Megan Rapinoe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hatchespout
    Banni
    • Oct 2012
    • 1532

    Envoyé par MR715 Voir le message
    Le problème est là, et comme l'a dit makiavely si tu fais du sport à haut niveau, c'est que tu peux pas faire d'études, les contre exemple sont rares (Yannick Agnel...), on sépare dès le plus jeune âge les étudiants voulant faire du sport de haut niveau, et les autres qui continue un cursus "normal"

    Si on gardait tout le monde dans le même cursus, avec des possibilités de bourses pas uniquement pour les mentions TB, mais aussi pour les sportif, etc... Bref adopté un système à l'américaine!! Et puis mettre plus de sport à l'école 2h c'est juste une blague, surtout qu'en fait sa fait vraiment 1h30... On dénigre le sport dans ce pays et c'est un gros problème selon moi.. Par contre on est les premiers à fracasser un sportif s'il n'a pas de médailles aux JO par exemple :rolleye::rolleye:

    Et tout à fait d'accord avec makiavely, quand on voit les pantins en ministre des sports :mdr::mdr:

    Il y a pas mal de boulot!!


    Les "pantins" sont souvent des anciens sportifs qui ont été nommés grâce à leurs médailles récoltés.

    Seul A CALMAT le patineur avait la culture et les diplômes, mais il est devenu médecin.

    Mais R BAMBUCK, G DRUT et D DOUILLET, sans être méchant n'avait que leur notoriété sportive à faire valoir pour être Ministre des Sports. Le pire ayant sans doute été D DOUILLET dont on se demande encore comment il a pu être nommé. Il faut dire qu'il est allé pleurer à l'ELYSEE pour prendre la place de R YADE, qui n'était pourtant pas mal, et avec lui le sport féminin avait peu d'importance et je ne parle pas de certaines de ses déclarations sur un sujet qu'il n'y a pas lieu de parler ici.

    Pour les "civiles" mise à part R BACHELOT, les femmes ministres se sont plutôt bien débrouillées . Mme BUFFET a été une excellente ministre qui n'a pas été loin de faire l'unanimité et actuellement Mme FOURNEYRON fait très bien le "boulot".

    Commentaire

    • hengio69
      • Dec 2012
      • 455

      Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, sur la photo de la saison 2013/2014, Megan a été rajouté en photoshop :mdr::mdr:
      (http://www.olweb.fr/fr/feminines/sommaire-10-164.html)

      Commentaire

      • NickyS.971
        • Aug 2012
        • 6789

        Oui xD Enfin c'était le seul moyen vu qu'elle était pas là au moment de la prise des photos :mdr::mdr:
        ~OL family~
        Une formidable raison d'être heureux

        Commentaire

        • Antoineco1013
          • Oct 2009
          • 7725

          Envoyé par hengio69 Voir le message
          Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, sur la photo de la saison 2013/2014, Megan a été rajouté en photoshop :mdr::mdr:
          (http://www.olweb.fr/fr/feminines/sommaire-10-164.html)

          Tout comme Olivier Blanc (si c'est bien lui, juste derrière Megan).

          D'habitude, quand ce genre d'ajout est fait sur les photos officielles, c'est beaucoup mieux fait. Là, c'est raté :rolleye:
          10/11/13, 22h54 :

          Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

          Commentaire

          • NickyS.971
            • Aug 2012
            • 6789

            Oui c'est raté ça se voit à 10 km xD
            ~OL family~
            Une formidable raison d'être heureux

            Commentaire

            • hengio69
              • Dec 2012
              • 455

              Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
              Tout comme Olivier Blanc (si c'est bien lui, juste derrière Megan).

