Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réorganisation de la section (répertoire en page 1)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réorganisation de la section (répertoire en page 1)

REPERTOIRE DE TOUTES LES DISCUSSIONS EXISTANTES
    SUR LE FORUM FEMININ

Cliquez sur le lien bleu pour accéder aux discussions (Merci à ours 11 pour le recapitulatif)

Dans : OL FEMININES

[OL] Saisons
    ..................[OL] Saison 2012/2013
    ..................[OL] Saison 2011/2012
    ..................[OL] Saison 2010/2011
    ..................[OL] Topic des féminines (Archives)
    ..................OL Féminin (Archives)

.................. [OL Féminines] Articles de presse et d'internet (sans blabla)
    ..................Classement non officiel des buteuses de l'OL
    [OL] Equipe, Staff
    .................Actuelle
    .............................Mélissa Plaza...
    .............................Sarah Bouhaddi
    .............................Saki Kumagai, l'arrivée d'un phénomène
    .............................Megan Rapinoe 6 mois à l'OL
    .............................Corine Franco
    .............................Laëtitia Tonazzi
    .............................Amel Majri
    .............................Louisa Necib
    .............................Lara Dickenmann
    .............................Lotta Schelin
    .............................Patrice Lair
    .............................Sabrina Viguier...
    .............................Elise Bussaglia !!!...
    .............................Camille Abily
    .............................Amandine Henry
    .............................Eugénie Le Sommer
    .............................Elodie THOMIS
    .............................Wendie Renard : elle est vraiment, elle est vraiment...
    .............................Patrice Lair Facts
    .................Ancienne
    .............................Sonia Bompastor
    .............................Laura Agard
    .............................Ami Otaki
    .............................Shinobu Ohno en route pour Lyon
    .............................Laura Georges
    .............................Le topic de nos ex
    .............................[Officiel] Céline Deville signe à l’Olympique Lyonnais !
    .............................Officiel] Rosana Dos Santos Augusto est lyonnaise
    .................Transferts et Rumeurs de transfert
    .............................[OL Féminines] Rumeurs et Transferts, Eté 2013
    .............................[OL Féminines] Rumeurs et Transferts, Eté 2012
    .............................[OL Féminines] Rumeurs et Transferts, hiver 2012
    .................Soutien à des joueuses
    ...............................Soutien à la meilleure joueuse Française !
    ..............................Amandine HENRY et Sarah BOUHADDI doivent aller au Mondial !
    [OL] Matchs Amicaux
    .................[OL] Amicaux été 2012
    ..................Mozaïc CA FFF Challenge : la D1F de l'OL dans le dernier carré ?
    [OL] Entrainements
    .................entrainement
    .................Entraînements des filles
    .................entraînement
    [OL] Equipes de jeunes
    .................[ol] Dh / U19 / U18 / U15
    .................[OL Féminines] ECOLE DE FOOTBALL
    .................Journée de détection
    .................Selma Bacha U11 féminine, l'avenir !
    [OL] Groupes de Supporters – Animations – Records d’affluence
    .................OL Ang'Elles, le fan club de l'OL féminin
    .................Record d'affluence pour un match de D1
    .................Déplacement des féminines
    .................Déplacement à Paris le 30 octobre
    OLTV-Olweb
    .................Les Féminines à OLTV
    .................Oltv
    .................Classement des équipes pas à jour !

Divers...
    .................Un match amical OL vs OL Féminin, pourquoi pas ?
    .................Une ou des étoiles pour nos Fenottes ?
    .................Juvisy - Ol
    .................Où voir le match ?
    .................Les favoris s’imposent, le PSG cale
    .................Match de ce soir : comment y assister ?
    .................Le PSG arrive sur nos terres
    .................OL - Vendenheim : billetterie
    .................Les féminines censurées ?
    .................Bravo les filles, mais on veut déjà vous dégommer...
    .................Pourquoi les filles n'ont pas une étoile sur leurs maillots ?
    .................Nom et numéro sur les maillots pendant les matchs
    .................Contact
    .................Championnes d'Europe, merci Mesdames et Mesdemoiselles !
    .................Un défaut du foot féminin : les arbitres !
    .................[OL Féminines] Notice nouvelle section
    .................Sandrine Sou******* [HUMOUR]
    .................Réorganisation de la section féminines
    Dans : LE MONDE DU FOOTBALL/Football féminin

