Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eugénie Le Sommer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eugénie Le Sommer

Topic sur la joueuse de l'OL féminin. :lov:

Eugénie Le Sommer dans DDD

Publié le 23 janvier 2013 à 09:00 par OT

L'attaquante de l'OL féminin est l'invitée de l'émission d'OLTV, ce mercredi à 20h00.

À 23 ans, Eugénie Le Sommer vient de prolonger son contrat de 3 ans avec l'OL féminin. Meilleure buteuse du dernier championnat de France (22 buts) et de la dernière Ligue des Champions (9 buts), celle qui a grandi en Bretagne représente l'avenir du football féminin français.

Patrice Lair avait fait de sa prolongation une priorité : "C'est une joueuse très performante, très vivace. Elle a une énorme qualité technique, capable d'enchaîner rapidement, de vite se retourner vers le but. Je pense qu'elle est la future grande attaquante française. Elle a beaucoup progressé depuis son arrivée mais elle est encore jeune et possède une marge de progression énorme."

Pour sa deuxième apparition dans l'émission "Dr'OL de DAM", la buteuse de l'OL semble épanouie, bien dans sa peau et dans sa paire de crampons. Lyon lui a déjà offert plusieurs titres et de belles émotions. Comme ce penalty inscrit lors de la dernière finale de Ligue des Champions face à Francfort, à l'Olympistadion de Munich : "On ne joue pas une finale de Ligue des Champions tous les jours, et tirer un penalty n'est jamais évident. D'autant plus qu'on était en Allemagne, face à une équipe allemande, et devant plus de 50 000 spectateurs qui sifflaient. J'avais la pression!"

À l'OL, l'ancienne pensionnaire du FC Lorient et de Saint-Brieuc ne fait pas de vague. Avec elle, tout est fait dans l'humilité, la simplicité, et avec le sourire. Cela ne l'empêche pas d'être une vraie compétitrice. Ses objectifs en 2013? Revivre une finale de Ligue des Champions et atteindre la finale de l'Euro avec les Bleues...

À suivre aussi dans ce numéro de DDD, le "Mag" consacré à l'arrivée des deux recrues Megan Rapinoe et Shinobu Ohno, l'actualité décalée dans le "Zoom" et le Top Buts commenté par les membres du staff Antonin Da Fonseca et Roger Vignat.

www.olweb.fr
    Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Eugénie Els :lov::lov::lov::lov::lov: Je n'ai qu'une chose à dire... j'aime cette fille :lov::lov::lov::lov: totalement in love lol.

Pour c'est déja une grande, et elle sera bientot LA grande attaquante française!
    ~OL family~
    Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

J'avais bien aimé aussi, le passage ou on la voit, à la fin du rafting au cours du stage de Tignes... elle est trop espiègle elle aussi...:lov::lov::lov::fier::fier::fier:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

bon soir!
        est-ce que quelqu'un peut m'aider en m'expliquant d'où je trouve un code pour la suscription par SMS; est-ce que ca marche au fait? je voudrais bien regarder (ou plutôt tester d'abord) les émissions sur les lyonnaises, je l'ai essayé toute la soirée mais je n'arrive pas à le trouver. :-( et c'était eugénie ce soir!!!:(
        désolée mais je suis toute neuve ici et de l'étrangère, peut-être que je suis simplement trop bête pour cela :-)

(pardonnez-moi aussi pour le demander ici, mais j'ai pensé que quelqu'un pourrait voir cela car cet entrée est relativement neuve aussi) :joue:

merci!!

Commentaire

Envoyé par ristauOL Voir le message
          bon soir!
          est-ce que quelqu'un peut m'aider en m'expliquant d'où je trouve un code pour la suscription par SMS; est-ce que ca marche au fait? je voudrais bien regarder (ou plutôt tester d'abord) les émissions sur les lyonnaises, je l'ai essayé toute la soirée mais je n'arrive pas à le trouver. :-( et c'était eugénie ce soir!!!:(
          désolée mais je suis toute neuve ici et de l'étrangère, peut-être que je suis simplement trop bête pour cela :-)

(pardonnez-moi aussi pour le demander ici, mais j'ai pensé que quelqu'un pourrait voir cela car cet entrée est relativement neuve aussi) :joue:

merci!!
          Bonsoir et bienvenue,
          j'ai essayé et cela marchais très bien ...
          Il faut envoyer ''CODE'' par SMS au 81029 avec votre téléphone, et par retour vous aller recevoir un code sur votre téléphone, que vous pourrez utiliser sur votre ordinateur pour valider votre demande...
          Cela coûte 2 euros plus le prix du SMS, le tout prélevé sur votre téléphone...

