Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADA dans le groupe contre Chelsea.
    …. avec possibilités de rentrer suivant le scénario
    inscrit depuis 2000

Commentaire

• bon, il parait que l''aventure de macario a lyon c'est finito et qu'elle partira en Angleterre ...

Commentaire

• Le Qatar va péniblement en finale de la coupe
        1.0 contre thonon(d2 ) sur un tir détourné de hamraoui
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
          bon, il parait que l''aventure de macario a lyon c'est finito et qu'elle partira en Angleterre ...
          Elle pourrait rejoindre chelsea cet été, qui fait le forcing pour elle et ashley lawrence du psg

Commentaire

• Macario..Ada......c'est fichu pour cette saison.pour apporter un plus en revenant!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Au passage je rappelle juste que macario s'est fait les croisés 7 jours apres Elie
              elie ça fait 3 mois qu'elle est avec le groupe.
              Ada son absence des terrains plus de 6 mois restera un mystere.
              Presqu'une absence de croisés

Commentaire

• Le Qatar féminin certainement le club le plus « chatè » oberdoff. Parmis les meilleures au mondes à son poste qui se blesse 2 jours avant leur confrontation

ps. Pour le moment aucune info sur un éventuel transfert ou negos de MACARIO avec un autre club. Aucune d elle de son entourage ou des groupes de supporters féminins voir de fuîtes d’autres clubs
                la seule info officielle date de 2 mois et venant de notre direction qui était en nego pour une prolongation d un contrat long ainsi qu une prolongation de prêt de Gilles
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                  Au passage je rappelle juste que macario s'est fait les croisés 7 jours apres Elie
                  elie ça fait 3 mois qu'elle est avec le groupe.
                  Ada son absence des terrains plus de 6 mois restera un mystere.
                  Presqu'une absence de croisés
                  Dans un entretien à « The Pitch » que j'ai écouté en partie, Macario dit qu'elle ne sait pas bien quand elle reviendra. Elle a dit « avril, mai, » sans grande conviction dans la voix, mais avec certitude avant la coupe du monde (un peu après la minute 34 de l'entretien).
                  Dernière modification par drock, 20/03/2023, 00h00.

Commentaire

• Envoyé par drock Voir le message

Dans un entretien à « The Pitch » que j'ai écouté en partie, Macario dit qu'elle ne sait pas bien quand elle reviendra. Elle a dit « avril, mai, » sans grande conviction dans la voix, mais avec certitude avant la coupe du monde (un peu après la minute 34 de l'entretien).
                    depuis octobre. Je dis et écrit que son « comportement « indique » plus l envie de revenir pour les usa que pour nous … malgré les déclarations de son sélectionneur. On voit bien qu elle est dans la gestion pour ne pas rechuter et manquer la coupe du monde ..elle reviendra pour les 3 ou 4 derniers matchs de l OL
                    de toutes façon son sélectionneur a déjà à demi mot déclaré que si elle est sur pieds elle sera du voyage. Même si elle n a qu un match avec nous avant .. donc Son objectif n est pas le nôtre

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Un peu dégoûtée par l'attitude de Macario (et des US...). il ne faut carrément pas compter sur elle. L'argument "pas prendre le risque de rechuter" pour être sure de faire la CM, mwerf... de toute façon je ne vois pas comment elle va réaliser une belle coupe du monde en ayant 2 ou 3 matchs dans les pattes ...