Équipes de Clubs
    ................D1 Féminine hors OL
    .................................D1 Féminine 2012-2013 hors OL
    ................Coupe de France Féminine
    .................................Coupe de France Féminine 2012-2013
    .................................Coupe de France Féminine 2011-2012
    ................Ligue des Champions Féminine
    .................................Ligue des Champions Féminine 2012-2013
    .................................Ligue des Champions Féminine 2011-2012
    .................................Horaire du match de LDC pour les filles
    ................Coupe du Monde des clubs
    .................................Mobcast Cup

................Compétitions de jeunes
    .................................Challenge U 19 - 2014

Équipes Nationales - Compétitions internationales - Actions FFF
    ................FIFA - UEFA Compétitions - Classements
    .................................Classement UEFA
    .................................Classement FIFA
    .................................Championnat d'Europe 2013
    .................................Coupe du Monde 2015
    .................................Coupe du Monde 2011
    ................Compétitions de jeunes
    .................................Euro U 17 - 2013
    .................................Coupe du Monde U 20 - 2014
    .................................Coupe du Monde U 17 - 2014
    ................Compétitions Amicales - Tournois
    .................................Algarve/Cyprus Cûp
    ................Équipe de France A
    .................................[Bleues] Euro 2013
    ................Équipe de France B
    ................................. Equipe de France B
    ................Équipe de France de jeunes
    .................................Équipes de France U16 / U17 / U19 / U20
    ................Actions FFF
    .................................Pôles espoirs féminin ...
    .................................Semaine du Football Féminin

Autres - Etrangers
    ................Le foot féminin, vues d'ailleurs...
    ................Topic Women’s Professional Soccer
    ................Topîc W-League et WPSL
    ................Topic des feminines NCAA Division 1
    ................Topic des moins de 20 ans chez les femmes
    ................Topic des moins de 17 ans chez les femmes

TV – Radios – Médias - Jeux - Trophées -
    .................Trophée UNFP
    .................Trophées du football féminin 2013
    .................Eurosport & France 4, chaînes du foot féminin
    .................Le football féminin : reportages & documentaires
    .................D1 féminines] Diffusion de 11 matchs sur Fr3, Fr4 et Eurosport dès cette saison !
    .................Football Manager Féminine
    .................FIFA 14 : une pétition pour inclure le football féminin

Divers...
    .................Rencontre équipe féminine vs masculine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Plus d'1 an 1/2 après l'ouverture de cette section, nous sommes très satisfaits de voir qu'elle fonctionne et que de nombreux forumeurs se sont inscrits spécialement pour y participer.
    Devant l'augmentation du nombre de participants, il nous parait néanmoins impératif d'agrandir, et de la réorganiser la section.

Après concertation, nous nous sommes mis d'accord sur quelques changements :

- L'ouverture d'un sous forum pour le foot feminin hors OL (Sélections nationales, autres clubs de D1 etc) à l'image de ce qui se fait dans Le Monde Du Foot.
    - Mettre les articles de presse dans le topic prévu pour. Ces derniers temps, je trouve que la plupart des topics ne sont qu'un enchaînement d'articles de presse sans commentaires, ce qui n'est pas le but d'un forum.
    - Limiter le flood intempestif.
    - Ensuite ??

Si vous avez d'autres idées, vous pouvez les exprimer à la suite, nous ne sommes pas tous des participants assidus de cette section, alors il y a certainement des points qui nous échappent.
    Merci à vous. ;)
    Dernière modification par WebAnimOL (Sphynx), 25/06/2013, 12h06.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Bonsoir, c'est une bonne idée mais je pense qu'en fait, cela se fait tout seul...

