Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de nos ex

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ours11
    Laura Georges invitée de ''l'expresso'' sur Bein sport sport ce matin...;):-)
    J'ai pas Bein elle racontait quoi?
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

C'est en clair quand c'est en direct et c'est dispo en replay sur leur site après !

Le lien pour revoir l'émission (c'est la seconde partie à partir de 19'50 environ)

Dernière modification par Bigbastoune, 13/12/2013, 20h53.

Commentaire

"Shirley Cruz souhaite quitter le PSG pour retourner au Costa-Rica en Juin."

C'est ce que révèle le titre du journal espagnol "La Nación" http://www.nacion.com/deportes/futbo...385661491.html

Rien que pour vous, je me suis remise à l'Espagnol :grn: Désolée par avance, si la traduction n'est pas parfaite. :crazy:

Shirley Cruz doit faire face aujourd'hui a un dilemme professionnel : aller au bout de son contrat qui la lie encore un an et demi en France, avec le PSG, ou retourner dans son pays en Juin, pour se rapprocher de sa famille et de la sélection nationale du Costa Rica.

La native de San José, âgée de 28 ans, grande référence dans le football féminin, avait prolongé cette année son attache parisienne pour deux saisons, jusqu'en Juin 2015, mais avec une clause lui donnant la possibilité de pouvoir partir du club en cas de force majeure, après la première année.

“Je n'ai pas encore pris de décision. C'est précipité de dire que je joue là ma dernière année en Europe, mais il est vrai que je ne sais pas si je continuerai ou pas à Paris. On peut envisager les deux possibilités", admit Cruz à La Nación.

Un choix difficile qui pourrait se présenter à elle en Juin, dû à l'état de santé de son père, Isidro Martínez, qui s'est sérieusement dégradé depuis Octobre, inquiétant pour son avenir.

“Nous sommes unis autour de la maladie de mon père. Il est stressé, mais il peut compter sur toute la famille. Nous verrons comment les choses évolueront. Si elles ne s'arrangent pas, par cas de force majeure - la santé de mon père - je prendrai la meilleure décision. Je dois faire le bon choix pour ne pas le regretter plus tard", a-t-elle déclaré.

Terminer première de son groupe et se qualifier avec le Costa Rica pour le Mondial 2015 au Canada, fait aussi partie de ses objectifs. Trois pays accéderont directement au tableau final et un sera repêché.

“Je suis motivée à l'idée de pouvoir jouer le Mondial et je ne veux pas laisser passer cette occasion. Je vais travailler à Paris autant que je pourrais, pour revenir à mon meilleur niveau et réaliser ce rêve : se qualifier pour le Mondial. C'est cela que j'ai en tête".

En soin. En vacances, Shirley Cruz continue de se soigner, afin de récupérer de sa blessure à la cheville gauche qui l'a gardée éloignée un mois et demi des matchs du PSG.

Cruz a révélé ne pas avoir ressenti de douleurs à son genou droit aussi blessé, et de suivre à la lettre le programme médical pour le renforcer.

“Paris a pris soin de mon genou et m'a donné une seconde chance. Ils m'ont aidé à revenir au niveau que j'avais avant. Je ne pense pas qu'au Costa Rica, je puisse bénéficier des mêmes conditions pour suivre mon traitement médical. Mon objectif est de bien figurer aux éliminatoires et de pouvoir réaliser mon rêve d'aller au Mondial”.

Ambassadrice du Mondial des U-17, Cruz s'est vue offrir une proposition d'aller jouer à Barcelone en Espagne, et une invitation de la part de son ex coéquipière Lyonnaise brésilienne, Rossana, pour jouer dans la nouvelle ligue du Brésil.

“Si j'accepte une de ces offres, d'un niveau inférieur à la France, ce sera pour continuer à préserver et traiter mon genou, afin de profiter de la dernière étape de ma carrière”. Elle n'écarte pas l'idée de retourner jouer dans un club costaricain, bien que son désir soit de continuer à jouer un rôle parmi les meilleures.