Commentaire

• J'adore les tacles directs sur Diacre (même si sous-entendus) par Amandine Miquel , la coach de Reims (coach que j’apprécie par ailleurs pour ce qu'elle réalise à Reims depuis des années avec un effectif super jeune et sans stars)

Dans l 'article de l 'équipe, à propos de Hervé Renard :

"C'est important, en ce moment, il faut qu'on ait quelqu'un de positif, de joyeux, d'avenant et qui parle aux Français. »

« S'il a réussi à faire aussi bien dans autant de situations différentes, c'est qu'il est humainement intelligent
                        , note-t-elle. C'est ce qu'il nous manque. Là, on n'a pas besoin d'un tacticien hors pair. On a besoin de quelqu'un qui arrive à faire en sorte que des filles jouent ensemble. »

Par contre, cette langue de ... de Nicollin qui perd pas une occasion pour tacler les "méchantes" joueuses (probablement les lyonnaises dans sa tête)

"Ce sera une bonne nouvelle s'il y a des titres au bout, prévient le dirigeant héraultais."​
                        « Avec un sélectionneur qui a un oeil neuf, qui arrive d'un autre monde, on va bien voir si elles vont jusqu'au bout, ajoute Nicollin. Si elles n'y arrivent pas, il faudra se poser les bonnes questions. Savoir si ça vient du sélectionneur ou des joueuses. »

ben voyons, à 4 mois de la CM, sans connaitre les filles, sans avoir le temps de faire une bonne prépa etc.... p'tin qu'est ce qu'on va pas entendre si jamais les bleues se font sortir en quart...

Commentaire

• Quelques pas de Griedge Mbock​

Commentaire

• Envoyé par kribi Voir le message
                            Un peu dégoûtée par l'attitude de Macario (et des US...). il ne faut carrément pas compter sur elle. L'argument "pas prendre le risque de rechuter" pour être sure de faire la CM, mwerf... de toute façon je ne vois pas comment elle va réaliser une belle coupe du monde en ayant 2 ou 3 matchs dans les pattes ...
                            lorsque l on reprends toutes les itw et infos lorsqu elle a signée. le deal etait qu elle fasse tous les rassemblements aux usa cetait une préconisation forte demandés dans son contrat ... pour elle ( comme pour toutes les américaines l appartenance a la team usa est au dessus de tous et encore plus pour elle qui a été naturalisée et qui a tout fait pour cela ....
                            diapres les infos cela m'étonnerait pas qu elle ait plus ou moins dealer une éventuelle prolongation de contrat (comme le prétend JMA) au fait que l on l laisse revenir tranquillement et se préparer pour la cdm
                            je n ai pas plus d infos que cela ( sauf pour son éventuel prolongation dite par la direction par la voix de JMA ) mais cela m étonnerai pas tout comme HORAN quant elle est venue. elle est repartie assez vite faire des stages avec les USA
                            déplus son sélectionneur la veut absolument car il al pense ( a juste titre ) comme l ;un eme meilleures au monde a son poste

apres katoto. n est toujours pas revenu , elles non plus m étonnerait pas que les deux qui s'entraînent plus ou moins ensemble n est pas fait un sorte de pacte de se préparer au mieux

elle reviendra. mais comme je l avais s un peu prédit. pas avant mi avril. de quoi faire juste 2 ou 3 matchs avec nous
                            apres si elle resigne avec nous pour une prolongation cela sera un mal pour un bien. .. sinon ....

mais j ai zéro infos. c est juste une déduction et impression que j ai depuis octobre

inscrit depuis 2000

Commentaire

J'adore les tacles directs sur Diacre (même si sous-entendus) par Amandine Miquel , la coach de Reims (coach que j’apprécie par ailleurs pour ce qu'elle réalise à Reims depuis des années avec un effectif super jeune et sans stars)

Dans l 'article de l 'équipe, à propos de Hervé Renard :

"C'est important, en ce moment, il faut qu'on ait quelqu'un de positif, de joyeux, d'avenant et qui parle aux Français. »

« S'il a réussi à faire aussi bien dans autant de situations différentes, c'est qu'il est humainement intelligent
                              , note-t-elle. C'est ce qu'il nous manque. Là, on n'a pas besoin d'un tacticien hors pair. On a besoin de quelqu'un qui arrive à faire en sorte que des filles jouent ensemble. »

Par contre, cette langue de ... de Nicollin qui perd pas une occasion pour tacler les "méchantes" joueuses (probablement les lyonnaises dans sa tête)