Pour les articles de presse on ne sait jamais vraiment ce qui relève de la presse ou de l'info internet... quand à leur présence au milieu des commentaires, c'est également un attrait dont dispose ce forum ou beaucoup viennent pour avoir des infos assez récentes, et laisser au passage un commentaire... une discussion peut s'en suivre mais pas obligatoirement, et le fait que les articles viennent s'insérer dans la discussion est également une sorte de régulateur d'ambiance ;)
    J'ai constaté l'énorme évolution de ce forum depuis l'automne et je crois qu'il est urgent de ne rien changer... ;):lov::fier:
    Dernière modification par ours11, 14/03/2013, 17h44.

LYON
    20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Rien à ajouter.

Pour le topic des articles de presse, j'avais l'habitude de poster les articles d'Olweb dans le topic de la saison des filles, et vu que le développement des médias sur la discipline n'est pas autant importante que chez les mecs, la plupart des articles sont issus du web... après, c'est la même chose pour la sélection, tant que ça ne devient pas 10 articles à la suite :oui:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

ça se faisait tout seul au départ, et c'était notre but.
        Mais ça n'est plus possible.

Par "articles de presse", j'entendais en fait "médias"...
        Le soucis c'est qui est assez fréquent de voir 10 articles à la suite dans les topic de certaines joueuses ou autre.

Il y a aussi la possibilité de créer un topic identique à celui présent dans le Café, "l'OL féminin et les médias + réseaux sociaux etc".

Mais je suis véritablement surpris que vous ne vouliez pas d'un sous-forum.
        La Charte du Forum

Commentaire

Bonjour,
          Je pense que la seule ''inondation, ou le seul flot'' qu'il y ait eu vient de moi, lorsque j'ai voulu relancer cette discussion sur le record de spectateur, ne maîtrisant pas assez le forum, je voulais que l'annonce du match reste toujours en dernier et c'était pour moi le seul moyen à l'époque, maintenant j'ai trouvé, le problème est résolu...

Pour certains articles on a l'impression qu'ils sont répétitifs, la plus part du temps ils émanent d'un auteur différent, et relatent un même évènement mais vu différemment, par un autre journaliste... c'est une manière de diversifier l'approche, un article peut avoir le même titre, mais être différent selon qu'il émane de la FFF, d'Oltv, ou du républicain Lorrain, par exemple...
          exemple : pour la coupe de France à Woippy, j'ai trouve très interressant de savoir comment l'Ol était perçu là bas, donc même titre que pour les médias nationaux... mais avec plein de renseignements locaux qui n'étaient pas dans les autres articles

Je m'étais posé les mêmes questions que vous, c'est vrai que l'organisation serait bonne, et plus clair, mais on perdrait tout le charme de ce forum, dans l'immédiat ça ne me parait pas utile... il perdrait en chaleur et convivialité a mon avis...
          Pour l'instant on a tout sous les yeux... on voit de suite qu'elles sont les discussions actives les plus récentes...
          Je trouve que c'est ce qui différencie ce forum, des autres, et en fait certainement son charme... vu l'énorme succès qu'il rencontre.
          Un soir j'ai relevé pas moins de 350 connexions simultanées... nombre dont on était loin l'an dernier.:lov::fier:
          Dernière modification par ours11, 16/03/2013, 20h38.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Sphynx) Voir le message
            ça se faisait tout seul au départ, et c'était notre but.
            Mais ça n'est plus possible.

Le soucis c'est qui est assez fréquent de voir 10 articles à la suite dans les topic de certaines joueuses ou autre.

