Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amandine Henry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CHRdollar Voir le message
    Il y a quand même plus de logique à voir le PSG chercher à recruter Shirley Cruz, Amandine Henry ou Wendie Renard qu'à voir l'OL faire venir Kheira Hamraoui, Caroline Seger ou Kenza Dali.
    Oui, tout a fait.
    Ce qui a fini par agacer c'est qu'une bonne moitié de l'effectif a été approchée. Je me souviens surtout de la tentative sur Schellin via Zlatan.

Commentaire

• Bon demain je vais profiter de ma présence ici à Portland pour aller voir jouer Amandine Henry avec son équipe des Thorns face à Orlando à midi ici :www.timbers.com/thornsfc
      Dernière modification par sarasota69, 16/04/2017, 02h30.

Commentaire

• Super sympa ce match de soccer féminin ici sous un beau soleil, victoire 2-0 des Thorns d'Amandine face à Orlando (Alex Morgan était sur la liste des joueuses de Orlando !!!), 15 000 spectateurs environ et un match d'excellent niveau ...
        J'ai discuté avec Lindsey Horan et 5 bonnes minutes avec Amandine, elle n'envisage pas trop un retour en France et donc pas de PSG ...

Commentaire

• Envoyé par sarasota69 Voir le message
          Super sympa ce match de soccer féminin ici sous un beau soleil, victoire 2-0 des Thorns d'Amandine face à Orlando (Alex Morgan était sur la liste des joueuses de Orlando !!!), 15 000 spectateurs environ et un match d'excellent niveau ...
          J'ai discuté avec Lindsey Horan et 5 bonnes minutes avec Amandine, elle n'envisage pas trop un retour en France et donc pas de PSG ...
          Merci pour l'info.

Commentaire

• Comme je suis le club de Portland, amandine et les Thorns viennent de gagner 4-1 face à Orlando en 1/2 finale play offs , Amandine a inscrit le 1 er but ....

Commentaire

• Video c'est k'do : https://www.timbers.com/thornsfc

Commentaire

• ALEX MORGAN NE JOUAIT PAS ....

https://www.timbers.com/post/2017/10...rlando-pride-1

Commentaire

• L'ambiance est véritablement incomparable avec ce que l'on a chez nous :shock:

Commentaire

• Envoyé par SuperTix Voir le message
                    L'ambiance est véritablement incomparable avec ce que l'on a chez nous :shock:
                    Normal, c'est sur le terrain de Portland. C'est l'un des rares stades où y'a de l'ambiance dans la ligue US... Les autres terrains ressemblent à la plaine des jeux de gerland (en synthé).
                    Sinon Alex Morgan a bien joué le match cf le commentaire au dessus.

Commentaire

• Envoyé par noirounet Voir le message
                      Normal, c'est sur le terrain de Portland. C'est l'un des rares stades où y'a de l'ambiance dans la ligue US... Les autres terrains ressemblent à la plaine des jeux de gerland (en synthé).
                      Sinon Alex Morgan a bien joué le match cf le commentaire au dessus.
                      Sur la recap c'est : F.Morgan et des amis m'ont confirmé qu Alex jouait bien, confirmé sur le site des Orlando pride ....

Commentaire

• Je confirme que l'ambiance à Portland au Providence stadium est unique pour matchs hommes et femmes, leur Kop par exemple est incroyable ....

Commentaire

• Envoyé par MAVERICK69 Voir le message
                          Petite contradiction monsieur ! tous les matchs sont dispos en HD sur le site nwsl, je regarde de temps en temps pour voir le niveau.

Commentaire

• Envoyé par noirounet Voir le message
                            Petite contradiction monsieur ! tous les matchs sont dispos en HD sur le site nwsl, je regarde de temps en temps pour voir le niveau.
                            Monsieur !!!! Je préfére "jeune homme " .....sur recap site Portland, c est F Morgan. ....erreur est humaine !!!!

Commentaire

• Dernier match de amandine ce soir pour la finale face à North Carolina à 22 h 30 ce soir en Florida à Orlando ....

Commentaire

Chargement...
                              X