Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotta Schelin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour tout, bon vent à toi championne ! :proud:

La vraie reine de Suède, c'est pas Zlatan, c'est Lotta !
    Envoyé par psgmagic69
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
      Merci pour tout, bon vent à toi championne ! :proud:

3 LDC - 0 LDC
      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
        Merci pour tout, bon vent à toi championne ! :proud:

Il me semble qu'Ibrahimovic avait quelque problème avec l'homosexualité (pour ne pas dire qu'il est homophobe).
        Du coup m'est avis que le titre de "Reine de Suède" ne l'intéresse pas trop :grn:

Commentaire

• Merci à toi Mme Schelin !!!
          Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
            Il me semble qu'Ibrahimovic avait quelque problème avec l'homosexualité (pour ne pas dire qu'il est homophobe).
            ça, ça m'étonnerait vraiment.

Commentaire

• Tu te rappelles pas l'épisode de la photo avec Piqué ?
              Dernière modification par jopopmk, 27/05/2016, 11h04.

Commentaire

• Grande dame, grande joueuse.

Bonne chance à elle pour le reste de sa vie.

Elle restera à jamais dans le coeur des supporters lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par sirius Voir le message
                  la photo du téléscopage avec sarah me fait penser que malgré le fait que c'est une très belle femme, son visage peut se déformer sous l'effort de manière assez disgracieuse. elle me rappelle parfois granny clampett (du séries télé des années '60 beverly hillbillies.

Superbe photo de Reine LOTTA, la petite photo du bas, il me semble reconnaître Zlatan, avant son dernier lifting? ...Et avant sa queue de ...cheval. Enfin débarrassé de cet encombrant personnage, qui attendait au coin de la surface pour la "chasse aux buts"
                  J'ai envie de me faire des amis, c'est la fête des voisins !:youpi::costaud::teuf:
                  Vous êtes sur le site de "l' Invincible Armada"

Commentaire

• MERCI pour ses belles années .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Milau Voir le message
                      Superbe photo de Reine LOTTA, la petite photo du bas, il me semble reconnaître Zlatan, avant son dernier lifting? ...Et avant sa queue de ...cheval. Enfin débarrassé de cet encombrant personnage, qui attendait au coin de la surface pour la "chasse aux buts"
                      J'ai envie de me faire des amis, c'est la fête des voisins !:youpi::costaud::teuf:
                      Mais non, sur la photo du bas, c'est Guy Lux bien sûr :-). Plus sérieusement, merci à Lotta pour ces très belles prestations et ce nombre de buts très impressionnant marqué pour l'OL pendant toutes ces années et bonne chance pour ton retour au pays !

Commentaire

• Oui merci Lotta pour tout ce que tu as apporté au club et à moi dans ma vision du foot féminin, ton talent, ton sourire, ton naturel vont nous manquer, bonne chance pour la suite ... Bref un exemple à suivre !!!

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/Actua...sengard/691969

Lotta Schelin (32 ans) rentre au pays. L'attaquante suédoise, qui a quitté Lyon, a signé ce mercredi au FC Rosengard, équipe de Malmö. «Je me retrouve ici dans le meilleur club de Suède, et je suis hypermotivée», a-t-elle déclaré. Schelin était arrivée à l'OL en 2008. Elle a remporté la Ligue des champions il y a deux semaines avec le club rhodanien.
                          #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

• Voilà c'est enfin officiel, elle rejoint Rosengard... merci à toi pour ces 8 belles années à l'OL, Lotta :fier:

Son talent et son sens du but sur le terrain, son sourire et sa sympathie hors du terrain vont vraiment nous manquer... elle était arrivée sur la pointe des pieds et elle repart comme une véritable légende du club (225 buts en 225 matchs, et je ne compte pas tous les trophées remportés au club).

Tack så mycket Lotta !!! :lov::fier:

Et j'avais oublié son fameux chant à son honneur, repris par nos filles : "elle est grande, suédoise, et en plus elle marque des buts... Lotta Schelin !!!" :fier:
                            Dernière modification par Rem56, 08/06/2016, 16h43.
                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Elle va me manquer :o
                              __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                Elle va me manquer :o
                                J'espère qu'on tombera contre Rosengard en LDC l'année prochaine.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                  J'espère qu'on tombera contre Rosengard en LDC l'année prochaine.
                                  Pour l éliminer :mask:
                                  Envoyé par johnsky
                                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                    Pour l éliminer :mask:
                                    Rosengard s'est qualifié en seizièmes
                                    7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Queen Lotta met fin à sa carrière

https://twitter.com/L8schelin/status...61146179969025
                                      La conf "Live" : https://www.svtplay.se/video/1910797...=auto&tab=2018

Commentaire

• Le monde du foot, rend hommage à Lotta : https://twitter.com/sportbladet/stat...65309513150464

Commentaire

• Je craignais le pire depuis sa grave blessure et son non-retour sur les terrains depuis

Juste merci pour tout ce qu'elle a fait et apporté à l'OL, aussi bien sur qu'hors du terrain. Elle mérite totalement son statut de légende... merci immense et respect à notre Queen Lotta
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Clap de fin pour une grande dame du foot féminin.

C'était un vrai plaisir de la voir jouer.

Bonne suite à elle pour sa nouvelle vie.

Commentaire

Chargement...
                                            X