Il y a aussi la possibilité de créer un topic identique à celui présent dans le Café, "l'OL féminin et les médias + réseaux sociaux etc".

je pense aussi que les articles doivent rester dans le thread qui leur est consacré; dans les autres, un lien et basta.

des sous-forum sont indispensables pour bien organiser une section qui s'est developpée au point ou nous en sommes. pas trop nombreux pourtant: un pour hors-lyon (y compris les bleues), peut-etre une autre pour des sujets hors-foot... de toute facon, j'ai appris a faire confiance aux admins, qui savent mieux que nous ce qui fait un bon site (sinon ce serait nous les admins!). une récente refonte d'un grand forum US ou je suis actif a provoquée une sacré tollée pendant deux mois... a la fin, tout le monde content content. c'est simplement que les gens en générale n'aiment pas la nouveauté. si on écoute tout le monde, le changement, c'est jamais.

Commentaire

Oui, dans ce cas là... un topic sans blabla avec des articles de presse et des articles issus du net (majorité des articles), je dis pourquoi pas :oui:

Je dirais pas encore utile pour le moment, vu que ce n'est pas autant développé que chez les mecs... si chaque club a son topic, je pense que ça ne changerait pas grand chose :non:

Commentaire

La seule chose qui peut se faire sans trop de casse à mon avis, c'est 2 divisions, OL et Hors OL mais c'est tout... et encore... il y a au moins deux discussions qui seront concernées par les deux divisions, (La télé et les médias, et le foot vues d'ailleurs)... ou les mettre, dans une troisième ?...:confus:

Les articles dans une discussion à part, je suis contre... car lorsqu'il y a un match, j'aime bien pouvoir lire les articles le concernant sans avoir à les rechercher au milieu d'une super bibliothèque, Ou alors il faudrait que celle-ci soit elle même organisée avec des sujets principaux, des divisions et des sous division.... bonjour le plaisir :rolleye:

D'autres part la présence d'articles au milieu de la discussion; contribue à tempérer le ton des discussions...car voir des pages complètes, dans lesquelles les gens s'invectivent et s'insultent comme à côté chez les mecs... non merci
                La présence des articles au milieu, apporte plus de sérénité dans ce forum.

Mais méfions nous, car comme disait ma grand mère, le mieux est souvent l'ennemi du Bien ...:grn:
                Pourquoi changer une équipe qui gagne...:-(:shock:
                Dernière modification par ours11, 16/03/2013, 16h21.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Je dirais pas encore utile pour le moment, vu que ce n'est pas autant développé que chez les mecs... si chaque club a son topic, je pense que ça ne changerait pas grand chose :non:
                  Il ne s'agit pas forcément de créer un topic par club (à voir si Juvisy, Paris voire Montpellier peuvent mériter un topic) mais peut-être juste séparer l'OL et le reste (entre autres l'équipe de France, la D1 féminine...). Disons qu'actuellement il n'y a même pas de topic consacré au championnat, on en parle entre autres sur le topic "OL saison 2012/2013" mais ce serait peut-être bien d'avoir un topic exclusivement consacré à la D1 féminine où on pourrait parler des résultats des autres clubs... il y a bien un topic spécial pour la coupe de France et pour la Ligue des Champions après tout.

Envoyé par ours11
                  Pourquoi changer une équipe qui gagne...
                  Tout simplement parce que le foot féminin est en plein essor et c'est le cas aussi sur ce forum, c'est en même temps assez logique vu les résultats de l'OL. Nous voulons continuer à garantir au maximum la lisibilité et la qualité de cette section et même si ça semble marcher, il y a toujours matière à améliorer et pour cela il ne faut pas attendre que les choses aillent moins bien.

Commentaire

C'est vrai qu'on a déjà plus ou moins une séparation des clubs de D1 féminine, des bleues, de la LDC. Après moi sa me dérange pas d'avoir un sous-forum où mettre les articles, car même si comme dit ours cela permet de tempérer parfois des discussion, cela permettrait de mettre par exemple des articles réservés à l'OL et créer des topics soit par compétition, soit par club si y'a la matière.
                    Après le forum vit plutôt bien je trouve, cela fait pas longtemps que j'y suis, mais l'ambiance est sympa.
                    Mais un peu de changement ne fait jamais de mal. Mais clarifier un peu plus les topics en gros OL et autres que l'OL me semble être une bonne idée!!:fier::fier:

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Fortuna) Voir le message
                      Il ne s'agit pas forcément de créer un topic par club (à voir si Juvisy, Paris voire Montpellier peuvent mériter un topic) mais peut-être juste séparer l'OL et le reste (entre autres l'équipe de France, la D1 féminine...). Disons qu'actuellement il n'y a même pas de topic consacré au championnat, on en parle entre autres sur le topic "OL saison 2012/2013" mais ce serait peut-être bien d'avoir un topic exclusivement consacré à la D1 féminine où on pourrait parler des résultats des autres clubs... il y a bien un topic spécial pour la coupe de France et pour la Ligue des Champions après tout.
                      :shock::shock::shock::shock:
                      Mais c'est déjà fait... l'idée est excellente, mais déjà réalisée..:grn:
                      Vous êtes sûr de bien le connaître le forum...;) car la j'ai un peu peur...:shock::shock::shock::confus::confus::confu s:
                      ''Des nouvelles des clubs de foot féminin français''
                      Ouvert par ours11, 02/10/2012 15h52
                      Réponses: 123
                      Affichages: 6 163

Tout simplement parce que le foot féminin est en plein essor et c'est le cas aussi sur ce forum, c'est en même temps assez logique vu les résultats de l'OL. Nous voulons continuer à garantir au maximum la lisibilité et la qualité de cette section et même si ça semble marcher, il y a toujours matière à améliorer et pour cela il ne faut pas attendre que les choses aillent moins bien.
                      Mais là c'est bien parti et ça peut briser l'élan... lorsque ça ne marche pas il n'y a aucun risque...:grn:

[OL] Saison 2010/2011
                      Ouvert par Rem56, 28/07/2010 01h12
                      Réponses: 2 632
                      Affichages: 154 606

[OL] Saison 2011/2012
                      Ouvert par Rem56, 18/07/2011 01h44
                      Réponses: 3 320
                      Affichages: 191 866

[OL] Saison 2012/2013
                      Ouvert par Rem56, 06/08/2012 01h03
                      Réponses: 4 485
                      Affichages: 197 312
                      à ce jour, et il reste 3 mois et demi à peu près ;):lov::fier:
                      Dernière modification par ours11, 16/03/2013, 15h50.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
                        :shock::shock::shock::shock:
                        Mais c'est déjà fait... l'idée est excellente, mais déjà réalisée..:grn:
                        Vous êtes sûr de bien le connaître le forum...;) car la j'ai un peu peur...:shock::shock::shock::confus::confus::confu s:
                        ''Des nouvelles des clubs de foot féminin français''
                        Ouvert par ours11, 02/10/2012 15h52
                        Réponses: 123
                        Affichages: 6 163
                        Ce topic c'est justement typiquement ce qui est au coeur de notre débat, déjà son titre n'évoque pas le fait que ça parle du championnat mais juste des clubs français en général. Mais bon passons l'important c'est le contenu et ce contenu justement, et tu en sais quelque chose puisque tu y contribues le plus, ça reste finalement une accumulation d'articles de presse et au final ça n'est pas de ça que je parlais lorsque j'évoquais un topic sur le championnat. Tu dis que les articles servent à tempérer la discussion, je veux bien mais dans ce topic en question au final il n'y a pas vraiment de discussion ;)

La discussion sur le championnat, sur le PSG entre autres, on remarque que c'est plus sur le topic de l'OL que ça se passe et bon au final on tombe carrément dans le HS puisque c'est censé être la saison de l'OL.

Encore une fois nous n'avons rien contre les articles de presse mais nous préférons mettre en avant les discussions, les débats, les échanges d'idées dans le but encore une fois d'améliorer la qualité du forum. Ce n'est pas une révolution mais juste une petite réorganisation pas bien méchante.
                        Dernière modification par WebModOL (Fortuna), 16/03/2013, 16h21.

Commentaire

C'est pas faux, car par moments le topic de la saison des filles peut faire un peu "fourre-tout" où ça arrive de discuter de la D1 en général, des autres clubs voire encore d'autres sujets (ça parlait même de techniques pour enregistrer sur DVD à un moment :D).