              D'habitude, quand ce genre d'ajout est fait sur les photos officielles, c'est beaucoup mieux fait. Là, c'est raté :rolleye:
              Je pense qu'il a été ajouté pour cacher un peu l'ajout de Megan :mdr::mdr: En tout cas, j'avais jamais vu ça avant mais en tout cas ça part d'un bon fond

              Commentaire

              • NickyS.971
                • Aug 2012
                • 6789

                Envoyé par hengio69 Voir le message
                Je pense qu'il a été ajouté pour cacher un peu l'ajout de Megan :mdr::mdr: En tout cas, j'avais jamais vu ça avant mais en tout cas ça part d'un bon fond
                Oui :oui: ça aurait pas été une photo de groupe si tout le monde n'était pas là :fier:
                ~OL family~
                Une formidable raison d'être heureux

                Commentaire

                • Willyne
                  • May 2012
                  • 571



                  Interview en anglais - pages 22-23 : http://issuu.com/humanrightscampaign..._summer2013-v4

                  Commentaire

                  • NickyS.971
                    • Aug 2012
                    • 6789

                    Merci pour l'interview
                    ~OL family~
                    Une formidable raison d'être heureux

                    Commentaire

                    • paraton44
                      • Mar 2012
                      • 4

                      rapinoe

                      Megane en Dh c pas cool ! !

                      Commentaire

                      • NickyS.971
                        • Aug 2012
                        • 6789

                        En 1er MT elle a joué en défense puis en 2e milieu / attaquante!

                        Elle a marqué un but et donné plein de passes décisives!

                        Elles ont gagnés un truc du genre 17-0
                        ~OL family~
                        Une formidable raison d'être heureux

                        Commentaire

                        • mickael
                          • Dec 2005
                          • 786

                          J’espère que toute cette histoire ne va pas lui mettre le moral sous terre et "aggraver" son cas. Elle qui était là avant tout pour vivre la Champions League, a vu en une semaine cette coupe d'Europe s'envoler et atterrir en DH.

                          Commentaire

                          • OL300
                            • Jul 2012
                            • 810

                            Envoyé par mickael Voir le message
                            J’espère que toute cette histoire ne va pas lui mettre le moral sous terre et "aggraver" son cas. Elle qui était là avant tout pour vivre la Champions League, a vu en une semaine cette coupe d'Europe s'envoler et atterrir en DH.
                            Elle doit en avoir rien a foutre, c'est le genre de joueuse au tempérament très fort qui peut tout faire pour faire payer des choix qu'elle juge inégale a son coach.

                            Commentaire

                            • NickyS.971
                              • Aug 2012
                              • 6789

                              Envoyé par OL300 Voir le message
                              Elle doit en avoir rien a foutre, c'est le genre de joueuse au tempérament très fort qui peut tout faire pour faire payer des choix qu'elle juge inégale a son coach.
                              oh de quel droit tu peux te permettre de dire ça...

                              Sache que Megan était très affectée par ce que lui a dit Patrice, et est ressortie du vestiaires avec les yeux rouges les larmes aux yeux.

                              Ok elle est très tete en l'air, mais si elle ne s'investissait pas ou n'en avait rien à foutre, Patrice l'aurait carrement virer et renvoyer aux USA

                              Elle est loin d'être la plus 'nulle' cette saison, et est sans aucun doute une de celle qui montre le plus d'envie..donc...
                              ~OL family~
                              Une formidable raison d'être heureux

                              Commentaire

                              • OL300
                                • Jul 2012
                                • 810

                                Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                oh de quel droit tu peux te permettre de dire ça...

                                Sache que Megan était très affectée par ce que lui a dit Patrice, et est ressortie du vestiaires avec les yeux rouges les larmes aux yeux.

                                Ok elle est très tete en l'air, mais si elle ne s'investissait pas ou n'en avait rien à foutre, Patrice l'aurait carrement virer et renvoyer aux USA

                                Elle est loin d'être la plus 'nulle' cette saison, et est sans aucun doute une de celle qui montre le plus d'envie..donc...
                                Non mais c'est ce que je pense depuis le début mais pour Patrice, il est plus simple de taper sur elle que sur des filles comme Lotta ou Camille, c'est souvent elle qui prend sur la gueule et pourtant, a chaque match, sans être exceptionnelle, c'est loin d'être la pire.
                                Je le répète, la réaction de Patrice est un camouflet pour masquer ses propres doutes et faiblesses. Le pire c'est qu'on peut pas lui en vouloir de faire ça, il est humain après tout, il doute comme ses joueuses et fait par conséquent des choix douteux.
                                En tout cas, Megan a été d'une grande aide pour la réserve.

