Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corine Franco

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corine Franco

Je trouve que l'absence d'un topic sur Corine Franco relève de l'anomalie, raison pour laquelle je crée celui-ci.
    Outre ses 2 buts décisifs dernièrement (ce qui ne m'étonne pas du tout), j'ai souvent trouvé injustes les critiques à son encontre, et même si elle fait parfois des petites erreurs défensives, elle se donne sans compter et son apport est toujours tout sauf négligeable sur les phases offensives. Une des meilleures joueuses françaises à mon sens.
    Elle a maintenant son topic, ça me semble la moindre des choses :)
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Clair que C.franco est "décisive" lors des 2 dernières rencontre juste un truc c'est que pour une latérale outre son apport offensif le 1er atout c'est de bien défendre et là....y'a à redire je trouve .

Commentaire

Envoyé par Cadole
      Je trouve que l'absence d'un topic sur Corine Franco relève de l'anomalie, raison pour laquelle je crée celui-ci.
      Outre ses 2 buts décisifs dernièrement (ce qui ne m'étonne pas du tout), j'ai souvent trouvé injustes les critiques à son encontre, et même si elle fait parfois des petites erreurs défensives, elle se donne sans compter et son apport est toujours tout sauf négligeable sur les phases offensives. Une des meilleures joueuses françaises à mon sens.
      Elle a maintenant son topic, ça me semble la moindre des choses :)
      100 pour cent d'accord avec toi...:oui::oui::-)

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par didierL
        Clair que C.franco est "décisive" lors des 2 dernières rencontre juste un truc c'est que pour une latérale outre son apport offensif le 1er atout c'est de bien défendre et là....y'a à redire je trouve .
        C'est pour ça que j'y fais allusion, mais en même temps, j'ai envie de dire que ce n'est pas dramatique, parce que l'OL prend quand même très peu de buts, et l'EDF n'en prend pas non plus des masses. Franco étant plus offensive que défensive, elle tient parfaitement sa place dans ces deux configurations.
        – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Corine Petit épouse Franco alias Cocotte, native de La Rochelle et qui a longtemps joué à côté de chez moi à SOYAUX pendant 7 saisons :

Elle a des inspirations folles dignes de Zlatan Ibrahimovic : j'avais raté son but en Ligue des Champions en République Tchèque contre le Sparta Prague. C'est la seule joueuse française à être capable de marquer de tels buts acrobatiques !

Commentaire

En parlant des gestes acrobatiques de Corine, quelqu'un se souvient ici du match lors duquel elle a réalisé une demi-volée acrobatique pour sauver le ballon sur la ligne et ainsi empêcher Lyon d'encaisser le but ? Il me semblait que c'était contre Potsdam, mais apparemment ce n'est pas ça.

C'était tellement magnifique que je recherche la vidéo ! ^^

Commentaire

Envoyé par JoSchelin
              En parlant des gestes acrobatiques de Corine, quelqu'un se souvient ici du match lors duquel elle a réalisé une demi-volée acrobatique pour sauver le ballon sur la ligne et ainsi empêcher Lyon d'encaisser le but ? Il me semblait que c'était contre Potsdam, mais apparemment ce n'est pas ça.

C'était tellement magnifique que je recherche la vidéo ! ^^

Euh moi j'en ai une mais c'est avec l'EDF au tournoi de Chypre, contre l'Ecosse

Dernière modification par NickyS.971, 11/02/2013, 16h13.
              ~OL family~
              Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                Euh moi j'en ai une mais c'est avec l'EDF au tournoi de Chypre, contre l'Ecosse

http://www.youtube.com/watch?v=3XesPASI6q4
                Non, il me semble que c'était avec l'OL. Et puis son sauvetage c'était de l'autre côté du but. ^^ J'ai cru que c'était lors du match Turbine Potsdam/Olympique Lyonnais (0-0) en demi-finale l'année dernière mais apparemment, ce n'est pas ça... à moins qu'ils aient coupés l'action mais ce serait étonnant...

Merci quand même Nicky. ^^

Commentaire

C'est pas pendant la finale de franckfort ou celle de potsdam y'a 2 ans ?

Commentaire

Envoyé par Bigbastoune
                    C'est pas pendant la finale de franckfort ou celle de potsdam y'a 2 ans ?
                    Pas contre Postdam Corine était blessée et n'a pas pu jouer..., tu parles de celles d'avant? (qu'on a perdu?)
                    ~OL family~

Commentaire

Demi-finale à Potsdam la saison dernière :
                      47e Enorme occasion pour Potsdam. Laura Georges contre, dans sa surface, une frappe allemande de la main. L'arbitre ne bronche pas. Dans la continuité, Anonma prend sa chance à ras de terre et Corine Franco sauve sur sa ligne.

Sinon son but à Prague, un bijou... et le but qu'elle avait mis face à Soyaux la saison dernière en championnat :lov:

Bref, une joueuse qui aime le contact et qui n'en a pas peur, qui a son style de jeu assez aérien et particulier... ce qui avait causé sa grave blessure en 2010 lors du match face à Alkmaar. Elle a mis du temps avant de revenir au top niveau, désormais retrouvé. Je lis quelquefois des critiques sur elle sur ses prestations défensives (placement pas toujours juste), mais faut pas oublier qu'elle a été formée milieu récupératrice avant de reculer et de se reconvertir arrière droit (après les graves blessures de Sandrine Dusang) et qu'à l'heure actuelle, c'est la meilleure au poste en France...