LYON

1946,,2019

Commentaire

J'arrive toujours pas à voir la vidéo de DDD avec Eugénie !! :( l'écran est noir !! hors je suis connecter et abonner, donc ça viens pas de chez moi.Ca commneçe à me gonfler. Quelqu'un a t'il vu la vidéo ?

Commentaire

Oui, moi et sur le net aussi (en direct puis avec le lien replay)

Arrives-tu à voir d'autres vidéos sur le site ou non ?

Quel navigateur utilises-tu ? Est-il à jour ?

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
                Bonsoir et bienvenue,
                j'ai essayé et cela marchais très bien ...
                Il faut envoyer ''CODE'' par SMS au 81029 avec votre téléphone, et par retour vous aller recevoir un code sur votre téléphone, que vous pourrez utiliser sur votre ordinateur pour valider votre demande...
                Cela coûte 2 euros plus le prix du SMS, le tout prélevé sur votre téléphone...

merci beaucoup! je l'ai essayé aussi, est-ce qu'il y a un indicatif pour la france que je dois mettre quand je l'envoie de l'étranger car ca ne marche pas encore. mon portable veut pas l'envoyer :rolleye: (une SMS normale suffit, non?)

Commentaire

Envoyé par ristauOL Voir le message
                  merci beaucoup! je l'ai essayé aussi, est-ce qu'il y a un indicatif pour la france que je dois mettre quand je l'envoie de l'étranger car ca ne marche pas encore. mon portable veut pas l'envoyer :rolleye: (une SMS normale suffit, non?)
                  Bonsoir ristauOL,
                  Je ne peux pas te répondre, car je ne possède pas ces renseignements, mais peut être pourrais tu le demander par mail au service client..
                  serviceclient@olympiquelyonnais.com

LYON

1946,,2019

Commentaire

Ne t'abonnes pas tout de suite, apparemment les vidéos ne fonctionnent pas si l'on est à l'étranger.

Il y a un sujet sur le forum :

http://forum.olweb.fr/showthread.php...er-pas-d-ol-tv

Commentaire

Ma qestion qyue j'avais poster que Olivier Tolachides lui à poster :fier:

Camille Abily à mème poser sa question :mdr:

quelque autre captures que j'ai fait:

je met pas tout j'en ai fait 31 :p

Commentaire

OL féminin - Juvisy : 2-0

Sur le but de Lotta Schelin!!! Enorme travail d'Eugénie qui fait la différence côté gauche et sert parfaitement Lotta qui trompe Zvarych en taclant.

Sur cette judicieuse action, on peut considérer que son travail représente 75% du but pour Lotta !!!

BRAVO A ELLES DEUX !!!

:play::youpi:

Commentaire

Envoyé par ferjo Voir le message
                          Sur le but de Lotta Schelin!!! Enorme travail d'Eugénie qui fait la différence côté gauche et sert parfaitement Lotta qui trompe Zvarych en taclant.

Sur cette judicieuse action, on peut considérer que son travail représente 75% du but pour Lotta !!!

BRAVO A ELLES DEUX !!!

:play::youpi:
                          Du pur (Eu)génie ! :-)

Patrice Lair la faisait jouer à droite, elle était superbe sur ce côté. Il l'a mit à gauche. Au départ, elle ne me semblait pas très à l'aise et hier soir au contraire, j'ai vu une Eugénie Le Sommer bien dans ses crampons à gauche. Avec Laëtitia Tonazzi qui a été rappelé en équipe de France, on pourrait voir un trio Le Sommer/Tonazzi/Thomis contre l'Allemagne. Ce ne serait pas déplaisant à voir, au contraire. ^^

Commentaire

Bonne fête eugenie

BONNE FETE EUGENIE

:teuf:
                            :youpi:
                            Le prénom Eugenie vient du grec eugenios, « bien né, de noble race ».

Le signe astrologique qui lui est associé est Gémeaux.

