met Fleury habituellement, c'est du bon travail. Fleury a essayé dans l'axe, sur les côtés, en profondeur, par tir de loin ou par les airs (là, entre Gilles et Renard, aucune chance). C'est surtout passé côté Carpenter, malgré l'aide d'Horan (qui doit notamment concéder un corner), mais cela restait raisonnable.
Pour les autres joueuses, c'était bien globalement, mais avec moins de constance au long du match.
Mention spéciale pour l'entraîneuse qui a introduit de la variété sur les corners. Sur le but d'Horan, la stratégie était intelligente puisqu'on pense que Bacha va chercher Renard, et là... surprise ! Et heureusement vu l'hallucination arbitrale à la fin...
Commentaire
-
Victoire meritée.
Un milieu de terrain imperiale....avec pour ma part un plus de Damaris (imperiale hier)
Peno injistifié.
Belle combinaison sur le second but.
Kouassi bien maitrisée.....de tres bonnes joueuses a Fleury (Fontaine...Pivat..Louis.....)
Concernant les rentrantes,....VDD...tres bien
Bacha.....bien, mais il va falloir qu'elle s'accroche avec le retour en forme depuis plusieurs semaines de MORRONI ,
Majri a encore du chemin a faire pour redevenir titulaire ...
Soyons vigilant pour le match de coupe qui arrive vendredi !
FAN CLUB AXEL!
Commentaire
-
Elie n'est pas la seule......
on se souvient de saki qui avait fait tete contre le potsdam.....d'une certaine ada H et l'arbitre avait sifflé péno pour une tete japonnaise.
Donc maintenant on sait mieux que tout le monde, si une joueuse lyonnaise fait tete dans sa propre surface, c'est peno pour l'adversaire
Commentaire
-
Je passe rarement ici car je suis moins les filles que les mecs;
Mais je sais si vous avez vu l'info, visiblement Diallo et son "agent" César, tout aussi débile qu'elle, ont été mis sur écoute dans la voiture de Diallo, et il est établi qu'ils ont comploté et contre Ollé-Nicole et le QSG, et contre Diacre.
Alors Diacre, elle est ce qu'elle est, loin de moi l'envie de la défendre, mais comme le fameux César est aussi agent de Diani et Katoto, il est permis de douter que ces deux-là ont "suivi" Renard de son retrait...Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Voila la cause de la révolte d'une dizaine de joueuses (au moins) contre Diacre :
"Le harcèlement moral se manifeste par des agissements répétés pouvant entraîner, pour la personne qui les subit, une dégradation de ses conditions de travail pouvant aboutir à : une atteinte à ses droits et à sa dignité ou une altération de sa santé physique ou mentale."
C'est pour cela que Renard a claqué la porte. Et comme Renard c'est plus de 30 titres, une aura et un magistère moral, elle a permis de mettre fin aux agissements de Diacre et de ses problèmes psychiatriques.
Commentaire
-
Dans d'autres fédérations aussi il y a des révoltes : https://www.coeursdefoot.fr/event/%C...uation-isolee/
Commentaire
-
en revenant un peu sur ce match , force est de constater qu a cause de l incompétence d une arbitre ( encore et encore ) la saison aurait pu se jouer la , ou tout d u moins , un tournant
c est aberrant cette incompétence ( limite malhonnête ) que l on voit journee apres journee depuis des années en D1 arkema
en plus de terrain et conditions souvent ( pas toujours ) déplorable. on a un corps arbitral qui a été " promotionné" a coup de passerelles et de raccourcis et qui na absolument pas le niveau pour arbitrer a ce niveau .. des arbitres bénévoles le dimanche matin en série sont souvent meilleurs
la si il y a 1- 0 lorsque l arbitre vole le but , le quatar nous passe devant ......
