..............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Saison 2022/2023
Réduire
X
-
👍 1Commentaire
-
Paredes. J’ai jamais vu une fille aussi garce et méchante et faisant chaque tacles pour blesser et s en sortir sans quasiment des rouges
en 1/2 heure contre la Roma. Elle aurait déjà dû recevoir 2 jaunes C’est quasiment à chaque fois des tacles la semelle en avant. Je rêve qu un jour elle en prenne une vrai bonne !!!!
mis à part nadim. En Europe je ne voit pas plus degeulasse comme mentalités
Sur le but du barca qq secondes avant elle agresse carrément l attaquante sans ballon
inscrit depuis 2000Commentaire
-
Barca auto proclame meilleure équipe du monde. Qui peine devant la Roma et s en sort grâce à un but entaché d une faute de paredes qq 30/40 secondes avant le tir
dominé et bousculé en deuxième mi temps. Le nul aurait été largement mérité voir même mieux pour la Roma
Et pas mal de mauvais coups de certaines catalane.
si la Roma joue pareillement au retour. Elles peuvent les mettre en difficultés. Car le barca a baissé de pieds physiquement en seconde mi temps ..
-
Ce sera forcément beaucoup mieux en défense, avec Carpenter (même pas au meilleur niveau), Gilles et Renard en forme.
Et puis devant, il n'y aura pas Cayman ou Malard. Mais il manque toujours cruellement une buteuse.
Pour la suite, avec Hegerberg, Henry, Carpenter et si possible Majri disponibles et revenues à leur niveau, tout sera possible.
rien que contre le pfc sur les deux matchs on est pas loin des 9 a 10 buts au lieu de 4
je pense que Sonia va reconduire la meme equipe en debut de match avec son 4/4/2 en losange et tout dépendra de la forme de MARO ou si; elle peu s exprimer en etant pas trop pressée. .. car si les londoniennes la presse elle ne pourra pas produire son jeu comme avant et je pense que SONIA passera en 4/3/3 avec une entrée d ADA dans les 10/15 derniere minutes
MAJRI , BECHO ( ou ELS) VDD ont fait de tres bonnes rentrée a chaque fois
comme elle veut privilégier l attaque elle va titulariser BACHA normalement et faire rentrer MORRONI en fin de match
pour moi les filles soit titulaires soit rentrantes en cours de match. seront ENDLER SKIPPY , BACHA,GILLES,WENDIE, HORAN , DAMARIS , DABRITZ ,MARO , CASCARINO , ELS , BECHO , VDD , MAJRI , ADA , MORRONI
la seule incertitude c est va t elle titulariser BECHO ou ELS. en debut de match je vois plus l expérience d ELS. pour débuter
a ne pas oublier que depuis que VDD. a prolongé on la sent bien plus libéré et sa rentrée contre le pfc a été tres tres percutante
enfin on verra bien
elle est capable de nous sortir un 4/3/3 d entréeinscrit depuis 2000Commentaire
-
Les deux points "faibles" ce soir risquent d'être Bacha dont l'apport défensif est en nette régression je trouve et la buteuse, Becho ou ELS vont avoir du mal avec le physique des anglaises .
Il faut espérer que l'arbitrage ne laissera pas trop les coups volés et bien sur les "éternels" tirage de maillot.Commentaire
-
Chelsea est en train de grandir, dans 2-3 ans elles seront injouable.
Elles veulent faire une OPA sur la d1 arkema.
on parle de geyoro diani, lawrence, macario et cacscarino.
avec leurs nouveaux proprios, les nouveaux droits tv en angleterre, la billeterie qui explose là bas, chelsea va vraiment avoir les moyens pour se construire une equipe de galactiques feminines
elles sont costaudes en defense.
kadesha a vraiment stabilisé ça.