Commentaire

Mais je croyais qu'elle était naturalisée? :crazy:

En tout cas je la comprends pour la santé de son père!
          Le Barça est pas mal du tout et franchement pour regarder la Liga, il y a d'autre équipe espagnol très intéressante :)
          Rejoindre Rosana est également une belle petite option.

Enfin a elle de faire ce qui est pour le mieux pour son avenir!

Quoi qu'il arrive...Shishi on T'aime <3
          ~OL family~
          Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Nouvelles d'une ancienne lyonnaise, qui a fait partie des "indésirables" cet été du côté d'Yzeure :

D2 - Emilie GONSSOLLIN signe au TOULOUSE FC

Emilie Gonssollin vient de s'engager avec le Toulouse FC (D2 - Groupe C). L'ex-Yzeurienne, après avoir débuté à L'AS St Romain La Sanne, puis Lyon, Nord Allier et une pige à Novo Mundo au Brésil, sera qualifiée pour le premier tour de Coupe de France

Samedi 21 Décembre 2013
            Sebastien Duret

Emilie Gonssollin vient de s'engager avec le Toulouse FC (D2 - Groupe C). L'ex-Yzeurienne, après avoir débuté à L'AS St Romain La Sanne, puis Lyon, Nord Allier et une pige à Novo Mundo au Brésil, sera qualifiée pour le premier tour de Coupe de France
            Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
              Mais je croyais qu'elle était naturalisée? :crazy:
              Oui oui, elle est naturalisée costaricienne. :grn:

Commentaire

Super !!!... car moi je l'aimais bien, Laura Agard signe à Toulouse, elle va revenir tout doucement...:)
                D2 (Mercato) - TOULOUSE FC se renforce
                Le Toulouse FC a annoncé les recrues pour la saison prochaine avec les arrivées de Castera, Alard, Asensio, Tenret, Monicolle, Escoubeyron et Agard.

- Marie-Pierre CASTERA (Sainte-Christie-Preignan, D2)
                - Manon ALARD (ex-Muret, D1)
                - Laura ASENSIO (Sète - DH, ex-Muret, D1)
                - Fanny TENRET (Sète - DH, ex-Montpellier, D1)
                - Audrey MONICOLLE (Ramonville - DH, ex-Muret, D1)
                - Céline ESCOUBEYRON (Ramonville - DH, ex-Muret, D1)
                - Laura AGARD (Bruguières - Futsal, ex-Lyon, D1)

Vendredi 20 Juin 2014
                Sebastien Duret
                Le Toulouse FC (D2) a annoncé les recrues pour la saison prochaine avec pas moins de huit arrivées : celles de Castera, Alard, Asensio, Tenret, Monicolle, Escoubeyron, Guitard et Agard. >> LES RECRUES DU TFC : - Marie-Pierre Castera (Sainte-Christie-Preignan, D2) - Manon Alard (ex-Muret, D1) -...

LYON
                20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Laëtitia Tonazzi (Montpellier) : "Ici, on me donnera ma chance"

Publié le 23 juin 2014 | Division 1
                  Par Benjamin Roux pour Foot d'Elles

Alors qu'elle vient de parapher un contrat de deux ans avec le Montpellier Hérault, Laëtitia Tonazzi, qui rentre tout juste du rassemblement de l'Equipe de France, nous a accordé un entretien exclusif. Peu après sa signature, elle nous dévoile ses objectifs pour la saison à venir, et nous parle de son choix de s'être engagée avec le club de l'Hérault.