sans aller dans la théorie du complot. mais au niveau des décisions arbitrales , elle bénéficie a 90 % en faveur du club du golfe .. contre le hac sur une situation bien plus flagrante ou la qataris detourne de la main dans sa surface un tir a plus de 4 m d elle (hors surface) l arbitre avait détourné les yeux et fait signe de jouer ... et la il y avait pas suspicion c etait tres clair la main avait détourné et accompagnait le ballon qui avait fait quasiment un angle droit autour de la joueuse du golfe ( geyoro ou Laurence de memoire
sinon sur ce match. DAMARIS. impressionnante vrai tour de contrôle je ne l ai pas vu perdre un ballon sur les dégagements adverses qui sont venus dans sa zone .. il est vrai qu elle a pas énormément de vitesse mais elle compense par un physique et une technique rare
mention spéciale a GILLES, RENARD et DABRITZ ainsi que MORRONI qui est passé près de l orangé et a été sortis a temps par SONIA pour l éviter (MORRONI qui revient a son meilleur niveau depuis 4 ou 5 matchs et au bon moment ) remplacé par la fougueuse BACHA qui n est pas encore tout a fait revenu au niveau de debut de saison mais s en approche de plus en plus .. sa combinaison sur corner avec HORAN. miammmm
CARPENTER , souffre du positionnement de CASCARINO qui n est plus devant elle ,pour lui ouvrir les brèches. , du coup elle est beaucoups plus " marqué" et "pressé" de ce fait elle fait qq fois les mauvais choix. ou de mauvaises passes .. a perdu un tres légèrement de vitesse. mais a gardé son coffre .. ses difficultés légères en defense viennent egalement que DELPHINE etait souvent en renfort sur son coté .. la elle doit se débrouiller seule ou avec HORAN qui na pas la meme vitesse de defense sur les ailiers rapides ( comme fontaine)
MARO , CASCARINO et ELS. ont été tres bonnes dans le jeu egalement
ce match avec juste encore un peu plus de réalisme ( au vu des occasions nettes encore "vendanges ) doit se terminer sur un 4 ou 5.0
tres bon arrêt d ENDLER sur le scandale de penalty mais qui na pas pu détourner completement le ballon repris par "la' legarrec qui jetait pas la dernier pour donner des coups et faire de mauvais gestes
vendredi j espere que le score sera sans appel en notre faveur. juste pour remettre les pendules a l heure et montrer au corps arbitral , que meme contre nous , on sera plus fort
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
e comportement degeulasse de mediacre na rien a voir avec Diallo ou son agent.
il remonte a 2005 date ou elle etait joueuse et capitaine de l EDF et avait la haine que JMA. monte une équipe professionnelle
tous est partis de la .. avec son gourou bini suivis des thiney , soubeyrant et autres riera qui voulaient avoir la main mise sur le foot feminin et q u il reste dans le giron de la fff et autres des clubs dit "historiques" de soyaux , juvisy ....
son eviction n est du qu a elle et son comportement ... que les qataris suivent ou non ......l affaire WENDIE et son retrait aurait amené a son désistement elle avait trop d affaires et de comportement degeulasse auprès des joueuses et des lyonnaises a son actif. pour s en sortir Surtout sans le soutient de gargamel ..
le papier qui st sortis dans l equipe ainsi que les commentaires et arguments de gatient l entraineur de Clermont sont completement faux ou ils ne connaissent rien de l affaire et son incompétent. ou ils savent réellement ce qui s est passé et sont malhonnête
rien que l épisode sur lequel mediacre aurait refusé l OL est faux totalement faux cest l exacte contraire et cela a été fait devant témoin donc le postulat que JMA. lui en voulait parcequ elle avait refusé le poste et donc c est pour cela qu il ne l aimait pas et aurait tout fait pour la virer est FAUX .. il ne l aimait pas depuis l épisode ou elle a enlevé le brassard de WENDIE. en disant qu elle été pas bonne et qu elle devait se reconcentrer sur le football et ceci publiquement pour l humilier .. sinon quant elle a été nommé il a meme plutot bien accueillis sa candidature au poste. .. et ceci malgré toutes les ******ries qu elle avaient faite auparavant contre le club de l OL soit comme adjointe de l EDF (avec bini le gourou) ou lorsqu elle etait joueuse de soyeux ou elle appelait les adversaires de l OL pour qu elles refusent de jouer contre nous car on avait 3 américaines dans l equipe (tout cela est védique et il y en a encore pas mal a savoir )inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messageen revenant un peu sur ce match , force est de constater qu a cause de l incompétence d une arbitre ( encore et encore ) la saison aurait pu se jouer la , ou tout d u moins , un tournant
c est aberrant cette incompétence ( limite malhonnête ) que l on voit journee apres journee depuis des années en D1 arkema
en plus de terrain et conditions souvent ( pas toujours ) déplorable. on a un corps arbitral qui a été " promotionné" a coup de passerelles et de raccourcis et qui na absolument pas le niveau pour arbitrer a ce niveau .. des arbitres bénévoles le dimanche matin en série sont souvent meilleurs
la si il y a 1- 0 lorsque l arbitre vole le but , le quatar nous passe devant ......