"Ce sera une bonne nouvelle s'il y a des titres au bout, prévient le dirigeant héraultais."​
                              « Avec un sélectionneur qui a un oeil neuf, qui arrive d'un autre monde, on va bien voir si elles vont jusqu'au bout, ajoute Nicollin. Si elles n'y arrivent pas, il faudra se poser les bonnes questions. Savoir si ça vient du sélectionneur ou des joueuses. »

ben voyons, à 4 mois de la CM, sans connaitre les filles, sans avoir le temps de faire une bonne prépa etc.... p'tin qu'est ce qu'on va pas entendre si jamais les bleues se font sortir en quart...

pour renard. tout dépendra de l Arabie. mais surtout de son adjoint. si c est lui .....mais si au depart j étais assez septique sur le fait de prendre un entraineur venant des masculins
                              lui coche pas mal de bonnes cases en terme franc parler d expérience et de sympathie de plus il est reconnu comme etant qq un d honnête et de franc ( cela va leur faire tout drôles a nos joueuses apres 5 ans avec mediacre ) d'avoir une personne franche devant elles

prêcheur etait un bon choix. mais JMA. et notre club aurait pris la marée car tout le monde aurait dit que l on depossédait le club du qatar de son entraineur pour l affaiblir
                              (dailleurs cela fait deja commencé dans les medias avec des abrutis comme sanforuches et autres ). c est assez pittoresque de penser que l on puisse l affaiblir vu le niveau ridicule qu'ils affichent et qu ils soient en course tient plus des largesse arbitrales que de leur qualités )

lair pour moi. l homme qu il fallait pour un " commando". mais malheureusement son caractère le dessert a un poste ou il faut etre par moment dans les courbettes

quant au "fils" nicolin son père avait 1000 fois moins d'instruction et souvent moins reçu d éducation mais avait 100 fois plus. intelligence et de respect pour ses joueuses et collaborateurs que ce pauvre type qui ne doit sa place dans le monde qu au travail de son père
                              il na aucun mérite autre que d etre nait au bon endroit et au pire pour les joueuses et ses employés
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Dernières tendance d affluence à 2 jours de chelsea
                                partie basse 22000. Partie haute 25000 spect
                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Herve renard, c'est certainement le meilleur selectionneur de ses 30 dernieres années.
                                  il est capable de miracles comme personne
                                  le mec a quand meme gagné la CAN avec la zambie (!!!), a aidé la cote d'ivoire qui n'arrivait plus a gagner, a gagner la CAN elle aussi.
                                  il a permis au maroc de redevenir une grande nation africaine, ils sont retourné en coupe du monde, 20 ans apres! ( 98-18)
                                  Et je parle meme pas de la victoire de l'arabie saoudite sur l'argentine, cette année.
                                  avec un peu plus de reussite, il battait meme la pologne sur le 2nd match.....

Non vraiment herve renard, c'est le grand oui pour les bleues.

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                    .....
                                    apres katoto. n est toujours pas revenu , elles non plus m étonnerait pas que les deux qui s'entraînent plus ou moins ensemble n est pas fait un sorte de pacte de se préparer au mieux
                                    ..........
                                    Katoto et Macario s'entrainent plus ou moins ensemble ? ou ça ? Toujours à Doha ?
                                    C'est quand même un peu bizarre quand je compare à Skippy qui a fait sa rééeduc à Lyon et qui maintenant rejoue depuis 1 mois avec le club. Parce que, bon, être fit musculairement et athlétiquement c'est une chose, mais si tu as que 3 ou 4 matchs de confrontation directe dans les jambes et dans la tête avant la CM, ben je pense que durant la CM tu es loin d'être à 100% et tu fais flop...
                                    Alors que Skippy sera probablement prête cet été.
                                    Drôle de calcul pour les 2 autres ...