Après deux années passées sous les couleurs lyonnaises, Laëtitia Tonazzi, 33 ans, avait besoin d'un nouveau challenge. Elle raconte : "Jean-Louis Saez (ndlr : l'entraîneur du MHSC) m'avait contactée il y a un petit moment de cela, de façon à me parler du projet mis en place par le club. J'ai tout de suite adhéré, et une proposition d'un contrat de deux ans m'a été faite. Je suis vraiment très satisfaite de m'engager avec Montpellier car c'est une équipe en plein développement, qui peut me donner la chance de disputer, pourquoi pas, une nouvelle campagne de Ligue des Champions dans deux ans". En restant à Lyon, "je n'avais pas l'assurance d'avoir un temps de jeu conséquent l'année prochaine, alors qu'ici, je pense et je suis même sûre que l'on me donnera ma chance. En fin de carrière, il apparaît toujours important pour une joueuse de jouer un maximum de matches dans une saison, de façon à avoir une chance d'aller à la Coupe du Monde avec l'Équipe de France".

"Aller à la Coupe du Monde avec l'Équipe de France"

Fraîchement débarquée de Lyon, la native de Créteil avoue ne pas très bien connaître l'environnement dans lequel elle disputera une première saison l'an prochain. "Je ne connais pas grand monde à Montpellier, même si j'ai déjà joué plusieurs rencontres face à mes futures coéquipières, étant donné que j'évolue en D1 depuis pas mal de temps maintenant. Il y a des joueuses talentueuses, et j'ai été très bien accueillie lors de la signature de mon pré-contrat, notamment par Jean-Louis Saez qui a l'air d'être quelqu'un de très bien. C'est tout ce mélange qui fait que j'évoluerai sous les couleurs montpelliéraines lors du prochain exercice".

A 33 ans, "je ne suis plus toute jeune (rires) ! Je vais essayer d'apporter au mieux mon expérience et mettre en avant toutes mes capacités au service de l'équipe. Je viens ici avec de l'ambition. Le "mix" de jeunes et de joueuses plus expérimentées peut réellement s'avérer intéressant en vue de la saison à venir. Mes années lyonnaises et juvisiennes m'ont permis de grandir dans ce monde du football féminin, je continue à enchaîner les étapes avec la même détermination".

"Mettre en avant mes qualités au service de l'équipe et marquer le plus de buts possible". Tels seront les maîtres-mots de Laëtitia Tonazzi pour la saison à venir. "La qualification pour la Coupe d'Europe sera l'objectif principal du MHSC, avec la Coupe de France. Par le passé, cette formation était européenne, et tout le monde a envie d'y goûter à nouveau".

Lors de cet exercice 2013-2014, le club du Président Nicollin ne sera pas parvenu à accrocher les autres grosses écuries du championnat. La nouvelle attaquante des Orange et Bleu donnera tout pour faire vivre ce fameux "rêve européen" que les meilleures équipes de D1 disputent chaque année. "Je l'espère, nous verrons tout cela en temps voulu. Il faudra que tout le monde reste concentré et impliqué durant toute la saison si nous souhaitons faire quelque chose dès la saison prochaine. Cela serait beau, très beau !".

Crédits photos : fff.fr, twitter, capture écran vidéo MHSC

LYON

1946,,2019

Commentaire

Sabrina Viguier répond aux internautes !

Publié le 29 juin 2014 | Portraits
                    Par Foot d'Elles

En février 2014, Foot d'Elles avait publié une interview de Lotta Schelin, réalisée par l'intermédiaire du blog OL Féminin à partir de questions venues du monde entier. Cette fois-ci, c'est à Sabrina Viguier de répondre aux internautes, amenant des suppléments d'information par rapport à son portrait publié début mai sur Foot d'Elles.

Votre expérience en Suède et avec Kopparbergs/Göteborg FC

Que pensez-vous du jeu en Damallsvenskan comparé à la D1 ? Quelles sont les plus grandes différences entre les équipes des championnats de Suède et de France ? Milla, Suède

Le jeu suédois est un jeu dur ! En Suède, les équipes sont plus athlétiques. Les joueuses courent longtemps et sont très physiques. Le jeu est plus direct contrairement au championnat de France où les joueuses sont plus techniques, et où il y a davantage de construction dans le jeu. On retrouve dans le championnat suédois les caractéristiques de leur équipe nationale au même titre que l'on peut ressortir du championnat français les caractéristiques de l'équipe de France.