sans aller dans la théorie du complot. mais au niveau des décisions arbitrales , elle bénéficie a 90 % en faveur du club du golfe .. contre le hac sur une situation bien plus flagrante ou la qataris detourne de la main dans sa surface un tir a plus de 4 m d elle (hors surface) l arbitre avait détourné les yeux et fait signe de jouer ... et la il y avait pas suspicion c etait tres clair la main avait détourné et accompagnait le ballon qui avait fait quasiment un angle droit autour de la joueuse du golfe ( geyoro ou Laurence de memoire
sinon sur ce match. DAMARIS. impressionnante vrai tour de contrôle je ne l ai pas vu perdre un ballon sur les dégagements adverses qui sont venus dans sa zone .. il est vrai qu elle a pas énormément de vitesse mais elle compense par un physique et une technique rare
mention spéciale a GILLES, RENARD et DABRITZ ainsi que MORRONI qui est passé près de l orangé et a été sortis a temps par SONIA pour l éviter (MORRONI qui revient a son meilleur niveau depuis 4 ou 5 matchs et au bon moment ) remplacé par la fougueuse BACHA qui n est pas encore tout a fait revenu au niveau de debut de saison mais s en approche de plus en plus .. sa combinaison sur corner avec HORAN. miammmm
CARPENTER , souffre du positionnement de CASCARINO qui n est plus devant elle ,pour lui ouvrir les brèches. , du coup elle est beaucoups plus " marqué" et "pressé" de ce fait elle fait qq fois les mauvais choix. ou de mauvaises passes .. a perdu un tres légèrement de vitesse. mais a gardé son coffre .. ses difficultés légères en defense viennent egalement que DELPHINE etait souvent en renfort sur son coté .. la elle doit se débrouiller seule ou avec HORAN qui na pas la meme vitesse de defense sur les ailiers rapides ( comme fontaine)
MARO , CASCARINO et ELS. ont été tres bonnes dans le jeu egalement
ce match avec juste encore un peu plus de réalisme ( au vu des occasions nettes encore "vendanges ) doit se terminer sur un 4 ou 5.0
tres bon arrêt d ENDLER sur le scandale de penalty mais qui na pas pu détourner completement le ballon repris par "la' legarrec qui jetait pas la dernier pour donner des coups et faire de mauvais gestes
vendredi j espere que le score sera sans appel en notre faveur. juste pour remettre les pendules a l heure et montrer au corps arbitral , que meme contre nous , on sera plus fort
Et si c'est ça c'est un raisonnement terrible, pas digne du haut niveau
Dans le doute tu t'abstiens, par exemple en 1ère MT l'intervention de Gilles dans la surface elle n'est pas sure non plus parce que le geste est limite mais là elle s'abstient parce qu'elle ne voit pas une faute nette et ça c'est bien arbitré
Si elle avait voulu "se faire l'OL" elle peut mettre un rouge à Morroni sans problèmes, ça aurait été un poil sévère mais loin d'être scandaleux non plus
Commentaire
-
Envoyé par fab93290 Voir le message
Pour en revenir à ce péno cadeau, moi je suis persuadé que si le score est de 1-0 elle ne le siffle jamais, on voit bien qu'elle hésite elle ne le siffle pas tout de suite qu'elle se fait peut-être influencée par les joueuses de Fleury mais elle doit se dire le match est fini ça va rien changer je vais siffler la fin du match juste après donc même si je me plante pas de conséquences
Et si c'est ça c'est un raisonnement terrible, pas digne du haut niveau
Dans le doute tu t'abstiens, par exemple en 1ère MT l'intervention de Gilles dans la surface elle n'est pas sure non plus parce que le geste est limite mais là elle s'abstient parce qu'elle ne voit pas une faute nette et ça c'est bien arbitré
Si elle avait voulu "se faire l'OL" elle peut mettre un rouge à Morroni sans problèmes, ça aurait été un poil sévère mais loin d'être scandaleux non plus
mais l incompétence est flagrante. voir institutionnelle en d1 arkema c est devenu un probleme majeure et comme les arbitres sont encore jeunes. il va y en avoir encore pour des années de cette incompétence crasse
néanmoins sur mes affirmations concernant le qatar avec l arbitrage ( meme contre nous et surtout contre nous ) elles bénéficies des erreurs d arbitrage a plus de 90%
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
l entrainement ouvert au public vient de se terminer
ADA. l avait completement et a participé a l opposition et marche de fin de séance entre joueuse
elle est resté meme un peu plus longtemps avec un groupe pour faire des jongles collectifs
cela sera (malgré ce qu elle m a laisse entendre) juste pour l aller contre chelsea (mais qui sait avec elle )
en tout cas sans appréhension son entrainement.
et au vu des situations "vendanges" encore vendredi , son retour fera le plus grand bien
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messageDEPART ..