Ce topic existe, mais je pense que le titre n'est pas assez explicite... et que justement, il peut faire "amas d'articles" selon vous, justement car il n'y a pas d'intervenants ou de supporters des autres clubs ici (à part HFS qui est supporter parisien) et pour même discuter de la D1 en général :oui:

Commentaire

Ce topic c'est justement typiquement ce qui est au coeur de notre débat, déjà son titre n'évoque pas le fait que ça parle du championnat mais juste des clubs français en général. Mais bon passons l'important c'est le contenu et ce contenu justement, et tu en sais quelque chose puisque tu y contribues le plus, ça reste finalement une accumulation d'articles de presse et au final ça n'est pas de ça que je parlais lorsque j'évoquais un topic sur le championnat. Tu dis que les articles servent à tempérer la discussion, je veux bien mais dans ce topic en question au final il n'y a pas vraiment de discussion ;)

La discussion sur le championnat, sur le PSG entre autres, on remarque que c'est plus sur le topic de l'OL que ça se passe et bon au final on tombe carrément dans le HS puisque c'est censé être la saison de l'OL.

Encore une fois nous n'avons rien contre les articles de presse mais nous préférons mettre en avant les discussions, les débats, les échanges d'idées dans le but encore une fois d'améliorer la qualité du forum. Ce n'est pas une révolution mais juste une petite réorganisation pas bien méchante.
                            Avant tout, merci de votre patience,
                            vous parlez du titre et vous avez raison, j'ai souhaité mille fois pouvoir le modifier et l'améliorer... mais c'est impossible, nous n'avons pas accès à ces fonctions...
                            La création de cette discussion ne date que d'Octobre 2012... et les personnes extérieures à l'OL ne la connaissent pas encore, ne savent pas, ou n'osent pas s'y aventurer...

Je n'ai pas envie d'un ''Olcafé Bis'' :non:
                            ''Ce n'est pas une révolution mais juste une petite réorganisation pas bien méchante '' ...
                            C'est exactement ce qu'on a dit à Louis XVI avant de le guillotiner...:diable:
                            Dernière modification par ours11, 16/03/2013, 18h05.

LYON

1946,,2019

Commentaire

C'est pas faux, car par moments le topic de la saison des filles peut faire un peu "fourre-tout" où ça arrive de discuter de la D1 en général, des autres clubs voire encore d'autres sujets (ça parlait même de techniques pour enregistrer sur DVD à un moment :D).

Ce topic existe, mais je pense que le titre n'est pas assez explicite... et que justement, il peut faire "amas d'articles" selon vous, justement car il n'y a pas d'intervenants ou de supporters des autres clubs ici (à part HFS qui est supporter parisien) et pour même discuter de la D1 en général :oui:
                              C'est aussi valable pour beaucoup de topic, ou tu commences une discussion avec quelqu'un et tu dévies... on se retrouve même dans des discussions sur les garçons....:grn:
                              Ou bien, tu parles de l'Euro, de l'Euro tu passes a la retransmission de l'Euro, et tu restes à parler de télé dans la discussion sur l'Euro... mais ça c'est pas simple, il ne faut pas que ce soit trop long Ok!!!... mais c'est difficilement gérable et je crois que ça nous est tous arrivé... c'est l'enthousiasme de la discussion ;)
                              Dernière modification par ours11, 16/03/2013, 18h19.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Puisqu'à priori nous sommes d'accord sur ce point, j'ai renommé le topic qui est donc censé parler du championnat, ce serait bien qu'à l'avenir les discussions sur le PSG, Juvisy et le championnat en général se passent là plutôt que sur le topic de l'OL pour "désengorger" un peu celui-ci.

Commentaire

Bonsoir,
                                  Merci de vos réactions.
                                  Le changement est toujours source de débats, puis finalement au bout de quelques semaines on a oublié ce que c'était avant.. Qui se souvient de la dernière version du forum ?