Dérivés du prénom Eugenie : Eugenia, Genia, Genie, Guecha, Ugenie

Célébrités du prénom Eugenie

Quatre papes dont un saint, Eugène Ier, et un bienheureux, ami de saint Bernard, Eugène III ;

Le prince Eugène de Savoie, qui, plutôt que de mondaniser à la cour de Versailles, s’en alla guerroyer contre les Turcs et se révéla grand général et habile stratège ;

Eugène Scribe ; Eugène Delacroix ; Eugène Labiche ; l’épouse de Napoléon III, Eugénie de Montijo ; Eugénie Grandet, héroïne du roman de Balzac (1833) ; le poète soviétique Evgueni Evtouchenko ; le poète français Eugène Guillevic ; le dramaturge Eugène Ionesco.

Histoire et caractère du prénom Eugenie

Saint Eugène (Ve siècle) fut évêque de Carthage et mourut en exil à Albi.

Sainte Eugénie de Smet (1825-1871) prit le voile comme sœur Marie de la Providence et fonda, avec l’aide morale du curé d’Ars, la congrégation des Auxiliaires du purgatoire.

Quantité d’autres saintes et saints furent également des Eugène et des Eugénie. Le prénom Eugène est toutefois tombé en désuétude de nos jours, sans doute à cause de sa sonorité sourde, et autorisant trop de plaisanteries sur le thème « où il y a de l’Eugène… pas de plaisir ».

Eugénie, en revanche, a beaucoup mieux résisté, comme le génie, évidemment.

Pourtant, Eugène a de la classe : il sait fort bien s’arranger de toutes les situations, et se montrer résolument novateur et non conformiste ; un solide optimisme, un esprit de recherche et d’indépendance : on le regrettera.

Eugénie ajoute à ces qualités le goût du travail soutenu et de l’ordre ; de surcroît, elle ne manque ni de charme ni d’intuition.

Commentaire

BONNE FETE EUGENIE

:youpi:
                              Après Le Sommer :mdr:, la plus connue reste quand même, l'Impératrice Eugénie épouse de Napoléon III...

LYON

1946,,2019

Commentaire

Une joueuse dans le match “genie” sortie de sa boite

Envoyé par ours11 Voir le message
                                Après Le Sommer :mdr:, la plus connue reste quand même, l'Impératrice Eugénie épouse de Napoléon III...
                                Eugénie Le Sommer, 23 ans, a fait son trou au sein de l’équipe tricolore. Zoom sur le match de l’attaquante tricolore.

:fier::fier::fier:

Commentaire

Eugénie Le Sommer, 23 ans, a fait son trou au sein de l’équipe tricolore. Zoom sur le match de l’attaquante tricolore.

:fier::fier::fier:
                                  Et je dirais attention à Thiney parce qu'on a peu de joueuses en France capable de jouer à gauche - ou plutôt d'avoir une certaine présence à ce poste - et Eugénie commence à faire son trou à ce poste là aussi. Ce serait une bonne alternative de la voir à gauche en équipe de France et ça permettrait d'embarquer Delie et Tonazzi pour la pointe ainsi que Thomis et Brétigny pour le côté droit. On peut inverser Brétigny et Tonazzi aussi cela dit...

Commentaire

OL féminin - Soyaux : 11-0

Sans surprise, Lyon a écrasé Soyaux (11-0). Après cinq buts passés en Ligue des Champions, face au leader du groupe B de D2, les Lyonnaises n'ont pas ménagé leurs attaques. 4-0 à la pause et 11-0 au final, six buteuses différentes dont un quadruplé de Eugénie Le Sommer ! L'autre duel entre D2 et D1 aura été plus serré. Guingamp a éliminé Compiègne par un seul but d'écart. Michèle Ngono Mani et Maud Hurault avaient pourtant le plus dur en donnant deux buts d'avance mais Mégane Macret avant la pause a relancé les débats

EUGENIE qui nous fait un grand match, très contente pour elle :oui::D:)

Commentaire

Sans surprise, Lyon a écrasé Soyaux (11-0). Après cinq buts passés en Ligue des Champions, face au leader du groupe B de D2, les Lyonnaises n'ont pas ménagé leurs attaques. 4-0 à la pause et 11-0 au final, six buteuses différentes dont un quadruplé de Eugénie Le Sommer ! L'autre duel entre D2 et D1 aura été plus serré. Guingamp a éliminé Compiègne par un seul but d'écart. Michèle Ngono Mani et Maud Hurault avaient pourtant le plus dur en donnant deux buts d'avance mais Mégane Macret avant la pause a relancé les débats

EUGENIE qui nous fait un grand match, très contente pour elle :oui::D:)
                                      Petite ITW de ELS avant le Canada

http://www.eurosport.fr/romain-balla...postfull.shtml

Commentaire

Championnes de france !!!