CAYMAN quitte l OL à la fin de la saison …
elle vient de l annoncer lors de la sortie de son livre ce soir !
elle ne veut pas jouer pour un autre club que LYON en France et préfère jouer à l étranger
Même si elle n'a jamais été titulaire, elle aura été régulièrement très utile à l'équipe, du fait de sa polyvalence. Le genre de joueuse très appréciable pour un entraîneur.
Commentaire
-
MAPASSOL2 j'avoue que j'ai du mal à lire ton post de 11h53, trop décousu, pas ponctué etc.
Encore une fois je ne prends pas parti pour Diacre, je dis juste que je me méfie de l'apparent soutien de Diani et Katoto à Renard, vu ce qu'elles fomentaient par ailleurs. Franchement, même sans Diacre, je suis pas sûr qu'avoir ces racailles en EDF soit une bonne idée. Nos fenottes sont bien loin de ça, et heureusement.Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
Commentaire
-
Envoyé par MAPASSOL2 Voir le messagele papier qui st sortis dans l equipe ainsi que les commentaires et arguments de gatient l entraineur de Clermont sont completement faux ou ils ne connaissent rien de l affaire et son incompétent. ou ils savent réellement ce qui s est passé et sont malhonnête
Un petit article de 2020 pour ceux qui tomberaient des nues.
Corinne Diacre est de nouveau placée face à sa méthode : un management par la terreur qui a déjà fait…
Mort aux signatures de moins de 80 caractères !
Commentaire
-
personne n est dupe , et certainement pas moi , que les qatari sont des alliées de "circonstances et leur récrimination auprès de mediacre concernent plus la sélection de hamaroui qu autre chose et leur rancoeur auprès de la joueuse
et que leur mentalité est tres loin d une HENRY , ELS , ,MORRONI et surtout RENARD qui ont oeuvré en grande partie pour le bien collectif et non pas pour une vendetta personnelle ( on peu rajouter CASCARINO qui a apporte son soutient
elles ont pris le train en marche pour régler leur comptes avec hamaroui a travers mediacre .. comme elles l ont fait avec Ollé Nicole .. appuyée par leur agents qui a agit en sous main avec le concours de Diallo .. leur comportements pouvant etre catalogué de "racaille"
néanmoins , sans leurs "soutient " le retrait de WENDIE aurait suffit a faire sauter mediacre
tout ce qui est ecrit par l equipe est faux tout comme les propos du propriétaire et de l entraineur de Clermont ..... maintenant ils peuvent la reprendre si elle etait si exceptionnelle que cela ... allez chiche bande de charlotte. .. allez au bout de votre co nne ries
ce que je disait un peu plus haut c est que cette haine haine de mediacre auprès des lyonnaises date bien avant HENRY ou eme de l épisode honteux ou elle retire le capitanat a WENDIE en l humiliant publiquement en disant qu elle n etait pas a la hauteur ni digne de cet honneur par ses résultats
elle date de 2005 avec la volonté de JMA de faire une equipe pro a LYON et d y mettre tout les moyens
je peu meme dater toutes les sal ope ries qui ont été faite par cette femme a partir de 2005 et de sa jalousie de voir que les filles pouvaient accéder a autre chose que de pousser un ballon entre elles et ou elle et qq unes de ses copines (thiney soubeyrant etc etrc ainsi que bini ) ont tout fait pour contrecarrer celainscrit depuis 2000
Commentaire
-
Envoyé par drock Voir le message
Merci pour l'information. Il est normal qu'elle ne continue pas, vu son niveau actuel qui est insuffisant en défense et un peu juste plus haut.
Même si elle n'a jamais été titulaire, elle aura été régulièrement très utile à l'équipe, du fait de sa polyvalence. Le genre de joueuse très appréciable pour un entraîneur.
au dela de ca une superbe mentalité reconnue par toutes et tous et une fille de 34 ans. super sympa dans le prive ( tout comme dans le vestiaire)
de plus le club ne lui proposait pas de prolongation ...
meilleure que des BRUNN , JAURENA et qq autres... ou a contrario elle n aura pas été une erreur de castinginscrit depuis 2000
Commentaire
Commentaire