                                Commentaire

                                • ours11
                                  • Mar 2011
                                  • 9515

                                  Envoyé par OL300 Voir le message
                                  Non mais c'est ce que je pense depuis le début mais pour Patrice, il est plus simple de taper sur elle que sur des filles comme Lotta ou Camille, c'est souvent elle qui prend sur la gueule et pourtant, a chaque match, sans être exceptionnelle, c'est loin d'être la pire.
                                  Je le répète, la réaction de Patrice est un camouflet pour masquer ses propres doutes et faiblesses. Le pire c'est qu'on peut pas lui en vouloir de faire ça, il est humain après tout, il doute comme ses joueuses et fait par conséquent des choix douteux.
                                  En tout cas, Megan a été d'une grande aide pour la réserve.
                                  Mégan j'ai été le premier à me douter de son arrivée, et à m'en réjouir...

                                  Mais franchement, même si elle a fait beaucoup de progrès (à l'OL) cette saison, franchement il n'y a pas une lyonnaise que j'enlève pour lui laisser la place...
                                  En attaque je préfère ELS, ELO, LAETITIA, AMEL, LARA, et ne parlons pas de LOTTA il y a un monde entre les deux...:rolleye:
                                  Au milieu je préfère LOUISA, CAM, AMANDINE... là après c'est elle, à égalité avec ELISE, (je suis au courant que ce ne sont pas les mêmes postes;):)) je parle en termes d'efficacité dans le jeu de l'OL...

                                  Mais j'avoue que j'aimerais la voir, comme je l'avais vu avec l'équipe des EU, lorsqu'elle m'avait vraiment impressionné... malheureusement je ne l'ai jamais revu comme cela à l'OL...:non:

                                  LYON
                                  20 Titres de Champion de France de Basket


                                  1946,,2019

                                  Commentaire

                                  • NickyS.971
                                    • Aug 2012
                                    • 6789

                                    Envoyé par ours11 Voir le message
                                    Mégan j'ai été le premier à me douter de son arrivée, et à m'en réjouir...

                                    Mais franchement, même si elle a fait beaucoup de progrès (à l'OL) cette saison, franchement il n'y a pas une lyonnaise que j'enlève pour lui laisser la place...
                                    En attaque je préfère ELS, ELO, LAETITIA, AMEL, LARA, et ne parlons pas de LOTTA il y a un monde entre les deux...:rolleye:
                                    Au milieu je préfère LOUISA, CAM, AMANDINE... là après c'est elle, à égalité avec ELISE, (je suis au courant que ce ne sont pas les mêmes postes;):)) je parle en termes d'efficacité dans le jeu de l'OL...

                                    Mais j'avoue que j'aimerais la voir, comme je l'avais vu avec l'équipe des EU, lorsqu'elle m'avait vraiment impressionné... malheureusement je ne l'ai jamais revu comme cela à l'OL...:non:
                                    Excuse moi mais en ce moment Pinoe est au dessus d'Elo, ELS... Elo n'est pas dedans et ça depuis très longtemps, et ELS depuis le retour de blessure c'est pas ça...

                                    Megan a fait de belles entrées et est loin d'être la plus mauvaise, surtout en attaque.

                                    Elle est souvent la joueuse la plus sollicité et bouge bcp sur son coté.

                                    Après si elle n'a effectivement pas respecté les consignes c'est normal qu'elle aille faire un tour en DH...toutes les filles l'ont déjà fait pour x raisons.
                                    ~OL family~
                                    Une formidable raison d'être heureux

                                    Commentaire

                                    • ours11
                                      • Mar 2011
                                      • 9515

                                      Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                      Excuse moi mais en ce moment Pinoe est au dessus d'Elo, ELS... Elo n'est pas dedans et ça depuis très longtemps, et ELS depuis le retour de blessure c'est pas ça...

                                      Megan a fait de belles entrées et est loin d'être la plus mauvaise, surtout en attaque.

                                      Elle est souvent la joueuse la plus sollicité et bouge bcp sur son coté.

                                      Après si elle n'a effectivement pas respecté les consignes c'est normal qu'elle aille faire un tour en DH...toutes les filles l'ont déjà fait pour x raisons.
                                      Oui peut être Elo en ce moment, mais pas pour longtemps... et je trouve qu'ELS use davantage les défenses...

