Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison 2022/2023

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Becho il lui manque a chaque fois pas grand chose .... c est frustrant. A chaque fois un petit truc qui va pas.

Commentaire

• Je ne comprend pas le choix de faire entrer Malard (pour les tirs aux but ?), elle est bcp trop effacée et son travail défensif n'est pas top

Commentaire

• Quelle purge cette 1ère MT de prolongation….y a pas une passe qui arrive à destination…
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Hegerberg a pas eu un ballon en 15 minutes

edit : j'écris ça et Maro rentre, si c'est pas un signe

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
            Quelle purge cette 1ère MT de prolongation….y a pas une passe qui arrive à destination…
            Elles sont cramées. La c est au mental maintenant.
            Bacha incroyable quand meme cette energie !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
              Quelle purge cette 1ère MT de prolongation….y a pas une passe qui arrive à destination…
              si ce n'était que cette 1 ère MT , tout le match a été comme cela, et des deux côtés

Commentaire

• Maro et Perle qui rentrent, pour l'instant pas très fan de l'entrée de Malard, elle a l'air un peu perdu

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack
                  Je ne comprend pas le choix de faire entrer Malard (pour les tirs aux but ?), elle est bcp trop effacée et son travail défensif n'est pas top
                  Cascarino arrivait plus a accélérer et sur un contre rapide je pense que malard sera plus efficace

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                    J’ai pris le match en cours de route, c’est pas fameux globalement….
                    L'intensité a baissé en prolongations.

D'un point de vue technique, ce n'est pas un grand match : les plus belles occasions ont été gâchées et on marque sur une situation improbable. Mais cela arrive à toutes les équipes, y-compris les meilleures. L'essentiel est de se qualifier pour les demi-finales.

Commentaire

• Envoyé par sanuk

Bacha incroyable quand meme cette energie !
                      c'est au détriment de tout le reste, manque de lucidité, tout est à peu près ...

que ce cf est mal joué, personne au 18 m pour un ballon en retrait !!!

Commentaire

• Coup franc tellement mal joué

Commentaire

• À un mètre près, on obtenait un penalty.

Commentaire

• La moitié de l’équipe a été changée.
                            Ce CPA…..dommage c’était une bonne occasion de mettre la pression.
                            Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Commentaire

• Yes !!!!! :d :d
                                HANS ZIMMER

Commentaire

• yes yes yes, heureusement car son cf etait pourri

Commentaire

• Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ho OUIIIII Yes Yes Yes 0-2

Commentaire

• Däbritz​ sur une passe d'Hegerberg ! Deux entrantes !

Commentaire

• La charnière anglaise se troue, belle petite finition du gauche, bien placé !
                                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Commentaire

• arf, j'ai raté le 2ème but :-)

Commentaire

• allez 8 mn, on ferme

Commentaire

• Envoyé par sanuk

Cascarino arrivait plus a accélérer et sur un contre rapide je pense que malard sera plus efficace
                                                Oui pour Cascarino mais je parlais de l'entrante potentielle (grande préférence pour ELS qui est aussi capable de tenir le ballon)

Commentaire

• Envoyé par TotoIsBack

Oui pour Cascarino mais je parlais de l'entrante potentielle (grande préférence pour ELS qui est aussi capable de tenir le ballon)
                                                  c'est pas faux

Ada c'est la classe quand même, la seule vraie joueuse sur le terrain

Commentaire

• Elles se battent sur tous les ballons, c'est bon signe !

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