Commentaire

Katoto et Macario s'entrainent plus ou moins ensemble ? ou ça ? Toujours à Doha ?
                                      C'est quand même un peu bizarre quand je compare à Skippy qui a fait sa rééeduc à Lyon et qui maintenant rejoue depuis 1 mois avec le club. Parce que, bon, être fit musculairement et athlétiquement c'est une chose, mais si tu as que 3 ou 4 matchs de confrontation directe dans les jambes et dans la tête avant la CM, ben je pense que durant la CM tu es loin d'être à 100% et tu fais flop...
                                      Alors que Skippy sera probablement prête cet été.
                                      Drôle de calcul pour les 2 autres ...
                                      en tout cas. elle n est pas sur LYON ces temps ci. et katoto non plus (katoto c est pour d'autres raisons qu elle traine les pieds (hamrhoui entre autres. elle ne veut pas etre dans le groupe avec elle donc je pense qu elle fait trainer pour cela. d apres ce que je sais elle l a mauvaise contre la gestion du qatar dans ce dossier)
                                      CATARINA aux dernières nouvelles elle devait revenir sur Lyon debut mars
                                      visiblement elle est toujours a doha puisque on la vu courir et retoucher la balle là-bas il y a 3/4 semaines ..... katoto aussi

SKIPPY c est pas la meme nationalité et pas le meme engagement auprès de son pays. pour une américaine la team USA. est au dessus de tout. de memoire dans son contrat elle devait etre libéré pour toutes les convocations de plus c est une naturalisé. donc elle veut absolument se montrer auprès de sa nouvelle nation

ce sont des hypothèses mais d apres les infos et recoupements. si elle a le moindre doute sur une rechute. elle ne reprendra pas avant d etre totalement sure .. elle ne prendra aucun risque
                                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• ADA. et MALARD. dans le groupe contre chelsea. c est confirmé par SONIA

ps. l affluence serait plus vers les 18000 max que les 22 000 comme annoncées ( du fait que le club n aurait donné quasi pas d invitations au contraire du club etat qui lors du record avait remplis la moitié de leur affluences avec des gratuités )
                                        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Hegerberg dans le groupe 6 mois et demie apres sa derniere apparition a lyon!
                                          autant dire qu'elle ne jouera pas
                                          mais sa presence fait plaisir.

Commentaire

• Il faut espérer qu'on prendra pas une déculottée comme face à Arsenal en début de saison .Enfin , ça m'étonnerait
                                            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• le groupe pour demain

gardiennes

ENDLER
                                              BELHADJ

défenseurs

MORRONI
                                              SKIPPY
                                              WENDIE
                                              GILLES
                                              CAYMAN
                                              BACHA
                                              SOMBATH

milieux

DABRITZ
                                              HORAN
                                              MARO
                                              MAJRI
                                              DAMARIS
                                              VDD
                                              BENYAYA

attaquantes

ELS
                                              ADA
                                              MALARD
                                              BECHO
                                              BRUNN
                                              CASCARINO

absentes
                                              HENRY (blessée)
                                              MACARIO ( re education)
                                              MBOCK ( re education )
                                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• le groupe recommence a avoir de la "gueule "

je pense que cela ne sera pas la meme limonade que contre arsenal ou il nous manquais 11 cadres
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message
                                                  le groupe recommence a avoir de la "gueule "

je pense que cela ne sera pas la meme limonade que contre arsenal ou il nous manquais 11 cadres
                                                  Ce sera forcément beaucoup mieux en défense, avec Carpenter (même pas au meilleur niveau), Gilles et Renard en forme.

Et puis devant, il n'y aura pas Cayman ou Malard. Mais il manque toujours cruellement une buteuse.

Pour la suite, avec Hegerberg, Henry, Carpenter et si possible Majri disponibles et revenues à leur niveau, tout sera possible.

Commentaire

• Victoire 1-0 du Bayern face a Arsenal qui aurait merité le nul sur la seconde mi temps!
                                                    je ne vois pas le Bayern passer au retour!
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X