Ce soir c'est vraiment du 50-50.Commentaire
-
Côté Arsenal, toujours des problèmes de finitionCommentaire
-
Paredes. J’ai jamais vu une fille aussi garce et méchante et faisant chaque tacles pour blesser et s en sortir sans quasiment des rouges
en 1/2 heure contre la Roma. Elle aurait déjà dû recevoir 2 jaunes C’est quasiment à chaque fois des tacles la semelle en avant. Je rêve qu un jour elle en prenne une vrai bonne !!!!
mis à part nadim. En Europe je ne voit pas plus degeulasse comme mentalités
Sur le but du barca qq secondes avant elle agresse carrément l attaquante sans ballon
Dans le genre pas mal garce aussi il y a Katie McCabe (Arsenal) qui ne se gène pas façon charcutière camionneuse. Peux pas la sentir celle là aussiDernière modification par kribi, 22/03/2023, 14h20.Commentaire
-
Chelsea est en train de grandir, dans 2-3 ans elles seront injouable.
Elles veulent faire une OPA sur la d1 arkema.
on parle de geyoro diani, lawrence, macario et cacscarino.
avec leurs nouveaux proprios, les nouveaux droits tv en angleterre, la billeterie qui explose là bas, chelsea va vraiment avoir les moyens pour se construire une equipe de galactiques feminines
elles sont costaudes en defense.
kadesha a vraiment stabilisé ça.
Ce soir c'est vraiment du 50-50.
Perso je trouve que Emma Hayes la coach est mauvaise. Il y a 2/3 ans ils avaient déjà une équipe très forte (peut être plus forte que maintenant) et elle n'en a rien fait. Avec, entre autres, Harder et Ericsson au top (ce qui n'est plus du tout le cas maintenant), il y avait une sorte d’équipe de rêve :
Harder Kerr Kirby Ji Cutbert Reiten Leupolz Eriksson Bright etc.... ça a fait flop en ligue des champions....
Pas sure qu'elle fasse mieux avec Geyoro, Cascarino Macario (ou alors c que ces 3 là sont beaucoup plus fortes que les blues...)
Emma Hayes fait souvent des compos un peu bizarres : Charles joue arrière gauche et une autre fois attaquante, Carter des fois au milieu des fois arrière droite des fois arrière gauche, Mjelde derrière ou au milieu... On a l'impression que c'est un peu en fonction de la direction du vent et non par nécessité pour toutes les fois où elle avait pourtant son effectif quasi complet Espérons qu'elle invente un truc naze ce soir
Aujourd'hui, Harder et Kirby sont durablement blessées (Kirby songe même à arrêter sa carrière de footballeuse). Eriksson n'est pas vraiment dans le coup. Ji et ses passes lumineuses n'est plus là. Reiten, pas régulière, a des hauts et des bas. Kerr fait du Kerr, à savoir, attendre d'être servie sur un plateau.
Bon ok, c pas des peintres non plus hein, Bright et Kadeisha en défense ça marche, Kerr reste une arme fatale, Lauren James la nouvelle pépite anglaise est forte, Cuthbert au milieu est souvent décisive mais elle n'a pas joué depuis le 5 mars, blessée ou choix de la coach ? Ingle en milieu défensif est solide. On verra bien...
En tout cas, j'avais regardé le match demi finale de la Conti Cup début mars où les blues ont perdu 3-1 contre Arsenal. Arsenal n'a pas volé sa victoire : à part le but de Kerr à la 2ème minute façon longue passe devant, débordement et centre pour Kerr, Chelsea n'a pas fichu grand chose, pas de rythme, mangé au milieu, beaucoup de passes ratées etc...
Espérons que Chelsea fasse pareil contre nous ce soir
Dernière modification par kribi, 22/03/2023, 14h25.👍 1Commentaire
-
Les deux points "faibles" ce soir risquent d'être Bacha dont l'apport défensif est en nette régression je trouve et la buteuse, Becho ou ELS vont avoir du mal avec le physique des anglaises .
Il faut espérer que l'arbitrage ne laissera pas trop les coups volés et bien sur les "éternels" tirage de maillot.
c est surtout sur MARO que j ai des craintes. quant elle est pressée et qu on lui impose l épreuve physique depuis 2 ou 3 ans. elle a plus de mal
par contre si elles la laisse un peu tranquille .....
