Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le groupe pour demain
    18 joueuses au lieu de 16 à partir des demi finales

ADA n est pas dans le groupe

gardiennes

ENDLER
    BELHADJ

defenseurs

SKIPPY
    SOMBATH
    GILLES
    WENDIE
    MORRONI
    BACHA

millieux

BENYAYA
    MAJRI
    HORAN
    DABRITZ
    DAMARIS
    MARO
    VDD

Attaquantes

BECHO
    ELS
    CASCARINO

Absentes
    ADA (reprise )
    BRUNN (choix)
    MB (reeducation)
    MACARIO (rééducation)
    CAYMAN (choix)

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Vu le nombre de milieu et le peu d’attaquantes présentent
      on se dirige vers le même schéma et les meme joueuses au départ en 4/4/2 en losange
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Apparemment ce sera Hervé Renard.
        Il faut qu'il réponde à quelques questions :
        Qui est son agent (Bernès ou un autre ?)
        Quel sont ses liens avec l'UNECATEF de Raymond Knysna-Domenech
        Quels sont ses liens avec le groupe Juvisy-Henriques-Diacre-Riera-Soyaux-Le Graët-Bini
        Connait-il les joueuses, équipes françaises et étrangères...
        Acceptera-t-il que dans le vestiaire des joueuses lui fassent part de désaccord sans être virés ou sanctionnées comme l'ont été Bompastor, Henry, Renard...
        Va-t-il sélectionner la plupart des meilleures joueuses (certaines, vieillissantes ou incompatibles avec le groupe peuvent être écartées)

Commentaire

• Ca parle surtout de looser gourvenec nom bien breton comme le graet

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
            Apparemment ce sera Hervé Renard.
            Quels sont ses liens avec le groupe Juvisy-Henriques-Diacre-Riera-Soyaux-Le Graët-Bini
            Acceptera-t-il que dans le vestiaire des joueuses lui fassent part de désaccord sans être virés ou sanctionnées comme l'ont été Bompastor, Henry, Renard...
            Va-t-il sélectionner la plupart des meilleures joueuses (certaines, vieillissantes ou incompatibles avec le groupe peuvent être écartées)
            Très bon choix! J'approuve pour cet entraineur...!..
            un peu de P.Lair chez cet homme.
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par Patrique Voir le message
              Apparemment ce sera Hervé Renard.
              A priori, il répondra aux questions de la Commission en charge de proposer le(a) successeur de Diacre.

Seront-elles posées ?

Sont-elles pertinentes ? (oui pour sa connaissance des joueuses)

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

A priori, il répondra aux questions de la Commission en charge de proposer le(a) successeur de Diacre.

Seront-elles posées ?

Sont-elles pertinentes ? (oui pour sa connaissance des joueuses)
                la question principale est plutôt par qui vont elles être posées et qui va avoir le dernier mot sur le recrutement
                si c est le clan Georges et riera … on sera au même point que lors du choix de mediacre
                elles sont de la même veine …

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Si c est renard (qui semble être presque fait )
                  Je suis pas septique sur les qualités de l homme et de l entraîneur. Mais plutôt sur le choix d un entraîneur qui n a jamais du (ou presque jamais) regarder un match de foot féminin de D1et qui hormis les joueuses qui font la une des médias. N en connaisse pas une ni leurs jeu

Pour le reste j apprécie l homme et l entraîneur. C est jusque le manque de temps pour se mettre à la page des qualités des unes et des autres et le système de jeu pour mieux les faire jouer qui me pose question. L homme est franc donc dépassera les “clan” franciliens ou autre gourou ,carriéristes qui gravite en vautour autour ou dans la fff section féminine ..

il reste 4 mois pour tout mettre en place. Peu être trop juste

maintenant tout repose aussi sur le choix de son adjoint principal. Si c est blahic cela peu accélérer sa “formation” ou “connaissance”
                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• Pour ceux qui se posent des questions sur Hervé Renard, je vous invite vivement à regarder son interview sur Bein après la victoire de l'Arabie Saoudite contre l'Argentine au Qatar.
                    Personnellement, il me fait bonne impression sur l'ensemble, autant sur le terrain qu'en dehors.
                    Vous verrez en lisant les extraits ci-dessous que (s'il est choisi), il s'entendrait bien avec nos Fenottes et Captain' Wendie. Il y aurait vraiment une cassure avec ce qu'on a pu avoir avant (avec la bande à Le Graet, Diacre et leurs acolyte​s... à ne pas confondre avec alcooliques bien sûr... :D).