Les Lyonnaises ont remporté leur 7ème titre consécutif en D1, mercredi après-midi, sur le terrain de Vendenheim (7-0).

Sans surprise, l'OL féminin est allé s'imposer à Vendenheim, mercredi après-midi, en match en retard, décrochant ainsi un 7ème titre consécutif en D1. Avec une 19ème victoire en 19 matches joués, les joueuses de Patrice Lair poursuivent donc leur parcours sans faute, à trois jours de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Juvisy. L'OL féminin devient l'équipe française la plus titrée en D1, justement devant Juvisy qui compte 6 titres.

Sur le terrain de Vendenheim, Patrice Lair avait choisi de gérer les temps de jeu avant la Coupe d'Europe, titularisant Laura Agard et Elise Bussaglia de retour de blessure, et les deux Japonaises Shinobu Ohno et Ami Otaki. Elodie Thomis permettait aux Lyonnaises de mener 1-0 à la pause, avant que l'OL ne l'emporte finalement 7-0, grâce à un triplé de Laëtitia Tonazzi, un doublé d'Eugénie Le Sommer, et un penalty transformé par Elise Bussaglia.

A CHAQUE FOIS QUE EUGENIE RENTRE SUR LE TERRAIN,TU PEUX ETRE SUR A 100% QU'IL VA Y AVOIR UN BUT !!!
                                        :youpi::folie::fier:

Commentaire

Uploaded with ImageShack.us

Après le match contre Vendenheim.

Commentaire

Magnifique rétrospective du parcours d'EUGENIE

http://youtu.be/74htzZc9Aks

Trop belle vidéo d'Eugénie !!!
                                            Merci à Thierry

:fier::youpi:

Commentaire

Ce que pense Patrice Lair d'Eugénie Le Sommer :

"L'attaquante Française de demain"

Elle va vite, elle frappe fort. Elle est pro, motivée et passionnée. Elle s'implique beaucoup et a énormément progressé à Lyon. Elle peut jouer à droite ou à gauche. Elle sait être décisive, même en tant que joker. Mais elle doit gagner en égoïsme afin de marquer encore davantage.

Source : Olympique Lyonnais Féminine

"elle doit gagner en égoïsme ?"

Et Oui, elle pourrait parfois préférer y aller toute seule plutôt que de donner le ballon pour marquer plus de buts. Elle est avant-centre et le pire, c'est qu'elle en est capable. Mais, Eugénie priviligie souvent le collectif, et c'est tout à son honneur. Donc à partir de maintenant, Eugénie, suit les conseils avisés de ton coatch : pratiques l'égoïsme pour marquer encore davantage !!! et tu pourrais être Messi au féminin.

:play::costaud:

Commentaire

"L'attaquante Française de demain"

Elle va vite, elle frappe fort. Elle est pro, motivée et passionnée. Elle s'implique beaucoup et a énormément progressé à Lyon. Elle peut jouer à droite ou à gauche. Elle sait être décisive, même en tant que joker. Mais elle doit gagner en égoïsme afin de marquer encore davantage.

Source : Olympique Lyonnais Féminine

"elle doit gagner en égoïsme ?"

Et Oui, elle pourrait parfois préférer y aller toute seule plutôt que de donner le ballon pour marquer plus de buts. Elle est avant-centre et le pire, c'est qu'elle en est capable. Mais, Eugénie priviligie souvent le collectif, et c'est tout à son honneur. Donc à partir de maintenant, Eugénie, suit les conseils avisés de ton coatch : pratiques l'égoïsme pour marquer encore davantage !!! et tu pourrais être Messi au féminin.

:play::costaud:
                                                Oui. Quel talent et quel magnifique etat d'esprit. Un regal depuis des annees a l'Ol et en EDF.

Commentaire

Qu'elle ne désespère pas, faut perséverer, car je sais que quand elle va vraiment retrouver les cheminins du but, ça va faire très mal!!
                                                  ~OL family~
                                                  Une formidable raison d'être heureux

Commentaire

Chargement...
                                                  X