Ci dessous un petit aperçu de ce que je souhaiterais (j'ai bien lu vos critiques/remarques, c'est juste pour clarifier mon point de vue) :

Section OL :

[OL] Championnat de France 2012/2013
                                  [OL] Coupe de France 2012/2013
                                  [OL] Ligue des Champions 2012/2013
                                  [OL]Articles de presse (sans blabla)
                                  L'OL féminin dans les médias (et on en poste raisonnablement dans les autres topics)
                                  Classement non officiel des buteuses de l'OL
                                  Record d'affluence pour un match de D1
                                  Tous les topics des joueuses
                                  Un topic mercato
                                  OL Ang'Elles
                                  [OL] DH
                                  Patrice Lair
                                  Etc.

Section foot hors OL :

Championnat de France 2012/2013
                                  Coupe de France 2012/2013
                                  (ou, si pas assez d'informations, un topic global, qui remplacerait "vues d'ailleurs")
                                  LDC 2012/2013
                                  Eurosport & France 4...
                                  [Bleues] Euro 2013
                                  Soutien à la meilleure joueuse française
                                  Des éventuels topics de clubs/sélections nationales
                                  D1 - Classement des buteuses
                                  Le topic de nos ex
                                  Equipes de France u16/u17...
                                  Algarve/Cyprus Cup
                                  Etc.

Rien n'empêche de terminer la saison dans la configuration actuelle, et effectuer tous les changements pour la prochaine saison.
                                  La Charte du Forum

Commentaire

Ci dessous un petit aperçu de ce que je souhaiterais (j'ai bien lu vos critiques/remarques, c'est juste pour clarifier mon point de vue) :

Section OL :

L'OL féminin dans les médias (et on en poste raisonnablement dans les autres topics)
                                    Un topic mercato
                                    OL Ang'Elles
                                    [OL] DH
                                    Patrice Lair
                                    Etc.
                                    Donc dissocier le topic général de la saison avec les différentes compétitions existantes ? :dt:
                                    Sinon je voyais le même but du topic entre les articles de presse et l'OL féminin dans les médias, pour moi, c'est un peu la même chose :oui:
                                    Pour le reste, rien à dire... en plus des topics des saisons précédentes :fier:

Section foot hors OL :

(ou, si pas assez d'informations, un topic global, qui remplacerait "vues d'ailleurs")
                                    LDC 2012/2013
                                    Eurosport & France 4...
                                    [Bleues] Euro 2013
                                    Le topic de nos ex
                                    Algarve/Cyprus Cup
                                    Etc.

Rien n'empêche de terminer la saison dans la configuration actuelle, et effectuer tous les changements pour la prochaine saison.
                                    Pour le topic "vues d'ailleurs", c'est un topic sur le football mondial dans son ensemble donc utile selon moi... pour le reste, on est d'accord là dessus :fier:
                                    Par contre, je pense que le topic avec le classement des buteuses est inutile et à rattacher avec le topic de la D1 :oui:

Commentaire

Donc dissocier le topic général de la saison avec les différentes compétitions existantes ? :dt:
                                      Sinon je voyais le même but du topic entre les articles de presse et l'OL féminin dans les médias, pour moi, c'est un peu la même chose :oui:
                                      Pour le reste, rien à dire... en plus des topics des saisons précédentes :fier:

Pour le topic "vues d'ailleurs", c'est un topic sur le football mondial dans son ensemble donc utile selon moi... pour le reste, on est d'accord là dessus :fier:
                                      Par contre, je pense que le topic avec le classement des buteuses est inutile et à rattacher avec le topic de la D1 :oui:

C'est à voir, selon le contenu.
                                      Un global, ou plusieurs moins fourni mais plus distincts. C'est vous qui voyez.