Quel style de jeu vous correspond le mieux (français ou suédois) ? Owen, Ecosse

Je ne sais pas trop, je ne suis ni trop physique ni trop technique ! Je pense que je suis moyenne dans tous les domaines alors je m'adapte en essayant de jouer le maximum avec ma tête !

Avec la longue carrière que vous avez, et 4 ans passés dans l'un des meilleurs club du monde, y a-t-il des choses que vous découvrez/apprenez au niveau football pendant cette experience suédoise ? Sophie, France

On apprend toujours quelque chose quel que soit l'endroit dans lequel on est ! Les partenaires, les adversaires, le staff, la façon de s'entraîner, tout est différent !

Quels sont les objectifs du club de Göteborg pour cette saison? Sophie, France

L'objectif est de finir à une des deux premières places afin de pouvoir jouer la saison prochaine la Ligue des Champions.

Qu'aimez-vous en Suède et avez-vous appris quelques mots de suédois ? Est-ce qu'il y a une chose en Suède que vous aimez tout particulièrement, ou à l'inverse quelque chose que vous trouvez plutôt étrange ? Katharina, Allemagne

J'aime l'état d'esprit, la mentalité des Suédois. Ils ne se prennent pas la tête, ils dégagent une force collective impressionnante. Ils sont toujours contents quand quelqu'un réussit, il n'y a pas de jalousie. Ils discutent beaucoup mais critiquent rarement. C'est parfois même étrange quand tu es français. Pour nous, la critique est facile. Ici, on ne parle que du positif, ils relativisent beaucoup.
                    Côté langage, je commence à capter beaucoup de choses mais je dois continuer à travailler car je suis loin de parler couramment le suédois !

L'année dernière dans une interview, Lotta Schelin vous a désignée meilleure cuisinière de l'équipe de l'OL ; que pensez-vous de la cuisine suédoise ? Avez-vous découvert de nouveaux plats ? Un favori à citer ? Anonyme

C'est différent de la nourriture française. Il y a moins de spécialités qu'en France et les Suédois adorent toutes les sortes de sauce ! Mon favori reste köttbullar avec rödbetssallad sur un pain suédois ! Ce sont des boulettes de viande sur un pain suédois couvert de betteraves rouges ! Bon ok ça paraît bizarre comme ça mais c'est super bon ! Les Suédois sont fans de leur pain sur lequel ils mettent plein de choses sorties de tubes (caviar, fromage...). On trouve des rayons de tubes entiers ! Nous n'avons pas ça en France. Le poisson aussi est très bon ici. Ils font également des tartines avec des petites crevettes (räksmörgås), trop bon !

"Fière de ce que les filles ont réalisé"

Votre carrière et l’Olympique Lyonnais

Quel est le meilleur souvenir de votre carrière ? Anonyme

J'en ai beaucoup dans toutes les équipes avec lesquelles j'ai joué. En ce qui concerne les plus récents, je dirais la première victoire en Ligue des Champions et la qualification pour les demi-finales de la Coupe du Monde avec l'Equipe de France.

En tant que défenseure, quelle est l'attaquante qui vous a le plus marquée dans votre carrière; celle qui vous a donné le plus de fil retordre ? Anonyme

A Lyon, déjà à l'entraînement, j'avais de quoi faire entre Lara, Lotta, Eugènie, Camille, Thomis mais je dirais également Abby Wambach et Birgit Prinz, deux attaquantes vraiment impressionnantes, très athlétiques et avec une carrière formidable.