Extraits :
                    9'20" : "J'essaye de parler aux joueurs avec mon coeur. J'essaye de les emmener dans un projet collectif."
                    9'39" : "J'ai un staff exceptionnel. (...) Aujourd'hui je délègue. Je m'occupe du management de la gestion du match..." (...) "piquer les joueurs, les motiver, les sublimer parfois."
                    9'54" : "Mehdi fait partie des gens qui resteront gravés à vie dans ma mémoire, pas parce qu'il a fait des commentaires élogieux sur moi, parce que c'est quelqu'un qui est attachant, c'est quelqu'un qui a du caractère et moi j'aime les gens avec du caractère. J'aime bien avoir en face de moi des gens qui sont capables de me dire la vérité et non pas des gens qui vont dire des choses par derrière. Je préfère qu'on m'affronte droit dans les yeux, même si parfois ça fait un peu moins plaisir. J'aurais toujours plus de respect pour les gens qui sont capables de vous dire les choses en face et je fonctionne comme ça. Voilà, parfois c'est un peu cru, c'est un peu fort, mais j'essaye toujours de mesurer les paroles que je dis. Je ne fais jamais ça par hasard. Il y a une réflexion..."
                    12'40" : "Vous pouvez être l'homme le plus riche du monde, mais les émotions dans un stade de football, elles ne peuvent pas s'acheter."

Il parle aussi du travail avec les vidéos pour préparer les matches, etc... Il critique certains journalistes sur la manière dont il a parfois été perçu, qui était fausse. Il s'explique...
                    Interview vraiment très intéressante et instructive sur l'homme qu'il est.

Pour ce qui est de son adjoint/e, j'ai lu sur Le Parisien que Sonia Haziraj​ serait pressentie.

Commentaire

• Oh la démonstration du début de match !!!

2-0 en 10 minutes et c'est pas cher payé on aurait pu en avoir 4

Horan et Becho pour les buteuses

Commentaire

• On a vu Cascarino (seule), Carpenter (seule) et Horan (moins seule) devant le but. À votre avis, qui marque ? :-P

Commentaire

• Ça combine sacrément bien derrière un bon pressing.

Becho centre pour Gilles, qui passe de la tête à Horan qui marque. 1-0
                          Marozsan centre pour Becho qui marque de la tête. 2-0

Commentaire

• 2-0 à la mi-temps pour cette demi-finale de Coupe de France.

L'équipe joue bien ensemble, avec beaucoup d'entraide. Fleury arrive à passer un peu sur les deux côtés, avec Carpenter et Bacha pas encore à leur meilleur niveau défensif, et beaucoup moins dans l'axe avec Renard très présente. Le milieu redescend bien pour aider la défense, notamment sur les côtés. Marozsan et Horan font beaucoup de mal à l'adversaire. Profitez pendant qu'elles sont encore au club !

Commentaire

• Alerte pour Horan qui a mal au genou. Elle a déjà eu cette douleur une fois à l'entraînement, toute seule sur un mauvais appui.

Commentaire

• On fait n'importe quoi.

Commentaire

• une bonne chose de faite....

Commentaire

• Imaginez le bordel si on avait Ada et Macario en attaque ... avec elles vu le 1er 1/4 d'heure ça fait 5-0 !

Je suis interrogatif pour le 1/4 contre Chelsea, va falloir que Cascarino et Le Sommer gagnent en efficacité sinon on va se mordre les doigts, Becho marque de gros points en ce moment

L'impact physique des Anglaises me fait peur aussi, j'espère que les Filles réhausseront le niveau

Commentaire

• Deuxième mi-temps avec un gros combat. Cela fait un bon entraînement avant Chelsea ! Pour la défense avec la vitesse des attaques, pour le milieu avec les contacts, et pour l'attaque avec une défense de Fleury bien présente.

