Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotta Schelin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lotta Schelin

Alors, j'ouvre un topic rien que pour elle parce que cette joueuse est ma préférée ! Celle que je préfère parmi toute !

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette joueuse ou à poster des photos, des vidéos ou des articles la concernant. Je suis preneur et je pense que ce sera le cas pour tous les fans de notre suédoise préférée. :-)

Envoyé par JoSchelin Voir le message
    Alors, j'ouvre un topic rien que pour elle parce que cette joueuse est ma préférée ! Celle que je préfère parmi toute !
    T'as bien raison, elle a une mentalité admirable, pleine d'abnégation sur le terrain et toujours avec un magnifique sourire.
    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Envoyé par Lalgeriano Voir le message
      T'as bien raison, elle a une mentalité admirable, pleine d'abnégation sur le terrain et toujours avec un magnifique sourire.
      Et une très grande joueuse ! On a de la chance de l'avoir à Lyon, mais j'étais un peu triste pour elle quand Kim est parti...

C'est une travailleuse aussi. ^^ J'ai vu une vidéo où elle était avec Camille Abily qui nettoyait ses crampons - comme chaque fois quand elle le peut. Et Lotta lui répond quelque chose comme ça : "Mais on s'en fout, au moins si les crampons sont sale, ça montre qu'on a bien travaillé."

Je vais essayer de retrouver cette vidéo. ^^

Commentaire

:lov:

Commentaire

http://video.lequipe.fr/video/equipe...g=iLyROoafzPlL

Une Lyonnaise juge les Lyonnais

Avant de disputer la finale de la Ligue des Champions avec l'OL, jeudi 26 mai 2011, la Suédoise Lotta Schelin répond à quelques questions sur les joueurs de l'OL. Avec humour. (3'12)

:fier:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Son français est juste parfait

http://www.youtube.com/watch?v=4i1GJzMmCxU

Avant Lyon potsdam 2011 et le 2-0

http://video.lequipe.fr/video/equipe...g=iLyROoafzPlL

Une Lyonnaise juge les Lyonnais

Avant de disputer la finale de la Ligue des Champions avec l'OL, jeudi 26 mai 2011, la Suédoise Lotta Schelin répond à quelques questions sur les joueurs de l'OL. Avec humour. (3'12)

Kim challstrum par ci Kim challstrum par là, très bonne vidéo .... Merci Rem:fier:
            Dernière modification par Badgones82, 06/09/2012, 22h35.

Commentaire

Bini DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par Badgones82 Voir le message

:lov:
              Cette nana a tout pour elle : belle, intelligente, super bonne joueuse, pleine d'humour de grâce et de classe, en plus elle est modeste et discrète !!!... :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:

mais je trouve que toutes nos Lyonnaises ont beaucoup de charme... en plus du côté sportif, on est gâté !!!...:fier::fier::fier::fier::fier:

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de produit dérivé, style poster ou autre avec leur image ??? ils veulent faire des sous dans la boutique de l'OL et il n'y a rien avec leurs photos ???...:-(:-(:-(:-(:-(:-(:((:((
              Dernière modification par ours11, 07/09/2012, 09h12.

LYON
              20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
                Cette nana a tout pour elle : belle, intelligente, super bonne joueuse, pleine d'humour de grâce et de classe, en plus elle est modeste et discrète !!!... :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:

mais je trouve que toutes nos Lyonnaises ont beaucoup de charme... en plus du côté sportif, on est gâté !!!...:fier::fier::fier::fier::fier:

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de produit dérivé, style poster ou autre avec leur image ??? ils veulent faire des sous dans la boutique de l'OL et il n'y a rien avec leurs photos ???...:-(:-(:-(:-(:-(:-(:((:((
                Exactement ! J'ai beau lui chercher un défaut... je ne vois pas. :lov::lov::lov::lov::lov:

100% d'accord avec toi aussi pour les produits dérivés. Je trouve que c'est mal fait à la boutique (les t-shirt spécial féminin pour les filles et spécial masculin pour les garçons). Je trouve que ça fait un peu sexiste alors que l'équipe masculine comme l'équipe féminine méritent d'être soutenue.