Bien que faisant toujours entièrement partie du groupe dans le coeur des joueuses et des supporters, comment avez vous vécu le doublé Lyonnais depuis la Suède? Sophie, France

J'étais vraiment heureuse pour l'équipe. J'avais un petit pincement au cœur car ça m'a rappelé plein de bons souvenirs. J'ai suivi les derniers matches car je suis toujours attachée à l'équipe et je suis fière de ce que les filles ont réalisé.

Le jour où vous arrêterez le football, allez-vous tout de même continuer à travailler dans ce milieu ? Quels sont vos rêves pour le futur ? Anonyme

Je suis professeur d'EPS donc, pour ma reconversion, je suis assez tranquille. Mais bien sûr, je baigne dans le foot depuis que je suis née et j'aime ça alors je resterai certainement dans le milieu pour rendre tout ce que ce sport m'a apporté. Je ne sais pas encore où et comment mais bon, on verra... Je n'ai pas de rêve particulier si ce n'est vivre ma vie et d'être en bonne santé!

Pour conclure…

Quel/le est :
                    - votre équipe préférée ?
                    L'OL féminin!
                    - votre destination de voyage favorite ? L'Aveyron
                    - la meilleure chose à faire lorsque vous avez du temps libre ? Rentrer voir ma famille
                    - votre modèle footballistique lorsque vous étiez petite ? Mon frère
                    - l'équipe qui gagnera la Coupe du Monde 2015 ? J'aimerais que ce soit la France bien évidemment!

LYON

1946,,2019

Commentaire

Le magnifique but de Megan Rapinoe en vidéo !

Publié le 31 juillet 2014 | Etats-Unis
                      Par Foot d'Elles

Elle a porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais et est une star Outre-Atlantique. De retour de blessure, l’Américaine Megan Rapinoe, qui évolue à Seattle, équipe leader du championnat de NWSL aux États-Unis, a inscrit mercredi face à la formation des Houston Dash un but exceptionnel. Excentrée sur son côté gauche, Rapinoe a déclenché un centre-tir de toute beauté. Voyez plutôt.

Découvrez le superbe but de Megan Rapinoe lors de la victoire de Seattle face à Houston (4-1):
                      http://zippy.gfycat.com/PoorUnsightl...nstrictor.webm

Crédit vidéo: 8bitsports

Dernière modification par ours11, 31/07/2014, 15h24.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Le mec qui post ça tranquille sur un fofo grand public et pas un modo de passé depuis 6h. :mdr:
                        Envoyé par Faisca
                        Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                        Tu veux un ban ? :rolleye:
                        Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein
                          Le mec qui post ça tranquille sur un fofo grand public et pas un modo de passé depuis 6h. :mdr:
                          Si les gros malins qui passent ici en s'esclaffant signalaient le message, il aurait peut-être été enlevé plus tôt, non?

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Cawaï)
                            Si les gros malins qui passent ici en s'esclaffant signalaient le message, il aurait peut-être été enlevé plus tôt, non?
                            J'allais le faire mais ca m'a pris un peu de temps pour faire mon affaire. :p
                            Envoyé par Faisca
                            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par waleguein
                              Qu'est ce qu'il y a eu ? :shock:

Commentaire

bin pourtant je passe souvent, ct koi? :confus::shock:

LYON

1946,,2019

Commentaire

Un lien vers des photos indécentes.
                                  La Charte du Forum
                                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Ami OTAKI a signé à Guingamp !

Le retour de ma petite chouchou :o

L’attaquante japonaise Ami OTAKI (25 ans) s’est engagée jusqu’à la fin de la saison avec l’équipe féminine d’En Avant de Guingamp. La japonaise arrivera en Bretagne mi-décembre pour disputer la seconde partie de saison avec ses nouvelles coéquipières.

Ami OTAKI, née le 28 septembre 1989, possède un palmarès remarquable. Joueuse de L’Olympique Lyonnais, elle a remporté la Ligue des Champions en 2012 face à Francfort. Avec l’OL, la nouvelle recrue d’EAG a inscrit 17 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues. Avant son arrivée à Lyon, Ami Otaki a évolué dans le championnat universitaire canadien pour les Lions de l’Université de York et à l’université Waseda au Japon.