Il pourrait y en avoir un sans blabla et l'autre avec, comme dans OLCafé.
                                      Et les topics des saisons précédentes. :)

Je n'avais pas compris la subtilité pour le topic "vues d'ailleurs", pas de soucis.
                                      C'est-à-dire ? Mettre le classement dans le premier post et le mettre à jour par exemple ?
                                      La Charte du Forum

Commentaire

Section OL :

Un topic mercato
                                        OL Ang'Elles
                                        [OL] DH
                                        Patrice Lair
                                        Etc.

Section foot hors OL :

LDC 2012/2013
                                        Eurosport & France 4...
                                        [Bleues] Euro 2013
                                        Le topic de nos ex
                                        Algarve/Cyprus Cup
                                        Etc.

Ok avec ça, si possible pour la saison prochaine ...;)

Donc plus de ''Saison xxx''' concernant l'OL, remplacé par :
                                        D1
                                        CDF

et d'accord avec les remarques de Rem, même chose ...

Merci à vous de nous avoir consulté...:fier:
                                        Dernière modification par ours11, 16/03/2013, 22h23.

LYON

1946,,2019

Commentaire

C'est à voir, selon le contenu.
                                          Un global, ou plusieurs moins fourni mais plus distincts. C'est vous qui voyez.
                                          Sachant que le championnat fait plus parler au fil de la saison, la LDC est en sommeil de fin novembre à mi-mars, la CDF ne débute qu'en janvier pour les gros clubs comme l'OL... je pense que c'est mieux de garder un topic général de la saison selon moi, mais à vous de voir ;)

Il pourrait y en avoir un sans blabla et l'autre avec, comme dans OLCafé.
                                          Et les topics des saisons précédentes. :)
                                          Oui, je vois désormais... un topic d'articles sans blabla et un où on peut réagir, ça me semble une bonne idée, car j'ai sollicité plusieurs fois la modération pour faire le ménage sur le topic, vu que ça réagissait :oui:

OK pour le reste, les archives sont importantes (j'avais trouvé 2-3 topics sur le forum à replacer dans cette section... faudrait que je te les envoie en privé ;):oui:)

Je n'avais pas compris la subtilité pour le topic "vues d'ailleurs", pas de soucis.
                                          C'est-à-dire ? Mettre le classement dans le premier post et le mettre à jour par exemple ?
                                          Je pensais le replacer dans le topic D1 à la suite des posts, mais pourquoi pas suivre cette idée... première page au premier post avec le classement de la D1, les buteuses et les passeuses :oui:

Commentaire

Je pensais le replacer dans le topic D1 à la suite des posts, mais pourquoi pas suivre cette idée... première page au premier post avec le classement de la D1, les buteuses et les passeuses :oui:
                                            Oui c'est l'idéal, si ours11 est d'accord pour s'occuper d'en faire la mise à jour.

Commentaire

Pour la fin de saison, peut être devriez vous rajouter : ''Hors OL'' à ''D1 Féminine 2012-2013'', sinon certain risque de se tromper dans l'autre sens...;):)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Oui c'est l'idéal, si ours11 est d'accord pour s'occuper d'en faire la mise à jour.
                                                Ok je vais essayer de m'y tenir...;):)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Sachant que le championnat fait plus parler au fil de la saison, la LDC est en sommeil de fin novembre à mi-mars, la CDF ne débute qu'en janvier pour les gros clubs comme l'OL... je pense que c'est mieux de garder un topic général de la saison selon moi, mais à vous de voir ;)
                                                  Moi je pense comme ''WebModOL (Sphynx)'' , en faisant comme ça les Deux divisions, (OL et Hors OL) seront identiques dans l'organisation
                                                  D1
                                                  CDF
                                                  articles de presses sans bla-bla, etc...

Oui, je vois désormais... un topic d'articles sans blabla et un où on peut réagir, ça me semble une bonne idée
                                                  celui ou on peut réagir devrait être celui de la compétition concernée, exemple : si l'article concerne le championnat de l'OL on le mets dedans et on peut répondre, si ça concerne la coupe de France pareil etc... sinon pourquoi créer encore un topic?
                                                  Dernière modification par ours11, 17/03/2013, 13h01.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Chargement...
                                                  X