BACHA est en train de revenir. elle a eu un mauvaise fin d'année pas au niveau. mais elle revient bien c est pas encore le top du debut de saison mais cela revientinscrit depuis 2000Commentaire
-
mais hier paredes ne doit pas finir le match et c est pas la premiere fois la mansuétude des arbitres envers elle
-
Perso je trouve que Emma Hayes la coach est mauvaise. Il y a 2/3 ans ils avaient déjà une équipe très forte (peut être plus forte que maintenant) et elle n'en a rien fait. Avec, entre autres, Harder et Ericsson au top (ce qui n'est plus du tout le cas maintenant), il y avait une sorte d’équipe de rêve :
Harder Kerr Kirby Ji Cutbert Reiten Leupolz Eriksson Bright etc.... ça a fait flop en ligue des champions....
Pas sure qu'elle fasse mieux avec Geyoro, Cascarino Macario (ou alors c que ces 3 là sont beaucoup plus fortes que les blues...)
Emma Hayes fait souvent des compos un peu bizarres : Charles joue arrière gauche et une autre fois attaquante, Carter des fois au milieu des fois arrière droite des fois arrière gauche, Mjelde derrière ou au milieu... On a l'impression que c'est un peu en fonction de la direction du vent et non par nécessité pour toutes les fois où elle avait pourtant son effectif quasi complet Espérons qu'elle invente un truc naze ce soir
Aujourd'hui, Harder et Kirby sont durablement blessées (Kirby songe même à arrêter sa carrière de footballeuse). Eriksson n'est pas vraiment dans le coup. Ji et ses passes lumineuses n'est plus là. Reiten, pas régulière, a des hauts et des bas. Kerr fait du Kerr, à savoir, attendre d'être servie sur un plateau.
Bon ok, c pas des peintres non plus hein, Bright et Kadeisha en défense ça marche, Kerr reste une arme fatale, Lauren James la nouvelle pépite anglaise est forte, Cuthbert au milieu est souvent décisive mais elle n'a pas joué depuis le 5 mars, blessée ou choix de la coach ? Ingle en milieu défensif est solide. On verra bien...
En tout cas, j'avais regardé le match demi finale de la Conti Cup début mars où les blues ont perdu 3-1 contre Arsenal. Arsenal n'a pas volé sa victoire : à part le but de Kerr à la 2ème minute façon longue passe devant, débordement et centre pour Kerr, Chelsea n'a pas fichu grand chose, pas de rythme, mangé au milieu, beaucoup de passes ratées etc...
Espérons que Chelsea fasse pareil contre nous ce soir
on verra bien ce soir.
a arsenal au retour avec encore beaucoup de blessées on avait gagné et on voyait bien qu elle jouait pour pas en prendre
le match aller il y a avais 11 manquantes majeures chez nous
-
Commentaire
-
je ne pense pas que BECHO commence le match. cela sera certainement ELS et ELS. est encore assez physique pour resister et tenir debout par contre elle pêche de plus en plus dans la finition mais bon cela reste qq meme une sacre joueuse
c est surtout sur MARO que j ai des craintes. quant elle est pressée et qu on lui impose l épreuve physique depuis 2 ou 3 ans. elle a plus de mal
BACHA est en train de revenir. elle a eu un mauvaise fin d'année pas au niveau. mais elle revient bien c est pas encore le top du debut de saison mais cela revient
Mais cette saison, depuis son retour de blessure, elle affiche un excellent niveau, elle tient le coup physiquement, elle est en jambe et en plus, elle redevient excellent devant la surface
Nous sommes devant une excellente Maro pour l'instant et j'espère qu'elle le sera de nouveau ce soirCommentaire
-
je ne pense pas que BECHO commence le match. cela sera certainement ELS et ELS. est encore assez physique pour resister et tenir debout par contre elle pêche de plus en plus dans la finition mais bon cela reste qq meme une sacre joueuse
BACHA est en train de revenir. elle a eu un mauvaise fin d'année pas au niveau. mais elle revient bien c est pas encore le top du debut de saison mais cela revient
Bacha vs Morroni, c'est une vraie question. Pas évident. Vu les matchs, je dirais Morroni, mais je pense que les performances à l'entraînement vont décider.Commentaire
Commentaire