Voilà un reportage d'une dizaine de minutes sur Lotta (avant les JO) :

http://www.wat.tv/video/eurosport/ol...ah_2f1o7_.html

Commentaire

Lotta Schelin a inscrit un doublé face à Rodez ! Très grande joueuse, elle se permet même d'éliminer la gardienne avant d'aller marquer tranquillement ! Excellente Lotta !

Commentaire

C'est vraiment une joueuse exceptionnel, on a tellement de chance de l'avoir à L'Ol, on devrait la naturaliser française d'ailleur x)

Je trouve ça dommage qu'elle n'est jamais fini dans les 3 meilleures pour le ballon d'or, elle le mériterait largement (bon c'est vrai qu'il y en a plein d'autre qui le mériterait aussi x))
                    ~OL family~
                    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Entièrement d'accord avec toi ! Une star comme je les aime. ^^

Justement, qui sont les finalistes pour le Fifa Ballon d'Or 2012 féminin ? A Lyon, beaucoup de joueuses le mériteraient... Ou mériteraient au moins d'être parmi les finalistes...

Commentaire

Je crois que ça n'a pas encore été annoncé, mais c'est vrai que beaucoup de Lyonnaise le mériterait!
                        Cependant j'ai l'impression que cette année Avvy Wambach décrochera le titre, mais on ne sait jamais. allez Lotta! :)
                        ~OL family~

Commentaire

Peut-être, ou bien Alexandra Morgan que j'aime bien aussi. Mais bon, l'OL a battue deux équipes allemandes en Ligue des Champions et leur championnat est aussi relevé que celui des USA. Puis au pire, c'est Mike LYONS qui entraîne le MagicJack. :grn:

On verra avec les finalistes, mais il y aura des américaines, ça c'est sûr... Allez Lotta comme tu dis ! On n'a pas besoin qu'elle ait un Ballon d'Or pour connaître sa valeur. ^^

Commentaire

Ohééé, ohé, ohé, ohééééé, Lotta, Lotta !!!!
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Ohééé, ohé, ohé, ohééééé, Lotta, Lotta !!!!
                              :fier:

Je viendrais à Gerland avec un panneau, exprès pour elle. :-)

Commentaire

Peut-être, ou bien Alexandra Morgan que j'aime bien aussi. Mais bon, l'OL a battue deux équipes allemandes en Ligue des Champions et leur championnat est aussi relevé que celui des USA. Puis au pire, c'est Mike LYONS qui entraîne le MagicJack. :grn:

On verra avec les finalistes, mais il y aura des américaines, ça c'est sûr... Allez Lotta comme tu dis ! On n'a pas besoin qu'elle ait un Ballon d'Or pour connaître sa valeur. ^^
                                La meilleure :lov::lov::lov::lov: mais elle mériterairas pas trop par rapport à Lotta ou Rapinoe
                                Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                                  La meilleure :lov::lov::lov::lov: mais elle mériterairas pas trop par rapport à Lotta ou Rapinoe
                                  Je ne regarde pas le football américain, mais quand Alexandra Morgan entre en jeu, elle est très souvent décisive. Sûrement plus que Rapinoe déjà. ^^

Mais Lotta est excellente et la Suède n'aurait pas perdue je pense, si les Bleues n'avaient pas fait ce qu'il fallait faire pour l'empêcher de marquer ou de faire marquer. On verra bien avec les 3 finalistes de toute façon. On est à peu près sûr de retrouver une japonaise et une américaine...

SIGNE PARTICULIERS :

Lotta Schelin est blonde de naissance, mais elle se préfère en brune.