                                      Je ne demande qu'à me tromper, et avoir une joueuse de plus au top...

                                      Mais franchement pour l'instant elle est trop inconstante...

                                      LYON
                                      20 Titres de Champion de France de Basket


                                      1946,,2019

                                      Commentaire

                                      • MR715
                                        • Jan 2013
                                        • 3124

                                        Envoyé par ours11 Voir le message
                                        Oui peut être Elo en ce moment, mais pas pour longtemps... et je trouve qu'ELS use davantage les défenses...

                                        Je ne demande qu'à me tromper, et avoir une joueuse de plus au top...

                                        Mais franchement pour l'instant elle est trop inconstante...
                                        Autant Pinoe sur sa demi saison elle m'avait laissé un goût d'inachevé, malgré quelques prestations avec plus de relief!!

                                        Autant depuis qu'elle est revenue, elle est souvent bien rentrée dans les matchs, Twente aller retour, elle a fait un bon match à St Etienne, après elle n'a pas été la plus mauvaise en première période jeudi, mais si elle n'a pas respecté des consignes que lui a donné Patrice alors oui je peux comprendre la case DH, que toutes les pro ont visitées ces derniers années!!

                                        Quand à la comparaison par rapport aux filles de l'attaque je suis d'accord avec Clau, Elo a besoin de repos, et c'est pas en EDF qu'elle va en avoir :(:(, et ELS vendange sevère depuis un moment, elle fait souvent les mauvais choix ces derniers temps, sa reviendra...

                                        Commentaire

                                        • NickyS.971
                                          • Aug 2012
                                          • 6789

                                          Envoyé par MR715 Voir le message
                                          Autant Pinoe sur sa demi saison elle m'avait laissé un goût d'inachevé, malgré quelques prestations avec plus de relief!!

                                          Autant depuis qu'elle est revenue, elle est souvent bien rentrée dans les matchs, Twente aller retour, elle a fait un bon match à St Etienne, après elle n'a pas été la plus mauvaise en première période jeudi, mais si elle n'a pas respecté des consignes que lui a donné Patrice alors oui je peux comprendre la case DH, que toutes les pro ont visitées ces derniers années!!

                                          Quand à la comparaison par rapport aux filles de l'attaque je suis d'accord avec Clau, Elo a besoin de repos, et c'est pas en EDF qu'elle va en avoir :(:(, et ELS vendange sevère depuis un moment, elle fait souvent les mauvais choix ces derniers temps, sa reviendra...
                                          Rien que hier le nombre d'occaz ratées par les deux...:crazy:

                                          Enfin:crazy...on a moins de match mtn, j'espère qu'elles auront un peu de repos en 2e partie de saison
                                          ~OL family~
                                          Une formidable raison d'être heureux

                                          Commentaire

                                          • MR715
                                            • Jan 2013
                                            • 3124

                                            Envoyé par NickyS.971 Voir le message
                                            Rien que hier le nombre d'occaz ratées par les deux...:crazy:

                                            Enfin:crazy...on a moins de match mtn, j'espère qu'elles auront un peu de repos en 2e partie de saison
                                            Oui, oui on aura plus de temps de repos en deuxième partie de saison, elles feront une petite prépa à Noel, et on est reparti pour faire un doublé on espère :oui::oui:

                                            Commentaire

                                            • paraton44
                                              • Mar 2012
                                              • 4

                                              Bonjour, est ce que quelqu'un sait si megane est partie en sélection?

                                              Commentaire

                                              • NickyS.971
                                                • Aug 2012
                                                • 6789

                                                Envoyé par paraton44 Voir le message
                                                Bonjour, est ce que quelqu'un sait si megane est partie en sélection?
                                                Non la USWNT n'a plus de match a joué cette année! Le dernier était contre le Brésil
                                                ~OL family~
                                                Une formidable raison d'être heureux

                                                Commentaire

                                                • paraton44
                                                  • Mar 2012
                                                  • 4

                                                  [Un doublé de RAPINOE !! la DH lui à fait du bien lol ,contente pour elle

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X