Son palmarès :

Olympique lyonnais

Championnat de France (2) :
                                    Championne : 2012, 2013

Coupe de France (2) :
                                    Vainqueur : 2012, 2013

Ligue des champions (1) :
                                    Vainqueur : 2012

Mobcast Cup (1) :
                                    Vainqueur : 2012

Sarah M’Barek se félicite de l’arrivée d’une joueuse d’expérience capable de :

« L’arrivée d’Ami représente une opportunité offensive et devrait permettre au groupe de progresser techniquement et tactiquement. A l’aise sur le plan technique, intelligente dans ses déplacements avec un sens du but évident, Ami est également une joueuse assez athlétique, surtout pour une japonaise !
                                    Ami OTAKI a déjà beaucoup d’expérience, ancienne joueuse lyonnaise son acclimatation devrait être rapide, et nous comptons sur le groupe pour bien l’accueillir. Dotée d’un tempérament joyeux Ami est une grande professionnelle. Je suis très heureuse de sa venue, pour les filles et pour le club. »

Ami Otaki "Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Guingamp"

« Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Guingamp et cela me fait très plaisir de retrouver le Championnat de France féminin. J’ai hâte de découvrir mes nouvelles coéquipières et de pouvoir porter le nouveau maillot du club.
                                    Je profite de cette occasion pour remercier les dirigeants du club de Guingamp qui m’ont donné la possibilité de revenir en France. C’est maintenant à moi d’être efficace sur le terrain, qui est la meilleure façon pour moi de remercier le club.
                                    Guingamp est une équipe d’avenir avec de jeunes joueuses et j’aimerai avancer avec ce club en m’inspirant de son nom « En Avant de Guingamp »

Site officiel du club de football de l'En Avant de Guingamp. Présentation du club et du stade, historique, actualités, ...

Commentaire

Très belle opération pour l'EAG, ca va être sympa de revoir notre petite Ami :oui: Par contre je suis un peu étonné de la revoir aussi rapidement en Europe, il me semblait que son souhait était de continuer sa carrière au Japon :dt:

Commentaire

C'est sympa de la revoir ! et à Guingamp en plus, un club intéressant et d'avenir.

Commentaire

Envoyé par mickael
                                          Très belle opération pour l'EAG, ca va être sympa de revoir notre petite Ami :oui: Par contre je suis un peu étonné de la revoir aussi rapidement en Europe, il me semblait que son souhait était de continuer sa carrière au Japon :dt:
                                          Elle a très peu joué au Japon cette saison, son retour au pays est un peu un fiasco. De plus j'ai l'impression que le niveau a un peu baissé, notamment celui des clubs qui avaient le vent en poupe. La finale de coupe du monde des clubs en atteste, c'était un anglais contre un brésilien malgré la présence de 3 clubs japonais.

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                                            Elle a très peu joué au Japon cette saison, son retour au pays est un peu un fiasco. De plus j'ai l'impression que le niveau a un peu baissé, notamment celui des clubs qui avaient le vent en poupe. La finale de coupe du monde des clubs en atteste, c'était un anglais contre un brésilien malgré la présence de 3 clubs japonais.
                                            Aie, après un passage à l'OL peu concluant, un retour au pays raté, il y a décidément un goût de gâchis dans la carrière de cette joueuse. J’espère qu'elle va enfin s'épanouir à Guingamp.

Pour cette Coupe des Clubs, je n'ai plus aucun regrets de notre mise à l'écart de cette compétition, ça ne devait pas ressembler à grand chose cette année.