Bref, Cocotte quoi :lov::fier:
                      Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56
                        Demi-finale à Potsdam la saison dernière :

Sinon son but à Prague, un bijou... et le but qu'elle avait mis face à Soyaux la saison dernière en championnat :lov:

Bref, une joueuse qui aime le contact et qui n'en a pas peur, qui a son style de jeu assez aérien et particulier... ce qui avait causé sa grave blessure en 2010 lors du match face à Alkmaar. Elle a mis du temps avant de revenir au top niveau, désormais retrouvé. Je lis quelquefois des critiques sur elle sur ses prestations défensives (placement pas toujours juste), mais faut pas oublier qu'elle a été formée milieu récupératrice avant de reculer et de se reconvertir arrière droit (après les graves blessures de Sandrine Dusang) et qu'à l'heure actuelle, c'est la meilleure au poste en France...

Bref, Cocotte quoi :lov::fier:
                        Sauf que le sauvetage je viens de le revoir, c'est pas une demi volée accrobatique x) :grn:

Moi Corine j'adore! Elle est la seule à faire des truc comme ça Magnifique!! :lov::lov::lov:
                        A quand la bicyclette :grn::grn:
                        Dernière modification par NickyS.971, 11/02/2013, 19h47.
                        ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                          Sauf que le sauvetage je viens de le revoir, c'est pas une demi volée accrobatique x) :grn:

Moi Corine j'adore! Elle est la seule à faire des truc comme ça Magnifique!! :lov::lov::lov:
                          Ouais, je ne m'en souviens plus à quel match c'était... j'ai juste retrouvé le commentaire du match sans être du tout sûr :non:

La bicyclette ? Je crois qu'elle en serait capable... elle ne marque pas beaucoup (16 buts TCC ce jour avec l'OL), mais quand elle plante, ce ne sont généralement pas des buts de merde :lov::proud::fier:

Commentaire

Envoyé par Rem56
                            Ouais, je ne m'en souviens plus à quel match c'était... j'ai juste retrouvé le commentaire du match sans être du tout sûr :non:

La bicyclette ? Je crois qu'elle en serait capable... elle ne marque pas beaucoup (16 buts TCC ce jour avec l'OL), mais quand elle plante, ce ne sont généralement pas des buts de merde :lov::proud::fier:
                            Oui Corine ne met que de beaux buts! J'y crois aussi, qui sait peut etre contre l'Allemagne? x)
                            Sinon en final de l'Euro, but de la victoire :grn::grn: tout ce que je lui souhaite! :lov::lov:
                            ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971

Ne me dites pas que j'ai rêvé. ^^

Non, il est loin d'être acrobatique celui-là. ^^ Mais je suis sûr d'avoir vu un tel sauvetage de Corine Franco, mais impossible de retrouver contre qui c'était... Après, peut-être que je fais un mixe de ses acrobaties, mais je ne crois pas. ^^

.

Commentaire

Envoyé par JoSchelin
                                Ne me dites pas que j'ai rêvé. ^^

Non, il est loin d'être acrobatique celui-là. ^^ Mais je suis sûr d'avoir vu un tel sauvetage de Corine Franco, mais impossible de retrouver contre qui c'était... Après, peut-être que je fais un mixe de ses acrobaties, mais je ne crois pas. ^^

.
                                T'inquiète je m'en souviens aussi, je ne sais juste plus contre qui x)
                                Mais c'est dans un des matchs qui est sur olweb... sauf que ya plein de video qui ne fonctionnent plus... :/ donc dure de te dire lequel
                                ~OL family~

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                  Ca devrait être interdit pour "Cocotte" de marquer contre Soyaux, son ancien club LOL !

Pareil, je tombe sur OLTV sur la vidéo de Camille Abily avec un but qu'elle met à Angoulême dans "mon" stade (Lebon) contre Soyaux : nan mais, pour qui elle se prend !

Voilà, tiens, nouvelle règle, les lyonnaises n'ont plus le droit de marquer contre les sojaldiciennes LOL ! 14 buts la saison passée, on a déjà bien donné !

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                    T'inquiète je m'en souviens aussi, je ne sais juste plus contre qui x)
                                    Mais c'est dans un des matchs qui est sur olweb... sauf que ya plein de video qui ne fonctionnent plus... :/ donc dure de te dire lequel
                                    Tant mieux, tu me rassures ! ^^

Oui... Puis j'ai remarqué sur Youtube (même lors de résumé fait par des pros) que certaines actions sont coupées... Par exemple, l'occasion d'Ohno contre nous en finale de Championnat du monde.

Si jamais quelqu'un a l'info... ^^

Commentaire

J'ai pas de photo mais de source sur Corinne s'est fait la meme coupe que Lara cad qu'elle s'est rasée un coté de la tete x)
                                      ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                        J'ai pas de photo mais de source sur Corinne s'est fait la meme coupe que Lara cad qu'elle s'est rasée un coté de la tete x)
                                        Je confirme :D:grn::fier:

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                          Je confirme :D:grn::fier:
                                          ça lui va comment? x)
                                          ~OL family~

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                            ça lui va comment? x)
                                            Perso, j'aime pas trop. Je préfère sur Lara.

On voit pas trop sur la photo, mais ça donne quand même un petit aperçu.

Commentaire

http://www.damienlg.fr/picture.php?/1377/category/76

Commentaire

Merci nutella !!!..:fier::fier::lov:

LYON
                                                20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par NickyS.971
                                                  ça lui va comment? x)
                                                  Bah c'est un délire capillaire, après je trouve que ça passe :D:fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