Et bien sûr, elle est toujours souriante : en terrasse, à la cantine de l'OL, sur le terrain, en séance de dédicaces... La suédoise partage sa joie de vivre ! C'est ce qui fait son charme. :lov::lov::lov::lov::lov::lov:

Commentaire

Je ne regarde pas le football américain, mais quand Alexandra Morgan entre en jeu, elle est très souvent décisive. Sûrement plus que Rapinoe déjà. ^^
                                    Je ne prétend pas à une connaissance parfaite du football féminin mais j'ai quand même vu beaucoup de matchs de l'OL (LDC et championnat) et quelques matchs de coupes du monde/JO aussi, j'ai ma propre vision des choses :

Je pense que c'est très difficile de comparer ces 3 joueuses car elles ne jouent pas vraiment au même poste (Morgan est plus AC en percussion, tandis que si Lotta peut jouer AC et marquer beaucoup de buts avec l'OL, elle s'excentre souvent en ailière et est également passeuse.
                                    Quant à Rapinoe (redoutable passeuse), les quelques fois où je l'ai vu jouer, elle jouait en soutient des attaquantes US, souvent excentrée.
                                    Bref, je pense que l'on peut éventuellement comparer Morgan et Schelin mais pour ce qui est de Rapinoe, je ne vois pas...

Commentaire

Alex Morgan est une jeune en pleine explosion mais ce n'est que la 1ère année où elle est vraiment titulaire alors que Rapinoe ou Lotta sont des cadres de cette sélection
                                      Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

C'est une très belle femme :lov:
                                        __________________________sigpic

Commentaire

Bini DEMISSION !!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                          Tu as très bon gout !!! Mais je trouve que toutes nos joueuses ont un sacré charme...:lov::lov::lov::lov:

LYON
                                          20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack Voir le message
                                            Je ne prétend pas à une connaissance parfaite du football féminin mais j'ai quand même vu beaucoup de matchs de l'OL (LDC et championnat) et quelques matchs de coupes du monde/JO aussi, j'ai ma propre vision des choses :

Je pense que c'est très difficile de comparer ces 3 joueuses car elles ne jouent pas vraiment au même poste (Morgan est plus AC en percussion, tandis que si Lotta peut jouer AC et marquer beaucoup de buts avec l'OL, elle s'excentre souvent en ailière et est également passeuse.
                                            Quant à Rapinoe (redoutable passeuse), les quelques fois où je l'ai vu jouer, elle jouait en soutient des attaquantes US, souvent excentrée.
                                            Bref, je pense que l'on peut éventuellement comparer Morgan et Schelin mais pour ce qui est de Rapinoe, je ne vois pas...
                                            Je ne connais pas trop les deux américaines. J'ai vu quelques uns de leur match - ou suivi le score - et j'avoue qu'Alexandra Morgan m'a plus tapé à l'œil que Megan Rapinoe. Pour ce qui est de Lotta, je la trouve dangereuse avec et sans ballon. Comme tu le dis, elle s'excentre sur les côtés et si elle se trouve dans ce cas, elle attire automatiquement les défenseures, notamment parce qu'elle peut passer sur les côtés si elle n'arrive pas à percer la défense dans l'axe. Heureusement, notre défense l'a bien muselé aux JO. ^^

Envoyé par vivelyonthebest Voir le message

Envoyé par ours11 Voir le message
                                            Tu as très bon gout !!! Mais je trouve que toutes nos joueuses ont un sacré charme...:lov::lov::lov::lov:

Je suis d'accord avec vous deux. :lov::lov::lov::lov:

OUTCH ! Le choc entre Lotta et Sarah Bouhaddi.

Commentaire

J'ai envi de dire " wé elles se font un calin" x)
                                              C'est vrai qu'on a assuré pour bloquer Lotta peu y arrive, là on reconnait la force de notre défense.
                                              J'aurais été triste pour Lotta si ce n'était pas la France mais bon. x)
                                              ~OL family~

Commentaire

Lotta Schelin est blonde de naissance, mais elle se préfère en brune.
                                                je ne le pense pas mais est-ce possible qu'elle se teignent les cheveux? aussi bizarre que cela puisse paraître ça se fait en suède où être blonde est tellement banale.

Commentaire

la photo du téléscopage avec sarah me fait penser que malgré le fait que c'est une très belle femme, son visage peut se déformer sous l'effort de manière assez disgracieuse. elle me rappelle parfois granny clampett (du séries télé des années '60 beverly hillbillies.

Commentaire

Chargement...
                                                  X