Commentaire

Je ne le savais pas mais Ami Otaki a disputé son dernier match le week end dernier. :-(

L'adieu (bis)

La Japonaise Ami Otaki a mis fin à sa carrière à l'issue de Guingamp-OL. A 25 ans, la joueuse de l'EAG a donc joué son dernier match face au club qui lui avait permis de découvrir la D1, l'Olympique Lyonnais. Arbitre lors de ce match, Séverine Craipeau abandonne son sifflet. Bonne continuation à toutes !

Commentaire

Première réussie pour Dickenmann et Bussaglia à Wolfsburg !

Publié le 05 août 2015 | Allemagne
                                                Par Sandrine Dusang pour Foot d'Elles

Ce mardi 4 août, Lara Dickenmann et Elise Bussaglia ont joué leur premier match sous les couleurs du VfL Wolfsburg. En effet, le club allemand s'est imposé 5 buts à 2 face au FC Lübars, qui évolue dans la division inférieure. Les "ex-lyonnaises" étaient toutes les deux titulaires, et Lara Dickenmann s'est offert un doublé.

Toujours en pleine préparation, le VfL Wolfsburg récupère ses joueuses au compte-gouttes. En effet, les internationales ayant participé à la Coupe du Monde au Canada, ont repris le chemin de l'entrainement en fin de semaine dernière seulement. Ce mardi 4 août, les Louves disputaient leur cinquième match de préparation contre le FC Lübars et se sont imposées 5 buts à 2. Si le match ne semble pas avoir été des plus passionnant, il aura tout de même permis aux anciennes lyonnaises, Elise Bussaglia et Lara Dickenmann, d'évoluer sur la parfaite pelouse du AOK Stadion et sous leurs nouvelles couleurs, pour la première fois.

Alignées dans le onze de départ de Ralf Kellermann, elles ont toutes les deux pris part à l'ensemble de la rencontre. Lara Dickenmann s'est même illustrée en inscrivant un doublé. A la suite d'une bonne combinaison avec la Belge, Tessa Wullaert, à la 12e minute de jeu, Lara Dickenmann frappait et ouvrait la marque. Son second but arrivait en toute fin de match. Bien servie par Lena Goeßling, la Suissesse crochetait et enchaînait une belle frappe pour inscrire le dernier but de la rencontre.

Dickenmann et Ogimi ont toutes les deux inscrit un doublé

Sur le site du club, Ralf Kellermann, coach des Louves s'est dit satisfait du résultat et de la victoire, mais sait qu'il y a encore beaucoup de travail avant la reprise du championnat. Comme dans plusieurs clubs français, et en particulier "à cause" du Mondial canadien, les joueuses du VfL Wolfsburg reprennent les entrainements en différé et toutes ne sont donc pas au même niveau dans la préparation, à l'image des propos de Kellermann : "Les filles qui ont repris il y a plusieurs semaines déjà, étaient un peu fatiguées aujourd'hui, mais nous nous en doutions. Pour celles qui viennent de rejoindre le groupe, il faut qu'elles comblent les manques rapidement. Nous continuerons de monter en puissance au fur et à mesure des semaines."

VfL Wolfsburg : Frohms – Blässe (Maritz 46e), Fischer, Peter – Bunte (Ogimi 46e), Bussaglia, Bernauer (Goeßling 46e), Faißt – Simic (Pajor 78e), Wullaert (Jensen 68e), Dickenmann.

Buts :
                                                VfL Wolfsburg :
                                                Dickenmann (12e, 1-0 et 89e, 5-2), Simic (19e, 2-0), Ogimi (63e, 3-1 et 70e, 4-1).
                                                FC Lübars : Prvulovic (54e, 2-1), Wojtecki (65e, 3-2)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Je m'y fais pas à la voir porter un maillot vert. :sick:
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par chris1308
                                                    Je m'y fais pas à la voir porter un maillot vert. :sick:
                                                    je m'y fais pas à la voir jouer ailleiurs sirtout

contre le psg, je me disais mais laura elle ne joue pas:(
                                                    inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