Horan & Marozsan ont beaucoup fait pour la victoire. Becho intéressante. Renard a fait un gros match pour éteindre Kouassi. Gilles pas mal aussi, avec de la présence physique. Grosse solidarité globalement.

Contre Chelsea, l'efficacité offensive devra être supérieure. Toujours pareil...

Commentaire

• Gros match de Damaris....Maro....Wendie....Gilles...Horan.
                                        Becho a marquée des points (son Engagement...son pressing......recompensé par un but merité)
                                        Decu par Cascarino qui rate 1 occasion en debut de match et qui ne sait tjrs pas faire une tete.
                                        Bacha a une concurence tres forte avec Morroni qui realise des bons matchs depuis 5 -6 matchs.
                                        Carpenter...bien, mais n'a pas encore retrouvée son niveau d'avant blessure.....mais ca va venir , on lui fait confiance.
                                        on notera
                                        la montée en puissance de VDD

Contre Chelsea , je vois un 4-4-2
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Un match qui comme celui de la semaine dernière aurait du se finir à 5 ou 6.0. Que les filles ont joué à leur main. Des franciliennes rugueuses mais qui ont trouvé aussi du répondant dans nos rangs
                                          les moins
                                          le manque d efficacité flagrant qui se répète
                                          les plus
                                          une maîtrise du milieu de terrain impressionnante

au niveau des joueuses
                                          au top
                                          BECHO juste , active, finisseuse et altruiste superbe match récompensé par un but mérité
                                          DAMARIS (la tour de contrôle ) ,MARO et toutes les milieux
                                          WENDIE et GILLES impériales les deux

on fait leur match
                                          BACHA
                                          SKIPPY meme si Elle est un peu seule dans ce système où elle n a pas CASCARINO pour mobiliser les defenseur et lui ouvrir les brèches. Mais il y a du mieux le retour d ADA et du 4/3/3 devrait lui permettre de retrouver toutes ses marques et performer meme dans ce 4/4/2

tendance moyenne
                                          CASCARINO Elle a ouvert les brèches. Proposê des solutions qui aurait du faire but avec de la précision et de la justesse. Ce dispositif lui convient moins car pas vraiment finisseuse …elle se procure les occasions et mobilise les défenseurs permettant à BECHO d en profiter parfois. BECHO qui elle a été très très performante

bonne rentrée de VDD (très bonne sa prolongation lui a fait du bien son jeu et performance s en ressente ) et de MAJRI que j ai trouvé assez fine techniquement (peu d erreurs)

sinon il y avait pas photo entre les deux équipes malgré les médias nationaux basé à Paris qui essayent de nous vendre Fleury comme l équipe proposant le meilleur jeux. Peut être contre des faibles équipes mais pas contre une équipe comme la nôtre
                                          quasiment dépassée tous le match. Et encore j ai trouvé nos joueuses plus dans le contrôle en deuxième mi temps
                                          inscrit depuis 2000

Commentaire

• A 4 jours de chelsea La tendance de l affluence serait entre 22 000 (partie basse) et 24 000 (partie haute )
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Ps. Soyons honnête
                                              pour une fois (qui n est pas coutume ) l arbitrage dans son ensemble a plutôt été bon. … c est tellement rare qu il est important de le souligner ..
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                Ps. Soyons honnête
                                                pour une fois (qui n est pas coutume ) l arbitrage dans son ensemble a plutôt été bon. … c est tellement rare qu il est important de le souligner ..
                                                Même remarque et n'est pas tombé dans le cinéma de Legarec qui devait avoir pour mission de récupérer des Cf et des cartons....

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Même remarque et n'est pas tombé dans le cinéma de Legarec qui devait avoir pour mission de récupérer des Cf et des cartons....
                                                  legarrec c est nadim. Aussi garce et méchante sur un terrain et elle veut en plus être sélectionné chez les bleus
                                                  elle met un max de coup et pleure quant elle en reçoit.
                                                  avant à l OL on répondait pas. Maintenant les filles ont compris et se font respecter … alors évidemment cela lui fait tout drôle à celle qui voulait “venger” le Qatar contre nous après la fessee du 6.1. En disant qu elle était “parisienne”
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• C'est combien le record pour les filles au stade 22 050 pour Lyon Paris 7 a 0 en Demi finale alléz ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X